| |||||
| Auteur | Sujet : The Apprentice |
|---|---|
ben80 Go! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2015 à 18:31:32 ![]() ![]() |
Keentin Mens Agitat Molem |
--------------- my pussy tastes like pepsi cola |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Même analyse... Alexandre est tres bon commercial, mais trop perso et n'aura jamais la logique d'une entreprise, sera trop parasité par son ambition personnelle sans pour autant avoir les epaules pour...
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
manulelutin | je vais regarder les episodes 7 et 8 ce soir, y'a pas de qualitay ce soir |
manulelutin | marrant le concept des jeux de société Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 27-09-2015 à 21:36:39 |
manulelutin | han, le jury qui releve aussi le slogan mal placé pour des enfants |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2015 à 22:25:12 ![]()
Je viens de voir cet épisode. Autre truc, on va commencer par le savoir qu'Alexandre a fait HEC. Entre la voix off qui le répète parfois plusieurs fois par épisode et les candidats qui en parlent... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-09-2015 à 22:25:49 |
ben80 Go! | Episodes 9 et 10 sur 6play.fr |
Publicité | Posté le 01-10-2015 à 09:05:57 ![]() ![]() |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
ben80 Go! |
|
Castormalin 上手くなりたい | praÿsent --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Pareil.
Message édité par Bernard Canette le 01-10-2015 à 22:04:07 |
snaluori1 Utinam | praysent aussi mais pas demain soir, ni samedi soir ni dimanche soir --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
ben80 Go! |
|
manulelutin |
Keentin Mens Agitat Molem | Je regarde le 9 en ce moment --------------- my pussy tastes like pepsi cola |
manulelutin |
XprtZ Profil : O.O | 31 ans en même temps, c'est pas si choquant --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Keentin Mens Agitat Molem | Je connais des mecs de 20 ans plus matures que lui --------------- my pussy tastes like pepsi cola |
manulelutin |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Tant que t'y es, t'as qu'a donner le nom du gagnant aussi, ça me fera gagner du temps... |
Keentin Mens Agitat Molem | Ca fait longtemps qu' sait pour Nadia ca va D: mais j'edite si tu veux --------------- my pussy tastes like pepsi cola |
XprtZ Profil : O.O | Si c'est le cas :
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
viniw geek repenti |
|
Castormalin 上手くなりたい | on se fait des épisodes ce soir ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
manulelutin | Ouais |
manulelutin | Rdv 21h pour visionnage\commentage des épisodes comme si c'était encore diffusé. À priori ep 9 et 10
|
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Castormalin 上手くなりたい | Prêt. J'attends le top départ --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
manulelutin |
|
manulelutin | bon allez go Message édité par manulelutin le 05-10-2015 à 21:04:00 |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
manulelutin | putain, y'a 5mn de recap' avant chaque episode |
Castormalin 上手くなりたい | j'en suis à l'arrivée de bruno dans la piaule des aventuriers là. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Festival MUSIC TO ROCK THE NATION 2009 - 8 Mai - 10€ POUR 9h de live! | Antony & The Johnsons |
| Pour une Libre Pensée - The Chronic | [Topic Citron] DS4 2021 on Road ! |
| The Pussycat Dolls : de la bombe poupée ! | Survivor, s18, Tocantins : The Brazilian Highlands [Topic Unique] |
| [The story of stuff] 20 minutes pour se rendre compte... | The Amazing Race (S13) - [Topic Unique] |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | The Avengers: les vengeurs |
| Plus de sujets relatifs à : The Apprentice | |