Putain mais pourquoi un deuxième épisode... c'est déjà mou a mort et on te fait durer le supplice jusqu'a 00H30...
---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
Twano
Posté le 09-09-2015 à 22:43:25
merde, y en a un 2e
---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
Elle va nous faire le pestacle elle J'ai hâte de la voir aux manettes. Elle devrait s'ennerver comme il faut normalement. Vu son caractère elle va se trouver une aide de camp sur qui se defausser en cas de probleme, c'est son style.
bof entre 2000 et 2007 infogrammes a sortie quoi de bien ? keudalle pendant que les gens se sont rués sur la playstation 2 et tout elle a bon dos la crise =)
le pire de bonnel ca doit etre d'avoir laché le dev d'alone in the dark et pas lui avoir donné la moindre thune vu le megahit. Sans compter lors des tilt d'or il a chopé la récompense tout seul sans donner crédit aux devs. OKLM le bonnel
Elle va nous faire le pestacle elle J'ai hâte de la voir aux manettes. Elle devrait s'ennerver comme il faut normalement. Vu son caractère elle va se trouver une aide de camp sur qui se defausser en cas de probleme, c'est son style.
je vois qu'on a la même analyse
---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort.