Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3335 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  112  113  114  115  116  117
Page Suivante
Auteur Sujet :

Apple tv+

n°74573366
eclaireur
Posté le 22-04-2026 à 09:24:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

FRACTAL a écrit :

j'avais pris apple tv pour pluribus (offre 6 mois a 5e/mois) , la je coupe et je regarde rétrospectivement le topic, en fait faut regarder la saison 1 de chaque série.

j'ai binge watché the servant, S1 très bien, mais clairement daube sur la suite (mais je voulais voir la "résolution" ), c'est franchement dommage car ça aurait pu tenir sur 2 saisons au total...  

j'ai binge watché ce qui est pas terminé "vrais voisins faux amis" (Your Friends and Neighbors)  aussi, dans l'optique d'une resucée de desperate houseviwes déjantée ça se tient.  

des films à conseiller d'ici à que mon abo termine?

The servant S1 c'était bien oui, j'ai regardé la 2 et 3 péniblement, j'ai passé mon tour sur la 4.

Tu as encore rien regardé sur la plateforme ?

mood
Publicité
Posté le 22-04-2026 à 09:24:49  profilanswer

n°74573409
kaxxymo
Posté le 22-04-2026 à 09:34:56  profilanswer

AppleTv est disponible sur Prime vidéo avec une période d'essai de 7 jours

Message édité par kaxxymo le 22-04-2026 à 10:08:42
n°74573560
FRACTAL
Posté le 22-04-2026 à 10:03:48  profilanswer

eclaireur a écrit :

The servant S1 c'était bien oui, j'ai regardé la 2 et 3 péniblement, j'ai passé mon tour sur la 4.

Tu as encore rien regardé sur la plateforme ?

si j'ai regardé le DA "luck" avec le chat qui va au pays des lutins, mais c'est tout  :lol:  

la 4  de the servant tu devrais voir les épisodes 9 et 10, résolution à la va vite  (attention gros spoil)

Spoiler :

ou ENFIN après 4 saisons, tu as son frère et son mari qui lui disent en 30 secondes "OUI TU AS BUTé TON GOSSE WAKE UP BITCH"

n°74573868
gnak
Posté le 22-04-2026 à 11:01:35  profilanswer

FRACTAL a écrit :

j'avais pris apple tv pour pluribus (offre 6 mois a 5e/mois) , la je coupe et je regarde rétrospectivement le topic, en fait faut regarder la saison 1 de chaque série.

j'ai binge watché the servant, S1 très bien, mais clairement daube sur la suite (mais je voulais voir la "résolution" ), c'est franchement dommage car ça aurait pu tenir sur 2 saisons au total...  

j'ai binge watché ce qui est pas terminé "vrais voisins faux amis" (Your Friends and Neighbors)  aussi, dans l'optique d'une resucée de desperate houseviwes déjantée ça se tient.  

En dehors de Pluribus qui est une master class, tu as loupé quand même les plus intéressantes de la plateforme. Ted Lasso, Severance, Slow Horses sont des must see sur Apple TV. Teheran aussi et au moins les 2 ou 3 premières saisons de For All Mankind.

---------------
Effective moderation isn't for everyone :o
n°74573937
kaxxymo
Posté le 22-04-2026 à 11:11:48  profilanswer

gnak a écrit :

En dehors de Pluribus qui est une master class, tu as loupé quand même les plus intéressantes de la plateforme. Ted Lasso, Severance, Slow Horses sont des must see sur Apple TV. Teheran aussi et au moins les 2 ou 3 premières saisons de For All Mankind.

+1 , je n'ai pas aimé la s1 de Slow horses

n°74574006
FRACTAL
Posté le 22-04-2026 à 11:25:44  profilanswer

severance : si j'ai bingé, j'avais oublié :o

n°74574278
parappa
taliblanc
Posté le 22-04-2026 à 12:10:50  profilanswer

FRACTAL a écrit :

C'est intéressant ça.  
Je suis d'accord pour The Morning Show (après ça devient une telenovela), pour Silo (la 2e saison m'a beaucoup moins plu), pour Severance (la 2e ouvre trop d'arcs et ne ferme pas grand chose, ça m'énerve). Ted Lasso la première fois que je l'ai maté j'ai beaucoup moins aimé les saisons 2 et 3 aussi. La deuxième fois, c'est passé.  
Je suis d'accord pour Pluribus et Blackbird, aussi. [:toukc]  

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  112  113  114  115  116  117
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Steve Jobs, légendaire patron d'Apple, est décédé à 56 ansD'un Monde à l'Autre : Apple, Foxconn et la Chine
Apple 1ère enrteprise mondiale? (enfin pendant 2 heures...)Attention arnaque mail de commande APPLE
Apple porte plainte contre Samsung...intermediaire ebay pour vente de produit apple
Droit de rétraction boutique AppleLes trolls anti-Apple
Qui a déja acheté un produit apple ?Implosion d'ecran des Iphones : la liste s'allonge
Plus de sujets relatifs à : Apple tv+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)