Je me sens mal pour la mauvaise réput auprès du grand public Dire qu'il a fait HEC puis balancer conneries sur conneries.. Moi personellement ca m'affecte pas non
Je me sens mal pour la mauvaise réput auprès du grand public Dire qu'il a fait HEC puis balancer conneries sur conneries.. Moi personellement ca m'affecte pas non
je savais pas qu'hec avait bonne reput' auprès du grand public
pourquoi aucune équipe n'envoie une des nanas prospecter sur les concurrents voir comment ca marche en vrai ?
elles/ils sont 4 a se palucher , a debattre ds le vide...
genre "je sais tout j'ai fait ca"
je savais pas qu'hec avait bonne reput' auprès du grand public
J'ai bien compris que tu portais pas cet "univers" dans ton cœur tu sais To each their own. Ca reste la meilleure ESC de France, qu'on aime ou pas Le constat ici c'est que la "pub" qu'Alexandre fait est loin d'être bonne pour l'image des élèves, même si beaucoup sont comme lui malheureusement
J'ai bien compris que tu portais pas cet "univers" dans ton cœur tu sais To each their own. Ca reste la meilleure ESC de France, qu'on aime ou pas Le constat ici c'est que la "pub" qu'Alexandre fait est loin d'être bonne pour l'image des élèves, même si beaucoup sont comme lui malheureusement
HEC la meilleure école de commerce ? oui mais laquelle ? y en a un paquet d'écoles qui ne se valent pas avec le même intitulé.
T'es d'HEC?
Tfaçon ESSEC powa
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 16-09-2015 à 23:05:32
Les mecs decident d'un prix au pif.. joli "Prix d'appel tres fort!"
Paris évidemment Bref c'est un peu HS, recentrons sur Alexandre ce cas social
---------------
my pussy tastes like pepsi cola
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 16-09-2015 à 23:06:28
Bahhh pour le commun des mortels, HEC c'est juste un nom qui vient facile quand on parle d'ecole de Commerce... on en parle plus que France Business School quoi!