| |||||
| Auteur | Sujet : Apple tv+ |
|---|---|
eclaireur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2023 à 11:12:05 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
xplo | Ted Lasso, pas mal, mais extremement repetitif, hereusesement que ce sont des episodes de 30mn. |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
kaxxymo | https://www.lg.com/be_fr/promotions [...] %20network Message édité par kaxxymo le 09-12-2023 à 16:23:43 |
kaxxymo | The Supermodels
Message édité par kaxxymo le 20-09-2023 à 14:13:00 |
xplo |
|
parappa taliblanc | Il y a plus long encore ensuite. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 06-09-2023 à 18:01:21 ![]() ![]() |
cheesecake |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 09-12-2023 à 16:24:59 |
reset.smith |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
eclaireur |
|
xplo | La S2 est pour le moment aussi bien que Independence Day: Resurgence
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 07-09-2023 à 16:15:36 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kaxxymo |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kaxxymo |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
kaxxymo | La bande annonce de Monarch
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 09-12-2023 à 16:25:27 |
sharshar Slava Ukraini | Bonjour, je suis grave chaud sur la série Godzilla (Monarch). En espérant que ça ne soit pas trop woke ad nauseam et qu'on se perde dans des histoires de culs de personnages sidekick.
Message édité par sharshar le 08-09-2023 à 19:57:19 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
kaxxymo | The changeling
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 09-12-2023 à 16:25:20 |
xplo |
|
HashKah It’s dangerous to go alone ! | Épisode 9 de Fondation.
|
eclaireur | C’est surtout que ça a été adapté pour plaire au public « actuel ». Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 09-09-2023 à 00:47:59 |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
companyman |
Je plaisante, mais je partage ton avis. Là par contre, je n'ai pas souvenir d'un truc aussi éloigné de l’œuvre originale.
Message édité par companyman le 09-09-2023 à 07:45:26 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Même sans avoir lu les livres, autant la saison 1 tenait la route (j'aime beaucoup la dynastie de l'empire basée sur le clonage par exemple, et je crois que ce n'est pas dans les livres), autant la saison 2 dès le départ y'a rien qui va, l'introduction des nouveaux personnages, Poly devrait avoir 150 ans, c'est un bordel sans nom. Dans l'épisode précédent
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Altarius As de la digression | Il y a bien un lien puisque c'est la continuité en fait, dans le même univers. Si je ne m'abuse n'ayant pas lu les livres.
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
xplo | Allez y molo la balise spoiler c est gratuit a utiliser |
Xamoth Slapping young trads | On a tous lu les bouquins et savons tous très bien comment tout finira. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
companyman |
Message édité par companyman le 09-09-2023 à 15:42:24 |
kaxxymo | Les nouvelles saisons de For all mankind et Slow horses cet automne
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Ah tant mieux pour For All mankind Mais n'empêche je reste persuadé que Prélude à fondation / Aube de Foundation auraient pu faire une super série et House of dragons prouve qu'on peut suivre une intrigue sur plusieurs décennies sans que les téléspectateurs ne lâchent l'affaire Message édité par Narm le 09-09-2023 à 17:30:44 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
cheesecake |
Vu 3 épisodes Mais un peu longuet Message édité par cheesecake le 11-09-2023 à 14:41:19 |
kaxxymo | Rumeur : Le retour de For all mankind serait pour le 10 novembre Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 09-12-2023 à 16:25:10 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Steve Jobs, légendaire patron d'Apple, est décédé à 56 ans | D'un Monde à l'Autre : Apple, Foxconn et la Chine |
| Apple 1ère enrteprise mondiale? (enfin pendant 2 heures...) | Attention arnaque mail de commande APPLE |
| Apple porte plainte contre Samsung... | intermediaire ebay pour vente de produit apple |
| Droit de rétraction boutique Apple | Les trolls anti-Apple |
| Qui a déja acheté un produit apple ? | Implosion d'ecran des Iphones : la liste s'allonge |
| Plus de sujets relatifs à : Apple tv+ | |