| |||||
| Auteur | Sujet : Apple tv+ |
|---|---|
musbollezahler | Reprise du message précédent :
--------------- Du Lawervorscht Frotz |
Publicité | Posté le 17-12-2025 à 09:49:31 ![]() ![]() |
kaxxymo | - La nouveauté du vendredi 19 décembre -
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 18-12-2025 à 16:45:21 |
Le Correcteur |
|
kaxxymo | je viens de corriger |
kaxxymo | Le dernier épisode de Pluribus sera disponible le 24 décembre en France et pas le 26 Message édité par kaxxymo le 19-12-2025 à 19:23:02 |
kaxxymo |
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 20-12-2025 à 08:41:27 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Sauf erreur on peut retirer le "+" du titre . --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kaxxymo | C'est vrai, je change l'image qui datait d'avant le changement Message édité par kaxxymo le 20-12-2025 à 08:41:39 |
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 20-12-2025 à 14:44:31 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | il était bien cet épisode, ça me fait bien marrer le niveau de haine que la série reçoit --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
DVN | Encore un épisode qui passe en un abattement de cils.
--------------- Non, rien... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | on va être bien degs de devoir attendre un an pour la suite surtout ! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
frankynov | Moi je vois bien ce genre de conclusion pour le dernier épisode (spoiler, et image générée IA pour expliquer mon propos ) :
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
alcyanel |
|
alcyanel |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Grosse qualité cette série. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | pour moi c'est un élément important voire la vraie deadline, pour Carol aussi àmha ! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
dazouille ex dazi | J'ai faillit m'endormir dans l'épisode 7 en tout cas --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
alcyanel |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
dazouille ex dazi | Je me suis pas endormi dans l'épisode 8 J'imagine bien un suspens de malade dans l'épisode 9 pour nous dire rdv dans 2 ans pour la suite --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
vazyvite |
C'est ce que je pensais Message édité par vazyvite le 22-12-2025 à 08:51:50 |
gnak | J'ai vu 2 épisodes de The las frontier et j'hésite à continuer, je trouve ça "poussif", en dehors des décors pas grand chose à sauver sur cette série. --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Bweezy | Si vous n'avez pas vu, y a l'intro du 09 de Pluribus de dispo, présentée par Gilligan. --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
kaxxymo |
|
BSG | Oui c’est globalement naze, j’en suis à la moitié en ayant somnolé à quasiment tous les épisodes. C’est tellement irréaliste même en laissant le cerveau de côté que… bref aucun intérêt. |
headripper666 |
Message édité par headripper666 le 22-12-2025 à 14:55:06 --------------- SteamID : NoForgiv |
BSG | |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Pluribus — A Christmas Carol | Apple TV
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Altarius As de la digression | Vu
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
kaxxymo | - Les nouveautés du mercredi 24 décembre -
|
kaxxymo |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
kaxxymo | Oui, la saison 2 de Pluribus est déjà validée par Apple, sans aucune surprise.
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 24-12-2025 à 07:06:28 |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Amenodes |
|
vazyvite |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Steve Jobs, légendaire patron d'Apple, est décédé à 56 ans | D'un Monde à l'Autre : Apple, Foxconn et la Chine |
| Apple 1ère enrteprise mondiale? (enfin pendant 2 heures...) | Attention arnaque mail de commande APPLE |
| Apple porte plainte contre Samsung... | intermediaire ebay pour vente de produit apple |
| Droit de rétraction boutique Apple | Les trolls anti-Apple |
| Qui a déja acheté un produit apple ? | Implosion d'ecran des Iphones : la liste s'allonge |
| Plus de sujets relatifs à : Apple tv+ | |