| |||||
| Auteur | Sujet : Apple tv+ |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 28-05-2026 à 14:37:24 ![]() ![]() |
eclaireur |
|
kaxxymo |
|
gnak | La S1 n'est pas la meilleure AMHA, loin de là. Ca s'améliore très franchement dès la S2. --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 28-05-2026 à 16:47:09 |
kaxxymo | on est d'accord que le twist de fin de saison n'est abordé que dans la dernière phrase de la bande annonce en mode osef au final ? |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 28-05-2026 à 18:40:00 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
kaxxymo | - Les nouveautés du vendredi 29 mai -
Message édité par kaxxymo le 30-05-2026 à 20:49:35 |
eclaireur |
|
kaxxymo |
Errare perseverare diabolicum |
|
evildeus |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai regardé les deux premiers épisodes de Star City.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
vazyvite |
|
kaxxymo |
|
eclaireur |
|
parappa taliblanc | Rejoignez le clan des "seules les saisons 1 sont bonnes". --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
kaxxymo |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
eclaireur |
|
kaxxymo | C'est d'ailleurs pour cela qu'il y a de plus en plus de mini séries avec une vraie fin |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Batou |
|
KaneZe | la fin de saison de All For Mankind, wahou. J'aime vraiment ce que les scénaristes ont su créer, c'est de la bonne sf |
eclaireur |
|
kaxxymo | - Les nouveautés du mercredi 3 juin -
|
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 02-06-2026 à 21:22:39 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Silo, Lucky, le mois de juillet va pas être très productif |
Hippo-fr Melon fucker ! | Quelqu'un à commencé Star city ? C'est du même niveau que For all mankind ? Edit : je viens de voir le post de Toxin Message édité par Hippo-fr le 02-06-2026 à 22:13:07 --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
Ouais enfin, et pour le Mexique on sature à mort, ça fait partie du folklore... Je me souviens pas avoir vu ce reproche pour Tchernobyl qui faisait pareil. J'aime beaucoup ce début de saison, j'aime toujours FOM j'ai d'ailleurs repris l'abo pour ça, mais depuis qu'ils sont sur Mars c'est bcp moins fun il faut l'avouer... ce retour en arrière fait du bien et ce sera intéressant de revoir les événements du point de vue des adversaires avec espérons le quelques caméos de la série mère. Sinon j'ai rattrapé Monarch S2, je dois encore finir Silo S2, je suis Margo's got money problems, Plaisir Maximum Garanti, Sunny, Mythic Quest et je viens de commencer Widow's bay, tellement de trucs à voir Message édité par Nafnaf le 03-06-2026 à 15:33:56 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 03-06-2026 à 18:56:20 |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






