| |||||
| Auteur | Sujet : Apple tv+ |
|---|---|
lordtomaso | Reprise du message précédent :
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Publicité | Posté le 12-08-2021 à 17:01:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2021 à 10:47:42 ![]() /repost cinéma
|
eclaireur | On peut partager un abonnement Apple TV+ avec les gens de sa "famille" ? |
gnak |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Oui, comme ça, les achats de tout le monde sont prélevé sur la CB du compte principal |
eclaireur |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Je sais pas si tu peux avoir chacun ta CB Message édité par aldayo le 04-09-2021 à 14:12:02 |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | hummm, tentant du coup Message édité par aldayo le 04-09-2021 à 15:41:17 |
Publicité | Posté le 04-09-2021 à 15:40:58 ![]() ![]() |
Kohtsaro | Il me semble que c'est qu'une seule fois qu'on peux avoir un an d'abonnement quand on achete un produit apple. --------------- Tu n'a toujours pas de compte Star Citizen ? 5000 crédits avec le Referral Code : STAR-2LCZ-C7BX |
teks9 8 ça suffit | Oui je confirme, on ne peut pas cumuler. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
gnak | En revanche il est quand même possible d'avoir les 6 mois gratos grâce à la PS5 alors qu'on a déjà eu 1 an gratuit suite à l'achat de l'Apple TV. |
emeralfish |
|
gnak |
sharshar Slava Ukraini | Drap suite au 6 mois gratuit avec une ps5 ! --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
cassiopella |
emeralfish |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
sharshar Slava Ukraini | J'ai vu le premier épisode de see, ça n'a pas l'air mauvais du tout. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
bonenza | Foundation est dispo aussi --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Combien d'ép ? |
bonenza | 2 pour le lancement et après c’est AppleTv+ donc un toutes les semaines. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
HashKah It’s dangerous to go alone ! | J'ai attendu une adaptation pendant de longues décennies et je ne peux dire qu'une chose : Cette série ne mérite pas de s'appeler Fondation.
Message cité 1 fois Message édité par HashKah le 26-09-2021 à 00:18:32 |
aioka |
|
jeffk | Ah bah bon chance. Car le premier est vraiment mieux que le 2eme |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Message édité par DooMIII le 26-09-2021 à 17:43:30 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Euuuhhh...
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
cheesecake | Bordel la 2e saison de See est tellement nul à chier |
sharshar Slava Ukraini | Ha mince j'avais de grands espoirs en cette série (see) on est au 4eme épisode avec Madame.. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
eclaireur | La saison 1 est bien.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |