Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1910 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  77  78  79
Page Suivante
Auteur Sujet :

Apple tv+

n°70922484
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 26-06-2024 à 21:34:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

teks9 a écrit :

Dark Matter 109 (final):
Un final qui traine en longueur (épisode d'une heure) pour une fin que l'on voyait bien arriver. En tout cas elle est conforme au bouquin.
Le bouquin n'a pas de suite, mais la série laisse planer le doute. Pas sur que ce soit pertinent.
Je garderai un bon souvenir de cette série pour avoir bien mis en image des concepts assez récurents de la SF. Mais un peu trop de pathos. Edgerton et Connelly sont impeccables.


J'ai vu le final mais j'ai pas pigé

Spoiler :

comment le vrai Ryan peut retrouver Amanda alors qu'il ne l'a jamais vu dans son monde ?

mood
Publicité
Posté le 26-06-2024 à 21:34:40  profilanswer
 

n°70922981
Bweezy
Posté le 26-06-2024 à 22:32:52  profilanswer
 

J'ai bien aimé les 10 dernières minutes surtout, très symboliques et bien plus profondes que les théories machins :o
Mais dans une thématique vaguement similaire, Counterpart est très loin au-dessus (merci JK Simmons pour sa performance, bien plus subtile).

n°70925453
teks9
8 ça suffit
Posté le 27-06-2024 à 12:12:00  profilanswer
 

blaseee a écrit :


J'ai vu le final mais j'ai pas pigé

Spoiler :

comment le vrai Ryan peut retrouver Amanda alors qu'il ne l'a jamais vu dans son monde ?



Effectivement, c'est bien vu. On peut imaginer que Jason lui en ait parlé avant de l'éjecter. Ou qu'il a lui même voyagé et appris son existence. Mais oui c'est un trou dans l'histoire tu as raison.


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°70925519
Bweezy
Posté le 27-06-2024 à 12:23:02  profilanswer
 

D'où l'échange intriguant, pour peut-être une saison 2 ...

n°70925869
flobo09
Posté le 27-06-2024 à 13:25:28  profilanswer
 

Toute cette partie n'existe pas dans le livre originel, il y a déjà une interview des scénariste sortie hier ou ils expliquent qu'ils ont ajouté ça pour pouvoir faire une saison 2 après la fin du livre.

n°70925874
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 27-06-2024 à 13:26:10  profilanswer
 

Je vois bien le truc partir dans tous les sens.... ils ne savent jamais s'arrêter.  [:elcantara:5]

n°70928667
kaxxymo
Posté le 27-06-2024 à 20:02:05  profilanswer
 

- Les nouveautés du vendredi 28 juin -
 
Film :
- Fancy dance ( https://www.youtube.com/watch?v=rHE9n7tQUKM )
 
Dessins animés :
- Wondla ( https://www.youtube.com/watch?v=dZJ9GC_83II )


Message édité par kaxxymo le 28-06-2024 à 18:43:48
n°70928750
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 27-06-2024 à 20:13:36  profilanswer
 

J'ai finalement repris et terminé la saison à la "faveur" d'une nuit où je n'arrivais pas à dormir.

 
blaseee a écrit :

Je vois bien le truc partir dans tous les sens.... ils ne savent jamais s'arrêter.  [:elcantara:5]


Assez d'accord ce serait sage de s'arrêter maintenant, à 3 pouillièmes près la fin de la saison offre une fin tout court satisfaisante.


Message édité par Toxin le 27-06-2024 à 20:14:18

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°70937324
kaxxymo
Posté le 29-06-2024 à 09:53:47  profilanswer
 

https://i.postimg.cc/gJ7Vg5kX/image.png
The big door prize est annulée
https://deadline.com/2024/06/the-bi [...] 235986358/


Message édité par kaxxymo le 29-06-2024 à 09:54:20
n°70943883
xablen
Seven Eleven
Posté le 30-06-2024 à 11:15:11  profilanswer
 

blaseee a écrit :


J'ai vu le final mais j'ai pas pigé

Spoiler :

comment le vrai Ryan peut retrouver Amanda alors qu'il ne l'a jamais vu dans son monde ?



