|
Auteur | Sujet : Apple tv+ |
---|
Eclat d'ombre Why not? | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 14-07-2024 à 13:48:44 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
bonenza | Lekeiser, je suis d'accord avec Eclat d'ombre et Hippo-fr.
Message édité par bonenza le 14-07-2024 à 20:33:29 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Altarius As de la digression | Ce qui ne tient pas c'est que
Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 16-07-2024 à 15:09:03 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
eclaireur |
|
bonenza | +1 c'est très vite expédié... --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kaxxymo | - Les nouveautés du mercredi 17 juillet -
|
kaxxymo |
|
Publicité | Posté le 16-07-2024 à 21:54:01 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 17-07-2024 à 07:31:44 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 17-07-2024 à 12:24:42 |
kaxxymo | C'est un échec pour moi mais ce n'est pas grave (j'ai beaucoup utilisé de mois gratuits par le passé) Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 17-07-2024 à 12:32:11 |
eclaireur |
|
kaxxymo |
|
ditche | Ca a fonctionné pour moi.
Message édité par ditche le 17-07-2024 à 12:58:39 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 18-07-2024 à 15:08:01 |
saxou :o | Présumé Innocent quand meme excellente cette serie.
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
kaxxymo | - Les nouveautés du vendredi 19 juillet -
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 19-07-2024 à 08:23:30 |
jeankb |
Ce premier rôle de Natalie Portman dans une série tv semble unanimement apprécié par les critiques. Mou, ennuyeux et sans intérêt...
|
eclaireur | Episode 4 de la première saison 1 de Slow Horses.
|
kaxxymo |
|
eclaireur |
|
gnak | Très sincèrement, les saisons 2 et 3 sont bien au dessus. |
b0wh | Presumed Innocent c'est super sympa
|
niku viaggiando controvento | j'viens de m'inscrire suite à l'offre gratuite
|
jeffk Fluent in shitposting | Ué juste la S1.
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Bweezy | C'est vrai qu'au final les personnages principaux ne sont même pas développés. |
DVN Hmmmm |
--------------- - - - L o a d i n g - - - |
b0wh |
|
eclaireur | Slow Horses S1 terminé hier soir, et c'était vraiment bof.
|
kaxxymo | Serrage de ceinture budgétaire chez AppleTv+
Message édité par kaxxymo le 22-07-2024 à 17:30:13 |
eclaireur | La fin des mois gratos à gogo aussi ? |
kaxxymo | Déjà quand tu achètes un appareil Apple, c'est maintenant trois mois au lieu de six, c'est largement suffisant pour savoir si le service t'intéresse (quand certains offrent 7 jours) Message édité par kaxxymo le 22-07-2024 à 18:22:12 |
eclaireur |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Steve Jobs, légendaire patron d'Apple, est décédé à 56 ans | D'un Monde à l'Autre : Apple, Foxconn et la Chine |
Apple 1ère enrteprise mondiale? (enfin pendant 2 heures...) | Attention arnaque mail de commande APPLE |
Apple porte plainte contre Samsung... | intermediaire ebay pour vente de produit apple |
Droit de rétraction boutique Apple | Les trolls anti-Apple |
Qui a déja acheté un produit apple ? | Implosion d'ecran des Iphones : la liste s'allonge |
Plus de sujets relatifs à : Apple tv+ |