| |||||
| Auteur | Sujet : Apple tv+ |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 04-09-2026 à 11:33:41 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
kaxxymo |
|
Altarius As de la digression | L'avantage de Dark MAtter est que ça parle de physique quantique pour expliquer son sujet. Et d'état de conscience et d'intention en plus. et ça c'est très bien pour la populace, même si elle en retient peu. Comme le fut Interstellar pour la relativité du temps.
. --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Loup23 |
|
kaxxymo |
|
elbalafray |
|
kaxxymo | Retour de Silo le 7 juillet 2027
Message édité par kaxxymo le 04-09-2026 à 19:24:05 |
Faramir Covfefe. What else ? | Vu le dernier épisode, hâte d'être à l'année prochaine pour la saison finale !
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 04-09-2026 à 22:40:56 ![]() ![]() |
gnak | --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Vu deux fois le dernier épisode de Silo
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
frataih | Silo terminé, mais beaucoup de points que je ne comprends pas
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message cité 1 fois Message édité par edwoud le 05-09-2026 à 07:44:51 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | sinon zavez-vu le teaser officiel de la dernière saison de Silo? Message édité par edwoud le 05-09-2026 à 08:52:14 |
Cyber-solaris | C'est fou comme la série TV de Silo surpasse les bouquins. Je les avaient lu il y a un moment, ça ne m'avait pas plus marqué que ça. Comme quoi ça peut arriver. |
frataih |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Silo S3E10, cette masterclass...
Heureusement que la S4 n'arrive que dans 10 mois Finalement j'aime bien comment ils ont réussi à raccrocher les wagons avec les bouquins malgré un départ un peu différent. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Hypothèse pour Daniel/Troy
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 05-09-2026 à 11:21:18 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
DVN |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 05-09-2026 à 12:15:33 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
DVN | J'arrive à cerner certaines logiques de comportements de la façon dont les Silos sont gérés par les "fondateurs" mais j'ai encore besoin de quelques explications parce que je suis pas sûr d'être aussi radical dans ma façon de penser le futur dans le contexte de la série.
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Message édité par Faramir le 05-09-2026 à 13:30:35 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
xplo | pfiouu Silo S3. Parfait.
|
kaxxymo |
|
parappa taliblanc | Je suis content de vous voir dire du bien de la saison 3, ça relance mon intérêt. Je me suis endormi devant l’épisode 3, à vrai dire. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Altarius As de la digression | Putain le teaser de la S4 est déjà prêt du coup --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Cyber-solaris |
|
Message édité par Faramir le 05-09-2026 à 16:02:29 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Altarius As de la digression | Oui c'est une évidence
Message édité par Altarius le 05-09-2026 à 17:16:25 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
mxpx ---- | Tres bon la s3 de silo.
|
mxpx ---- | dark matter, c'est d'un chiant la s2 pour l'instant. |
dSlaM Profil : Lurkeur |
Message édité par dSlaM le 05-09-2026 à 23:27:05 --------------- :o |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
dSlaM Profil : Lurkeur |
--------------- :o |
mxpx ---- |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message cité 6 fois Message édité par bauer_attitude le 05-09-2026 à 23:26:59 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Steve Jobs, légendaire patron d'Apple, est décédé à 56 ans | D'un Monde à l'Autre : Apple, Foxconn et la Chine |
| Apple 1ère enrteprise mondiale? (enfin pendant 2 heures...) | Attention arnaque mail de commande APPLE |
| Apple porte plainte contre Samsung... | intermediaire ebay pour vente de produit apple |
| Droit de rétraction boutique Apple | Les trolls anti-Apple |
| Qui a déja acheté un produit apple ? | Implosion d'ecran des Iphones : la liste s'allonge |
| Plus de sujets relatifs à : Apple tv+ | |