| |||||
| Auteur | Sujet : Apple tv+ |
|---|---|
eclaireur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2022 à 15:21:07 ![]() ![]() |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 11-03-2022 à 16:30:08 |
kaxxymo | Pour information, à partir d'aujourd'hui
|
mejoralo |
unjourailleurs | oscar du meilleur film pour CODA respect |
kaxxymo |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Idem |
eclaireur | The After Party terminé hier, vraiment une bonne série |
unjourailleurs | quelques avis sur coda ? |
Publicité | Posté le 29-03-2022 à 11:57:48 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffit | Plutot positifs sur ce topic (je ne l'ai pas vu perso, ayant vu l'original). --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
parappa taliblanc | C'est gentil. J'en ai parlé en page précédente. Je pensais que c'était une production Apple, en fait apparemment ils ont juste racheté les droits. Mais c'est tellement propre que ça fait très Apple. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
unjourailleurs |
|
parappa taliblanc | J'ai lu ça ici : https://www.telerama.fr/cinema/osca [...] 009575.php --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
unjourailleurs | Les placements produits c'est légion dans les séries et films, Apple à bien raison de le faire dans sa propre production ou rachat. Moi ce ne me choque pas du tout. |
eclaireur | Les gentils ont toujours des iPhones, des Airpods et passent des appels en facetime dans les séries Apple |
kaxxymo | Severance est renouvelée
Message édité par kaxxymo le 07-04-2022 à 17:24:46 |
eclaireur | Et Physical qui revient le 03/06 |
Takatoukace Bie la bie. | C'était vraiment excellent Severance, dans le haut du panier en terme de qualitativité. Content pour la 2ème saison du coup. |
unjourailleurs | Moi je trouve les séries Apple dans l'ensemble de très bonne qualité et le son et toujours de très bonne qualité pas comme netflix ou prime ou il faut mettre le son à fond parfois. |
kaxxymo |
|
dje33 | Ce sera le 10 juin pour la saison 3 de For All Mankind. https://twitter.com/AppleTVPlus/sta [...] bqygw&s=19 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | 2 ép seulement sans doute puis 1/sem |
j_f | WeCrashed j’aime beaucoup.
|
unjourailleurs | moi maintenant, j'attends au moins 3 saison pour commencer à me lancer sur une série apple, comme parfois l'attente et plutot longue.. |
mejoralo |
|
Flaie |
|
kaxxymo |
|
unjourailleurs |
Message édité par unjourailleurs le 17-04-2022 à 19:35:36 |
kaxxymo | Le ton est différent dans la saison 2 mais vu la fin de la première comment faire autrement. |
eclaireur | Ah mais il y a une saison 2 de Téhéran qui arrive le 6 mai ? Message cité 3 fois Message édité par eclaireur le 19-04-2022 à 10:48:35 |
sseb22 It is an awful waste of space | Pourquoi je ne suis pas venu sur ce topic avant ???
Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 19-04-2022 à 11:39:23 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
eclaireur |
|
coubi64 |
Message édité par coubi64 le 19-04-2022 à 14:27:16 |
Flaie | Perso j'utilise betaseries pour tracker mes séries depuis des années, ça fonctionne bien: https://www.betaseries.com/ Message édité par Flaie le 19-04-2022 à 14:03:23 |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
eclaireur |
Message édité par eclaireur le 19-04-2022 à 14:35:48 |
unjourailleurs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |