| |||||
| Auteur | Sujet : Apple tv+ |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-05-2026 à 16:17:43 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
Xamoth Slapping young trads | Ah, c'est vraiment vrai, alors, cette histoire de S2 annulée ? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
joams |
Message édité par joams le 14-05-2026 à 07:23:32 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
eclaireur |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
kaxxymo |
|
kaxxymo | Apple TV perd son responsable séries internationales
|
Publicité | Posté le 14-05-2026 à 10:37:01 ![]() ![]() |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 17-05-2026 à 18:22:26 |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
kaxxymo | Streaming report : For all mankind saison 5
|
webmail-75000 | shrinking? --------------- |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Sugar --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kaxxymo | Shining girls et Wecrashed pour les séries en une seule saison |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | En comédies légères à épisodes pas trop long il y a Platonic et The studio. Message édité par Poogz le 19-05-2026 à 14:19:56 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
parappa taliblanc | Ça dépend, tu cherches quoi ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Meganne Féministe Ardant | Je n'ai pas aimé sugar, je note Slow horses & les autres suggestions. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | J'ai aussi adoré Pluribus mais je comprends que ça ne peut pas plaire --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kaxxymo | - Les nouveautés du mercredi 20 mai -
Message édité par kaxxymo le 20-05-2026 à 11:06:41 |
jeankb |
Peut être la meilleure série sur Atv+ en ce moment. Excellent! |
Elainemarley | Oui, j'ai adoré.
|
kaxxymo | - Les nouveautés du vendredi 22 mai -
|
mongolourk |
Excellent "widow's bay", bien que j'avoue avoir trouvé le dernier épisode particulièrement faiblard,espérons que ce soit un accident après ce début de série si brillant ! |
DVN | Je m'attendais a plus tripant chelou oue en dehors de la fin fin mais j'aime beaucoup le délire global, le cul entre deux chaises. --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 27-05-2026 à 23:35:42 |
xplo | vous y arrivez avec la s5 de all for mankind ?
|
flobo09 | Je regarde en avance rapide la moitié du temps. |
Elainemarley | Si, je regarde et j'aime beaucoup.
Message cité 1 fois Message édité par Elainemarley le 28-05-2026 à 09:38:03 |
kaxxymo | Slow horses
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |