| |||||
| Auteur | Sujet : Apple tv+ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2024 à 21:34:40 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2024 à 21:34:40 ![]() ![]() |
Bweezy | D'où l'échange intriguant, pour peut-être une saison 2 ... |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2024 à 13:26:10 ![]() Je vois bien le truc partir dans tous les sens.... ils ne savent jamais s'arrêter. |
kaxxymo - en pause - | - Les nouveautés du vendredi 28 juin -
Message édité par kaxxymo le 28-06-2024 à 18:43:48 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai finalement repris et terminé la saison à la "faveur" d'une nuit où je n'arrivais pas à dormir.
Message édité par Toxin le 27-06-2024 à 20:14:18 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kaxxymo - en pause - |
Message édité par kaxxymo le 29-06-2024 à 09:54:20 |
Publicité | Posté le 30-06-2024 à 11:15:11 ![]() ![]() |
eclaireur | Acapulco Saison 3 terminé.
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Bon, fini Dark Matter
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
DVN | Pour le coup, tu poses des questions logiques ( et je suis entièrement d'accord vu que je me suis posé les mêmes ) auxquelles je répondrai simplement, c'est une série et encore plus pour la première faut un impact visuel sinon c'est pas très fun.
--------------- Non, rien... |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
DVN | Oué, c'est compliqué de détailler tout ça en aussi peu d'épisodes, comme d'hab et c'est dommage vu les concepts.
kaxxymo - en pause - | - Les nouveautés du mercredi 3 juillet -
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
kaxxymo - en pause - |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 03-07-2024 à 17:01:19 |
kaxxymo - en pause - |
Message édité par kaxxymo le 07-07-2024 à 10:31:38 |
kaxxymo - en pause - |
|
Takatoukace Bie la bie. |
|
kaxxymo - en pause - |
|
eclaireur | Dark Matter terminé.
|
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kaxxymo - en pause - |
|
kaxxymo - en pause - |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 09-07-2024 à 16:46:11 |
kaxxymo - en pause - | - Les nouveautés du mercredi 10 juillet -
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 10-07-2024 à 06:27:49 |
kaxxymo - en pause - | Une version director's cut de Napoléon va sortir (sur AppleTv+ ?)
|
DVN |
bruere |
|
kaxxymo - en pause - |
|
jeankb |
|
DVN | 17 Janvier.
kaxxymo - en pause - | Sérieusement ? |
kaxxymo - en pause - |
|
kaxxymo - en pause - |
|
DVN |
kaxxymo - en pause - |
|
Bweezy | Suite à mon achat de l'Apple TV 4K en mai, je repars pour 3 mois gratuits à date de ce jour. Bon, valider le truc c'est toujours aussi tordu avec les services Apple (15 niveaux de validations, vérifications, etc etc) |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message cité 2 fois Message édité par LeKeiser le 14-07-2024 à 10:49:53 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Steve Jobs, légendaire patron d'Apple, est décédé à 56 ans | D'un Monde à l'Autre : Apple, Foxconn et la Chine |
| Apple 1ère enrteprise mondiale? (enfin pendant 2 heures...) | Attention arnaque mail de commande APPLE |
| Apple porte plainte contre Samsung... | intermediaire ebay pour vente de produit apple |
| Droit de rétraction boutique Apple | Les trolls anti-Apple |
| Qui a déja acheté un produit apple ? | Implosion d'ecran des Iphones : la liste s'allonge |
| Plus de sujets relatifs à : Apple tv+ | |