| |||||
| Auteur | Sujet : Apple tv+ |
|---|---|
parappa taliblanc | Reprise du message précédent : --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 11-12-2021 à 12:40:59 ![]() ![]() |
dazouille ex dazi | la qualité est pas terrible en passant par un navigateur web sur windows --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Takatoukace Bie la bie. |
|
parappa taliblanc | J'ai regardé la saison 1 de Little America hier. Ce sont des épisodes de 30 minutes qui mettent chacun en scène l'histoire d'un immigré aux États-Unis. Chaque récit est basé sur une histoire vraie. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
mongolourk | Je suis en train de dévorer le docu avec Ewan McGregor "Long Way up" soit un trip en moto électrique pour traverser l'Amérique du Sud et rejoindre Los Angeles. Hé bien moi qui ne suis pas fan de documentaires, je trouve ça passionnant,de superbes paysages,des rencontres et Ewan McGregor dont tu as instantanément l'envie d'être le pote,ça a vraiment l'air d'être quelqu'un de bien. |
Flaie |
|
Athrun Zala | Hello, Drapal, je viens de terminer fondation Je viens de lire les différents avis et grosso modo j'en conclu que ceux qui ont lu les livres détestent et les autres aiment bien ? Perso ça ne s'appellerait pas Fondation ça passerait bien mais la la comparaison est inévitable ...
Au final le seul truc sympa c'est les 3 empereurs au lieu d'1. C'est bête parce que je trouve les effets spéciaux sympa mais croire qu'on fait un film tiré d'un livre quand on a lu que la préface du 1er tome ... Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 17-12-2021 à 11:51:40 |
Meganne Féministe Ardant | Beaucoup aimé "invasion" ici, je ne m'attendais pas à une telle qualité et les acteurs sont tous parfaits. Hâte de voir la S2. --------------- #AOC2024 & #2028 |
gnak | Pareil, excellente et agréable surprise pour moi cette série. |
Publicité | Posté le 20-12-2021 à 07:00:23 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
sharshar Slava Ukraini | Histoire fantastique c'est bien cool en famille, 5 épisode qui sont des one shot. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Athrun Zala |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
En revanche elle ne contient rien de Prelude to foundation and Forward the Foundation (les deux prequels) --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
unjourailleurs | Le calendrier apple s'accelere en 2022 j'ai l'impression? |
Donc 1/3 du 1er tome. En gros, ça s’arrête avant Les marchants ? Message édité par aldayo le 20-12-2021 à 12:05:23 |
unjourailleurs | De toute façon un livre se sera jamais retranscrit en séries ou films c'est impossble, c'est pourquoi cela s'appel une adaptation. |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2021 à 19:43:16 ![]() Vu CODA la version US de La Famille Bélier de 2014.
|
|
unjourailleurs | Moi je ne lis jamais et finalement les commentaires blabla c'est loin du lire je trouve ca totalement con. C'est pas le meme support, mais bon c'est un autre débat!! |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Tant que l’oeuvre n’est pas dénaturé, ça va.
|
Flaie | J'ai regardé la saison 1 de Ted Lasso c'est vraiment chouette, saison 2 commencée à l'instant |
unjourailleurs | j'ai décrocher à la S2E2 franchement les dialogues sont devenu trop gamin, pipi, caca. |
Flaie | Oui la saison 2 est clairement moins bonne, je vais finir pour voir où ça va. |
parappa taliblanc | Moins aimé la saison 2 également. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
j_f |
|
Flaie |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Flaie |
|
parappa taliblanc |
eclaireur | Invasion terminée à l’instant.
Message édité par eclaireur le 29-01-2022 à 11:36:46 |
eclaireur | Ted Lasso S2 terminée hier soir, je trouve ça toujours aussi insipide et chiant que la S1.
Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 10-03-2022 à 10:41:31 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Bizarre je fais parti de ceux qui adorent la série et qui attend avec impatience la saison 3 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
parappa taliblanc | S'envoyer deux saisons alors qu'on a pas aimé la première, c'est du masochisme non ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
eclaireur |
|
Flaie |
|
eclaireur | 3ème il y aura, le tournage a commencé cette semaine. |
kaxxymo | Bon, 6 mois gratuitement par la Ps5, je ne sais même pas comment j'ai pu passer à côté. Je vais pouvoir poncer le catalogue (ça sera rapide) |
teks9 8 ça suffit | Severance ça vaut le coup, c'est vraiment original.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
dje33 |
Ensuite tu peux te désabonner. |
eclaireur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Steve Jobs, légendaire patron d'Apple, est décédé à 56 ans | D'un Monde à l'Autre : Apple, Foxconn et la Chine |
| Apple 1ère enrteprise mondiale? (enfin pendant 2 heures...) | Attention arnaque mail de commande APPLE |
| Apple porte plainte contre Samsung... | intermediaire ebay pour vente de produit apple |
| Droit de rétraction boutique Apple | Les trolls anti-Apple |
| Qui a déja acheté un produit apple ? | Implosion d'ecran des Iphones : la liste s'allonge |
| Plus de sujets relatifs à : Apple tv+ | |