| |||||
| Auteur | Sujet : Apple tv+ |
|---|---|
bonenza | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 18-07-2023 à 09:54:57 ![]() ![]() |
kaxxymo |
xplo |
|
mongolourk |
kaxxymo |
|
sseb22 It is an awful waste of space | C'était pas le mardi, les nouveaux épisodes de Hijack ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kaxxymo | Pour le lancement mercredi, ensuite mardi la semaine d'après et mercredi la semaine dernière Message édité par kaxxymo le 18-07-2023 à 12:54:31 |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
bonenza | Il n'y aucun spoil. Un spin off par définition c'est une série qui continue avec une histoire en parallèle donc souvent sans son héros principal. La série porte son nom, donc un spin off sera forcément sans lui. Friends -> Joey Là ca pourrait être Ted Lasso -> Young Roy Kent (n'empeche ca serait drôle) Message édité par bonenza le 18-07-2023 à 13:54:06 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kaxxymo | Oui qui vient en invité spécial dans quelques épisodes |
Publicité | Posté le 18-07-2023 à 13:53:11 ![]() ![]() |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
xplo |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 19-07-2023 à 09:33:33 |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
kaxxymo | A la fin de la série, il y a un générique aussi |
bonenza | A la fin de la série, il se réveille et tout n'était qu'un rêve... --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Tout est mis en place pour qu'un spin off avec pour contexte
Message édité par Toxin le 19-07-2023 à 10:54:40 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
xplo | Silo vraiment très bon. Ça doit être la meilleur série que j ai vu en 2023. Vivement la s2 |
gnak |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Kalipok Gniii ? | J'ai beaucoup aimé aussi, mais j'ai peur d'une fin à la scooby doo ou à la Lost ^^' |
xplo |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
kaxxymo | Une nouvelle série en dix épisodes appelée La maison avec Lambert Wilson, Carole Bouquet, Zita Hanrot, Pierre Deladonchamps, Antoine Reinartz, Anne Consigny et Florence Loiret Caille.
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Invasion ?! Pas eu de retour |
kaxxymo |
Underrated Découvrez la remarquable histoire et l’évolution de l’un des joueurs les plus influents, dynamiques et sous-côtés de l’histoire du basket : Stephen Curry. En associant cinéma-vérité intime, images d’archives et entretiens filmés, ce documentaire retrace l’ascension de Stephen Curry, qui a débuté comme simple joueur d’une petite université de Division 1 pour devenir quatre fois champion de NBA. Il a ainsi formé l’une des dynasties sportives les plus importantes au monde. La bande annonce vo : https://www.youtube.com/watch?v=csMgsPbzs5o Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 21-07-2023 à 09:00:34 |
sseb22 It is an awful waste of space | J'hésite sur pas mal de documentaires sur des personnalités (Magic Johnson, Arnold…) mais je ne sais pas pourquoi, celui-ci m'attire plus.
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kaxxymo |
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 21-07-2023 à 19:56:29 |
Kalipok Gniii ? | J'viens de finir Ted Lasso. Ex-cep-tio-nnel ! |
Amenodes | Ben déciment, je n etais pas tentée mais vu les commentaires plus qu élogieux voilà qui pique ma curiosité. Je vais démarrer pour voir si ça me plaît |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | J'enchaîne foundation et j'aime |
eclaireur |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
eclaireur |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai abandonné au milieu du deuxième épisode, le dernier à avoir été rendu disponible. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
kaxxymo |
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |