Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6543 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  128  129  130
Auteur Sujet :

Apple tv+

n°75246502
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 04-09-2026 à 11:33:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

vanloque a écrit :

la S2 déçoit pour le moment ?

Spour savoir si ça volekou que je regarde la première dont vous aviez dit plein de bien. :jap:

De mon point de vue la première saison se suffit à elle même donc on peut très bien ne regarder que celle-là.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
mood
Publicité
Posté le 04-09-2026 à 11:33:41  profilanswer

n°75246644
Altarius
As de la digression
Posté le 04-09-2026 à 11:58:21  profilanswer

P'tain le final de SIlo, rare mais je suis resté un moment "jaw on the floor", bouché bée on va dire [:gnub]

Et

Spoiler :

l'ampleur de la violence et des crimes ma laisse aussi pantois, manipuler et jouer avec des dizaines de milliers de gens et sur possiblement plus d'une génération, et pouvoir s'en débarrasser comme ça. J'ai rarement vu aussi grave. Et ce qu'ils ont fait de Daniel et les autres  :sweat:  
Mais c'est quoi ces monstres ? Et ces enculés qui se gardent les technos  [:ula]  

Et je suis persuadé que le reste de la terre va plutôt bien.

Quel épisode [:haha jap]

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°75246671
teks9
8 ça suffit
Posté le 04-09-2026 à 12:04:32  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Dark matter c'est Sliders non ?

Sur le principe de base oui, mais le ton est bien plus sombre.

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°75246767
kaxxymo
Posté le 04-09-2026 à 12:29:53  profilanswer

teks9 a écrit :

Sur le principe de base oui, mais le ton est bien plus sombre.

Oui parce que c'est une série qui n'est pas sur un network us, enfin bon Millenium passait sur la Fox et nouveau ambiance c'était quelque chose

n°75247169
Altarius
As de la digression
Posté le 04-09-2026 à 14:03:39  profilanswer

L'avantage de Dark MAtter est que ça parle de physique quantique pour expliquer son sujet. Et d'état de conscience et d'intention en plus. et ça c'est très bien pour la populace, même si elle en retient peu. Comme le fut Interstellar pour la relativité du temps.

Mais alors, la complexité au secours, je commence à m'y perdre entre

Spoiler :

les différentes versions comme avec les Leighton, l'associé méchant

.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°75247379
Loup23
Posté le 04-09-2026 à 14:37:53  profilanswer

Dernière épisode de la saison 3 de silo vu, très sympa  :jap:  

J'ai bien été pris dans cette saison.

Petite hypothèse facile ne pas cliquer si pas à jour :

Spoiler :

Juliette doit être la descendante de Daniel.

Quand Helen et Daniel ont été séparés. Helen s'est retrouvée en fin de grossesse et ramenée dans le silo 18 et doit être l'aeuïl de Juliette  Elle a l'archanement à découvrir la vérité d'Helen et le coté calculateur/ingénieur de Daniel. Ça me parait assez couru d'avance qu'ils vont nous sortir que c'est sa descendante par un moyen ou un autre.

n°75247398
kaxxymo
Posté le 04-09-2026 à 14:40:43  profilanswer

Loup23 a écrit :

Spoiler :

Quand Helen et Daniel ont été séparés. Helen s'est retrouvée en fin de grossesse et ramenée dans le silo 18 et doit être l'aeuïl de Juliette  Elle a l'archanement à découvrir la vérité d'Helen et le coté calculateur/ingénieur de Daniel. Ça me parait assez couru d'avance qu'ils vont nous sortir que c'est sa descendante par un moyen ou un autre.

ça ne fait aucun doute

n°75247517
elbalafray
Posté le 04-09-2026 à 15:02:34  profilanswer

Loup23 a écrit :

Spoiler :

Spoil 310

Spoiler :

Il y a effectivement les raisons que tu as citées pour le fait qu'elle soit de la descendance directe de Daniel mais aussi:
- Au lancement du Silo il y a environ 2100 personnes => 300 ans après on est à 10 000 environ donc on a statistiquement la moitié du Silo qui descend de Daniel si le bébé a bien survécu.  
- Le gros plan sur le visage de Daniel/Troy et Juliette insiste un peu trop sur le regard avec leurs yeux verts.

Donc on va dire que parmi tous les descendants de Daniel ou Helen, Juliette en fait probablement partie.

n°75248597
kaxxymo
Posté le 04-09-2026 à 19:23:52  profilanswer

Retour de Silo le 7 juillet 2027
https://x.com/AppleTV/status/2095919887172706481?s=20

Message édité par kaxxymo le 04-09-2026 à 19:24:05
n°75249549
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 04-09-2026 à 22:40:56  profilanswer

Vu le dernier épisode, hâte d'être à l'année prochaine pour la saison finale !

Une série qui est restée d'une qualité constante depuis le début pour ma part, grâce notamment à une bonne qualité d'écriture et de solides interprètes.

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
mood
Publicité
Posté le 04-09-2026 à 22:40:56  profilanswer

n°75249690
gnak
Posté le 04-09-2026 à 23:09:55  profilanswer

[:poogz:5]

---------------
Effective moderation isn't for everyone :o
n°75249741
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 04-09-2026 à 23:30:38  profilanswer

Vu deux fois le dernier épisode de Silo :D
La série finit bien mieux qu'elle ne démarre, les pb de rythme et de narrations cassés ont enfin été résolu, c'est bien plus fluide :)
J'aime beaucoup la planification très communiste de la chose, aux états unis :D
Tout n'aura pas été parfait mais on est content de cette saison 3 après la 2 :D

Spoiler :

Le plus savoureux dans cet épisode est que personne ne meurt de radiations ou je ne sais quoi d'autre lié à l'environnement, pendant la révolte du Silo 17 :D

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°75249764
frataih
Posté le 04-09-2026 à 23:45:58  profilanswer

Silo terminé, mais beaucoup de points que je ne comprends pas

Spoiler :

- Pourquoi Daniel devient aussi meurtrier dans ses décisions ? Et une fois on le reveil 7 ans plus tard puis une autre fois 35 ans plus tard ? J'ai du mal à saisir la temporalité entre ses reveils et la timeline
- Ils ont officiellement donné combien de temps s'est écoulé entre la bombe nucléaire et la timeline de Juliette ? Car finalement les fondateurs ont l'air d'être tous en vie, mais si j'ai bien compris ils se cryogénisent à tour de rôle pour traverser les générations ?
- Si c'est à ce point facile pour eux de tuer les personnes qui sortent du Silo, pourquoi ne pas avoir tiré sur Juliette lorsqu'elle était hors de portée du champ de vision de son Silo ? Même question pour les 3 autres qui ont traversé du Silo 18 au 17 ...
- Je comprends toujours pas l'intêret d'effacer 10.000 personnes et empecher les Silos de communiquer entre eux d'autant plus que l'on sait maintenant que la Terre est viable. Pur sadisme ?  
- Toute cette technologie et reflexion pour au final finir coincé par un serre-joint  :o  

n°75249993
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 05-09-2026 à 07:42:02  profilanswer

kaxxymo a écrit :

ça ne fait aucun doute

Spoiler :

Il y a d'abord la suggestion que Chloé l'assistante du Doc est sa fille ou sa descendance et qu'il ne peut rien dire, donc il pleure en regardant ses anciennes photos de famille. Puis une fois cette idée ancrée on passe sur l'équipe menée par Juliette qui vient toquer à la porte et on a un plan gigantesque et hyper appuyé sur les yeux de troy et Juliette qui semblent identiques

n°75249997
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 05-09-2026 à 07:44:30  profilanswer

frataih a écrit :

Spoiler :

- Pourquoi Daniel devient aussi meurtrier dans ses décisions ? Et une fois on le reveil 7 ans plus tard puis une autre fois 35 ans plus tard ? J'ai du mal à saisir la temporalité entre ses reveils et la timeline
- Ils ont officiellement donné combien de temps s'est écoulé entre la bombe nucléaire et la timeline de Juliette ? Car finalement les fondateurs ont l'air d'être tous en vie, mais si j'ai bien compris ils se cryogénisent à tour de rôle pour traverser les générations ?
- Si c'est à ce point facile pour eux de tuer les personnes qui sortent du Silo, pourquoi ne pas avoir tiré sur Juliette lorsqu'elle était hors de portée du champ de vision de son Silo ? Même question pour les 3 autres qui ont traversé du Silo 18 au 17 ...
- Je comprends toujours pas l'intêret d'effacer 10.000 personnes et empecher les Silos de communiquer entre eux d'autant plus que l'on sait maintenant que la Terre est viable. Pur sadisme ?  
- Toute cette technologie et reflexion pour au final finir coincé par un serre-joint  :o  

Spoiler :

Les 7 ans on s'en moque un peu, c'est pour amener la cryo. Par contre les 35 ans sont raccords avec la sortie du silo 17 et l'âge de Solo quand il rencontre Juliette

Message cité 1 fois
Message édité par edwoud le 05-09-2026 à 07:44:51
n°75250047
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 05-09-2026 à 08:36:20  profilanswer

frataih a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Parce qu'ils l'ont transformé en Troy, depuis le début ils considèrent que c'est quelqu'un de brillant qu'il faut garder, après l'explosion nucléaire ils ont du effacer une partie de sa mémoire et ils l'ont façonné comme ils le voulaient.

Pour les morts, c'est un peu con mais ils veulent relancer l'espèce humaine en repartant sur des bases saines donc ils doivent considérer que toute forme de rebellion/contestation est à proscrire.  

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°75250075
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 05-09-2026 à 08:51:58  profilanswer

sinon zavez-vu le teaser officiel de la dernière saison de Silo? :o

ça envoie du bois (et ça spoile un peu plus)

Message édité par edwoud le 05-09-2026 à 08:52:14
n°75250079
Cyber-sola​ris
Posté le 05-09-2026 à 08:54:13  profilanswer

C'est fou comme la série TV de Silo surpasse les bouquins. Je les avaient lu il y a un moment, ça ne m'avait pas plus marqué que ça. Comme quoi ça peut arriver.

n°75250135
frataih
Posté le 05-09-2026 à 09:23:05  profilanswer

Poogz a écrit :

Spoiler :

Parce qu'ils l'ont transformé en Troy, depuis le début ils considèrent que c'est quelqu'un de brillant qu'il faut garder, après l'explosion nucléaire ils ont du effacer une partie de sa mémoire et ils l'ont façonné comme ils le voulaient.

Pour les morts, c'est un peu con mais ils veulent relancer l'espèce humaine en repartant sur des bases saines donc ils doivent considérer que toute forme de rebellion/contestation est à proscrire.  

edwoud a écrit :

Spoiler :

Les 7 ans on s'en moque un peu, c'est pour amener la cryo. Par contre les 35 ans sont raccords avec la sortie du silo 17 et l'âge de Solo quand il rencontre Juliette

ok merci  :jap: je comprends mieux

n°75250429
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 05-09-2026 à 11:12:20  profilanswer

Silo S3E10, cette masterclass...

Spoiler :

Daniel qui s'est fait wiper et devient Troy. La froideur dans l'execution. La fin avec le plan sur son regard qui laisse penser qu'il va bien porter son nom (Troy -> cheval de Troie ? Va-t-il détruire le système de l'intérieur ? Victor sait manier la mémoire, il lui a donné le nom d'Helen parce qu'il a réalisé que tout ce projet n'était qu'une grande folie, et réactive Daniel tel un agent dormant ?

La trahison de Camille putain, je l'avais pas vue venir avant les bouteilles d'O2.

Et la fin de Bernard dans l'épisode d'avant, popopo.

Heureusement que la S4 n'arrive que dans 10 mois [:uruki]

Finalement j'aime bien comment ils ont réussi à raccrocher les wagons avec les bouquins malgré un départ un peu différent.

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°75250458
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 05-09-2026 à 11:20:21  profilanswer

Hypothèse pour Daniel/Troy

Spoiler :

il a lui même demandé à oublier son passé car inconsolable d'avoir été séparé à jamais d'Helen et de son enfant à naître

Message cité 1 fois
Message édité par Toxin le 05-09-2026 à 11:21:18

---------------
n°75250519
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 05-09-2026 à 11:42:02  profilanswer

Toxin a écrit :

De mon point de vue la première saison se suffit à elle même donc on peut très bien ne regarder que celle-là.

alright merci :jap:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°75250571
DVN
Posté le 05-09-2026 à 12:07:22  profilanswer

Iryngael a écrit :

Spoiler :

Daniel qui s'est fait wiper et devient Troy. La froideur dans l'execution. La fin avec le plan sur son regard qui laisse penser qu'il va bien porter son nom (Troy -> cheval de Troie ? Va-t-il détruire le système de l'intérieur ? Victor sait manier la mémoire, il lui a donné le nom d'Helen parce qu'il a réalisé que tout ce projet n'était qu'une grande folie, et réactive Daniel tel un agent dormant ?

La trahison de Camille putain, je l'avais pas vue venir avant les bouteilles d'O2.

Finalement j'aime bien comment ils ont réussi à raccrocher les wagons avec les bouquins malgré un départ un peu différent.

Yep, le voyage est finalement bien meilleur que prévu, j'ai adoré cette saison maintenant que tout s'enchaîne avec le croisement entre le passé et le présent.

Très curieux de la prochaine dernière saison.  :jap:  

vanloque a écrit :

alright merci :jap:

Yep pour le moment, on sait pas trop ce que ça veut raconter et où ça va aller.

---------------
In a Beautiful Place Out in the Country
n°75250590
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 05-09-2026 à 12:14:57  profilanswer

DVN a écrit :

Yep, le voyage est finalement bien meilleur que prévu, j'ai adoré cette saison maintenant que tout s'enchaîne avec le croisement entre le passé et le présent.

Très curieux de la prochaine dernière saison.  :jap:

Oui à la fin de la S2 on pouvait légitimement avoir des craintes par rapport à ça et finalement ils s'en sont très bien tirés je trouve.

Message édité par Faramir le 05-09-2026 à 12:15:33

---------------
n°75250599
DVN
Posté le 05-09-2026 à 12:20:18  profilanswer

J'arrive à cerner certaines logiques de comportements de la façon dont les Silos sont gérés par les "fondateurs" mais j'ai encore besoin de quelques explications parce que je suis pas sûr d'être aussi radical dans ma façon de penser le futur dans le contexte de la série.

:D

---------------
In a Beautiful Place Out in the Country
n°75250639
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 05-09-2026 à 12:33:20  profilanswer

Toxin a écrit :

Hypothèse pour Daniel/Troy

Spoiler :

il a lui même demandé à oublier son passé car inconsolable d'avoir été séparé à jamais d'Helen et de son enfant à naître

Spoiler :

Oui mais la manipulation de sa personnalité pour en faire un exécutant des visées génocidaires des "fondateurs" c'est moins sûr :o

---------------
n°75250645
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 05-09-2026 à 12:36:18  profilanswer

Iryngael a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Dans la même veine mais un peu plus tiré par les cheveux, Victor me fait penser (un peu) à un certain Victor Frankenstein, animé de bonnes intentions au départ mais ayant vécu un drame intime qui contribue à lui faire lever toutes les barrières morales dans le but de créer...une nouvelle humanité ?
D'ailleurs ce qu'il a potentiellement fait à Daniel > Troy au niveau psychique pourrait être un peu l'équivalent de ce que le bon Dr Frankenstein faisait au niveau organique.

Message édité par Faramir le 05-09-2026 à 13:30:35

---------------
n°75250865
xplo
Posté le 05-09-2026 à 13:39:55  profilanswer

pfiouu Silo S3. Parfait.
S'il y avait besoin de la médiocre S2 pour avoir une S3 comme ca j'accepte :o
Et oui la suite dans un an merci.

Mon dieux les séries avec une demi saison tous les 2/3 ans, comment on en est arrivé là alors que y a de plus en plus de série donc c'est probablement pas un problème de sous...

n°75250876
kaxxymo
Posté le 05-09-2026 à 13:42:43  profilanswer

xplo a écrit :

pfiouu Silo S3. Parfait.
S'il y avait besoin de la médiocre S2 pour avoir une S3 comme ca j'accepte :o
Et oui la suite dans un an merci.

Mon dieux les séries avec une demi saison tous les 2/3 ans, comment on en est arrivé là alors que y a de plus en plus de série donc c'est probablement pas un problème de sous...

Des saisons de 6 épisodes sur Disney+  :D

n°75250984
parappa
taliblanc
Posté le 05-09-2026 à 14:16:37  profilanswer

Je suis content de vous voir dire du bien de la saison 3, ça relance mon intérêt. Je me suis endormi devant l’épisode 3, à vrai dire. :D

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°75251120
Altarius
As de la digression
Posté le 05-09-2026 à 15:06:09  profilanswer

Putain le teaser de la S4 est déjà prêt du coup  :sweat:  
Attention aux SPOILS oui
Silo — Season 4 Sneak Peek & Date Reveal [SPOILER WARNING] https://www.youtube.com/watch?v=8Yq7dvVINpY

---------------
n°75251280
Cyber-sola​ris
Posté le 05-09-2026 à 15:51:06  profilanswer

Spoiler :

Juliette pourrait être une descendante de Daniel et Helen. Chose qui n'existe pas dans les bouquins vu que Helen est envoyée dans le Silo 2 et non 18 dans le roman

n°75251320
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 05-09-2026 à 16:01:09  profilanswer

Spoiler :

Oui à ce stade, cela devient assez évident. Mais perso ce qui m'intéresse davantage désormais c'est de savoir comment ces enculés ont manipulé la mémoire de Daniel pour en faire Troy, ce bot infesté de nanites, qui exécute les ordres génocidaires de ses maîtres sans le moindre affect mais qui bugue à chaque fois qu'il sort de sa cuve en mode "mais c'est qui cette nana dont l'image surgit de nulle part ?"
D'ailleurs sa soeur, qu'il ne reconnaît pas, bugue encore davantage en refusant d'exécuter les ordres.

Je pense que le petit distributeur de bonbons PEZ à tête de canard qui était clairement une relique parce qu'il avait appartenu à Helen et qu'on voit sa balader depuis la S1 un peu partout va jouer un rôle très important quand Daniel/Troy le verra d'une façon ou d'une autre.

Message édité par Faramir le 05-09-2026 à 16:02:29

---------------
n°75251613
Altarius
As de la digression
Posté le 05-09-2026 à 17:07:38  profilanswer

Oui c'est une évidence  :jap:  
Ainsi que l

Spoiler :

la filiation entre Juliet et Daniel

Sinon j'aime beaucoup la logique de protection et de survie de ces psychopathes,

Spoiler :

"l'humanité était dans un cycle d'autodestruction" Dit Victor "Menguele"  comme son maitre à penser le richard qui se prend pour dieu, alors pour nous sauver on va se détruire. C'est exactement le même genre de "'logique" qu'on voit dans nos sociétés avec entre autres les écolo-éxtrémistes qui voient la mort à la place de la vie..

Sinon marrant, comme From mais en moins flagrant peut etre, on peut voir dans cette histoire une allégorie, de la caverne de Platon mais surtout gnostique avec un démiurge, des archontes, le mensonge , l'oubli dont celui des origines, l'enfermement etc..

Message édité par Altarius le 05-09-2026 à 17:16:25

---------------
n°75252775
mxpx
----
Posté le 05-09-2026 à 23:18:02  profilanswer

Tres bon la s3 de silo.

J'ai eut du mal au début, mais alors quand ca démarre. C'est tres tres fort.

Spoiler :

Je mise une pièce qu'il y a un truc entre Juliette et troy/keene, peut être père / fille ?

n°75252788
mxpx
----
Posté le 05-09-2026 à 23:21:52  profilanswer

dark matter, c'est d'un chiant la s2 pour l'instant. :/ J'avais bien aimé la 1 pourtant.

n°75252791
dSlaM
Profil : Lurkeur
Posté le 05-09-2026 à 23:22:18  profilanswer

mxpx a écrit :

Tres bon la s3 de silo.

Spoiler :

Je mise une pièce qu'il y a un truc entre Juliette et troy/keene, peut être père / fille ?

Spoiler :

Ils ont deux siècles d’écart (bien qu’il soit toujours en vie avec la cryo, mais il n’a pas accès au Silo 18) et on a vu et assisté à sa mort au père de Juliette. Lien de parenté c’est fort possible cela dit

Message édité par dSlaM le 05-09-2026 à 23:27:05

---------------
:o
n°75252794
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 05-09-2026 à 23:23:21  profilanswer

mxpx a écrit :

Tres bon la s3 de silo.

Spoiler :

Est-ce que les 2 premières saisons sont de qualité?

Nan parce que c'est toujours pénible ces séries qui deviennent bien au bout d'un certain nombre de saisons. Je dis pas que c'est le cas de Silo hein :o

---------------
Steam ID
n°75252798
dSlaM
Profil : Lurkeur
Posté le 05-09-2026 à 23:25:06  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Nan parce que c'est toujours pénible ces séries qui deviennent bien au bout d'un certain nombre de saisons. Je dis pas que c'est le cas de Silo hein :o

La première est pas mal, la deuxième très moyenne, et la troisième est la meilleure pour l’instant

---------------
:o
n°75252800
mxpx
----
Posté le 05-09-2026 à 23:25:46  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

La s1 très bonne.

La s2 moins.

Mais la s3, t'en met plein la tv à partir du milieu :o

n°75252801
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 05-09-2026 à 23:26:15  profilanswer

dSlaM a écrit :

La première est pas mal, la deuxième très moyenne, et la troisième est la meilleure pour l’instant

Est-ce qu'un résumé des 2 premières saisons est valable ou y'a vraiment une implication à avoir par rapport à l'installation de l'intrigue, aux personnages et relations?

Message cité 6 fois
Message édité par bauer_attitude le 05-09-2026 à 23:26:59

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  128  129  130

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Steve Jobs, légendaire patron d'Apple, est décédé à 56 ansD'un Monde à l'Autre : Apple, Foxconn et la Chine
Apple 1ère enrteprise mondiale? (enfin pendant 2 heures...)Attention arnaque mail de commande APPLE
Apple porte plainte contre Samsung...intermediaire ebay pour vente de produit apple
Droit de rétraction boutique AppleLes trolls anti-Apple
Qui a déja acheté un produit apple ?Implosion d'ecran des Iphones : la liste s'allonge
Plus de sujets relatifs à : Apple tv+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)