| |||||
| Auteur | Sujet : Apple tv+ |
|---|---|
htaeD Sic transit gloria mundi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2023 à 21:12:19 ![]() ![]() |
mmm23 |
|
parappa taliblanc | Il y a des épisodes sur YT : https://www.youtube.com/watch?v=_cV8Y2hrgj8 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Il y a des différences sensibles entre la série et le livre.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | La série n'arrive qu'à la moitié du bouquin --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 25-07-2023 à 18:45:01 |
sseb22 It is an awful waste of space | Excellent :-)
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kaxxymo | Silo rejoint la liste des séries mises en pauses pour cause de grève.
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 26-07-2023 à 09:33:18 |
Publicité | Posté le 26-07-2023 à 09:33:02 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
sseb22 It is an awful waste of space |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 27-07-2023 à 22:46:03 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 26-07-2023 à 18:23:41 |
LibreArbitre La /root est longue |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
kaxxymo |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
--------------- Hebergement d'images |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- Hebergement d'images |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 27-07-2023 à 19:35:08 |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 27-07-2023 à 22:45:26 |
kaxxymo | Au cas où des abonnés ne sont pas sur les réseaux sociaux (cela doit exister) Message édité par kaxxymo le 28-07-2023 à 15:28:35 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
parappa taliblanc | Terminé Silo. J'ai passé un bon moment, et vu le peu de série que je regarde surtout hors humour, ça me fait bien plaisir. Une histoire finalement très classique, mais c'est bien réalisé dans l'ensemble. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Xamoth Slapping young trads | I see dead people. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
eclaireur |
|
Meganne Féministe Ardant |
|
kaxxymo |
|
parappa taliblanc | Je vais attendre le dernier moment pour essayer d’avoir la nouvelle saison de Morning Show en entier. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
kaxxymo |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Après Invasion, Ted Lasso, Severance, For All Mankind, Silo, Hijack en cours et en mettant de côté Foundation et WeCrashed, vous recommandez quoi sur le network? --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |