| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Apple tv+ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent :
Message cité 6 fois Message édité par bauer_attitude le 05-09-2026 à 23:26:59 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 05-09-2026 à 23:26:15 ![]() ![]() |
dSlaM Profil : Lurkeur |
--------------- :o |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 06-09-2026 à 13:01:34 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Faramir Covfefe. What else ? | Alors justement --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
mxpx ---- |
|
gnak | Bon ok j'en suis qu'au 2ème épisode de la S3 mais je m'ennuie autant que pendant la 2ème saison --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
mxpx ---- | oui, le début est moyen, mais ca monte passé le 3eme. |
Publicité | Posté le 06-09-2026 à 00:10:17 ![]() ![]() |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
dSlaM Profil : Lurkeur |
--------------- :o |
mxpx ---- | oui, c'est tellement chiant d'attendre chaque épisode |
xplo |
|
Cyber-solaris |
Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 06-09-2026 à 09:16:25 |
mxpx ---- |
|
Bruere |
Message édité par Bruere le 06-09-2026 à 11:36:37 |
Faramir Covfefe. What else ? | 1- Je sais tout ça mais j'ai quand même fait la faute parce qu'il était tard et que je n'étais pas super attentif aux bêtises que j'écrivais.
Message édité par Faramir le 06-09-2026 à 14:36:43 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Bruere | T'es pas allé bien loin mais le post date de 2009 |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 06-09-2026 à 14:45:51 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 06-09-2026 à 15:08:01 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Sinon vu Lucky. Correct, ça fait passer le temps. Je lui mets 6/10 je suis dans un bon jour. Heureusement que Annette Bening relève le niveau côté acting. Vu aussi Mayday.
Allez, ça mérite un solide 4/10. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Message édité par Faramir le 06-09-2026 à 15:11:40 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Bruere |
|
elbalafray |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |