Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2875 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  125  126  127
Page Suivante
Auteur Sujet :

Apple tv+

n°75252801
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 05-09-2026 à 23:26:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

dSlaM a écrit :

La première est pas mal, la deuxième très moyenne, et la troisième est la meilleure pour l’instant

Est-ce qu'un résumé des 2 premières saisons est valable ou y'a vraiment une implication à avoir par rapport à l'installation de l'intrigue, aux personnages et relations?

Message cité 6 fois
Message édité par bauer_attitude le 05-09-2026 à 23:26:59

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 05-09-2026 à 23:26:15  profilanswer

n°75252807
dSlaM
Profil : Lurkeur
Posté le 05-09-2026 à 23:29:52  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Est-ce qu'un résumé des 2 premières saisons est valable ou y'a vraiment une implication à avoir par rapport à l'installation de l'intrigue, aux personnages et relations?

Franchement il vaut mieux tout regarder je pense, rien que pour s’immerger dans l’univers qui est assez cool

---------------
:o
n°75252812
gnak
Posté le 05-09-2026 à 23:32:50  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Au pire tu la regardes en accéléré (x2 c'est bien) sur ton smartphone dans le métro. En repassant.

---------------
Effective moderation isn't for everyone :o
n°75252818
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 05-09-2026 à 23:36:15  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Est-ce que les 2 premières saisons sont de qualité?

Nan parce que c'est toujours pénible ces séries qui deviennent bien au bout d'un certain nombre de saisons. Je dis pas que c'est le cas de Silo hein :o

Si tu n'aimes pas les séries qui prennent leur temps pour bien poser les bases de l'histoire mais offrent une proposition cohérente qui laisse aussi de l'espace à la réflexion personnelle du spectateur, fuis.

Si tu aimes les séries spectaculaires où les effets spéciaux & explosions tentent de pallier un scénario déficient où se multiplient les morts crétines de personnages dont les créateurs ne savent plus quoi faire, fuis.

Si tu aimes voir du cul dans une série, fuis.

Si tu aimes voir des paysages & des grands espaces, fuis.

Si tu n'aimes pas les flims sur le cyclimse, fuis.

Enfin si tu n'aimes pas lire toutes mes conneries, fuis aussi.

Message cité 2 fois
Message édité par Faramir le 06-09-2026 à 13:01:34

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°75252819
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 05-09-2026 à 23:37:01  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Oui, repassage interdit.

---------------
n°75252820
gnak
Posté le 05-09-2026 à 23:38:31  profilanswer

Faramir a écrit :

Si tu n'aimes pas les séries qui prennent leur temps pour bien poser les bases de la narration mais offrent une proposition cohérente qui laisse aussi de l'espace à la réflexion personnelle du spectateur, fuis.

Si tu aimes les séries spectaculaires où les effets spéciaux & explosions tentent de palier à un scénario déficient où se multiplient les morts crétines de personnages dont les créateurs ne savent plus quoi faire, fuis.

Enfin, si tu n'aimes pas lire toutes mes conneries fuis aussi.

Si tu n'aimes pas les séries avec des ressorts scénaristiques faciles vus 14127 fois comme l'amnésie magique, fuis :o

---------------
n°75252824
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 05-09-2026 à 23:41:42  profilanswer

Alors justement  [:togi]

---------------
n°75252830
mxpx
----
Posté le 05-09-2026 à 23:44:44  profilanswer

gnak a écrit :

Si tu n'aimes pas les séries avec des ressorts scénaristiques faciles vus 14127 fois comme l'amnésie magique, fuis :o

Oui enfin la c'est une grande partie de l'intrigue qui repose la dessus.

n°75252866
gnak
Posté le 06-09-2026 à 00:05:05  profilanswer

Bon ok j'en suis qu'au 2ème épisode de la S3 mais je m'ennuie autant que pendant la 2ème saison  :sleep:

---------------
n°75252876
mxpx
----
Posté le 06-09-2026 à 00:10:17  profilanswer

oui, le début est moyen, mais ca monte passé le 3eme.

mood
Publicité
Posté le 06-09-2026 à 00:10:17  profilanswer

n°75252880
Altarius
As de la digression
Posté le 06-09-2026 à 00:11:54  profilanswer

dSlaM a écrit :

La première est pas mal, la deuxième très moyenne, et la troisième est la meilleure pour l’instant

J'ai trouvé la seconde aussi excellente au second visionnage qu'elle m’avait soulé au premier. Incroyable la différence d'appréciation

bauer_attitude a écrit :

La série est faite justement pour découvrir progressivement, c'est la base du montage scénaristique donc bon..

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°75252887
dSlaM
Profil : Lurkeur
Posté le 06-09-2026 à 00:17:56  profilanswer

Altarius a écrit :

J'ai trouvé la seconde aussi excellente au second visionnage qu'elle m’avait soulé au premier. Incroyable la différence d'appréciation

Je la rematerai sans doute en binge un jour, ça passera mieux je pense, avec un épisode par semaine ça semblait manquer beaucoup de rythme. Mais je l’ai appréciée quand même

---------------
n°75252898
mxpx
----
Posté le 06-09-2026 à 00:32:19  profilanswer

oui, c'est tellement chiant d'attendre chaque épisode :/

n°75252953
xplo
Posté le 06-09-2026 à 02:17:40  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

comment tu faisais a l epoque de 24, c'était des saisons de 24 episodes tous les ans ! :o

n°75253152
Cyber-sola​ris
Posté le 06-09-2026 à 09:16:04  profilanswer

mxpx a écrit :

Tres bon la s3 de silo.

J'ai eut du mal au début, mais alors quand ca démarre. C'est tres tres fort.

Spoiler :

Je mise une pièce qu'il y a un truc entre Juliette et troy/keene, peut être père / fille ?

Spoiler :

Dans les livres il s’est réellement passé plusieurs siècles. Mais dans la série, on peut s’attendre à tout avec toutes les libertés qu’elle prend. Même si là, ça serait quand-même un sacré changement.
Tu penses à quoi ? À un reset de la mémoire du Silo 18 qui ferait croire à ses habitants qu’il se serait passé 300 ans alors qu’il s’en est écoulé seulement 30 ?

Message cité 1 fois
Message édité par Cyber-solaris le 06-09-2026 à 09:16:25
n°75253305
mxpx
----
Posté le 06-09-2026 à 10:11:00  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Spoiler :

Dans les livres il s’est réellement passé plusieurs siècles. Mais dans la série, on peut s’attendre à tout avec toutes les libertés qu’elle prend. Même si là, ça serait quand-même un sacré changement.
Tu penses à quoi ? À un reset de la mémoire du Silo 18 qui ferait croire à ses habitants qu’il se serait passé 300 ans alors qu’il s’en est écoulé seulement 30 ?

Spoiler :

oui ^^

n°75253549
Bruere
Posté le 06-09-2026 à 11:36:18  profilanswer

Faramir a écrit :

Si tu n'aimes pas les séries qui prennent leur temps pour bien poser les bases de l'histoire mais offrent une proposition cohérente qui laisse aussi de l'espace à la réflexion personnelle du spectateur, fuis.

Si tu aimes les séries spectaculaires où les effets spéciaux & explosions tentent de palier à un scénario déficient où se multiplient les morts crétines de personnages dont les créateurs ne savent plus quoi faire, fuis.

Enfin si tu n'aimes pas lire toutes mes conneries, fuis aussi.

Sinon, "pallier" (avec 2 L) est un verbe transitif direct donc pas de "à" derrière  [:moundir]

Message édité par Bruere le 06-09-2026 à 11:36:37
n°75253830
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 06-09-2026 à 13:01:19  profilanswer

1- Je sais tout ça mais j'ai quand même fait la faute parce qu'il était tard et que je n'étais pas super attentif aux bêtises que j'écrivais.

2- Mais si tu veux jouer à M. Parfait, jouons.  

3- Je n'ai pas eu besoin d'aller loin pour toi:

Citation :

Bruere a écrit :

Bon les amis, l'heure est grave. Je viens de finir SFU  :sweat:  
J'ai donc vu, parmi les séries en vogue sur HFR, dans les séries finies : SFU, Sopranos, the Shield, Oz, Rome
Dans les non finies : Dexter, Desperate, 24, Lost, Prison Break, HIMYM, Tudors, Skins, Californication, Heroes (la saison 1 en me forçant mais ça j'ai arrêté)

Bon je passe sur les séries à la con style the OC, Frères scott, Ugly Betty, Gossip Girl que je regarde ou ai regardé aussi  :sweat:  

Il me reste donc the Wire (j'ai la première saison sur mon DD). J'ai aussi la première saison de Deadwood. Y'en a d'autres (j'ai entendu parler de Carnivale mais ça a l'air un peu surnaturel, et j'aime pas trop)??

Quid des deux séries the Wire et Deeadwood? J'ai vu que Deadwood ne tenait pas la route sur les 3 saisons, c'est le cas? Et Weeds, c'est bien?

Faute d'accord du participe passé --> ai regardées

ps: tu es un abruti (tt accepté avec joie) venu m'agresser gratuitement sur le topic séries et tu viens maintenant me casser les couilles sur celui d'à côté en me cherchant des poux dans la tête. J'ai pas de leçon de français ou autre à recevoir de quelqu'un qui se comporte ainsi.

Message édité par Faramir le 06-09-2026 à 14:36:43

---------------
n°75253936
Bruere
Posté le 06-09-2026 à 13:37:33  profilanswer

T'es pas allé bien loin mais le post date de 2009   :D  

C'était simplement un rappel (pour toi ou d'autres) car c'est une faute courante.  

Ps : qui vient*

n°75254135
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 06-09-2026 à 14:36:28  profilanswer

Bruere a écrit :

T'es pas allé bien loin mais le post date de 2009   :D  

C'était simplement un rappel (pour toi ou d'autres) car c'est une faute courante.  

Ps : qui vient*

Non je ne suis pas allé loin, j'ai simplement pris l'historique de tes posts sur le topic séries, celui-ci était un des premiers. Je te rassure il y a des fautes dans d'autres mais je peine à voir l'intérêt.

Et non ce n'était pas simplement un rappel aimable car tu es venu hier nous les briser sur le topic séries parce qu'on avait échangé quelques malheureux posts sur Silo après avoir, selon toi, je cite, "plombé" le topic Apple tv.  
Je dois avoir une poignée de posts entre ces deux topics donc ta façon de faire et le contenu étaient vraiment déplacés. On a été plusieurs à te le dire d'ailleurs. Et là tu cites spécifiquement un post qui se voulait léger et humoristique pour venir me mettre un tir sur une faute mais c'était juste un rappel...allez te fous pas de la gueule du monde, t'as pas aimé ce que je t'ai répondu à juste titre sur le topic séries et tu as décortiqué mon post pour trouver une pauvre faute que je ne fais pas 90% du temps mais qu'il peut m'arriver de faire quand je suis fatigué et/ou pas vraiment concentré comme n'importe quelle personne quoi...bref c'était juste un moyen mesquin de te la ramener alors que tes derniers posts c'est pas pour participer mais chouiner et chercher le conflit... c'est bien bien naze.

On ne se connaît pas (quoique désormais je vais me souvenir de ton pseudo) mais ça ne grandit pas ce genre de comportement.

ps: j'avais écrit "qui vient" puis j'ai écrit "et tu viens" à la place mais ça alourdissait donc j'ai remis qui et oublié d'enlever le "s" dans mon édit voilà tu sais tout c'est passionnant put1.

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 06-09-2026 à 14:45:51

---------------
n°75254208
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 06-09-2026 à 14:54:23  profilanswer

Faramir a écrit :

Spoiler :

Oui mais la manipulation de sa personnalité pour en faire un exécutant des visées génocidaires des "fondateurs" c'est moins sûr :o

Spoiler :

Ta personnalité se construit aussi sur tes choix passés et à ce que tu tiens pour acquis. On ne connaît pas les capacités de la drogue et jusqu'où elle peut faire oublier, on sait simplement qu'il y a une limite (cf sa soeur) qui doit probablement varier selon les individus. En plus c'est un homme politique qui a a minima démontré une tendance au laisser faire pour servir un objectif qui le dépasse, malgré tout ce qu'il avait appris.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°75254222
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 06-09-2026 à 14:58:37  profilanswer

Toxin a écrit :

Spoiler :

Ta personnalité se construit aussi sur tes choix passés et à ce que tu tiens pour acquis. On ne connaît pas les capacités de la drogue et jusqu'où elle peut faire oublier, on sait simplement qu'il y a une limite (cf sa soeur) qui doit probablement varier selon les individus. En plus c'est un homme politique qui a a minima démontré une tendance au laisser faire pour servir un objectif qui le dépasse, malgré tout ce qu'il avait appris.

Spoiler :

Je ne pense pas que cela soit une drogue mais plutôt de la nanotechnologie vu que le milliardaire alakon savant mix de Musk & Thiel en parle quand même beaucoup et que la soeur y a été exposée dans ce qui s'est apparenté à un test grandeur nature donc elle fut le cobaye, peut-être pour savoir si le corps humain résisterait et peut-être même pouvait être contrôlé ainsi.  
D'ailleurs l'espèce de gel dans la cuve de Daniel/Troy semble contenir la même matière que ce que Charlotte avait touché dans le cockpit de son avion.

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 06-09-2026 à 15:08:01

---------------
n°75254251
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 06-09-2026 à 15:03:40  profilanswer

Sinon vu Lucky.

Correct, ça fait passer le temps. Je lui mets 6/10 je suis dans un bon jour. Heureusement que Annette Bening relève le niveau côté acting.

Vu aussi Mayday.
Parfait pour le repassage, j'aime beaucoup quand à la fin

Spoiler :

on n'en plus rien à carrer de la fille de Nikolai

Allez, ça mérite un solide 4/10.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°75254286
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 06-09-2026 à 15:06:42  profilanswer

Faramir a écrit :

Spoiler :

Je ne pense pas que cela soit une drogue mais plutôt de la nanotechnologie vu que le milliardaire alakon savant mix de Musk & Thiel en parle quand même beaucoup et que la soeur y a été exposée dans ce qui s'est apparenté à un test grandeur nature donc elle fut le cobaye, peut-être pour savoir si le corps humain résisterait et peut-être même pouvait être contrôlé ainsi. D'ailleurs l'espèce de gel dans la cuve de Daniel/Troy semble contenir la même matière que ce que Charlotte avait touché dans le cockpit de son avion.

Oui effectivement ça pourrait.
Bon, espérons que la s4 boucle tout, reste à savoir si ce sera fidèle aux bouquins ou si la série fera un pas de côté pour sa conclusion.

---------------
n°75254338
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 06-09-2026 à 15:09:23  profilanswer

Toxin a écrit :

Oui effectivement ça pourrait.
Bon, espérons que la s4 boucle tout, reste à savoir si ce sera fidèle aux bouquins ou si la série fera un pas de côté pour sa conclusion.

Je n'ai pas lu les bouquins perso donc je n'ai pas de point de comparaison mais apparemment ce n'était pas plus mal, j'ai lu à plusieurs reprises qu'ils n'étaient pas terribles.

Spoiler :

Sinon, je ne me rappelle plus les détails mais la "mission" de Charlotte on sait juste à la fin qu'elle a balancé des bombes il me semble...mais sur qui/quoi en réalité ?
Et les pilules du bonheur pour tout oublier, à la base c'est pour oublier des souvenirs traumatisants si on en croit le bon Dr Victor Frankens...et il ajoute même qu'on peut choisir d'oublier ce qu'on veut et de conserver ce qu'on veut. Il y a là largement de quoi manipuler la psyché d'un être humain amha.

Message édité par Faramir le 06-09-2026 à 15:11:40

---------------
n°75254747
Bruere
Posté le 06-09-2026 à 15:53:00  profilanswer

Faramir a écrit :

Non je ne suis pas allé loin, j'ai simplement pris l'historique de tes posts sur le topic séries, celui-ci était un des premiers. Je te rassure il y a des fautes dans d'autres mais je peine à voir l'intérêt.

Et non ce n'était pas simplement un rappel aimable car tu es venu hier nous les briser sur le topic séries parce qu'on avait échangé quelques malheureux posts sur Silo après avoir, selon toi, je cite, "plombé" le topic Apple tv.  
Je dois avoir une poignée de posts entre ces deux topics donc ta façon de faire et le contenu étaient vraiment déplacés. On a été plusieurs à te le dire d'ailleurs. Et là tu cites spécifiquement un post qui se voulait léger et humoristique pour venir me mettre un tir sur une faute mais c'était juste un rappel...allez te fous pas de la gueule du monde, t'as pas aimé ce que je t'ai répondu à juste titre sur le topic séries et tu as décortiqué mon post pour trouver une pauvre faute que je ne fais pas 90% du temps mais qu'il peut m'arriver de faire quand je suis fatigué et/ou pas vraiment concentré comme n'importe quelle personne quoi...bref c'était juste un moyen mesquin de te la ramener alors que tes derniers posts c'est pas pour participer mais chouiner et chercher le conflit... c'est bien bien naze.

On ne se connaît pas (quoique désormais je vais me souvenir de ton pseudo) mais ça ne grandit pas ce genre de comportement.

ps: j'avais écrit "qui vient" puis j'ai écrit "et tu viens" à la place mais ça alourdissait donc j'ai remis qui et oublié d'enlever le "s" dans mon édit voilà tu sais tout c'est passionnant put1.

Tu t'enflammes tout seul, je ne savais pas que tu faisais partie de ceux que ça amuse de faire deux discussions sur le même sujet sur deux topics parallèles, j'ai passé l'âge d'être vexé par un commentaire.

n°75254803
elbalafray
Posté le 06-09-2026 à 15:58:06  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est de pire en pire les gens qui regardent les séries  [:mrmeth69:3]

n°75254898
philibear
Orbital Bacon
Posté le 06-09-2026 à 16:12:21  profilanswer

Bruere a écrit :

Tu t'enflammes tout seul, je ne savais pas que tu faisais partie de ceux que ça amuse de faire deux discussions sur le même sujet sur deux topics parallèles, j'ai passé l'âge d'être vexé par un commentaire.

Tu es bien urbain, tu n'as pas pris l'historique de ses posts avec palier/pallier, qui sont en emplois majoritairement foireux et une fois ok.

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  125  126  127
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Steve Jobs, légendaire patron d'Apple, est décédé à 56 ansD'un Monde à l'Autre : Apple, Foxconn et la Chine
Apple 1ère enrteprise mondiale? (enfin pendant 2 heures...)Attention arnaque mail de commande APPLE
Apple porte plainte contre Samsung...intermediaire ebay pour vente de produit apple
Droit de rétraction boutique AppleLes trolls anti-Apple
Qui a déja acheté un produit apple ?Implosion d'ecran des Iphones : la liste s'allonge
Plus de sujets relatifs à : Apple tv+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)