Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
467 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  83  84  85  86  87  88
Auteur Sujet :

Apple tv+

n°71058892
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 14-07-2024 à 13:48:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

LeKeiser a écrit :

Spoiler :

ben déjà parce qu'ils sont tous le VRAI Jason :)

mais çe me pose des questions encore :  

_ pourquoi sont-ils TOUS là. Dans cette version de la vue de Jason 1? Pour cette Daniella ? Qu'a-t-elle de spécial par rapport aux autres dans les autres mondes ? Le Jason1 veut retrouver celle qu'il avait. Eux, ils veulent une Daniella. Pourquoi pas celle qui tient la galerie ? :??:

_ tous ces Jason ont dû fabriquer le cube eux aussi. Dans l'histoire, seul Jason1 ne l'a pas fait. Ils n'ont donc pas été enlevé. Donc pourquoi sont-ils là ? Parce qu'ils ont eu la même idée que Jason2 ? Ce qui est marrant, ça voudrait dire qu'ils ont tous pensé exactement la même chose, sans un pet de mouche de différence, pour arriver PILE dans ce monde là. Ce qui est impossible, non ? Il y en a qui diffère largement de Jason1, ne serait-ce que par leur cruauté, leur cynisme, toussa.

Spoiler :

Non, aucun n'a fabriqué le cube parmi tous ces Jason. On peut les appeler Jason1a, Jason1b, Jason1c... Ces derniers sont tous apparus après l'enlèvement, à partir de la première fois où Jason 1 a passé une porte, ce moment est le point de bifurcation entre eux. C'est pour ça qu'ils sont si proches, ils ont tous ce même objectif précis.

---------------

mood
Publicité
Posté le 14-07-2024 à 13:48:44  profilanswer

n°71061202
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 14-07-2024 à 19:56:07  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

Spoiler :

Non, aucun n'a fabriqué le cube parmi tous ces Jason. On peut les appeler Jason1a, Jason1b, Jason1c... Ces derniers sont tous apparus après l'enlèvement, à partir de la première fois où Jason 1 a passé une porte, ce moment est le point de bifurcation entre eux. C'est pour ça qu'ils sont si proches, ils ont tous ce même objectif précis.

Spoiler :

comprends pas... Tu veux dire que tous ces Jason sont des copies du Jason1 enlevé? Ca ne tient pas, vu qu'ils n'ont pas la même psychologie que lui. Lui ne veut pas de tuerie, les autres n'hésitent pas.  
De plus, Jason1 ne rencontre aucun Jason dans les mondes qu'ils parcourent. Il est toujours le seul.  
Pour moi, les Jason de la scène finale, ont tous fabriqué le cube et veulent tous une Daniella. Mais pourquoi celle-là...
Un truc aussi qui n'est pas clair. Le temps défile pour tous de la même façon donc. Si c'est le cas, alors pourquoi les autres Jason n'ont pas bougé dès leur arrivée ? Durant toute la série, on ne voit que Jason1 et Jason2. Et le temps passe. Et au dernier épisode, on voit whatmille Jason. Ils ne sont pas tous arrivés le même soir. Ils sont là depuis un moment non ? Donc pourquoi aucun n'a bougé vers Daniella ?  

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°71061317
Hippo-fr
Melon fucker !
Posté le 14-07-2024 à 20:14:25  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Spoiler :

comprends pas... Tu veux dire que tous ces Jason sont des copies du Jason1 enlevé? Ca ne tient pas, vu qu'ils n'ont pas la même psychologie que lui. Lui ne veut pas de tuerie, les autres n'hésitent pas.  
De plus, Jason1 ne rencontre aucun Jason dans les mondes qu'ils parcourent. Il est toujours le seul.  
Pour moi, les Jason de la scène finale, ont tous fabriqué le cube et veulent tous une Daniella. Mais pourquoi celle-là...
Un truc aussi qui n'est pas clair. Le temps défile pour tous de la même façon donc. Si c'est le cas, alors pourquoi les autres Jason n'ont pas bougé dès leur arrivée ? Durant toute la série, on ne voit que Jason1 et Jason2. Et le temps passe. Et au dernier épisode, on voit whatmille Jason. Ils ne sont pas tous arrivés le même soir. Ils sont là depuis un moment non ? Donc pourquoi aucun n'a bougé vers Daniella ?  

Dark matter

Spoiler :

Chaque Jason, après avoir été enlevé, a eu des expériences différentes. Je ne sais plus dans quel épisode c'est mais quand il discute avec un autre Jason dans le bar ils parlaient de leurs différences post-enlèvement. Ça me parait évident que suivant les mondes rencontrés par chacune des versions de Jason alors la psychologie va être impactée différemment.

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°71061407
bonenza
Posté le 14-07-2024 à 20:32:10  profilanswer

Lekeiser, je suis d'accord avec Eclat d'ombre et Hippo-fr.

Spoiler :

D'ailleurs revois l'épisode où ils sont deux dans le bar, ils en parlent ;)

Message édité par bonenza le 14-07-2024 à 20:33:29

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°71061558
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 14-07-2024 à 20:54:35  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Spoiler :

ben déjà parce qu'ils sont tous le VRAI Jason :)

mais çe me pose des questions encore :

_ pourquoi sont-ils TOUS là. Dans cette version de la vue de Jason 1? Pour cette Daniella ? Qu'a-t-elle de spécial par rapport aux autres dans les autres mondes ? Le Jason1 veut retrouver celle qu'il avait. Eux, ils veulent une Daniella. Pourquoi pas celle qui tient la galerie ? :??:

_ tous ces Jason ont dû fabriquer le cube eux aussi. Dans l'histoire, seul Jason1 ne l'a pas fait. Ils n'ont donc pas été enlevé. Donc pourquoi sont-ils là ? Parce qu'ils ont eu la même idée que Jason2 ? Ce qui est marrant, ça voudrait dire qu'ils ont tous pensé exactement la même chose, sans un pet de mouche de différence, pour arriver PILE dans ce monde là. Ce qui est impossible, non ? Il y en a qui diffère largement de Jason1, ne serait-ce que par leur cruauté, leur cynisme, toussa.

Spoiler :

Mais rien ne dit qu'ils sont tous là.
Tous ceux qui sont arrivé dans ce monde ont survécu / finit par y arriver. Rien ne dit qu'il n'y en a pas d'autres coincés quelque part.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°71072700
Altarius
As de la digression
Posté le 16-07-2024 à 15:08:25  profilanswer

Ce qui ne tient pas c'est que

Spoiler :

chaque Jason aurait du apparaitre, être créé mais aussi leur monde, et leur univers entier aussi identiques soient-ils

Du moins pour moi, puisqu'on en est encore réduit à des conjectures et vagues hypotheses pour ce qui touche ces sujets.

Et qu'est ce qui fait qu'il y a scission, création ? Les choix bien sur mais pas que cela. Ou alors si c'est bien les choix des individus, c'est que la conscience y joue un rôle primordial. Ce qui est tout de même évoqué dans la série, avec les limites inhérentes des dogmes matérialistes, le cerveau (et le corps) étant matiere n'échappe pas au reste de la matiere extérieure et si le cerveau crée la conscience Il y a quelque chose qui ne va pas du tout.

Après, pour la série, étant de la fiction, tout est heureusement permis.

Message cité 1 fois
Message édité par Altarius le 16-07-2024 à 15:09:03

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°71072788
eclaireur
Posté le 16-07-2024 à 15:21:38  profilanswer

C’est surtout que ce qu’on découvre à la fin aurait du durer un ou deux épisodes de plus.

C’est assez vite expédié :/

n°71073066
bonenza
Posté le 16-07-2024 à 16:03:14  profilanswer

+1 c'est très vite expédié...

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°71074124
kaxxymo
Posté le 16-07-2024 à 18:58:11  profilanswer

- Les nouveautés du mercredi 17 juillet -

Séries :
- Land of women saison 1 épisode 5
- Présumé innocent saison 1 épisode 7
- Sunny saison 1 épisode 3

n°71075007
kaxxymo
Posté le 16-07-2024 à 21:54:01  profilanswer

https://i.postimg.cc/3xt2SJGM/image.png
Loot aura une troisième saison  
https://deadline.com/2024/07/loot-m [...] 236011574/

mood
Publicité
Posté le 16-07-2024 à 21:54:01  profilanswer

n°71075316
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 16-07-2024 à 23:32:45  profilanswer

Altarius a écrit :

Ce qui ne tient pas c'est que

Spoiler :

chaque Jason aurait du apparaitre, être créé mais aussi leur monde, et leur univers entier aussi identiques soient-ils

Du moins pour moi, puisqu'on en est encore réduit à des conjectures et vagues hypotheses pour ce qui touche ces sujets.

Mais ça change(rait) quoi pour le scénario ? Seul l'univers de la "vraie" Daniela importe au final.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°71075600
kaxxymo
Posté le 17-07-2024 à 07:30:17  profilanswer

https://i.postimg.cc/9f5N23tQ/image.png
Disclaimer
Disponible le 11 octobre
Écrit et réalisé par Alfonso Cuarón
La journaliste Catherine Ravenscroft (C. Blanchett) a bâti sa réputation en révélant les méfaits et les transgressions des autres. Lorqu’elle reçoit un roman d’un auteur inconnu, elle est horrifiée de réaliser qu’elle est désormais le personnage principal d’une histoire qui expose ses secrets les plus sombres.
Alors que Catherine s'efforce de découvrir la véritable identité de l’écrivain, elle est forcée d’affronter son passé avant qu’il ne détruise sa vie et n'affecte son mari Robert (Sacha Baron Cohen) et leur fils Nicholas (Kodi Smit-McPhee).

https://www.apple.com/fr/tv-pr/originals/disclaimer/

Message édité par kaxxymo le 17-07-2024 à 07:31:44
n°71077159
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 17-07-2024 à 12:06:35  profilanswer

Toujours agréable à suivre, Presumed Innocent.

---------------
n°71077239
kaxxymo
Posté le 17-07-2024 à 12:19:49  profilanswer

https://i.postimg.cc/XYRWYFpk/image.png
https://redeem.services.apple/fr-fr/eva-offer-emeia-24

Message édité par kaxxymo le 17-07-2024 à 12:24:42
n°71077263
kaxxymo
Posté le 17-07-2024 à 12:25:17  profilanswer

C'est un échec pour moi mais ce n'est pas grave (j'ai beaucoup utilisé de mois gratuits par le passé)

Message cité 1 fois
Message édité par kaxxymo le 17-07-2024 à 12:32:11
n°71077378
eclaireur
Posté le 17-07-2024 à 12:46:19  profilanswer

kaxxymo a écrit :

C'est un échec pour moi mais ce n'est pas grave (j'ai beaucoup utilisé de mois gratuits par le passé)

D’après Dealabs ça a l’air beaucoup plus restrictif qu’avant, où c’était open bar avec les abonnements gratuits.

La fin de l’abondance ? :o

n°71077431
kaxxymo
Posté le 17-07-2024 à 12:55:14  profilanswer

eclaireur a écrit :

D’après Dealabs ça a l’air beaucoup plus restrictif qu’avant, où c’était open bar avec les abonnements gratuits.

La fin de l’abondance ? :o

Il faut bien avouer que j'ai pu en profiter pendant deux ans, c'est de bonne guerre

n°71077443
ditche
Posté le 17-07-2024 à 12:56:59  profilanswer

Ca a fonctionné pour moi. :)
La dernière fois que j'ai résilié c'était mi-mars.

Message édité par ditche le 17-07-2024 à 12:58:39
n°71083986
kaxxymo
Posté le 18-07-2024 à 15:07:36  profilanswer

https://i.postimg.cc/Bbx4z145/image.png
3 mois offerts jusqu'au 22 septembre pour les possesseurs de PS4 et PS5
https://www.playstation.com/fr-fr/d [...] on-offers/
L'offre prend fin le 22 septembre 2024. Disponible dans l'application Apple TV sur les consoles PlayStation 5 et PlayStation 4 avec un compte pour PlayStation Network. Offre valable uniquement pour les nouveaux abonnés et les anciens abonnés éligibles Apple TV+ dans votre région. Limité à une offre par appareil PlayStation, compte pour PlayStation Network et identifiant Apple. Le plan se renouvelle automatiquement au prix mensuel en vigueur dans votre région jusqu'à sa résiliation. Un identifiant Apple avec un moyen de paiement enregistré est requis. Le paiement sera facturé sur le moyen de paiement enregistré, et il peut être annulé au moins un jour avant la date de renouvellement depuis vos paramètres de compte. Les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité d'Apple s'appliquent, consultez les conditions d'utilisation sur : https://www.apple.com/legal/interne [...] erms.html. Vous devez respecter l'âge minimum requis dans votre pays et dans le pays en lien avec la boutique où vous réclamez l'offre. Des produits et services compatibles sont requis. L'offre n'est pas cumulable avec d'autres offres fournissant l'accès au même service.

Message édité par kaxxymo le 18-07-2024 à 15:08:01
n°71084401
saxou
:o
Posté le 18-07-2024 à 15:56:29  profilanswer

Présumé Innocent quand meme excellente cette serie.
Dark Matter je suis resté sur ma fin, jespere vraiment une saison 2.

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°71086816
kaxxymo
Posté le 18-07-2024 à 20:57:24  profilanswer

- Les nouveautés du vendredi 19 juillet -

Série :
- La voix du lac / Lady in the lake saison 1 épisodes 1 et 2 ( https://www.youtube.com/watch?v=L4NTou4K1wk )

Documentaire :
- Omnivore ( https://www.youtube.com/watch?v=dwUaHDc1LL0 )

Message cité 1 fois
Message édité par kaxxymo le 19-07-2024 à 08:23:30
n°71088347
jeankb
Posté le 19-07-2024 à 07:07:45  profilanswer

kaxxymo a écrit :

La nouveauté du vendredi 19 juillet  

Série :
- La voix du lac / Lady in the lake saison 1 épisodes 1 et 2 ( https://www.youtube.com/watch?v=L4NTou4K1wk )

Ce premier rôle de Natalie Portman dans une série tv semble unanimement apprécié par les critiques. Mou, ennuyeux et sans intérêt...

Au pîf:
https://www.thedailybeast.com/obses [...] ic-failure
https://www.ign.com/articles/lady-i [...] le-tv-plus

n°71088444
eclaireur
Posté le 19-07-2024 à 07:55:11  profilanswer

Episode 4 de la première saison 1 de Slow Horses.

On a redonné une chance à la série, mais c'est mou, confus et pas intéréssant :/

Les deux prochaiens saisons diffèrent ?

n°71088454
kaxxymo
Posté le 19-07-2024 à 08:00:09  profilanswer

eclaireur a écrit :

Episode 4 de la première saison 1 de Slow Horses.

On a redonné une chance à la série, mais c'est mou, confus et pas intéréssant :/

Les deux prochaiens saisons diffèrent ?

La première saison m'a suffit

n°71088482
eclaireur
Posté le 19-07-2024 à 08:08:26  profilanswer

kaxxymo a écrit :

La première saison m'a suffit

Les évaluations et les retours sur le net sont très bons, du coup je me posais vraiment la question.

Pour moi, c'est aussi bof que Sugar.

n°71088629
gnak
Posté le 19-07-2024 à 08:43:58  profilanswer

Très sincèrement, les saisons 2 et 3 sont bien au dessus.

n°71088731
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-07-2024 à 09:09:08  profilanswer

Je plussoie @gnak
la saison 3 est même top :)

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°71089348
b0wh
Posté le 19-07-2024 à 10:35:58  profilanswer

Presumed Innocent c'est super sympa  :love:

Spoiler :

J'ai vu les trois premiers épisodes, le shitstorm qui peu à peu s'abat sur le type  [:clooney23]

No zob in job :o

n°71094337
niku
viaggiando controvento
Posté le 19-07-2024 à 20:56:53  profilanswer

j'viens de m'inscrire suite à l'offre gratuite

qu'est ce que je dois lancer en premier comme serie ?

for all mankind ?

n°71094395
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 19-07-2024 à 21:06:41  profilanswer

Ué juste la S1.

Severance très bon mais zarbi.

Ted lasso bien frais, faut aimer.

n°71098931
xplo
Posté le 20-07-2024 à 20:47:37  profilanswer

Tres bon presumed innocent.
Bon j en suis a l ep 3, j'ai tout de meme l'impressions qu'ils jouent la ralonge ca aurait probablement pu tenir sur un bon film ou 2 episodes :o

Et respect a ATV+ d'etre un des dernier voir le dernier service svod avec un prix unique sans bullshit pub, resolution inferieur ou autre joyeusete qui incite a aller trouver "ailleurs" les video.

n°71100830
Altarius
As de la digression
Posté le 21-07-2024 à 12:05:13  profilanswer

Toxin a écrit :

Mais ça change(rait) quoi pour le scénario ? Seul l'univers de la "vraie" Daniela importe au final.

Du coup je ne vois pas bien l’intérêt de la chose, du final où perso, je me suis fait chier. Ça aurait pu continuer à explorer le début de saison sans nous sortir ces "multiples facettes".

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°71100838
Bweezy
Posté le 21-07-2024 à 12:06:49  profilanswer

C'est vrai qu'au final les personnages principaux ne sont même pas développés.

n°71103784
DVN
Hmmmm
Posté le 21-07-2024 à 20:46:07  profilanswer

b0wh a écrit :

Presumed Innocent c'est super sympa  :love:  

Spoiler :

J'ai vu les trois premiers épisodes, le shitstorm qui peu à peu s'abat sur le type  [:clooney23]

No zob in job :o

Excellente série, on l'a lancé hier soir, on est arrivé au bout cet aprem en pensant qu'il y avait tous les épisodes mais non, devoir attendre mercredi pour le 8e épisode...

On a fait le tour des possibilités et on ne veut pas que certaines soient les réponses parce que trop évidentes donc on va attendre mercredi pour la fin de l'histoire et on espère être surpris.

La saison 2 sera une nouvelle affaire.

Cool.

---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°71104017
b0wh
Posté le 21-07-2024 à 21:11:15  profilanswer

DVN a écrit :

Excellente série, on l'a lancé hier soir, on est arrivé au bout cet aprem en pensant qu'il y avait tous les épisodes mais non, devoir attendre mercredi pour le 8e épisode...

On a fait le tour des possibilités et on ne veut pas que certaines soient les réponses parce que trop évidentes donc on va attendre mercredi pour la fin de l'histoire et on espère être surpris.

La saison 2 sera une nouvelle affaire.

Cool.

Plein de théories ici aussi mais j'avoue qu'ils sont forts car compliqué de dessiner une trajectoire :D

n°71104795
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 21-07-2024 à 23:31:11  profilanswer

Dark matter épisode 4 et les incohérences..

Spoiler :

la boîte est censé couper toute les ondes et signal à l'intérieur. Le gars avec le portable capte le gps dans cette boîte fermée à l'intérieur d'un bâtiment

Ça m'a fait complètement sortir de la série que je trouvais pas mal jusque là...

n°71105135
eclaireur
Posté le 22-07-2024 à 07:24:30  profilanswer

Slow Horses S1 terminé hier soir, et c'était vraiment bof.

L'histoire est confuse, les rôles sont des caricatures absolues, l'intrigue ne monte pas et la résolution est tout aussi naze.

On le laissera peut-être tenté par les saisons suivantes si jamais on a plus rien à regarder, on m'a dit ici que ça s'améliorait.

Comme on a eu de nouveaux 2 mois gratos, on va peut-être commencé présumé innocent, qui a de très bons retours ici :o

Excellent  [:alain doux-lilas:4]  

For All Mankind (S1-3)
Téhéran (S1-2)
Physical (S1-2)
Defending Jacob
Drops of God

Très bon   [:quaniais:3]  

Pachinko (S1)
See (S1)
The After Party (S1-2)
Acapulco (S1-2-3)
Severance (S1)
Silo (S1)
We Crashed
Black Bird
Lessons in Chemestry  
The Crowded Room
Masters of the Air
Dark Matter

Bon  [:rivesud:3]  

The Servant (S1)
Foundation (S1)
Ted Lasso (S1)
Tetris
11 septembre : dans la cellule de crise du Président
Physical (S3)
For All Mankind (S4)
Shinning Girls
The New Look

Bof  [:klaus von braun:1]  

See (S2)
The Morning Show (S1)
Ted Lasso (S2)
Hijack
Sugar
Slow Horses (S1)    

Naze (mais j'ai été au bout) [:alain doux-lilas:5]  

Hello Tomorrow
Invasion (S1)
The Servant (S2-3)
Ted Lasso (S3)

n°71108480
kaxxymo
Posté le 22-07-2024 à 17:23:15  profilanswer

Serrage de ceinture budgétaire chez AppleTv+
Après avoir dépensé plus de 20 milliards de dollars pour produire des émissions de télévision et des films originaux que peu de gens regardent, Apple commence à affiner sa stratégie à Hollywood.
D'après des entretiens menés avec plus d'une douzaine de personnes, dont d'anciens employés, des employés actuels et des partenaires commerciaux, le patron des services d'Apple, Eddy Cue, a régulièrement rencontré les chefs de studio Zack Van Amburg et Jamie Erlicht pour discuter des budgets, les poussant à exercer un plus grand contrôle sur les dépenses consacrées aux projets. Van Amburg et Erlicht ont dit à certains de leurs principaux partenaires créatifs qu'ils voulaient changer leur réputation de plus gros dépensier de la ville, selon ces personnes.

Apple dépense des milliards de dollars par an pour des programmes originaux qui ont reçu de bonnes critiques et de nombreuses nominations aux prix. Mais son service de streaming n'attire que 0,2 % des téléspectateurs aux États-Unis. Apple TV+ génère moins de téléspectateurs en un mois que Netflix en une journée.

La direction s'efforce de payer moins cher les programmes à l'avance et annule plus rapidement ceux qui ne fonctionnent pas. Elle oblige les studios tiers à assumer une plus grande part du fardeau lorsque les productions dépassent le budget et commence à acquérir des licences de programmes auprès de concurrents pour réduire la dépendance du service aux séries originales.

https://www.bloomberg.com/news/news [...] -of-losses

Message édité par kaxxymo le 22-07-2024 à 17:30:13
n°71108777
eclaireur
Posté le 22-07-2024 à 18:17:07  profilanswer

La fin des mois gratos à gogo aussi ? :o

n°71108796
kaxxymo
Posté le 22-07-2024 à 18:21:25  profilanswer

Déjà quand tu achètes un appareil Apple, c'est maintenant trois mois au lieu de six, c'est largement suffisant pour savoir si le service t'intéresse (quand certains offrent 7 jours)

Message édité par kaxxymo le 22-07-2024 à 18:22:12
n°71108804
eclaireur
Posté le 22-07-2024 à 18:23:12  profilanswer

Et au départ c'était un an.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  83  84  85  86  87  88

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Steve Jobs, légendaire patron d'Apple, est décédé à 56 ansD'un Monde à l'Autre : Apple, Foxconn et la Chine
Apple 1ère enrteprise mondiale? (enfin pendant 2 heures...)Attention arnaque mail de commande APPLE
Apple porte plainte contre Samsung...intermediaire ebay pour vente de produit apple
Droit de rétraction boutique AppleLes trolls anti-Apple
Qui a déja acheté un produit apple ?Implosion d'ecran des Iphones : la liste s'allonge
Plus de sujets relatifs à : Apple tv+

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR