| |||||
| Auteur | Sujet : Apple tv+ |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2026 à 21:03:56 ![]() ![]() |
kaxxymo | - Les nouveautés du mercredi 25 mars -
|
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 25-03-2026 à 19:38:33 |
Xamoth Slapping young trads | Y a une date pour Matière Sombre ? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
kaxxymo |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
kaxxymo |
eclaireur |
|
kaxxymo | - Les nouveautés du vendredi 27 mars -
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 26-03-2026 à 17:54:38 |
frankynov |
Publicité | Posté le 28-03-2026 à 08:35:12 ![]() ![]() |
kaxxymo | Je m'étais hypé pour le retour mais j'avoue que c'est vite retombé |
oranginaaaa |
Message édité par oranginaaaa le 28-03-2026 à 19:32:15 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
eclaireur |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 02-04-2026 à 18:40:17 |
Takatoukace Bie la bie. | Sugar revient pour une 2ème saison le 19 Juin, soit plus de deux ans après la 1ère saison. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Yaisse --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
evildeus | Cool |
kaxxymo | Cape fear
Message édité par kaxxymo le 14-04-2026 à 18:44:27 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
kaxxymo |
|
kaxxymo | Maximum pleasure guaranteed
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 14-04-2026 à 18:44:34 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kaxxymo | - Les nouveautés du mercredi 8 avril -
Message édité par kaxxymo le 08-04-2026 à 18:26:48 |
kaxxymo | La seconde saison de Dark matter commencera sa diffusion le 28 aout
Message édité par kaxxymo le 14-04-2026 à 18:44:43 |
eclaireur | Ils vont raconter quoi ? |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Il faudrait inventer la science qui étudierait les prolongations de séries qui offrent une fin satisfaisante et les arrêts de séries qui avaient encore beaucoup à dire voire qui n'avaient pas fini de développer leur argument principal...
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
eclaireur |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kaxxymo |
kaxxymo | Criminal record saison 2
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 14-04-2026 à 18:44:18 |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Si le produit ne trouve pas son public on passe au suivant --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kaxxymo | - Les nouveautés du vendredi 10 avril -
Message édité par kaxxymo le 11-04-2026 à 21:58:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |