| |||||
| Auteur | Sujet : Apple tv+ |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent : --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 30-07-2023 à 22:54:44 ![]() ![]() |
j_f | Bad Sisters est malheureusement pas assez souvent mi en avant, donc… |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
jeankb |
Platonic |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
eclaireur |
|
tpsfan |
|
j_f | Misère, on a oublié Slow Horses aussi |
eclaireur | For All Mankind |
Publicité | Posté le 01-08-2023 à 09:39:46 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | J'ai commencé Ted Lasso à la lecture des retours plus que positifs ici. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
parappa taliblanc | Profite parce qu'à la fin les épisodes font 1h. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 01-08-2023 à 16:46:09 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | On vient de finir Ted Lasso hier --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
gnak |
|
mongolourk | Mais ouais "sunflowers" best episode ever |
kaxxymo |
|
eclaireur | Excellente série |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | fini platonic hier ! déception pour la fin je m'attendais à autre chose vu le déroulement des épisodes |
Xantar_Eozenn |
kaxxymo |
|
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Xantar_Eozenn |
Message édité par Xantar_Eozenn le 04-08-2023 à 16:11:12 |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur |
--------------- Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Fini Hijack.
Message édité par Toxin le 05-08-2023 à 18:56:43 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kaxxymo | The Buccaneers débutera sa diffusion le 8 novembre
Message édité par kaxxymo le 05-08-2023 à 21:28:59 |
xablen Seven Eleven |
Message édité par xablen le 07-08-2023 à 10:52:17 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
kaxxymo |
|
eclaireur |
|
kaxxymo | En fait il n'y a aucune information sur une annulation ou un renouvellement depuis la fin de diffusion |
eclaireur |
|
kaxxymo | Mythic quest me rappelle beaucoup Community et pas uniquement parce qu'il y a Danny Pudi dedans. Cela me donnerai presque envie de me mettre à un mmo (oui mais non en fait) |
teks9 8 ça suffit | Sympa comme série oui, même si j’ai trouvé la dernière saison un peu en deça. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
kaxxymo |
|
parappa taliblanc | J'ai pas aimé, mais j'ai pas aimé Community non plus. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 09-08-2023 à 10:09:21 |
kaxxymo |
|
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur |
--------------- Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |