| |||||
| Auteur | Sujet : Apple tv+ |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-07-2023 à 10:25:16 ![]() ![]() |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 12-07-2023 à 18:29:33 |
bonenza | kalsh26>Je me suis fait la même réflexion.. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mongolourk | Disons que sans spoiler, son coaching va vraiment évoluer dans cette saison 3, il va être plus proactif Message édité par mongolourk le 12-07-2023 à 16:45:44 |
CorB3n ッ | Il a un assistant qui gère tout ce qui est technique, un bon manager n'est pas forcément un super technicien mais un vrai fédérateur, ce qu'est Ted --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Xamoth Slapping young trads | Je démarre justement Ted Lasso, suite aux bons avis sur le topic.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
LibreArbitre La /root est longue | Je viens de binger Severance et j'ai adoré --------------- Hebergement d'images |
sseb22 It is an awful waste of space | Hijack S1E4 Ça reste dans la continuité de la série Moi j'aime bien Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 18-07-2023 à 09:24:41 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space |
MAIS OUAIS !
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 13-07-2023 à 11:06:29 ![]() ![]() |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 13-07-2023 à 11:13:26 |
LibreArbitre La /root est longue | Ouai mais nous laisser comme ça sur un cliffhanger c'est moche --------------- Hebergement d'images |
kaxxymo | Brie Larson sera l'actrice principale de la série SF Synapse Message édité par kaxxymo le 13-07-2023 à 18:23:17 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 14-07-2023 à 07:42:30 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Comment vous faites pour lire un bouquin quand vous avez déjà vu le film ou la série ?
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
yorys |
Message édité par yorys le 15-07-2023 à 11:18:58 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
xplo |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
kaxxymo | Ted Lasso — A conversation with Hannah Waddingham and Juno Temple
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Pour Silo je note au fur et à mesure ce qui m'étonne dans le bouquin par rapport à la série. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Xamoth Slapping young trads | Ça fait une sacrée différence. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
kaxxymo | un toboggan sinon |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 15-07-2023 à 21:45:23 |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ca donne une bonne base pour se faire le décor mental. Perso je suis parti sur la base vue dans la série puis j'ai complété Message édité par Iryngael le 15-07-2023 à 23:03:32 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Xamoth Slapping young trads |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
mongolourk |
Ben la série est officiellement terminée là |
kaxxymo | Les rumeurs sont persistantes depuis la diffusion de la dernière saison , je pense que ce serait une grosse erreur. |
bonenza | Oui un spin off sans Ted, pas sur que ca prendrait. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Steve Jobs, légendaire patron d'Apple, est décédé à 56 ans | D'un Monde à l'Autre : Apple, Foxconn et la Chine |
| Apple 1ère enrteprise mondiale? (enfin pendant 2 heures...) | Attention arnaque mail de commande APPLE |
| Apple porte plainte contre Samsung... | intermediaire ebay pour vente de produit apple |
| Droit de rétraction boutique Apple | Les trolls anti-Apple |
| Qui a déja acheté un produit apple ? | Implosion d'ecran des Iphones : la liste s'allonge |
| Plus de sujets relatifs à : Apple tv+ | |