| |||||
| Auteur | Sujet : Apple tv+ |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-08-2026 à 14:56:07 ![]() ![]() |
kaxxymo |
DVN | Bah alors, on oublie le numéro uno, le politicien.
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
alcyanel |
|
kaxxymo | - Les nouveautés du vendredi 28 août -
Message édité par kaxxymo le 27-08-2026 à 16:27:55 |
teks9 8 ça suffit | Dark Matter --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
kaxxymo |
kaxxymo | L'abonnement passe à 14,99 $ aux Etats Unis
|
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Publicité | Posté le 28-08-2026 à 18:45:50 ![]() ![]() |
lost24 | Apparemment ça cartonne, et une saison 5 serait dans les tuyaux. |
eclaireur |
|
frataih | Les dernières minutes de Silo |
kaxxymo | Oui, la série se terminera à la saison 4 |
frataih | Je trouvais qu'on tournait un peu en rond sur le post-apo, mais je dois avouer qu'ils ont ramené un peu de fraicheur avec cette série |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Pour l'instant j'aime beaucoup cette saison 3 de Silo. Si le début laissait craindre une ficelle scénaristique de l'arnaque
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Altarius As de la digression | Pas con, je n'y avais pas pensé et ce serait possible grâce aux vitamines
ce qui d'ailleurs donne une bonne idée de ce que sont ces textes en général auquel les gens vouent un culte, que ce soit religieux ou législatif.
Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 29-08-2026 à 18:03:45 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
frataih |
Message cité 1 fois Message édité par frataih le 29-08-2026 à 18:05:59 |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Silo S03E09
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | En fait j'ai fait une erreur
Message édité par Poogz le 29-08-2026 à 19:33:36 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mongolourk |
Oui c'est vraiment pas terrible cette saison pour le moment...et les footballeuses ne sont carrément pas développées, c'est très dur de s'attacher à elles je trouve. Message cité 1 fois Message édité par mongolourk le 30-08-2026 à 12:16:51 |
Errare perseverare diabolicum |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 30-08-2026 à 10:40:45 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kaxxymo | - Les nouveautés du mercredi 2 septembre -
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Vu le premier épisode de Dark Matter S2.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kaxxymo |
|
kaxxymo | - Les nouveautés du vendredi 4 septembre -
Message édité par kaxxymo le 03-09-2026 à 15:47:03 |
parappa taliblanc | J'ai repris Silo avant la fin de mon abo. Je n'avais pas aimé la S2, j'ai regardé le début de la S3, c'est la cata. Je vous ai vu dire que les derniers épisodes valent le coup, ça va être dur de tenir jusque là.
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
MrGnou Serengeti Warrior | Je suis d accord avec toi sur l'utilisation de l amnesie. C est un procédé scénariste qui est trop souvent utilisé comme cache misère. Faut vraiment que ca soit un postulat de depart et pas que ca arrive en plein milieu pour que ca soit intéressant. Cela dit, c est pas si pire sur cette saison 3 car ca ne sert pas qu a simplement rallonger la duree de l histoire. Au final c est la partie dans le passé qui est la plus intéressante dans cette saison 3 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Oui les épisodes de la S3 sont abusément sombres pour tout ce qui se passe dans le Silo --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Amenodes | Hello, je regarde Apple TV sur Fire Stick 4K. Hier Téhéran, aucun problème de format d' image ce jour c'est tout dégueulasse en hauteur un peu format ancienne TV et idem si je change de série, aucun souci si je sors de l.appli et que je regarde autre chose: Free TV ou autre? Une idée de l' origine du problème ? |
flobo09 | Enfin, la, dans le cas de Silo, on peut clairement pas dire quel'a mnesie est pas liée à la trame principale.
Message édité par flobo09 le 04-09-2026 à 06:09:06 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Saison 2 oui possible aussi, bon faut dire là où elle était ils avaient des soucis d'éclairage. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | la S2 déçoit pour le moment ?
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Steve Jobs, légendaire patron d'Apple, est décédé à 56 ans | D'un Monde à l'Autre : Apple, Foxconn et la Chine |
| Apple 1ère enrteprise mondiale? (enfin pendant 2 heures...) | Attention arnaque mail de commande APPLE |
| Apple porte plainte contre Samsung... | intermediaire ebay pour vente de produit apple |
| Droit de rétraction boutique Apple | Les trolls anti-Apple |
| Qui a déja acheté un produit apple ? | Implosion d'ecran des Iphones : la liste s'allonge |
| Plus de sujets relatifs à : Apple tv+ | |