| |||||
| Auteur | Sujet : Apple tv+ |
|---|---|
Altarius As de la digression | Reprise du message précédent :
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le 03-06-2026 à 19:17:24 ![]() ![]() |
kaxxymo | - Les nouveautés du vendredi 5 juin -
Message édité par kaxxymo le 04-06-2026 à 22:00:33 |
xplo | J ai beaucoup de mal à finir le dernier épisode de all for mankind. Dès que y a Alex je zap... |
DVN | J'ai tenté cette saison.
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
frankynov | Star city je regarde du coin de l'œil pour les scènes spatiales. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Bruere | Vu les deux premiers épisodes de widow's bay, c'est souvent très drôle |
kaxxymo | - Les nouveautés du vendredi 12 juin -
|
Publicité | Posté le 11-06-2026 à 17:20:09 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 13-06-2026 à 08:46:56 |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | On a terminé Pachinko, et on est vraiment déçu de l'absence de saison 3. C'est assez incompréhensible de couper une série en plein milieu, alors qu'il ne reste qu'une seule saison à produire. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
eclaireur |
|
BoR So say we all. |
|
kaxxymo | - Les nouveautés du mercredi 17 juin -
|
kaxxymo |
|
kaxxymo | - Les nouveautés du vendredi 19 juin -
Message édité par kaxxymo le 25-06-2026 à 16:22:12 |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 23-06-2026 à 16:33:25 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 23-06-2026 à 19:57:01 |
kaxxymo | - La nouveauté du mercredi 24 juin -
|
kaxxymo | - Les nouveautés du vendredi 26 juin -
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | J'avais pas vu la reprise de Sugar --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
vazyvite |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ah ça s'améliore ? Me suis arrêté au 2 je crois, l'écriture était d'une grande paresse, les personnages sont pour certains des caricatures sur pattes, la mise en scène se font dans la masse et la réalisation ne fait aucun effort. Et vu le point de vue, ça m'étonnerait pas que ça raconte nawak côté spatial où les cosmonautes seraient considérés comme des consommables. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Faramir Covfefe. What else ? | Il y a parfois quelques (petites) facilités scénaristiques mais globalement pour moi c'est largement au-dessus de la moyenne. Comme d'autres je regrette un peu pour l'immersion que les acteurs (généralement bons) s'expriment la plupart du temps avec un accent d'Oxford mais on s'habitue et on se laisse prendre par l'ambiance poisseuse et paranoïaque de l'ère Brejnev.
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
dSlaM Profil : Lurkeur | Je préfère l'accent british qu'un vieil accent russe imité degueulasse --------------- :o |
Faramir Covfefe. What else ? | Dans la série mère plusieurs acteurs sont russophones langue maternelle et c'est sûr que ça aide à les rendre plus crédibles dans leur personnage. Oui vu l'ambiance côté soviétique difficile de passer à côté du volet espionnage et société étouffante/répressive mais je pense que le volet spatial va se développer davantage (peut-être prochaine saison) même s'il est évident qu'on n'est pas du tout dans l'ambiance épique des pionniers de l'espace côté NASA. Mais justement je trouve ce contraste assez juste, tant dans le système soviétique tout doit être au service de la propagande et les individus sont écrasés. Message édité par Faramir le 27-06-2026 à 18:06:45 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
frankynov | J'ai eu beaucoup de mal aussi avec le casting US pour l'immersion.
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Personne ne regarde laS2 de Sugar, ça part bien pour le moment --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | S2EP2 hier soir ! J'aime beaucoup
Message édité par vanloque le 29-06-2026 à 12:03:32 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Steve Jobs, légendaire patron d'Apple, est décédé à 56 ans | D'un Monde à l'Autre : Apple, Foxconn et la Chine |
| Apple 1ère enrteprise mondiale? (enfin pendant 2 heures...) | Attention arnaque mail de commande APPLE |
| Apple porte plainte contre Samsung... | intermediaire ebay pour vente de produit apple |
| Droit de rétraction boutique Apple | Les trolls anti-Apple |
| Qui a déja acheté un produit apple ? | Implosion d'ecran des Iphones : la liste s'allonge |
| Plus de sujets relatifs à : Apple tv+ | |