Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3539 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  108  109  110  111  112  113
Auteur Sujet :

Apple tv+

n°64677146
parappa
taliblanc
Posté le 11-12-2021 à 12:40:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quelqu'un a maté The Shrink Next Door ?

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
mood
Publicité
Posté le 11-12-2021 à 12:40:59  profilanswer

n°64677550
dazouille
ex dazi
Posté le 11-12-2021 à 13:58:05  profilanswer

la qualité est pas terrible en passant par un navigateur web sur windows :O

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°64679910
Takatoukac​e
Bie la bie.
Posté le 11-12-2021 à 19:53:00  profilanswer

unjourailleurs a écrit :

Fin 'INVASION" très bonne série, dans le fond un peu comme "FONDATION" une série qui prend le temps, ca manque de musique qui prend aux tripes, mais sinon c'est très bien joué, surtout les enfants j'adore, le cliffanger et vraiment très bon, j'ai hâte de voir le S2.

Mais le dernier épisode c'est bien:

Spoiler :

Au début de l'épisode ils croient qu'ils les ont vaincu, mais au final non... ? Enfin, j'ai bien compris ? Car c'est tout pourri leur truc sachant que la S02 a été annoncé avant la diffusion de l'épisode, c'était sur que c'était pas fini (idem pour le grosse d'ailleurs).

En cas y'a toujours quelques très bonne scènes. J'aime bien.

n°64689867
cyberfred
Posté le 12-12-2021 à 20:00:23  profilanswer

Pour Invasion , je suis assez partagé  , c'est ch.. parce qu'un d'un côté il y a des bonnes idées et de l'autre , beaucoup trop de longueur à mon goût ! sans parler des personnages qui sont même bien molassons par moment.  
d'ailleurs je suis resté sur ma faim , avec Sam Neil dans le premier épisode

Spoiler :

on ne sait absolument pas ce qui lui arrive après la fin du premier épisode ,  alors que je pensais que ca serait un personnage récurrent

dans le registre SF et même si je sais bien qu'on est loin des bouquins ,  j'avoue que j'ai clairement préféré Foundation.

Message édité par cyberfred le 12-12-2021 à 20:09:12
n°64721851
parappa
taliblanc
Posté le 16-12-2021 à 10:34:09  profilanswer

J'ai regardé la saison 1 de Little America hier. Ce sont des épisodes de 30 minutes qui mettent chacun en scène l'histoire d'un immigré aux États-Unis. Chaque récit est basé sur une histoire vraie.  
Je suis assez mitigé : la plupart des épisodes sont de belles histoires, mais le côté délibérément feelgood de la série retire tout enjeu : comme on sait à l'avance que tout va bien se terminer, on se demande un peu pourquoi on regarde. Les autres épisodes ne suivent pas tout à fait ce schéma (épisodes six et sept en particulier), et sont un peu moins réussis selon moi.
C'est gentil mais un peu anecdotique je trouve.

---------------
n°64722511
mongolourk
Posté le 16-12-2021 à 11:29:32  profilanswer

Je suis en train de dévorer le docu avec Ewan McGregor "Long Way up" soit un trip en moto électrique pour traverser l'Amérique du Sud et rejoindre Los Angeles.

Hé bien moi qui ne suis pas fan de documentaires, je trouve ça passionnant,de superbes paysages,des rencontres et Ewan McGregor dont tu as instantanément l'envie d'être le pote,ça a vraiment l'air d'être quelqu'un de bien.

n°64723310
Flaie
Posté le 16-12-2021 à 13:04:58  profilanswer

mongolourk a écrit :

Je suis en train de dévorer le docu avec Ewan McGregor "Long Way up" soit un trip en moto électrique pour traverser l'Amérique du Sud et rejoindre Los Angeles.  

Hé bien moi qui ne suis pas fan de documentaires, je trouve ça passionnant,de superbes paysages,des rencontres et Ewan McGregor dont tu as instantanément l'envie d'être le pote,ça a vraiment l'air d'être quelqu'un de bien.

Merci je n'en ai pas entendu parler, c'est ajouté à la liste :jap:

n°64731932
Athrun Zal​a
Posté le 17-12-2021 à 11:49:27  profilanswer

Hello,

Drapal, je viens de terminer fondation :o

Je viens de lire les différents avis et grosso modo j'en conclu que ceux qui ont lu les livres détestent et les autres aiment bien ? :D

Perso ça ne s'appellerait pas Fondation ça passerait bien mais la la comparaison est inévitable ...

