Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3707 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  121  122  123  124  125  126
Page Suivante
Auteur Sujet :

Apple tv+

n°75246502
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 04-09-2026 à 11:33:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

vanloque a écrit :

la S2 déçoit pour le moment ?

Spour savoir si ça volekou que je regarde la première dont vous aviez dit plein de bien. :jap:

De mon point de vue la première saison se suffit à elle même donc on peut très bien ne regarder que celle-là.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
mood
Publicité
Posté le 04-09-2026 à 11:33:41  profilanswer

n°75246644
Altarius
As de la digression
Posté le 04-09-2026 à 11:58:21  profilanswer

P'tain le final de SIlo, rare mais je suis resté un moment "jaw on the floor", bouché bée on va dire [:gnub]

Et

Spoiler :

l'ampleur de la violence et des crimes ma laisse aussi pantois, manipuler et jouer avec des dizaines de milliers de gens et sur possiblement plus d'une génération, et pouvoir s'en débarrasser comme ça. J'ai rarement vu aussi grave. Et ce qu'ils ont fait de Daniel et les autres  :sweat:  
Mais c'est quoi ces monstres ? Et ces enculés qui se gardent les technos  [:ula]  

Et je suis persuadé que le reste de la terre va plutôt bien.

Quel épisode [:haha jap]

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°75246671
teks9
8 ça suffit
Posté le 04-09-2026 à 12:04:32  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Dark matter c'est Sliders non ?

Sur le principe de base oui, mais le ton est bien plus sombre.

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°75246767
kaxxymo
Posté le 04-09-2026 à 12:29:53  profilanswer

teks9 a écrit :

Sur le principe de base oui, mais le ton est bien plus sombre.

Oui parce que c'est une série qui n'est pas sur un network us, enfin bon Millenium passait sur la Fox et nouveau ambiance c'était quelque chose

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  121  122  123  124  125  126
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Steve Jobs, légendaire patron d'Apple, est décédé à 56 ansD'un Monde à l'Autre : Apple, Foxconn et la Chine
Apple 1ère enrteprise mondiale? (enfin pendant 2 heures...)Attention arnaque mail de commande APPLE
Apple porte plainte contre Samsung...intermediaire ebay pour vente de produit apple
Droit de rétraction boutique AppleLes trolls anti-Apple
Qui a déja acheté un produit apple ?Implosion d'ecran des Iphones : la liste s'allonge
Plus de sujets relatifs à : Apple tv+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)