| |||||
| Auteur | Sujet : Apple tv+ |
|---|---|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Publicité | Posté le 01-11-2023 à 21:33:39 ![]() ![]() |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 02-11-2023 à 15:39:14 |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
kaxxymo |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
ditche |
Message cité 2 fois Message édité par ditche le 03-11-2023 à 09:49:20 |
kaxxymo |
|
ditche | Oui c'est souvent le cas.
|
kaxxymo | Jon Hamm est partout : Top Gun Maverick, The Morning Show, Fargo, ca fait plaisir ! |
CorB3n ッ | Oui et ce rôle d’Elon Musk à peine caché lui va à merveille
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le 03-11-2023 à 10:11:17 ![]() ![]() |
ditche | Ah ah oui j'ai aussi pensé à Elon, p'tite pique d'Apple ? |
kaxxymo | C'est sur que s'en prendre à Elon c'est moins gênant pour Apple
|
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 04-11-2023 à 15:42:31 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
smiley0041 |
J'ai l'impression que quand il tiennent un concept qui fonctionne, la qualité d'écriture baisse immédiatement pour délayer les idées le plus possible --------------- Mon feed |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
eclaireur |
|
kaxxymo | Monarch : Legacy of monsters
|
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
nicklamor |
|
kaxxymo | Apple s'intéresse aux droits de la L1 de football en France |
meta67 | Pour un spin of de ted lasso ? |
kaxxymo |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
kaxxymo | For all mankind : Un petit bonus est disponible
|
eclaireur | On a regardé le premier épisode de The Big Door Prize, et ça a pas l'air fou.
|
kaxxymo | J'ai fais 3 épisodes des 2 séries et j'ai vite abandonné, j'aimais bien le concept de départ mais je trouve que ça ne tenait pas les promesses. Et surtout je me suis forcé pensant que ça allait en s'améliorant, ce qui n'est pas le cas. |
eclaireur | Ok merci, c'est bien ce que je pensais Message édité par eclaireur le 09-11-2023 à 09:25:46 |
kaxxymo | Lessons of chemistry : j'aime beaucoup cette série surtout grâce à la performance de Brie Larson, après il faut aimer les personnages "particuliers" (je n'en dirai pas plus) |
gnak | Je suis dubitatif sur Brie Larson, j'ai l'impression que son autisme est un peu forcé, je ne trouve pas ça toujours naturel. Bon après j'imagine que c'est le genre de personnage pas évident à jouer. Dans un genre autistique/bipolaire légèrement différent, j'avais trouvé Claire Danes bien plus naturelle dans Homeland. |
eclaireur |
gnak | Non. J'ai déjà donné mon avis là dessus, les bingers ont tendance à spoiler, c'est naturel chez eux Message édité par gnak le 09-11-2023 à 09:48:55 |
eclaireur | Rajout de Drops of God dans mon classement de la plateforme, c'était excellent Message édité par eclaireur le 09-11-2023 à 09:51:57 |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 09-11-2023 à 15:47:22 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Steve Jobs, légendaire patron d'Apple, est décédé à 56 ans | D'un Monde à l'Autre : Apple, Foxconn et la Chine |
| Apple 1ère enrteprise mondiale? (enfin pendant 2 heures...) | Attention arnaque mail de commande APPLE |
| Apple porte plainte contre Samsung... | intermediaire ebay pour vente de produit apple |
| Droit de rétraction boutique Apple | Les trolls anti-Apple |
| Qui a déja acheté un produit apple ? | Implosion d'ecran des Iphones : la liste s'allonge |
| Plus de sujets relatifs à : Apple tv+ | |