Spoiler :

- Le remplacement de tous les hommes importants par des femmes ? Le réalisateur a lu tout le cycle avant de faire une telle bourde parce que des femmes fortes c'est pas vraiment ce qui manque, entre Bayta Darell, sa p'tite fille, la mairesse de terminus dans les 2 derniers livres ...

- L'attentat ? Dans un ascenseur orbital qui n'existe pas ?

- La quasi destruction d'Anacréon par l'Empire ? ils sont quand même censés être la principale menace de la crise 1 ...

- Salvor incarnée par une actrice sans talent en prime qui a des dons de voyance/télépathe ? Wut ? Salvor c'est juste un mec la cinquantaine qui la joue stratégique en étant maire, pas gardien :')

- La grotte ou l'hologramme de Salvor Hardin parle à chaque fin de crise qui devient un artéfact magique/religieux

- L'invictus ... bref

- Anacréon qui attaque la fondation alors que justement ils n'ont en tout et pour tout qu'une base militaire une semaine le temps que les 3 autres royaumes (et non pas 1) menacent de les anéantir s'ils ne laissent pas la fondation tranquille, ils n'attaquent d'ailleurs pas ... parce qu'ils sont persuadés que Terminus possède l'arme Atomique

- En fait je vais pas tout lister parce que ça fait beaucoup :o

Au final le seul truc sympa c'est les 3 empereurs au lieu d'1.

C'est bête parce que je trouve les effets spéciaux sympa mais croire qu'on fait un film tiré d'un livre quand on a lu que la préface du 1er tome ...
Je comprends que les livres soient difficiles à retranscrire en série aussi parce que c'est vraiment géopolitique/psychologique et qu'en série ça rendrait pas forcément mais quand même, c'est pas parce qu'on garde le mot psychohistoire et les noms que ça suffit :o

Message cité 1 fois
Message édité par Athrun Zala le 17-12-2021 à 11:51:40
n°64749756
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 20-12-2021 à 03:09:45  profilanswer

Beaucoup aimé "invasion" ici, je ne m'attendais pas à une telle qualité et les acteurs sont tous parfaits. Hâte de voir la S2.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°64749834
gnak
Posté le 20-12-2021 à 07:00:23  profilanswer

Pareil, excellente et agréable surprise pour moi cette série.

mood
Publicité
Posté le 20-12-2021 à 07:00:23  profilanswer

n°64749836
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 20-12-2021 à 07:00:31  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Hello,

Drapal, je viens de terminer fondation :o

Je viens de lire les différents avis et grosso modo j'en conclu que ceux qui ont lu les livres détestent et les autres aiment bien ? :D

Perso ça ne s'appellerait pas Fondation ça passerait bien mais la la comparaison est inévitable ...

Spoiler :

- Le remplacement de tous les hommes importants par des femmes ? Le réalisateur a lu tout le cycle avant de faire une telle bourde parce que des femmes fortes c'est pas vraiment ce qui manque, entre Bayta Darell, sa p'tite fille, la mairesse de terminus dans les 2 derniers livres ...

- L'attentat ? Dans un ascenseur orbital qui n'existe pas ?  

- La quasi destruction d'Anacréon par l'Empire ? ils sont quand même censés être la principale menace de la crise 1 ...

- Salvor incarnée par une actrice sans talent en prime qui a des dons de voyance/télépathe ? Wut ? Salvor c'est juste un mec la cinquantaine qui la joue stratégique en étant maire, pas gardien :')

- La grotte ou l'hologramme de Salvor Hardin parle à chaque fin de crise qui devient un artéfact magique/religieux  

- L'invictus ... bref

- Anacréon qui attaque la fondation alors que justement ils n'ont en tout et pour tout qu'une base militaire une semaine le temps que les 3 autres royaumes (et non pas 1) menacent de les anéantir s'ils ne laissent pas la fondation tranquille, ils n'attaquent d'ailleurs pas ... parce qu'ils sont persuadés que Terminus possède l'arme Atomique

- En fait je vais pas tout lister parce que ça fait beaucoup :o

Au final le seul truc sympa c'est les 3 empereurs au lieu d'1.  

C'est bête parce que je trouve les effets spéciaux sympa mais croire qu'on fait un film tiré d'un livre quand on a lu que la préface du 1er tome ...
Je comprends que les livres soient difficiles à retranscrire en série aussi parce que c'est vraiment géopolitique/psychologique et qu'en série ça rendrait pas forcément mais quand même, c'est pas parce qu'on garde le mot psychohistoire et les noms que ça suffit :o

La saison 1 couvre quoi VS le bouquin ?  
Juste la premier trame (1er maire de terminus) ?

n°64750111
sharshar
Slava Ukraini
Posté le 20-12-2021 à 08:38:59  profilanswer

Histoire fantastique c'est bien cool en famille, 5 épisode qui sont des one shot.

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°64750336
Athrun Zal​a
Posté le 20-12-2021 à 09:16:04  profilanswer

aldayo a écrit :

La saison 1 couvre quoi VS le bouquin ?  
Juste la premier trame (1er maire de terminus) ?

Elle couvre le 1er Tome, la 1ere crise Seldon, bon c'est expédié hein, y'a absolument pas tous les pti coups bas du livre ni toute la tension qui se met en place petit à petit :D

n°64750627
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 20-12-2021 à 09:53:18  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Elle couvre le 1er Tome, la 1ere crise Seldon, bon c'est expédié hein, y'a absolument pas tous les pti coups bas du livre ni toute la tension qui se met en place petit à petit :D

En revanche elle ne contient rien de Prelude to foundation and Forward the Foundation (les deux prequels)

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°64751165
unjouraill​eurs
Posté le 20-12-2021 à 10:55:55  profilanswer

Le calendrier apple s'accelere en 2022 j'ai l'impression?

n°64751386
aldayo
Posté le 20-12-2021 à 11:23:12  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Donc 1/3 du 1er tome.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Fondation_(Asimov)

En gros, ça s’arrête avant Les marchants ?

Message édité par aldayo le 20-12-2021 à 12:05:23
n°64761778
unjouraill​eurs
Posté le 21-12-2021 à 16:29:20  profilanswer

De toute façon un livre se sera jamais retranscrit en séries ou films c'est impossble, c'est pourquoi cela s'appel une adaptation.

n°64763302
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2021 à 19:43:16  answer

Vu CODA la version US de La Famille Bélier de 2014.
Comme l'original c'est très bien, très positif, très famille, très fait du bien.

Manque jjuste Sardou  :cry:

n°64765694
aldayo
Posté le 22-12-2021 à 06:53:26  profilanswer

unjourailleurs a écrit :

De toute façon un livre se sera jamais retranscrit en séries ou films c'est impossble, c'est pourquoi cela s'appel une adaptation.

Et pourtant, sur hungergames, c’est hyper fidèle ! (à 2/3 détails près certes mais y a pas de grand écart)
Idem Davinci code (en sautant les 2/3 du livre car sinon, le film faisait 6 à 8h :d)

A contrario, La stratégie d’Ender est une daube par rapport au livre.

n°64766628
unjouraill​eurs
Posté le 22-12-2021 à 10:09:22  profilanswer

Moi je ne lis jamais et finalement les commentaires blabla c'est loin du lire je trouve ca totalement con. C'est pas le meme support, mais bon c'est un autre débat!!

n°64767332
aldayo
Posté le 22-12-2021 à 11:23:07  profilanswer

Tant que l’oeuvre n’est pas dénaturé, ça va.

Mais si tu fais un film sur un bouquin pour en changer les 3/4, autant parler « d’oeuvre originale inspiré de » plutôt que « adaptation de »

n°64825952
Flaie
Posté le 31-12-2021 à 09:16:18  profilanswer

J'ai regardé la saison 1 de Ted Lasso c'est vraiment chouette, saison 2 commencée à l'instant :lol:

Football is life!

n°64853456
unjouraill​eurs
Posté le 04-01-2022 à 11:20:14  profilanswer

j'ai décrocher à la S2E2 franchement les dialogues sont devenu trop gamin, pipi, caca.

n°64853646
Flaie
Posté le 04-01-2022 à 11:39:33  profilanswer

Oui la saison 2 est clairement moins bonne, je vais finir pour voir où ça va.

n°64854392
parappa
taliblanc
Posté le 04-01-2022 à 12:50:32  profilanswer

Moins aimé la saison 2 également.  
Il me reste quelques jours d'abonnement gratuit, je vais peut-être tenter CODA, ou The shrink next door pour le casting, mais je sais pas si j'aurai le temps de tout regarder. :o

---------------
n°64854588
j_f
Posté le 04-01-2022 à 13:09:11  profilanswer

parappa a écrit :

Il me reste quelques jours d'abonnement gratuit, je vais peut-être tenter CODA, ou The shrink next door pour le casting, mais je sais pas si j'aurai le temps de tout regarder. :o

CODA validé en feel good movie très chouette  [:-odysseus-:1]

n°64859862
Flaie
Posté le 04-01-2022 à 21:49:32  profilanswer

parappa a écrit :

Bon jai fini la 2, globalement vachement moins bon. Sauf le rebondissement de fin, mais y'a plusieurs épisodes que j'ai regardé en très accéléré...

n°64860416
parappa
taliblanc
Posté le 04-01-2022 à 22:52:46  profilanswer

j_f a écrit :

CODA validé en feel good movie très chouette  [:-odysseus-:1]

J'ai bien aimé sans plus. Très lisse, très "Apple" (dès la première scène on est sur un bateau de pêche, il fait beau, on travaille tranquillement au soleil, l'héroïne porte un pull tout propre et neuf, en gros au bout de 30 secondes ils m'avaient déjà sorti du film – j'ai pas besoin de réalisme, juste d'y croire un peu ! :D) ; je trouve que le film manque un peu d'envergure, j'aurai aimé qu'on aille plus loin que "elle doit passer un concours pour entrer dans un lycée" – d'autant qu'avec sa voix clairement c'est bon elle peut y aller, y a pas de mystère. Le déroulement est dans l'ensemble très attendu, pas de prise de risque, là encore c'est très lisse. Et il n'y a même pas beaucoup de chansons ! J'aurais bien aimé l'entendre beaucoup plus. :o (À ce titre la scène où ils coupent le son est très frustrante, je comprends l'idée mais j'aurais préféré entendre la chanson.)
Au passage : la fille est actrice, chante très bien, parle la langue des signes apparemment, tout ça à genre 20 ans, WOW. :D
Restent de jolis moments, quand même. Bref j'ai bien aimé sans plus.

---------------
n°64862012
Flaie
Posté le 05-01-2022 à 07:32:37  profilanswer

parappa a écrit :

J'ai bien aimé sans plus. Très lisse, très "Apple" (dès la première scène on est sur un bateau de pêche, il fait beau, on travaille tranquillement au soleil, l'héroïne porte un pull tout propre et neuf, en gros au bout de 30 secondes ils m'avaient déjà sorti du film – j'ai pas besoin de réalisme, juste d'y croire un peu ! :D) ; je trouve que le film manque un peu d'envergure, j'aurai aimé qu'on aille plus loin que "elle doit passer un concours pour entrer dans un lycée" – d'autant qu'avec sa voix clairement c'est bon elle peut y aller, y a pas de mystère. Le déroulement est dans l'ensemble très attendu, pas de prise de risque, là encore c'est très lisse. Et il n'y a même pas beaucoup de chansons ! J'aurais bien aimé l'entendre beaucoup plus. :o (À ce titre la scène où ils coupent le son est très frustrante, je comprends l'idée mais j'aurais préféré entendre la chanson.)
Au passage : la fille est actrice, chante très bien, parle la langue des signes apparemment, tout ça à genre 20 ans, WOW. :D
Restent de jolis moments, quand même. Bref j'ai bien aimé sans plus.

C'est quoi CODA? La famille Bélier ?

n°64863391
parappa
taliblanc
Posté le 05-01-2022 à 10:16:03  profilanswer

n°65058069
eclaireur
Posté le 29-01-2022 à 11:36:22  profilanswer

Invasion terminée à l’instant.

Je recommande moyen.

Seuls quelques acteurs jouent bien (le soldat US et la mère de famille), les autres surjouent et ça en devient dérangeant.

L’histoire est intriguante et se suit avec plaisir jusqu’à la moitié de la saison. Les personnages sont des parcours cohérents et tout est assez logique.

Ensuite on part sur une série d’extraterrestre ultra classique vue et revue, et le dénouement est vraiment ultra naze :/  

Ça manque d’ambition, on a du mal à suivre les sentiments des personnages, l’ambiance fin du monde est très mal rendue.

6/10, et dire qu’ils vont faire une S2.

Ah, et Apple oblige, on a de généreuses pépites de SJW pour garnir le tout  [:cd5:1]

Message édité par eclaireur le 29-01-2022 à 11:36:46
n°65406907
eclaireur
Posté le 10-03-2022 à 10:41:15  profilanswer

Ted Lasso S2 terminée hier soir, je trouve ça toujours aussi  insipide et chiant que la S1.

Trop d'épisodes, trop longs, aucune attache aux personnages.

Beaucoup de gens adorent, je suis complètement hermétique à tout cela.

Je vais attaquer maintenant The morning show ou  The After Party.

Message cité 1 fois
Message édité par eclaireur le 10-03-2022 à 10:41:31
n°65407254
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-03-2022 à 11:06:38  profilanswer

Bizarre je fais parti de ceux qui adorent la série et qui attend avec impatience la saison 3 :)
tous les persos, je les adore, sans préférence aucune, je les kiffe toutes et touts :love:
et je trouve le scénario vraiment excellent, ça tient bien la route

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°65407407
parappa
taliblanc
Posté le 10-03-2022 à 11:18:46  profilanswer

S'envoyer deux saisons alors qu'on a pas aimé la première, c'est du masochisme non ? :D

---------------
n°65407505
eclaireur
Posté le 10-03-2022 à 11:25:52  profilanswer

parappa a écrit :

S'envoyer deux saisons alors qu'on a pas aimé la première, c'est du masochisme non ? :D

Dans le doute.

n°65414495
Flaie
Posté le 11-03-2022 à 07:31:24  profilanswer

eclaireur a écrit :

Ted Lasso S2 terminée hier soir, je trouve ça toujours aussi  insipide et chiant que la S1.

Trop d'épisodes, trop longs, aucune attache aux personnages.

Beaucoup de gens adorent, je suis complètement hermétique à tout cela.

Je vais attaquer maintenant The morning show ou  The After Party.

La saison 1 c'était nouveau j'ai apprécié mais la 2 c'était une purge je ne regarderai pas la 3ème si il y a.

n°65415619
eclaireur
Posté le 11-03-2022 à 10:12:22  profilanswer

3ème il y aura, le tournage a commencé cette semaine.

n°65416854
kaxxymo
Posté le 11-03-2022 à 12:12:06  profilanswer

Bon, 6 mois gratuitement par la Ps5, je ne sais même pas comment j'ai pu passer à côté. Je vais pouvoir poncer le catalogue (ça sera rapide)

n°65418172
teks9
8 ça suffit
Posté le 11-03-2022 à 14:42:01  profilanswer

Severance ça vaut le coup, c'est vraiment original.
Par contre la série de kidnapping avec Uma Thurman (j'ai oublié le nom), ça partait bien et là c'est le snorefest, c'est lent et peu passionant...

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°65418402
dje33
Posté le 11-03-2022 à 15:07:12  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Bon, 6 mois gratuitement par la Ps5, je ne sais même pas comment j'ai pu passer à côté. Je vais pouvoir poncer le catalogue (ça sera rapide)

For All Mankind.

Ensuite tu peux te désabonner. :O

n°65418526
eclaireur
Posté le 11-03-2022 à 15:21:07  profilanswer

kaxxymo a écrit :

J’ai regardé pas mal de trucs  

Excellent  

For All Mankind S1 et S2 (surtout la 1)
Téhéran  
Defending Jacob
See S1
Physical S1

Bien  

The Servants S1 et S2

Moyen  

Ted Lasso S1 et S2
Invasion S1 (enfin c’est excellent jusqu’à l’épisode 6, arrête avant :o)

J’ai commencé hier The After Party et c’est vraiment pas mal.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  108  109  110  111  112  113

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Steve Jobs, légendaire patron d'Apple, est décédé à 56 ansD'un Monde à l'Autre : Apple, Foxconn et la Chine
Apple 1ère enrteprise mondiale? (enfin pendant 2 heures...)Attention arnaque mail de commande APPLE
Apple porte plainte contre Samsung...intermediaire ebay pour vente de produit apple
Droit de rétraction boutique AppleLes trolls anti-Apple
Qui a déja acheté un produit apple ?Implosion d'ecran des Iphones : la liste s'allonge
Plus de sujets relatifs à : Apple tv+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)