| |||||
| Auteur | Sujet : Apple tv+ |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2023 à 09:11:33 ![]() ![]() |
eclaireur | Bordel Ted Lasso Message cité 2 fois Message édité par eclaireur le 18-11-2023 à 14:53:08 |
kaxxymo |
|
eclaireur |
|
smiley0041 |
Heureusement que c’est inclus sans surcoût dans Canal --------------- Mon feed |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
kaxxymo |
kaxxymo |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Monarch.... Vu les 2 épisodes mais difficile de se faire un avis entre incohérences et intrigue mal amenée je vois mal où ça peut nous conduire |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 19-11-2023 à 16:43:18 ![]() ![]() |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Mouai mais il ne semble pas y avoir les bonus qui sont présents nativement dans AppleTV+ --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 20-11-2023 à 20:33:27 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Xamoth Slapping young trads | Trop woke.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
smiley0041 |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
eclaireur |
|
kaxxymo | Lessons in chemistry : Ce sera l'une de mes séries préférées cette année. Message cité 4 fois Message édité par kaxxymo le 22-11-2023 à 08:21:06 |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 22-11-2023 à 14:29:42 |
CorB3n ッ |
DK No pain, no gain |
|
kaxxymo | Hannah Waddingham : Home for Christmas
|
D_omi sourit |
ditche |
Message édité par ditche le 22-11-2023 à 22:59:12 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
cheesecake |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
meta67 | J'aime bien aussi
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Monarch c'est vaseux (vu 2/3 sortis).
eclaireur |
|
LibreArbitre La /root est longue | J'adore les séries sur Apple TV+ mais j'arrive pas à me faire aux fautes d'orthographe des traductions FR où les négations sont quasiment toutes fausses Message édité par LibreArbitre le 28-11-2023 à 11:50:38 --------------- Hebergement d'images |
kaxxymo | John Lennon : Murder without a trial
Message édité par kaxxymo le 28-11-2023 à 15:54:55 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 29-11-2023 à 09:30:40 |
D_omi sourit | J’ai lancé LIAISON
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 30-11-2023 à 16:01:11 |
kaxxymo | Une offre d'abonnement regroupant AppleTv+ / Paramount+ est en discussion
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |