| |||||
| Auteur | Sujet : Apple tv+ |
|---|---|
dazouille ex dazi | Reprise du message précédent : --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le 05-05-2023 à 20:39:16 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Est ce que vous avez des soucis de sous titres avec apple TV+? Message édité par Prince DeLU le 05-05-2023 à 21:59:26 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
kaxxymo | Je viens de faire le test sur l'application sur LG et sur le Chromecast Google tv, tout marche normalement. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Message édité par Prince DeLU le 06-05-2023 à 09:10:44 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Takatoukace Bie la bie. | Les gens ont l'air d'apprécier Shrinking, moi je m'ennuie, c'est un peu une déception. J'aurais aimé aimer la série, tempi. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Meganne Féministe Ardant |
Mais peut être que par la suite ça sera mieux rendu. Bien sûr comme c'est une adaptation, des choix sont faits, on s'appesantit beaucoup sur certaines situations tout en passant à la vitesse de l'éclair sur d'autres on ne peut s'en apercevoir qu'en ayant lu le bouquin c'est sûr. L'actrice qui joue le Maire(que je ne connais pas) a l'air très bien aussi, mais j'ai été moins convaincue par tout le passage Holston et sa femme, un peu sirupeux dans la série à mon goût, tout en chialade alors que c'est plus finement poignant dans le matériau original. Les visuels et le générique sont très beaux. |
Publicité | Posté le 06-05-2023 à 22:25:04 ![]() ![]() |
love hina shinobu san |
|
kaxxymo |
Raconté en temps réel, "Hijack" est un thriller tendu qui suit le voyage d'un avion détourné alors qu'il se dirige vers Londres sur un vol de sept heures, et les autorités sur le terrain se bousculent pour trouver des réponses. Elba jouera le rôle de Sam Nelson, un négociateur accompli dans le monde des affaires qui doit intensifier et utiliser toute sa ruse pour essayer de sauver la vie des passagers – mais sa stratégie à haut risque pourrait être sa perte. https://www.apple.com/tv-pr/news/20 [...] dris-elba/ Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 06-05-2023 à 23:37:03 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | J accroche pas mal à silo également (je n’ai pas lu les livres ).
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kaxxymo |
|
teks9 8 ça suffit | Drops of God est vraiment bien, le 4eme épisode le confirme.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
eclaireur | Drops of God c’est intéressant même si on y connaît fish en vin et qu’on déteste ça ? |
smiley0041 |
Oui c'est génial --------------- Mon feed |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
kaxxymo | Ou le terrorisme pour 24 |
kaxxymo | Deux séries de plus mises en pause à cause de la grève des scénaristes : Severance Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 09-05-2023 à 17:46:58 |
kaxxymo | Les coulisses de Silo avec Hugh Howey
|
reset.smith |
|
kaxxymo | Je rappelle l'offre toujours en cours jusqu'au 2 juin
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Pour silo :
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 10-05-2023 à 08:56:21 |
bonenza |
Message édité par bonenza le 10-05-2023 à 09:41:40 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
John Nada | En tout cas on voit le sheriff.
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
kalsh26 | J'ai pensé ça aussi mais j'ai une conclusion qui peut différer
|
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
John Nada | Bon on va éviter de lire les spoilers pour Silo. --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 10-05-2023 à 17:44:44 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Vu Finch ! J'ai bien aimé j'ai failli verser ma tite larme |
kaxxymo |
BeFree BeFree or not to be ??? |
--------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
kaxxymo |
|
eclaireur |
|
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 12-05-2023 à 12:31:54 |
kaxxymo |
|
teks9 8 ça suffit |
Message édité par teks9 le 12-05-2023 à 14:28:19 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Steve Jobs, légendaire patron d'Apple, est décédé à 56 ans | D'un Monde à l'Autre : Apple, Foxconn et la Chine |
| Apple 1ère enrteprise mondiale? (enfin pendant 2 heures...) | Attention arnaque mail de commande APPLE |
| Apple porte plainte contre Samsung... | intermediaire ebay pour vente de produit apple |
| Droit de rétraction boutique Apple | Les trolls anti-Apple |
| Qui a déja acheté un produit apple ? | Implosion d'ecran des Iphones : la liste s'allonge |
| Plus de sujets relatifs à : Apple tv+ | |