| |||||
| Auteur | Sujet : Apple tv+ |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-12-2025 à 16:28:03 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
kaxxymo |
|
kaxxymo | J'ai tout de suite pensé à la série de la BBC : Nightsleeper |
Bweezy | La presse enthousiaste pour Pluribus n'a vu que 7 épisodes. On y arrive donc.
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
kaxxymo | un gros cliffhanger dans la dernière seconde |
kaxxymo |
|
Publicité | Posté le 12-12-2025 à 15:31:16 ![]() ![]() |
DVN |
--------------- Non, rien... |
DVN |
--------------- Non, rien... |
kaxxymo | Vigil ? |
kaxxymo | C'est vrai que la première saison était réussie mais la seconde tout a fait oubliable |
kaxxymo |
Bweezy | Pluribus 7
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 12-12-2025 à 23:43:59 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Bweezy | Mets des spoils, sérieux. Message édité par Bweezy le 12-12-2025 à 23:41:25 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Bweezy | Télérama qui met 4 T (très bien) à la série, sur base de 7 épisodes, nous gratifie d'un Captain Obvious sur cet épisode. https://www.telerama.fr/series-tv/p [...] 028763.php (abonnés)/spoilers
Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 13-12-2025 à 00:17:11 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Bweezy | Purée, mais mets des spoilers comme il faut ! --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | en quoi c'est un spoiler ta citation du Rama --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
alcyanel |
|
Amenodes | Je plussoie: excellent, très fort et bien filmé. Formidable la densité que prend cette série alors qu'on a la ( fausse) impression qu il.ne se passe pas grand rien chose. Message édité par Amenodes le 14-12-2025 à 17:21:22 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il y a juste un truc incompréhensible dans Pluribus
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Je pensais la même chose --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | on sera tristes quand on entendra plus la voix de Howard --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Altarius As de la digression | Plurius, J'avais déjà bien aimé l'avant dernier mais alors j'ai adoré l'épisode 7.
aussi grâce à la musique qui accompagne.
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Bweezy | La violence antagoniste des avis et notes sur IMDB, pour cet épisode en particulier --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Altarius As de la digression | Ça m'étonne pas, j'en étais même sur dès les débuts. C'est presque aussi intéressant que la série de voir les divergences de... réception des gens qui regardent. --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
vazyvite |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
DVN |
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 16-12-2025 à 09:38:55 --------------- Non, rien... |
kaxxymo | - La nouveauté du mercredi 17 décembre -
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 17-12-2025 à 09:22:06 |
vazyvite |
|
musbollezahler |
--------------- Du Lawervorscht Frotz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Steve Jobs, légendaire patron d'Apple, est décédé à 56 ans | D'un Monde à l'Autre : Apple, Foxconn et la Chine |
| Apple 1ère enrteprise mondiale? (enfin pendant 2 heures...) | Attention arnaque mail de commande APPLE |
| Apple porte plainte contre Samsung... | intermediaire ebay pour vente de produit apple |
| Droit de rétraction boutique Apple | Les trolls anti-Apple |
| Qui a déja acheté un produit apple ? | Implosion d'ecran des Iphones : la liste s'allonge |
| Plus de sujets relatifs à : Apple tv+ | |