| |||||
| Auteur | Sujet : Apple tv+ |
|---|---|
magicien96 Même pas peur @sato | Reprise du message précédent : --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 08-11-2021 à 09:14:49 ![]() ![]() |
chris_lo crisse l'eau ! |
Meganne Féministe Ardant |
Oui j'ai pris Apple+ juste pour les 6 mois gratos avec la PS5.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
--------------- Topic OVNIS |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
Message édité par lapinbilly le 08-11-2021 à 23:05:47 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Message édité par chris_lo le 09-11-2021 à 08:59:58 |
bonenza | J'ai bien aimé Finch mais effectivement ca manque de profondeurs.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
chris_lo crisse l'eau ! | manquait plus que le robot s'appelle Monsieur Wilson |
Publicité | Posté le 10-11-2021 à 08:30:27 ![]() ![]() |
parappa taliblanc | J’ai pas relu, mais c’est l’effet que ça me fait. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | La série qui se lance sans sous-titre j'ai aussi le souci sur Apple TV. (Apple TV+ n'est étrangement pas exempt de bugs.) --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
cheesecake |
|
eclaireur |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Tu sais comment est la fin, dans le bouquin? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
emeralfish |
Flaie | drap
|
parappa taliblanc | Moi j’ai abandonné, j’ai réalisé que ça ne m’intéressait pas plus que ça. Et comme ce sera en <plein de saisons> alors que je ne renouvèlerai pas Apple TV+, c’était pas la peine. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
|
kaxxymo |
|
unjourailleurs | The foundation quelle claque, franchement superbe série. Elle prend son temps, ça monte en puissance, j'ai adoré. |
Flaie |
|
unjourailleurs | Oui c’est une série calme qui prend le temps de mettre les dates en places du faite des années. Les décors sont vraiment très bien. Ça me fait un peu pensé à star trek discovery la première saison. |
chris_lo crisse l'eau ! | le twist final est un peu bof tout de même, sauf encore l'arc narratif de l'empereur
Message édité par chris_lo le 26-11-2021 à 09:04:40 |
Flaie | Fini la saison 1 de Foundation, grosse qualitance |
parappa taliblanc | J'ai tenté The morning show, un peu à reculons : pour l'instant ça me plaît bien, c'est une bonne surprise. Je n'aurais pas misé grand chose dessus pourtant. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
magicien96 Même pas peur @sato | Super fan de The all mankind de mon côté. On est à la moitié de la saison 2 et la cette qualité C'est effectivement axé sur les personnages et l'impact des choix de la nasa sur leur vie. Ils vont assez loin sur l'aspect psychologique individuel, collectif et sur l'impact de la culture derrière les participants. Suivre l'évolution des personnages au cours de la série est prenant. Vraiment un gros coup de cœur pour cette série. Edit : il y a quand même de belles évolutions côté exploration spaciale au passage. Ils hésitent pas à régulièrement sauter des mois/années pour accélérer les découvertes/avancées Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 28-11-2021 à 23:39:15 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
unjourailleurs | Par contre l'apps en elle-même, waouh quelle est très mal faite, faut toujours chercher la série que tu regardes, au lieu de la situer tout de suite vers le haut pour regarder. L’épisode suivant ou reprendre un film. |
|
dje33 | Je n'ai pas vu d'info pour la S3 de for all mankind.
|
dazouille ex dazi | Je trouve la saison 2 de morning show moins intéressante pour l’instant --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
kaxxymo |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | Une remarque un peu en l'air, d'ailleurs. Vous n'avez pas l'impression que les séries Apple ont un souci avec l'alcool ? Dans Ted Lasso c'est vraiment violent, ils passent leur temps à picoler pour se remettre de ci ou de ça, ou bien pour fêter un truc ou un autre. Le peu que j'ai vu de FAM m'a fait la même impression, et dans The morning show ça picole aussi pas mal. Message édité par parappa le 10-12-2021 à 23:00:44 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
nicklamor | Ah ben je trouve que dans "for all mankind" ils remettent bien ça dans le contexte de l'époque: ça clope pas mal! Et encore plus sur Mindhunter de netflix qui se passe aussi dans les années 70.
|
unjourailleurs | Fin 'INVASION" très bonne série, dans le fond un peu comme "FONDATION" une série qui prend le temps, ca manque de musique qui prend aux tripes, mais sinon c'est très bien joué, surtout les enfants j'adore, le cliffanger et vraiment très bon, j'ai hâte de voir le S2. |
parappa taliblanc | Quelqu'un a maté The Shrink Next Door ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Steve Jobs, légendaire patron d'Apple, est décédé à 56 ans | D'un Monde à l'Autre : Apple, Foxconn et la Chine |
| Apple 1ère enrteprise mondiale? (enfin pendant 2 heures...) | Attention arnaque mail de commande APPLE |
| Apple porte plainte contre Samsung... | intermediaire ebay pour vente de produit apple |
| Droit de rétraction boutique Apple | Les trolls anti-Apple |
| Qui a déja acheté un produit apple ? | Implosion d'ecran des Iphones : la liste s'allonge |
| Plus de sujets relatifs à : Apple tv+ | |