---------------
They are coming to get you Barbara
manulelutin
Posté le 09-09-2015 à 22:52:51
"on est bien d'accord, on est une équipe ?!" eh, ma cocotte, on demande pas aux gens d'etre une equipe, ca se crée ca, pas juste avec du blabla en pieces jaunes...
Message édité par manulelutin le 09-09-2015 à 22:54:01
Un peu décalé, j'aime bien. La classe sans en avoir l'air. J'ai joué souvent avec ce style. Genre tu portes pas de cravates !! "ouais mais ma veste est bien taillée, et pas besoin de cravate pour faire la différence entre la tienne et mon foulard de bogosse " Roo faut rigoler un peu, surtout avec ceux qui te prennent de haut
bof entre 2000 et 2007 infogrammes a sortie quoi de bien ? keudalle pendant que les gens se sont rués sur la playstation 2 et tout elle a bon dos la crise =)
le pire de bonnel ca doit etre d'avoir laché le dev d'alone in the dark et pas lui avoir donné la moindre thune vu le megahit. Sans compter lors des tilt d'or il a chopé la récompense tout seul sans donner crédit aux devs. OKLM le bonnel
Au départ, les fondateurs voulaient baptiser la société « Zboub Système2,3 »,
je suis désolé de te dire qu'il y'a bcp trop de photos de roux sur le site de ta marque pour qu'on la prenne au sérieux
Je suis brun. Et barbu depuis 1995. J'assume mon côté carré et décalé que j'essaye de cacher derrière un costume. Enfin juste une veste en fait Les rouquins... tu serais pas un peu Jean-Marie toi ? (Je vais te faire courir moi, rouquin ) Je déconne Manu,
manulelutin
Posté le 09-09-2015 à 23:03:32
Severine a l'air de se débrouiller en boss pour le moment