| |||||
| Auteur | Sujet : Apple tv+ |
|---|---|
Bweezy | Reprise du message précédent :
La première saison est pas mal (malgré quelques longueurs "romantiques" ), on est bien dans une série d'espionnage. Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 25-01-2026 à 17:08:04 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Publicité | Posté le 25-01-2026 à 16:04:51 ![]() ![]() |
webmail-75000 |
--------------- |
Bweezy | Avec le recul, c'est pas faux, oui --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
eclaireur |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
webmail-75000 | perso j'accroche autant à Téhéran qu'à Hijhack, je ne m'ennuie pas devant --------------- |
eclaireur |
|
Publicité | Posté le 14-02-2026 à 09:14:47 ![]() ![]() |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
webmail-75000 |
Je dois encore reprendre Shrinking aussi Message édité par webmail-75000 le 14-02-2026 à 10:52:57 --------------- |
vazyvite |
|
oranginaaaa | Dana Eden, la productrice israélienne de la série « Téhéran », retrouvée morte à Athènes
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
evildeus | Oui je viens de voir cela. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Allo ?
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | HiJack saison 2 pfou la deception, j’avais aimé la S1 même si la fin était juste correcte mais la y a aucun truc positif à tirer je trouve, le rythme est ultra lent sans avoir de contrepartie, à chaque épisode il y a des trucs invraisemblable /raccourcis/plot hole c’est assez incroyable au vue de la qualité des autres séries Apple TV que j’ai pu voir. Message cité 1 fois Message édité par Turbo16 le 04-03-2026 à 21:22:57 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
eclaireur |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
kaxxymo | - Les nouveautés du mercredi 4 mars -
|
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Toujours pas de date pour Silo S3 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kaxxymo | C'est pour cet été sans plus d'information |
eclaireur |
|
kaxxymo | - Les nouveautés du vendredi 13 mars -
Message édité par kaxxymo le 12-03-2026 à 18:01:23 |
kaxxymo |
|
kaxxymo | - La nouveauté du mardi 17 mars -
Message édité par kaxxymo le 18-03-2026 à 06:31:24 |
kaxxymo | - Les nouveautés du mercredi 18 mars -
|
kaxxymo |