| |||||
| Auteur | Sujet : Apple tv+ |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : Message édité par kaxxymo le 11-04-2026 à 21:58:00 |
Publicité | Posté le 09-04-2026 à 21:18:56 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
kaxxymo |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kaxxymo | C'est déjà signé et ce sera la dernière. |
eclaireur | Ce gâchis, c’était nickel jusqu’à la fin de la S3. |
dSlaM Profil : Lurkeur |
--------------- :o |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ouais ce type a toujours joué mal, mal alors déjà S4 il jouait tellement mal le vieux Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 10-04-2026 à 17:44:38 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 10-04-2026 à 17:46:24 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
kaxxymo | J'ai vu le spoiler mais ça me laisse indifférent. J'attends le spin off |
Message édité par dSlaM le 11-04-2026 à 10:30:44 --------------- :o |
frankynov |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toujours spoiler 4 all mankind
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kaxxymo | - Les nouveautés du mercredi 15 avril -
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 15-04-2026 à 14:27:12 |
evildeus | +100
|
eclaireur | Ca devait arriver tôt ou tard. |
evildeus | Oui. Après tant qu'on a une solution sans.... |
niku viaggiando controvento |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 19-04-2026 à 13:38:29 |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
kaxxymo | J'ai du mal à savoir si je me suis plus ennuyé sur la troisième saison de Twin peaks ou Pluribus, c'est toujours en débat dans mon esprit |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Twin Peaks, on s'est fait voler la confrontation directe entre le good Coop et le bad Coop, je ne digère toujours pas la chose. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kaxxymo | - Les nouveautés du mercredi 22 avril -
Message édité par kaxxymo le 21-04-2026 à 18:01:12 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Teaser Silo S3 (dispo le 3 juillet)
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
eclaireur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |