| |||||
| Auteur | Sujet : Apple tv+ |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-09-2021 à 10:53:53 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
eclaireur | C'est terminé Fundation, The Morning Show saison 2 et See saison 2 ?
Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 12-10-2021 à 08:43:50 |
emeralfish |
|
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
chris_lo crisse l'eau ! | perso bien hypé par Foundation, c'est classe et je prends même plaisir à revoir les épisodes pour voir ce que j'ai raté
|
DocteurZoidberg Numquam desistas |
--------------- Topic OVNIS |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 18-10-2021 à 11:16:59 ![]() ![]() |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
eclaireur | Vous avez un lien pour suivre les sorties des épisodes ? Que je calcule mon réabonnement à TV+ |
BoR So say we all. |
|
eclaireur |
|
eclaireur |
parappa taliblanc | Ted Lasso S02 quelle déception. Je suis à l'épisode 8, j'ai peu d'espoir pour la suite, il n'y a plus grand chose d'intéressant. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
eclaireur | La saison 1 était déjà une série assez banale |
parappa taliblanc | J'ai beaucoup aimé la première saison. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
DocteurZoidberg Numquam desistas | Et c'est bien "Foundation" ? Faut avoir lu les bouquins pour chopper certaines subtilités ?
--------------- Topic OVNIS |
jeffk | bof. très très bof. Le premier EP est bien et après... Message édité par jeffk le 29-10-2021 à 18:05:04 |
parappa taliblanc | Je les ai lu il y a longtemps, j'essaierai de regarder avant la fin de mon abonnement. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
cheesecake |
Je suis désolé de le dire mais les série Apple n’ont strictement rien à dire
Message cité 2 fois Message édité par cheesecake le 31-10-2021 à 16:10:07 |
teks9 8 ça suffit | Servant S1 est vraiment pas mal. La S2 est dispensable.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
gnak |
Tu as le bonjour de For all mankind. Et Ted Lasso. Ah et aussi Mythic Quest. Je ne ne suis pas sûr que prendre Raised by wolves comme modèle soit une bonne idée. Message cité 1 fois Message édité par gnak le 31-10-2021 à 22:23:32 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
Message édité par lapinbilly le 31-10-2021 à 22:48:58 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
jeffk |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2021 à 20:31:54 ![]()
|
teks9 8 ça suffit | Alors Invasion c'est tout à fait mon style de série mais le wokisme over 9000 c'est presque caricatural à ce niveau là. Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 03-11-2021 à 11:29:46 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
eclaireur | Ok je suis démotivé à 500% de cette série |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Ça ne se discute pas c’est sûr --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
dje33 |
|
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Steve Jobs, légendaire patron d'Apple, est décédé à 56 ans | D'un Monde à l'Autre : Apple, Foxconn et la Chine |
| Apple 1ère enrteprise mondiale? (enfin pendant 2 heures...) | Attention arnaque mail de commande APPLE |
| Apple porte plainte contre Samsung... | intermediaire ebay pour vente de produit apple |
| Droit de rétraction boutique Apple | Les trolls anti-Apple |
| Qui a déja acheté un produit apple ? | Implosion d'ecran des Iphones : la liste s'allonge |
| Plus de sujets relatifs à : Apple tv+ | |