| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Apple tv+ |
Altarius As de la digression | Reprise du message précédent :
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le 03-06-2026 à 19:17:24 ![]() ![]() |
kaxxymo | - Les nouveautés du vendredi 5 juin -
Message édité par kaxxymo le 04-06-2026 à 22:00:33 |
xplo | J ai beaucoup de mal à finir le dernier épisode de all for mankind. Dès que y a Alex je zap... |
DVN | J'ai tenté cette saison.
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
frankynov | Star city je regarde du coin de l'œil pour les scènes spatiales. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Bruere | Vu les deux premiers épisodes de widow's bay, c'est souvent très drôle |
kaxxymo | - Les nouveautés du vendredi 12 juin -
|
Publicité | Posté le 11-06-2026 à 17:20:09 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 13-06-2026 à 08:46:56 |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | On a terminé Pachinko, et on est vraiment déçu de l'absence de saison 3. C'est assez incompréhensible de couper une série en plein milieu, alors qu'il ne reste qu'une seule saison à produire. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
eclaireur |
|
BoR So say we all. |
|
kaxxymo | - Les nouveautés du mercredi 17 juin -
|
kaxxymo |
|
kaxxymo | - Les nouveautés du vendredi 19 juin -
Message édité par kaxxymo le 18-06-2026 à 17:12:44 |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 23-06-2026 à 16:33:25 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 23-06-2026 à 19:57:01 |
kaxxymo | - La nouveauté du mercredi 24 juin -
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |






