|
Auteur | Sujet : L'animateur Télé que vous ne supportez pas ! |
---|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Reprise du message précédent : --------------- Tar | Librarything |
![]() Publicité | Posté le 21-09-2003 à 00:47:32 ![]() ![]() |
FunkyJedi Jazz in da house | Et Daniela Lumbroso alors pourkoi elle est pas dans le sondage |
lumi | voté castaldi
--------------- |
uxam |
tu t'es lachée --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
K-Surf undercover |
|
kanoncs 20th Century Boy | je sais pas si ça a déjà été dit mais il manque stéphane bern |
drasche |
|
![]() Publicité | Posté le 21-09-2003 à 10:29:28 ![]() ![]() |
Quick' | Michel Drucker c'est le pire, car ca fait très longtemps qu'il nous fait la même merde.
|
drasche |
Message édité par drasche le 21-09-2003 à 11:01:52 |
kanoncs 20th Century Boy |
|
tssstare | Personnellement les deux animateurs que je n'aime pas en ce moment sont ceux qui présentent la GameZone sur la chaine cable/satellite "GameOne" |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Guigui | J'ai vote autre, donc je precise :
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2003 à 11:49:23 ![]()
tout pareil
|
celineuh don't worry, be happy!!! | cela dit vous avez oublié les EXCELLENTS (non je rigole) presentateurs du feu morning Live (aprés M Youn ki lui etait marrant)et tous les ptits nouvo de M6 genre 'je suis jeune chuis sympa'du genre Zumeo,les poufs de M6 (toutes)et surtt cerise sur le bato le pire du pire MAGLOIRE (me reveiller avec ca le matin c o dessus de mes forces)... heureusement ke g de la music pr me fer plaisir... |
angc2244 Mais c'est pas pour les Youkis | comprend pas que 2larue n'ai que 12 votes, car sous ses faux airs de premier de la classe, il me rappelle Pradel au meilleur de sa forme, vous l'avez compris moi il me fait gerber Message édité par angc2244 le 23-09-2003 à 19:13:22 --------------- Tu sais, tu es comme le h de hawaï, tu sert à rien - http://basquiat.new.fr |
Nicodonald | Moi perso c'est julien lepers |
Oriane | benjamin castaldi : même avec un prompteur il bafouille perturbé total par son oreillette
|
Gazette |
--------------- Feedback |
Gazette |
--------------- Feedback |
Gazette |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
|
Obanon | Ça aurait été plus vite de faire un topic sur les animateurs que vous aimez bien en fait. --------------- On ne canalise pas le chaos. |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
rogntudjuuuuuuuuu | le pire avec bataille et fontaine, c'est que malgré des émissions destinées aux analphabètes avec QI légèrement inférieur à celui de la grenouille, c'est que régulièrement entre 2 et 5 millions de demeurés décérébrés les regardent avec un réel interet...
--------------- |
rogntudjuuuuuuuuu | ma présentatrice préférée, c'est pascale clarke (en apartée sur Canal) --------------- |
celineuh don't worry, be happy!!! | vous avez ossi oublié W. Leymergie (fo regarder la 2 a 7h du mat')et Joel Robuchon ds son emission ( cpa un presentateur je c, et ca se voit en plus!)et Mr Ultra brite Bernard Montiel (ki a u o moins le courage de dire ce kil pense) avec son espece de pouf incipide olivia adriaco!!! |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
dje33 | il a peté un cable (ou il a eu un instant de lucidité) et il a dit a la radio que ce qu'il fesait sur TF1 c'etait de la merde. il en a profiter pour critiquer quelque animateur de TF1 |
guitou Forever guitou in my heart ! | je n'aime pas STEEVY dans "on a tout essayé" quand il prend ses grands airs de quelqu'un qui se révolte par rapport a telle ou telle chose alors que tout ce qui l'intérésse ,c'est la mode et ses habits de Drag queen !
--------------- Dieu est grand,Guitou est géant ! |
trunks ZzzzZZzzzZ | trop dur de n en choisir qu un, mais bataille fontaine/arthur/castaldi sont sur le podium sans souci
|
french_Kiss Universel | et le presentateur meteo qui fait video gag maintenant |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Garfield74 Mahal kita |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Arthur sans ésiter, depuis l'affaire de "Rêve d'un Jour"
Message édité par timekeeper le 26-09-2003 à 19:52:35 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
kzimir - |
Message édité par kzimir le 26-09-2003 à 19:58:20 --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
webvar bienvenue chez les humains | perso c ppda et claire chazal que je peu pas sentir a la tele parce que si tu veu avoir un peu d'info bah t'as pas le choix c soit tf1 soit france 2 ...
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Autre : Tex, Les Z'amours, FR2.
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Redevance Tele, question ! | L'absence de violence urbaine a la télé aujourd'hui |
[ télé ] - Est il décent de faire présenter les JT par des bombasses ? | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
quelle chaine chaine de tele regardez vous???? | Les séries télé à la française |
[Télé] Interdire certaines pubs à certaines heures ? | Trop de violence à la télé encore.... I-télevision a dépassé les bords |
Ta cervelle est remplie d'opinions copiés-collées par la télé, radio | [Chaines alternatives]Tele bocal et autres |
Plus de sujets relatifs à : L'animateur Télé que vous ne supportez pas ! |