Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3057 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  108  109  110  111  112  113
Auteur Sujet :

Apple tv+

n°64118205
gnak
Posté le 28-09-2021 à 10:53:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je la trouve plutôt juste. Tous les acteurs n'ont pas besoin d'être ultra charismatiques. Meryl Streep, non pas que je la compare à Gaal attention, par exemple, je ne la trouve pas "charismatique", c'est pourtant une des meilleurs actrices depuis quelques décennies.

mood
Publicité
Posté le 28-09-2021 à 10:53:53  profilanswer

n°64223127
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-10-2021 à 08:08:36  profilanswer

j'ai commencé "Fondation" je ressors de l'episode 1avec  :love:  :love:

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°64223275
eclaireur
Posté le 12-10-2021 à 08:42:42  profilanswer

C'est terminé Fundation, The Morning Show saison 2 et See saison 2 ?

J'attends ça pour reprendre un abonnement :o

Message cité 1 fois
Message édité par eclaireur le 12-10-2021 à 08:43:50
n°64223682
emeralfish
Posté le 12-10-2021 à 09:39:08  profilanswer

Z_cool a écrit :

j'ai commencé "Fondation" je ressors de l'episode 1avec  :love:  :love:

et moi je me suis endormi a la moitié du deuxième épisode  :sleep:  du coup j'ai pas osé relancé la série  :o

n°64223788
bonenza
Posté le 12-10-2021 à 09:51:02  profilanswer

eclaireur a écrit :

C'est terminé Fundation, The Morning Show saison 2 et See saison 2 ?

J'attends ça pour reprendre un abonnement :o

Ca vient de reprendre donc non.

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°64226164
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 12-10-2021 à 14:33:49  profilanswer

perso bien hypé par Foundation, c'est classe et je prends même plaisir à revoir les épisodes pour voir ce que j'ai raté

par contre je ne connais pas du tout les bouquins, donc incapable de dire si c'est fidèle ou non mais les critiques ont l'air positive en soulignant le fait qu'on suit qu'un axe narratif mais qu'au moins ça évite de se perdre dans tous les sens

LeKeiser a écrit :

Bon, hier soir, j'ai voulu continuer Foundation. Me suis arrêté même pas 5 mins après le début. La scène dans la piscine... Mais d'un ridicule bon sang ! :O

c'était ridicule mais ils ont peut-être voulu faire une symbolique par rapport à la dernière scène de ce même épisode (ça finit aussi dans l'eau :D )

gnak a écrit :

Les acteurs sont bons avec une mention spéciale pour Jared Harris, parfait comme toujours.

ça fait bizarre au début de le (re)voir dans un Space Opéra après son personnage de Anderson Dawes :D

LeKeiser a écrit :

Pis le jeu des acteurs, les acteurs eux même, vraiment bof. L'Empereur du midi du déjeuner, il me fait penser à Homelander mais en inverse, il n'est pas bon, pas charismatique pour un sou. Quant à Gaal, charisme d'une huitre autiste...

lui je ne peux pas m'empêcher de penser à son perso de Thranduil dans le Seigneur des Anneaux quand je le vois :/ mais dans l'absolu je le trouve bon dans son rôle de mégalo sociopathe ("vos planètes seront marquées du fer rouge" :ouch: )

Gaal je suis pas d'accord, elle est mimi (même si je comprends l'allusion "Disney" en la voyant :D ) et au contraire je lui trouve un certain charisme, elle détonne par rapport au reste du casting. Je ne suis pas du tout impatient de suivre les aventures de Salvor Hardin à sa place...

sinon la S02 de See, je me marre de plus en plus devant la délurée Sibeth et le WTF total des scénaristes qui sont partis en live y'a déjà un moment (milieu de la S01). Cette série a un potentiel de dingue mais les mecs vont la massacrer en 3/4 saisons grand maxi...

n°64253976
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 16-10-2021 à 10:51:50  profilanswer

[:pcgamer]  

SEE : J'ai vraiment apprécié le thème, bien original pour une fois !  
Par contre la série n'a pas d'âme, pas de personnalité propre, on sent de plus en plus que les auteurs tentent de cocher les cases Game of Thrones ou Vikings en saupoudrant ci et là :

Spoiler :

Violence gratuite
Décors grandioses
Scènes de sexe
Inceste
Intrigues politiques
Trahisons
Magie
Tueries de masse
...
Il reste la mort de personnages principaux mais ça ne saurait tarder :o

Du coup il en ressort quelque chose d'assez fade au final, parfois lent et sentant trop souvent la copie (franchement la reine est juste un clone de Cerseï Lannister :o ).
Par contre pour certaines scènes, les couleurs des décors sont bien trop harmonisées, les lieux trop carrés, on sent bien le tiraillement entre plaire à un public de voyants et représenter un monde d'aveugles  :lol:  

---------------
Topic OVNIS
n°64255384
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 16-10-2021 à 16:15:40  profilanswer

Meganne a écrit :

Heureusement que ça arrive j'ai un abo de six mois et je n'ai encore absolument rien trouvé à mon goût. Avec Fondation, je suis hype, forcément.

Même pas FAM   ?  [:kouardt]

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°64255461
Z_cool
Posté le 16-10-2021 à 16:42:04  profilanswer

DocteurZoidberg a écrit :

[:pcgamer]  

SEE : J'ai vraiment apprécié le thème, bien original pour une fois !  

j'arrive pas trop a y acrocher perso. il y a trop d'incoherence avec leur handicape.

leur village/maison, organisés comme chez nous ... j'ai dans l'idée que si 100% de non voyant, l'architecture serait franchement differente
pourquoi leur "vetement" respecent un genre de mode, il devait y avoir un maximum de discordance dans les couleurs.
...

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°64263770
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 18-10-2021 à 11:16:59  profilanswer

les village/maison ne me choquent pas, au contraire, le fait qu'ils font des trucs hyper symétriques a du sens vu leur handicap (+ ils tendent des cordes pour faire des alignements et se repérer). Quant à la forme des batiments, pourquoi réinventer la roue ? 4 murs, 1 toit et basta, c'est basique et efficace depuis des siècles et des siècles :D

par contre les vêtements tu marques un point, le fait que c'est assorti (et bien arrangé) c'est plus surprenant. Par contre dans la S02 y'a la scène du mariage et on voit que plus que la forme des habits ce sont leurs odeurs qui comptent (tout est parfumé à foison de fleurs), j'ai trouvé cette touche à propos.

maintenant ils ne peuvent pas non plus faire du 100% réaliste, ce serait frustrant à regarder, par exemple la façon dont ils se repèrent dans l'espace sans baton ou carrément quand ils voyagent à chevaux ou se dirigent vers des destinations comme par magie (ok le Dieu flamme comme "boussole", mais quelle heure est-il ? :??: ). Mais comme on n'est pas aveugle pour pouvoir regarder cette série, y'a peut-être des trucs qu'on sous-estime par rapport aux autres sens :D (et ici on parle de plusieurs générations successives de non-voyants).

mais putain Haniwa et Kofun ils sont tellement nuls avec leur God Mode, ils m'insupportent les gamins :fou:

mood
Publicité
Posté le 18-10-2021 à 11:16:59  profilanswer

n°64264966
Z_cool
Posté le 18-10-2021 à 13:41:03  profilanswer

chris_lo a écrit :

les village/maison ne me choquent pas, au contraire, le fait qu'ils font des trucs hyper symétriques a du sens vu leur handicap (+ ils tendent des cordes pour faire des alignements et se repérer). Quant à la forme des batiments, pourquoi réinventer la roue ? 4 murs, 1 toit et basta, c'est basique et efficace depuis des siècles et des siècles :D

par contre les vêtements tu marques un point, le fait que c'est assorti (et bien arrangé) c'est plus surprenant. Par contre dans la S02 y'a la scène du mariage et on voit que plus que la forme des habits ce sont leurs odeurs qui comptent (tout est parfumé à foison de fleurs), j'ai trouvé cette touche à propos.

maintenant ils ne peuvent pas non plus faire du 100% réaliste, ce serait frustrant à regarder, par exemple la façon dont ils se repèrent dans l'espace sans baton ou carrément quand ils voyagent à chevaux ou se dirigent vers des destinations comme par magie (ok le Dieu flamme comme "boussole", mais quelle heure est-il ? :??: ). Mais comme on n'est pas aveugle pour pouvoir regarder cette série, y'a peut-être des trucs qu'on sous-estime par rapport aux autres sens :D (et ici on parle de plusieurs générations successives de non-voyants).

mais putain Haniwa et Kofun ils sont tellement nuls avec leur God Mode, ils m'insupportent les gamins :fou:

le coups des chevaux, j'avais oublier ... ça doit être folklo avec les branches ... basses  [:tinostar]  
pour les maison, j'aurais trouvé ca plus crédible de revenir a des habitat naturel : caverne (protection, chaleur/froid, ,....)

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°64267172
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 18-10-2021 à 17:41:37  profilanswer

J'ai même cru apercevoir des fenêtres dans certaines cabanes du village  [:dieggg':1]  

---------------
Topic OVNIS
n°64273851
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 19-10-2021 à 15:21:16  profilanswer

Merci pour See je découvre le premier épisode super série même si en effet à leur place je serais tenté par les cavernes pour compenser le handicap.

Pour Foundation le dernier épisode (5) est plutôt top sinon.

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°64273960
eclaireur
Posté le 19-10-2021 à 15:34:37  profilanswer

Vous avez un lien pour suivre les sorties des épisodes ? Que je calcule mon réabonnement à TV+ :o

n°64274096
BoR
So say we all.
Posté le 19-10-2021 à 15:50:23  profilanswer

eclaireur a écrit :

Vous avez un lien pour suivre les sorties des épisodes ? Que je calcule mon réabonnement à TV+ :o

http://epguides.com/

n°64274177
eclaireur
Posté le 19-10-2021 à 16:00:34  profilanswer

Merci :jap:

Il est temps de rempiler alors, See S2, Morning Show S1 & S2, Ted Lasso S2 et enfin Foundation S1 :jap:

n°64345833
eclaireur
Posté le 28-10-2021 à 21:52:52  profilanswer

Invasion ça a l’air vraiment pas mal :love:

n°64346131
parappa
taliblanc
Posté le 28-10-2021 à 23:05:37  profilanswer

Ted Lasso S02 quelle déception. Je suis à l'épisode 8, j'ai peu d'espoir pour la suite, il n'y a plus grand chose d'intéressant.

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°64346361
eclaireur
Posté le 29-10-2021 à 00:30:28  profilanswer

La saison 1 était déjà une série assez banale

n°64347018
parappa
taliblanc
Posté le 29-10-2021 à 09:20:19  profilanswer

J'ai beaucoup aimé la première saison. :)
Peut-être que j'idéalise après coup, c'est possible. J'ai vraiment la sensation que la deuxième est passée à côté de son sujet.

---------------
n°64350533
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 29-10-2021 à 17:45:33  profilanswer

Et c'est bien "Foundation" ? Faut avoir lu les bouquins pour chopper certaines subtilités ?

J'ai lu le thème des bouquins et cette histoire d'encyclopédie galactique m'emballe pas plus que ça :/

---------------
Topic OVNIS
n°64350613
jeffk
Posté le 29-10-2021 à 18:04:51  profilanswer

bof. très très bof.

Le premier EP est bien et après... :/

Message édité par jeffk le 29-10-2021 à 18:05:04
n°64350667
parappa
taliblanc
Posté le 29-10-2021 à 18:13:42  profilanswer

Je les ai lu il y a longtemps, j'essaierai de regarder avant la fin de mon abonnement. :o

---------------
n°64358888
cheesecake
Posté le 31-10-2021 à 15:59:05  profilanswer

eclaireur a écrit :

Invasion ça a l’air vraiment pas mal :love:

C’est de la grosse merde  [:rofl]
Une série sur des extraterrestre sans extraterrestre  [:basarab ier intemeie]

Je suis désolé de le dire mais les série Apple n’ont strictement rien à dire
Rien
Entre Fondation et Invasion ou encore See, que des coquilles vides prétentieuses et bien habillés traitement séduisantes, d’ailleurs elles se ressemblent toutes ces séries, remplient de trames entre personnage sur fond de SF, dont ce n’est jamais vraiment le sujet
Arnaque pure et simple

Quand tu compares à des projets comme Raised By Wolf, ce monde d’écart…

Message cité 2 fois
Message édité par cheesecake le 31-10-2021 à 16:10:07
n°64359180
teks9
8 ça suffit
Posté le 31-10-2021 à 17:08:50  profilanswer

Servant S1 est vraiment pas mal. La S2 est dispensable.
The morning show est bon aussi

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°64360779
gnak
Posté le 31-10-2021 à 22:22:48  profilanswer

cheesecake a écrit :

C’est de la grosse merde  [:rofl]
Une série sur des extraterrestre sans extraterrestre  [:basarab ier intemeie]

Je suis désolé de le dire mais les série Apple n’ont strictement rien à dire
Rien
Entre Fondation et Invasion ou encore See, que des coquilles vides prétentieuses et bien habillés traitement séduisantes, d’ailleurs elles se ressemblent toutes ces séries, remplient de trames entre personnage sur fond de SF, dont ce n’est jamais vraiment le sujet
Arnaque pure et simple

Tu as le bonjour de For all mankind. Et Ted Lasso. Ah et aussi Mythic Quest. Je ne ne suis pas sûr que prendre Raised by wolves comme modèle soit une bonne idée.

Message cité 1 fois
Message édité par gnak le 31-10-2021 à 22:23:32
n°64360808
eclaireur
Posté le 31-10-2021 à 22:33:34  profilanswer

Tout ce que j’ai regardé sur Apple TV+ jusque là c’était qualitatif.

C’était au pire sympa sans plus, mais rien à jeter comme sur Netflix où il y a pas mal de trash.

The Servant ils auraient du en faire un one shot en effet.
Et dire que la S3 arrive fin janvier maintenant.

Je vais reprendre mon abonnement cette semaine.

n°64360856
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 31-10-2021 à 22:48:37  profilanswer

gnak a écrit :

Tu as le bonjour de For all mankind. Et Ted Lasso. Ah et aussi Mythic Quest. Je ne ne suis pas sûr que prendre Raised by wolves comme modèle soit une bonne idée.

Pas la peine de lui répondre ;)
Mais FAM über alles bien sûr :jap:

Message édité par lapinbilly le 31-10-2021 à 22:48:58

---------------
n°64363729
jeffk
Posté le 01-11-2021 à 17:35:37  profilanswer

cheesecake a écrit :

Une des pires series que j'ai essayé de regarder, on dirait une serie cheap de Syfy.

n°64372785
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2021 à 20:31:54  answer

A/c du 15 novembre, 3 mois gratuits si téléviseur LG 4K gamme 2016-2021 https://www.lgnewsroom.com/2021/11/ [...] nth-trial/

n°64376463
teks9
8 ça suffit
Posté le 03-11-2021 à 09:55:18  profilanswer

Alors Invasion c'est tout à fait mon style de série mais le wokisme over 9000 c'est presque caricatural à ce niveau là.
Je récapitule les protagonistes (les mots en capitales sont l'équivalent de ce qui aurait pu être affiché en gros à l'écran):
-Une japonaise, lesbienne, qui est la plus intelligente de son équipe et qui doit subir son chef (un homme) qui est obtus et un collègue (un homme) jaloux de son succès et bien moins doué qu'elle. Elle trouve toute seule et contre l'avis de ses collègues comment résoudre une crise majeure. MEN ARE BAD, GIRLS GET IT DONE.
-Une femme d'origine arabe (ou perse), médecin mais qui a arreté de pratiquer pour s'occuper de sa famille, qui est mariée à un homme lache et infidèle. Combo gagnant, comme ils sont typés tous les deux, ils se font traiter de terroristes par les américains blancs (le mari est traité d'"Osama" 20 ans après le 9/11). C'est finalement l'épouse qui prend les choses en main pendant la crise car son mari est incapable de réagir. MEN ARE BAD, WHITE PEOPLE ARE RACISTS, MARRIAGE IS SHIT, GIRLS GET IT DONE.
-Un écolier blanc, persécuté par un camarade d'école roux (y'a pas un communauté de protection des roux sur Twitter?), trouve refuge auprès de ses amis tous noirs et surtout la mary jane du groupe, noire également. On apprend que son père (blanc du coup) battait sa mère. MEN ARE BAD, WHITE PEOPLE ARE STUPID, BLACK PEOPLE ARE COOL, MARRIAGE IS FOR DUMMIES
-Un militaire noir, qui a des problèmes de couple également, trouve refuge après une crise (no spoil) auprès d'un gentil Afghan. MARRIAGE IS SHIT, WE ARE ALL BROTHERS
Y'a bien Sam Neil dans le premier épisode, qui est un homme blanc plutot futé, mais vieillissant et fatigué, mais aucune trace de lui dans les épisodes 2 et 3?
Et ça c'est au bout de 3 épisodes. Le wokisme dans les productions US, c'est aujourd'hui monnaie courante mais là c'est enfoncé dans le gosier à coups de talon.
De plus ce qui est dommage c'est que l'histoire avance vraiment très lentement. En gros sur 55mn d'épisode, on a 50mn d'exposition et 5mn d'un truc qui se passe et d'un cliffhanger. L'épisode suivant c'est voir les protagonistes réagir pendant 50mn au truc de 5mn qui a terminé l'épisode précedent.

Message cité 1 fois
Message édité par teks9 le 03-11-2021 à 11:29:46

---------------
n°64377156
eclaireur
Posté le 03-11-2021 à 11:18:56  profilanswer

Ok je suis démotivé à 500% de cette série  [:striker eureka:1]  

J’avais arrêté le truc avec la gamine qui fait des enquêtes à cause de ça aussi  [:le colis:3]

n°64377249
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 03-11-2021 à 11:29:33  profilanswer

bon résumé :D  

pour la lenteur c'est ce que tout le monde dit, c'est plus une série d'ambiance qu'une vraie série catastrophe

Spoiler :

euh... Sam Neill tu ne le reverras pas en fait, il était là juste pour le Pilote / Trailer Bande Annonce :o

les histoires de "wokisme" je comprends l'exaspération, mais après faut se rappeler aussi ce qu'ont été les séries TV à une époque (certes lointaine aujourd'hui), tu pouvais y prendre l'exact inverse de tout ce que tu as mis en lettres capitales et y'avait pas les réseaux sociaux pour s'offusquer.

j'ai envie de dire que c'est le juste retour de baton, mais le phénomène anti-Woke est finalement tout aussi puissant car désormais dès qu'on regarde une série on essaye de voir combien de cases les producteurs/scénaristes ont coché pour plaire à la morale actuelle et on voit nettement la surenchère de série en série [:chris_lo:1]  

mais si ça marche commercialement, c'est qu'au final la majorité (silencieuse) approuve, sinon les séries bideraient

sinon pour Foundation, je confirme les commentaires précédents, le 1er épisode était top depuis c'est vraiment caca... y'avait tellement mieux à faire vu le background et les moyens déployés :(

Message édité par chris_lo le 08-11-2021 à 16:02:53
n°64391331
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 05-11-2021 à 00:25:05  profilanswer

Meganne a écrit :

Heureusement que ça arrive j'ai un abo de six mois et je n'ai encore absolument rien trouvé à mon goût. Avec Fondation, je suis hype, forcément.

Bah punaise j'avais tout misé là dessus et c'est assez naze, encore. :D

---------------
#AOC2024 & #2028
n°64391337
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 05-11-2021 à 00:25:54  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Même pas FAM   ?  [:kouardt]

C'est une série de qualité mais c'est pas ce que j'ai envie de voir en ce moment.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°64398245
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 05-11-2021 à 22:18:43  profilanswer

Ça ne se discute pas c’est sûr :jap:
Après j’imagine que tu as écumé les autres plateformes ?

J’vais tenter Finch je pense sinon …

---------------
n°64398586
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Posté le 05-11-2021 à 23:15:29  profilanswer

DocteurZoidberg a écrit :

Et c'est bien "Foundation" ? Faut avoir lu les bouquins pour chopper certaines subtilités ?

J'ai lu le thème des bouquins et cette histoire d'encyclopédie galactique m'emballe pas plus que ça :/

Non, tu lis le quatrième de couverture du premier tome et c'est bon.

Ils ont tellement chié sur l'œuvre que ça ne devrait même pas s'appeler Fondation, une horreur si on a lu les livres.

n°64398896
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 06-11-2021 à 03:36:25  profilanswer

HashKah a écrit :

Non, tu lis le quatrième de couverture du premier tome et c'est bon.

Ils ont tellement chié sur l'œuvre que ça ne devrait même pas s'appeler Fondation, une horreur si on a lu les livres.

Tellement +1000 d'accord avec toi...  
J'ai pu difficilement finir le premier épisode. J'ai commencé le second, et... non. Pas possible.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°64404210
dje33
Posté le 07-11-2021 à 11:05:31  profilanswer

teks9 a écrit :

Alors Invasion c'est tout à fait mon style de série mais le wokisme over 9000 c'est presque caricatural à ce niveau là.
Je récapitule les protagonistes (les mots en capitales sont l'équivalent de ce qui aurait pu être affiché en gros à l'écran):
-Une japonaise, lesbienne, qui est la plus intelligente de son équipe et qui doit subir son chef (un homme) qui est obtus et un collègue (un homme) jaloux de son succès et bien moins doué qu'elle. Elle trouve toute seule et contre l'avis de ses collègues comment résoudre une crise majeure. MEN ARE BAD, GIRLS GET IT DONE.
-Une femme d'origine arabe (ou perse), médecin mais qui a arreté de pratiquer pour s'occuper de sa famille, qui est mariée à un homme lache et infidèle. Combo gagnant, comme ils sont typés tous les deux, ils se font traiter de terroristes par les américains blancs (le mari est traité d'"Osama" 20 ans après le 9/11). C'est finalement l'épouse qui prend les choses en main pendant la crise car son mari est incapable de réagir. MEN ARE BAD, WHITE PEOPLE ARE RACISTS, MARRIAGE IS SHIT, GIRLS GET IT DONE.
-Un écolier blanc, persécuté par un camarade d'école roux (y'a pas un communauté de protection des roux sur Twitter?), trouve refuge auprès de ses amis tous noirs et surtout la mary jane du groupe, noire également. On apprend que son père (blanc du coup) battait sa mère. MEN ARE BAD, WHITE PEOPLE ARE STUPID, BLACK PEOPLE ARE COOL, MARRIAGE IS FOR DUMMIES
-Un militaire noir, qui a des problèmes de couple également, trouve refuge après une crise (no spoil) auprès d'un gentil Afghan. MARRIAGE IS SHIT, WE ARE ALL BROTHERS
Y'a bien Sam Neil dans le premier épisode, qui est un homme blanc plutot futé, mais vieillissant et fatigué, mais aucune trace de lui dans les épisodes 2 et 3?
Et ça c'est au bout de 3 épisodes. Le wokisme dans les productions US, c'est aujourd'hui monnaie courante mais là c'est enfoncé dans le gosier à coups de talon.
De plus ce qui est dommage c'est que l'histoire avance vraiment très lentement. En gros sur 55mn d'épisode, on a 50mn d'exposition et 5mn d'un truc qui se passe et d'un cliffhanger. L'épisode suivant c'est voir les protagonistes réagir pendant 50mn au truc de 5mn qui a terminé l'épisode précedent.

Tu es prêt pour regarder Y le dernier homme sur Disney +

n°64405515
teks9
8 ça suffit
Posté le 07-11-2021 à 15:14:26  profilanswer

dje33 a écrit :

Tu es prêt pour regarder Y le dernier homme sur Disney +

J’avais commencé le comic à l’époque mais pas trop aimé, donc la version D+ j’y touche même pas avec des gants  [:lezioul:5]

---------------
n°64409737
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 08-11-2021 à 09:14:49  profilanswer

[:drapal]

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  108  109  110  111  112  113

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Steve Jobs, légendaire patron d'Apple, est décédé à 56 ansD'un Monde à l'Autre : Apple, Foxconn et la Chine
Apple 1ère enrteprise mondiale? (enfin pendant 2 heures...)Attention arnaque mail de commande APPLE
Apple porte plainte contre Samsung...intermediaire ebay pour vente de produit apple
Droit de rétraction boutique AppleLes trolls anti-Apple
Qui a déja acheté un produit apple ?Implosion d'ecran des Iphones : la liste s'allonge
Plus de sujets relatifs à : Apple tv+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)