Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3646 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  111  112  113
Page Suivante
Auteur Sujet :

Apple tv+

n°74006008
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 25-12-2025 à 04:24:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

frankynov a écrit :

Moi je vois bien ce genre de conclusion pour le dernier épisode (spoiler, et image générée IA pour expliquer mon propos ) :

Spoiler :

Pourquoi pas transformer le meteor cratère en arizona en super antenne ?

https://img3.super-h.fr/images/2025 [...] 9858f6.jpg

La perspective est bizarre et les seuls 2 pylônes qui supportent l'antenne centrale sont bizarrement placés, je trouve. :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
mood
Publicité
Posté le 25-12-2025 à 04:24:59  profilanswer

n°74007385
Altarius
As de la digression
Posté le 25-12-2025 à 21:31:01  profilanswer

Pluribus ep. final

Spoiler :

J'étais pas loin, ils se rencontrent au début mais en fait à la fin  :sweat:

J'ai remarqué que certaines scènes, ou rajouts, semblent tournés en studio, et ça se voit, comme lorsque le portable tombe dans la grille. Ça se voit vraiment et c'est étonnant.
Mais bon, ce n'est qu'un détail de forme.
Il est épatant dans cette série, entre autres, de voir combien les relations et la communication sont difficiles, même lorsqu’on parle la même langue et combien les mots sont limités et souvent maladroits pour décrire exactement ce que l'on veut dire ou son état d'esprit. Cela montre bien comme nous paraissons être isolés les uns des autres.

Message édité par Altarius le 25-12-2025 à 21:32:08

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°74008567
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 26-12-2025 à 11:36:30  profilanswer

Impatient de voir la suite. J'ai adoré cette ambiance.

Et si comme à son habitude ça va crescendo, ça annonce du lourd.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°74008638
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 26-12-2025 à 11:56:57  profilanswer

Très fort les dialogues via traduction c'était rondement mené et pas si évident à exécuter !

j'ai beaucoup aimé ce final, franchement Carol ses réactions tellement humaines :love: :D

Spoiler :

j'ai éclaté de rire quand elle a sa première réaction de grosse jalousie :D
Ensuite le plan à la piscine avec sa cops comment j'ai ri aussi, en me disant "ohlala ma pauvre Carol tu es tellement dans le déni, tu vas pas tenir 3 mois comme ça" :D

le coup final de la nuke bon à part pour la punch line je vois pas l'utilité réelle.
Ok c'est pour montrer le niveau de cynisme/nihilisme de Carol, un petit coté Monde de Merde.

on a maintenant 10-12 mois pour spéculer comment ils vont sauver le monde, à coup de matos radio amateur, de brouilleurs d'ondes...
Il y aura une opération pour tenter de reconquérir les autres survivants mais ça sera certainement la course contre la montre pour les sauver un par un, ils sont d'ailleurs certainement tous sur le point de céder et accepter de rejoindre l'essaim.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74008651
alcyanel
Posté le 26-12-2025 à 11:59:13  profilanswer

J'ai aussi beaucoup aimé le dernier épisode  :)

mais

Spoiler :

j'ai trouvé insupportable le début quand le virus infecte la petite  :sweat: , entourée par ces zombies souriants...

Et la stupidité et l'égoisme de Carol qui s'obstine à voir Zosia comme un individu  :(  et qui ne rejoint Manousos que quand elle comprend qu'elle est personnellement menacée.
C'est pas comme si le virus n'avait pas déjà tué des millions d'humains, dont sa femme.  :pfff:
Cela-dit j’aime aussi les séries avec des personnages antipathiques  :)

Message cité 1 fois
Message édité par alcyanel le 26-12-2025 à 11:59:33
n°74009013
Cyber-sola​ris
Posté le 26-12-2025 à 14:02:05  profilanswer

A première vu, cette série semble trop simpliste :

Spoiler :

Le virus qui ne cherche finalement pas à sauver l’humanité, mais à la condamner doucement. En supprimant toute violence, y compris le fait de tuer des animaux ou de cueillir des plantes, il rend la survie impossible à long terme. Il maintient les humains heureux et coopératifs juste assez longtemps pour leur faire construire une immense antenne, destinée à propager l’infection vers une autre civilisation intelligente. Comme une arme cosmique conçue pour éliminer toute forme d’intelligence développée dans l’univers.

Sauf que chez Gilligan, la simplicité du mécanisme n’est jamais le sujet.
Dans Breaking Bad, le cancer n’est qu’un déclencheur. Dans Better Call Saul, la loi n’est qu’un décor. Ici, le virus est probablement un outil narratif, pas le coeur de l’oeuvre. L’enjeu réel semble être ailleurs.

n°74009072
vanloque
Posté le 26-12-2025 à 14:22:44  profilanswer

oui c'est ce que certains n'ont peut-être pas compris, que le virus est l'outil narratif.  Un des enjeux ce sont ces individus qui vont devoir collaborer sans

Spoiler :

la télépathie magique d'un essaim :D

Mais pour le virus si on veut chipoter

Spoiler :

le code est adapté à l'ADN et système protéinaire/moléculaire des humains, c'est pas un code universel qui marchera sur toutes les possibles formes de la Vie dans l'univers.
Ou alors c'est aussi une preuve que le signal a été conçu spécifiquement pour les humains, il y a donc ~650ans  :D

Mais donc que les Unis de la Terre envoient à leur tour ce signal vers des exoplanètes, il y a plutôt zéro chances qu'il fonctionne. Faut d'abord faire beaucoup d'analyses des exo planètes, faire des prédictions sur la chimie de la vie de ces planètes, etc :D

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 26-12-2025 à 14:27:14

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74009106
Cyber-sola​ris
Posté le 26-12-2025 à 14:38:00  profilanswer

vanloque a écrit :

oui c'est ce que certains n'ont peut-être pas compris, que le virus est l'outil narratif.  Un des enjeux ce sont ces individus qui vont devoir collaborer sans

Spoiler :

la télépathie magique d'un essaim :D

Je pense pareil  :jap:  

vanloque a écrit :

Mais pour le virus si on veut chipoter

Spoiler :

le code est adapté à l'ADN et système protéinaire/moléculaire des humains, c'est pas un code universel qui marchera sur toutes les possibles formes de la Vie dans l'univers.
Ou alors c'est aussi une preuve que le signal a été conçu spécifiquement pour les humains, il y a donc ~650ans  :D  

Mais donc que les Unis de la Terre envoient à leur tour ce signal vers des exoplanètes, il y a plutôt zéro chances qu'il fonctionne. Faut d'abord faire beaucoup d'analyses des exo planètes, faire des prédictions sur la chimie de la vie de ces planètes, etc :D

Spoiler :

A moins que la mutation du virus ne s'opère qu'à destination. L'espèce intelligente qui réceptionne le signal du virus, l'adapte à son propre code génétique. C'est peut-être ce qui s'est passé dans l'épisode 1. Il faudrait que je regarde de nouveau si c'est expliqué

n°74009136
vanloque
Posté le 26-12-2025 à 14:50:20  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Spoiler :

A moins que la mutation du virus ne s'opère qu'à destination. L'espèce intelligente qui réceptionne le signal du virus, l'adapte à son propre code génétique. C'est peut-être ce qui s'est passé dans l'épisode 1. Il faudrait que je regarde de nouveau si c'est expliqué

oui faut que je revois le premier épisode aussi

Spoiler :

mais apparemment le signal contenait bien une séquence RNA.

---------------
n°74009399
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 26-12-2025 à 16:27:36  profilanswer

alcyanel a écrit :

J'ai aussi beaucoup aimé le dernier épisode  :)

mais  

Spoiler :

j'ai trouvé insupportable le début quand le virus infecte la petite  :sweat: , entourée par ces zombies souriants...

Et la stupidité et l'égoisme de Carol qui s'obstine à voir Zosia comme un individu :(  et qui ne rejoint Manousos que quand elle comprend qu'elle est personnellement menacée.  
C'est pas comme si le virus n'avait pas déjà tué des millions d'humains, dont sa femme.  :pfff:  
Cela-dit j’aime aussi les séries avec des personnages antipathiques  :)  

Spoiler :

Pour moi c'est pas de la stupidité et de l’égoisme, ses 40 jours seule l'ont éprouvé et malgré ses convictions la solitude lui pesait et l'amour lui manquait.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
mood
Publicité
Posté le 26-12-2025 à 16:27:36  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  111  112  113
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Steve Jobs, légendaire patron d'Apple, est décédé à 56 ansD'un Monde à l'Autre : Apple, Foxconn et la Chine
Apple 1ère enrteprise mondiale? (enfin pendant 2 heures...)Attention arnaque mail de commande APPLE
Apple porte plainte contre Samsung...intermediaire ebay pour vente de produit apple
Droit de rétraction boutique AppleLes trolls anti-Apple
Qui a déja acheté un produit apple ?Implosion d'ecran des Iphones : la liste s'allonge
Plus de sujets relatifs à : Apple tv+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)