| |||||
| Auteur | Sujet : Apple tv+ |
|---|---|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Reprise du message précédent :
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Publicité | Posté le 09-11-2023 à 19:14:30 ![]() ![]() |
kaxxymo |
eclaireur |
|
mongolourk | Plus rythmée également, la saison 1 mettait les personnages en place, là ça s'enchaîne, pas de temps morts |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Je dois finir Foundation avant, il me reste le dernier. Je comprends les messages que j'ai lu avant. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
b0wh |
Mais ça reste une excellente série dans son ensemble |
eclaireur | On a commencé Ted Lasso S3, c’est toujours aussi insipide et ennuyeux, je comprends pas la mega hype sur la série.
|
gnak | La S3 décolle à partir de l’épisode à Amsterdam pour ne jamais retomber, les derniers épisodes font facilement 1h et j’en aurais bien repris plus. |
mongolourk | Mais l'épisode d'Amsterdam quel bijou |
Publicité | Posté le 12-11-2023 à 10:13:23 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
evildeus |
|
emeralfish |
|
LibreArbitre La /root est longue | Dites, j'ai activé le partage familial espérant que ma femme puisse pouvoir suivre ses propres séries sur Apple TV+ mais visiblement ce n'est pas possible. J'ai vu qu'il n'y avait pas de compte famille pour Apple TV+ donc je suppose qu'elle doit disposer de son propre compte pour que nos différents suivis soient indépendant ?
--------------- Hebergement d'images |
Turbo16 GT : X3n0n720 | On vient de finir la saison 1 de Severance, purée mais quelle saison, ce dernier épisode --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
kaxxymo |
|
ditche |
Message cité 2 fois Message édité par ditche le 15-11-2023 à 13:02:00 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kaxxymo |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 16-11-2023 à 17:38:18 |
evildeus |
|
LibreArbitre La /root est longue | Je me suis tapé toutes les saisons de Breaking Bad à trois reprises (FR/FR/EN) --------------- Hebergement d'images |
ditche |
ca ma semblé plus long.
et Better Call Saul ? |
LibreArbitre La /root est longue | J'ai bien aimé mais j'ai pas eu envie de la revoir pour autant, mais oui, c'était sympa --------------- Hebergement d'images |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Foundation terminée. Je suis tristesse car non seulement ça s'éloigne des écrits des bouquins mais en plus ça fait des contre-sens énormes.
Il n'y a aucune cohérence. Message édité par Narm le 16-11-2023 à 21:43:48 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
LibreArbitre La /root est longue |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Si tu le dis --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
kaxxymo |
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 17-11-2023 à 10:08:24 |
gnak | On attend ton retour |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 17-11-2023 à 11:14:16 |
b0wh | Ah j'avais pas vu, excellent, je vais regarder ça |
smiley0041 |
meta67 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 17-11-2023 à 17:14:06 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
BoR So say we all. |
Message édité par BoR le 17-11-2023 à 17:22:46 |
kaxxymo | mejoralo a indiqué que Canal+ n'affichait que les épisodes |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
b0wh | Apple TV+ qui passe à 10€/mois c'était prévu ça Le contenu est cool mais de là à payer ce prix |
kaxxymo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |