Bordel fallait virer la marchande de tapis la Nadia de merde
c'était sur qu'elle restait, les stats de l'emission sont suspendus a sa presence
sans elle, je regarde plus la grosse out, j'ai explosé de rire, pour le moment, 100% de reussite sur les previsons d'elimination
Je ne peux pas être présent aujourd'hui, j'ai des rendez vous d'affaire très important.
En Français : J'ai une boite à couler.
il va plutot allez manger avec un secretaire d'etat au carlton de lille avec ce bon vieux dodo, pour nego des financements d'entreprise innovantes ou un truc comme ca
il va plutot allez manger avec un secretaire d'etat au carlton de lille avec ce bon vieux dodo, pour nego des financements d'entreprise innovantes ou un truc comme ca
et récupérer avec le président de région des fonds régionaux pour faire prospérer votre plaisanterie qui dure depuis plus de 30 ans.
Sérieux, ça me fait mal au sens premier du terme de regarder cette émission. Cet étalage de médiocrité, tant au niveau du principe de l'émission, du mauvais jeu d'acteur du boss, de la nullité des candidats... Le futur s'annonce très sombre si ces boloss sont l'archétype de la relève de l'entrepreneuriat français