| |||||
| Auteur | Sujet : Apple tv+ |
|---|---|
eclaireur |
Publicité | Posté le 22-07-2024 à 18:23:12 ![]() ![]() |
kaxxymo |
xplo | Ce genre de communication pour baisser la qualité du service... Allez dans 6 mois de la pub pour des iphone pendant le streaming |
DVN | C'est déjà le cas dans les séries Apple, y'en a partout dabs chaque épisode. --------------- Non, rien... |
kaxxymo | La publicité, bientôt oui
Message édité par kaxxymo le 22-07-2024 à 19:00:04 |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2024 à 23:10:37 ![]()
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 23-07-2024 à 07:01:09 |
eclaireur | Très bonne série, réalisation excellente |
Hippo-fr Melon fucker ! | J'espère que ce serrage de ceinture budgétaire ne va pas réduire la qualité des productions. C'est le seul service de SVOD auquel je suis resté abonné. --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
kaxxymo |
Message cité 3 fois Message édité par kaxxymo le 08-08-2024 à 17:15:50 |
Publicité | Posté le 23-07-2024 à 18:22:41 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kaxxymo | - Les nouveautés du mercredi 24 juillet -
|
ditche |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 23-07-2024 à 20:32:51 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
evildeus |
|
eclaireur |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
kaxxymo |
eclaireur |
|
jeankb |
|
DVN | Pourtant la série est américaine, ils ont pas adapté l'humour anglais d'origine aux américains ? --------------- Non, rien... |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
) Message édité par buggy2680 le 24-07-2024 à 11:21:49 |
Altarius As de la digression |
Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 24-07-2024 à 13:29:44 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 24-07-2024 à 19:31:15 |
DVN | Dernier épisode de Présumé Innocent.
--------------- Non, rien... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Eclat d'ombre Why not? | +1 excellente conclusion. --------------- |
Xamoth Slapping young trads |
Message édité par Xamoth le 25-07-2024 à 03:06:24 --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
ditche | Je commence Manhunt, tout ce que j'aime : XIXème siècle, chasse à l'homme, faits historiques. |
saxou :o | Cliff de batard présumé innocent. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
xplo | la s2 ca sera une autre histoire autre acteur. Jake Gyllenhaal portait la serie donc bon ca risque de faire comme true detective. |
kaxxymo |
|
kaxxymo | - La nouveauté du vendredi 26 juillet -
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
DVN | Pas fan de la morale globale.
--------------- Non, rien... |
DVN | Je sais pas si t'es sérieux à ce niveau en étant aussi 1er degré. --------------- Non, rien... |
gnak | Pour une fois que justement la morale ne l'emporte pas, pour une série américaine c'est tellement rare |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Steve Jobs, légendaire patron d'Apple, est décédé à 56 ans | D'un Monde à l'Autre : Apple, Foxconn et la Chine |
| Apple 1ère enrteprise mondiale? (enfin pendant 2 heures...) | Attention arnaque mail de commande APPLE |
| Apple porte plainte contre Samsung... | intermediaire ebay pour vente de produit apple |
| Droit de rétraction boutique Apple | Les trolls anti-Apple |
| Qui a déja acheté un produit apple ? | Implosion d'ecran des Iphones : la liste s'allonge |
| Plus de sujets relatifs à : Apple tv+ | |