 

Spoiler :

Juste avant qu'ils utilisent la boîte.. Il y a une scène où Jason n°2 fait sa "thérapie" avec la Amanda psychologue.. Juste après le Jason n°2 sort pour rentrer chez lui et c'est là où le Ryan apparait, j'imagine qu'il l'a suivi.. Et que dans le monde où il est emprisonné, il pense qu'il y a une connexion possible avec l'autre Amanda.. Mais on en saura plus s'il y a une saison n°2  :o



---------------
"Things are gonna change and not for better"
mood
Publicité
Posté le 30-06-2024 à 11:15:11  profilanswer
 

n°70953561
eclaireur
Posté le 01-07-2024 à 09:18:45  profilanswer
 

Acapulco Saison 3 terminé.
 
Toujours aussi bon, c'est vraiment une très bonne série.
 
C'est dans le style Ted Lasso, c'est drôle, touchant et très bien réalisé (tout ce que n'est pas Ted Lasso).
 
 
 
Excellent  [:alain doux-lilas:4]  
 
For All Mankind (S1-3)
Téhéran (S1-2)
Physical (S1-2)
Defending Jacob
Drops of God
 
Très bon   [:quaniais:3]  
 
Pachinko (S1)
See (S1)
The After Party (S1-2)
Acapulco (S1-2-3)
Severance (S1)
Silo (S1)
We Crashed
Black Bird
Lessons in Chemestry  
The Crowded Room
Masters of the Air
 
Bon  [:rivesud:3]  
 
The Servant (S1)
Foundation (S1)
Ted Lasso (S1)
Tetris
11 septembre : dans la cellule de crise du Président
Physical (S3)
For All Mankind (S4)
Shinning Girls
The New Look  
 
Bof  [:klaus von braun:1]  
 
See (S2)
The Morning Show (S1)
Ted Lasso (S2)
Hijack
Sugar
 
Naze (mais j'ai été au bout) [:alain doux-lilas:5]  
 
Hello Tomorrow
Invasion (S1)
The Servant (S2-3)
Ted Lasso (S3)
 
Mérite une deuxième chance  [:klaus von braun:3]  
Slow Horses (S1)
 

n°70964870
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-07-2024 à 10:04:59  profilanswer
 

Bon, fini Dark Matter  
J'avais lu le bouquin, bien aimé. Mais la série, même si pas mal, est quand même très bof. C'est bien joué, mais je ne pige pas plusieurs trucs.

Spoiler :


_ ils rentrent dans le cube, ils sont dans un petit cube. Ils s'injectent le sérum, et une infinité de portes se présentent à eux. Mais finalement, pourquoi tant de portes ? Il n'en suffit qu'une en fait. Ils pensent à ce qu'ils veulent y voir derrière, et ils ouvrent la porte, et... Que ça soit celle-là, celle d'à côté, la 15ème en partant de la gauche, ou la 342ème, c'est pareil. Ce sont leurs pensées qui vont influer ce qu'il y a derrière la porte.  
 
_ Jason2 arrive toujours à revenir à la même version de la vie de Jason1. Alors que normalement, un pet de mouche inopiné devrait en avoir créer une autre version, et...  
 
_ à la fin, il y a whatmille Jason. Comment ont-ils fait pour arriver tous dans la version de Jason1 ? Il faudrait qu'ils aient tous tous pensé exactement la même chose en ouvrant la porte. Ce qui n'est pas possible, puisqu'aucun d'eux n'a vécu la vie de Jason1...  
 
_ le rôle de Leighton ne sert strictement à rien. Leighton2, part dans le cube, et... ben on ne sait pas. On le voit ensanglanté, mais c'est tout.


 
Ca se regarde, mais faut vraiment passer sur beaucoup de choses.  
 


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°70965033
DVN
Hmmmm
Posté le 02-07-2024 à 10:20:56  profilanswer
 

Pour le coup, tu poses des questions logiques ( et je suis entièrement d'accord vu que je me suis posé les mêmes ) auxquelles je répondrai simplement, c'est une série et encore plus pour la première faut un impact visuel sinon c'est pas très fun.
 
Pour le reste, vu que t'as lu le bouquin, t'as pas les mêmes questions pour le livre ou y'a plus d'explications ?


---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°70965183
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-07-2024 à 10:35:28  profilanswer
 

DVN a écrit :

Pour le coup, tu poses des questions logiques ( et je suis entièrement d'accord vu que je me suis posé les mêmes ) auxquelles je répondrai simplement, c'est une série et encore plus pour la première faut un impact visuel sinon c'est pas très fun.
 
Pour le reste, vu que t'as lu le bouquin, t'as pas les mêmes questions pour le livre ou y'a plus d'explications ?


 
De mémoire, tout était mieux expliqué dans le livre. Un peu plus logique . Je vais le reprendre pour voir.  
C'est étonnant, car c'est l'auteur du livre qui l'a converti pour la série. Il a changé pas mal de trucs, et pas dans le bon sens je trouve. Des personnages qui avaient beaucoup plus d'impacts dans le livre, dans la série ils sont quasi inexistants (Leighton par exemple)
 
Autre truc tout con :
 

Spoiler :


_ même dans le livre, me suis toujours demandé pourquoi personne ne remarquait le cube. Il est en plein milieu d'un champs, et ça ne gène personne  [:mariocompiegne] Il est dans un entrepôt désaffecté, et là aussi, ça n'interpelle personne.


 
Il a de la chance que je l'aime bien, Joel Edgerton. Il est également producteur de la série.
Quant Jennifer Connely, elle joue toujours aussi bien. Mais que s'est-il passé ? Elle qui était si belle, avec des formes et tout. Là, c'est un roseau tout sec, on dirait qu'elle sort de plusieurs semaines de jeûne. :(


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°70965285
DVN
Hmmmm
Posté le 02-07-2024 à 10:47:37  profilanswer
 

Oué, c'est compliqué de détailler tout ça en aussi peu d'épisodes, comme d'hab et c'est dommage vu les concepts.
 
Bah tu sais, elle a passé beaucoup de temps dans le Snowpiercer.  :o


---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°70969788
kaxxymo
Posté le 02-07-2024 à 19:26:05  profilanswer
 

- Les nouveautés du mercredi 3 juillet -
 
Séries :
- Land of women / La terre des femmes saison 1 épisode 3
- Présumé innocent saison 1 épisode 5
- Trying saison 4 épisode 8 (final)

n°70973466
Altarius
As de la digression
Posté le 03-07-2024 à 10:47:43  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Bon, fini Dark Matter  
J'avais lu le bouquin, bien aimé. Mais la série, même si pas mal, est quand même très bof. C'est bien joué, mais je ne pige pas plusieurs trucs.

Spoiler :


_ ils rentrent dans le cube, ils sont dans un petit cube. Ils s'injectent le sérum, et une infinité de portes se présentent à eux. Mais finalement, pourquoi tant de portes ? Il n'en suffit qu'une en fait. Ils pensent à ce qu'ils veulent y voir derrière, et ils ouvrent la porte, et... Que ça soit celle-là, celle d'à côté, la 15ème en partant de la gauche, ou la 342ème, c'est pareil. Ce sont leurs pensées qui vont influer ce qu'il y a derrière la porte.  
 
_ Jason2 arrive toujours à revenir à la même version de la vie de Jason1. Alors que normalement, un pet de mouche inopiné devrait en avoir créer une autre version, et...  
 
_ à la fin, il y a whatmille Jason. Comment ont-ils fait pour arriver tous dans la version de Jason1 ? Il faudrait qu'ils aient tous tous pensé exactement la même chose en ouvrant la porte. Ce qui n'est pas possible, puisqu'aucun d'eux n'a vécu la vie de Jason1...  
 
_ le rôle de Leighton ne sert strictement à rien. Leighton2, part dans le cube, et... ben on ne sait pas. On le voit ensanglanté, mais c'est tout.


 
Ca se regarde, mais faut vraiment passer sur beaucoup de choses.  
 


 Oui :/
 
Pour la première remarque, je dirais que c'est juste pour mettre en image quelque chose qui est déjà bien difficile à se représenter.
Pour la seconde, oui, et c'est bien d'ailleurs ce qui cloche avec certaines théories de multivers façon Everett.
Troisième : Ils ont vécu

Spoiler :

au contraire exactement la même vie puisque ils étaient lui avant de splitter, sans que j'ai trop capté pourquoi. PAr contre comprends pas non plus ce qu'ils font dans le monde de J1 au lieu du leur.


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  77  78  79
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Steve Jobs, légendaire patron d'Apple, est décédé à 56 ansD'un Monde à l'Autre : Apple, Foxconn et la Chine
Apple 1ère enrteprise mondiale? (enfin pendant 2 heures...)Attention arnaque mail de commande APPLE
Apple porte plainte contre Samsung...intermediaire ebay pour vente de produit apple
Droit de rétraction boutique AppleLes trolls anti-Apple
Qui a déja acheté un produit apple ?Implosion d'ecran des Iphones : la liste s'allonge
Plus de sujets relatifs à : Apple tv+


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR