Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3551 connectés 

Votez pour votre animateur non fétiche

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

L'animateur Télé que vous ne supportez pas !

n°1204331
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 21-09-2003 à 00:47:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai voté "autres", pour Courbet en fait. Je peux pas supporter le populisme débridé à la tv.

---------------
Tar | Librarything
mood
Publicité
Posté le 21-09-2003 à 00:47:32  profilanswer

n°1204383
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 21-09-2003 à 01:02:38  profilanswer

Et Daniela Lumbroso alors pourkoi elle est pas dans le sondage :fou: [:tapai]

:D  

n°1204399
lumi
Posté le 21-09-2003 à 01:08:04  profilanswer

voté castaldi
mais t'as oublier le pire
il a surement deja été nommé moulte fois...
nikos aliagias..(ortho ?)

---------------

n°1204416
uxam
Posté le 21-09-2003 à 01:13:47  profilanswer

Meganne a écrit :

Lagaff  
tjs dans son trip geo club Med j'aime pas mais il a son public il en faut pour tout le monde c'est pas le pire à mes yeux..

Arthur  
il m'insupporte ; rires forcés, arrivisme senti des km à la ronde, mauvais interviewer etc.. .

Marc Olivier Fogiel  
Fait trop dans le mireille dumas staïle actuellement mais j'aime bien son émission.
sinon il fait trop sentir quand il reçoit kkun qu'il n'apprécie pas ça devient du lynchage ou du cirage à l'inverse.
on aurait presque envie de défendr lalanne ou sullitzer c'est dire. :D  
Défaut de jeunesse peut être.
j'aime bien Ariane Maznet.(ortho incertaine)

Jean-Luc Delarue
j'aime pas, plein de bons sentiments à deux zlotys auquels on ne croit pas une seconde.
mega calculateur,(dans tous les sens du terme) j'aime pas ses émissions.
Ca se discute toute première génération c'était pas mal à la limite mais là vraiment c'est devenu du c'est mon choix light.(reserve de vomi prod)
De + il n'écoute pas vraiment les réponses qu'on lui soumet j'ai l'impression, tout occupé qu'il est à lire ses fiches et passer au suivant.

Thierry Ardisson
Tellement répétitif, attendu dans ses questions et autres mimiques... qu'on a l'impression de regarder la même émission en boucle.
Faussement provocateur, devrait se recycler.

Pascal Bataille et Laurent Fontaine
le degré zéro de la TV dignes successeurs de Morandini.
inregardable, insuportable, agaçant, un excellent vomitif pour repas un poil lourd à digérer.

Michel Drucker
lèche bottes blues c'est un secret pour personne mêmes les gens de la profession le disent ouvertement donc bon. Fausse gentillesse je n'aime ni ses interview qui présentent tjs un et un seul aspect de la personnalité des gens (le meilleur :sleep: ) ni ses émissions.(tjs la mmême depuis + de 20ans)
il à son public (de vieux)

Benjamin Castaldi

yeurk! *vomi*
rien.

Carole Rousseau (faut bien une femme :D )

Insipide, ultra_brite.

Autre et précisez ...

J'aime bien Elisabeth Quin :wahoo:

tu t'es lachée  :wahoo:

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°1204591
K-Surf
undercover
Posté le 21-09-2003 à 02:17:44  profilanswer

Tu peux aussi rajouter la Miss Blondass Belge qui présente sur M6 depuis peu, Virginie je sais plus koi, celle qui présente actuellement Absoulument 80,  

Cette pouf a le don de m'agacé, pis comme M6 à décidé de nous la servir à toute les sauce ça commence à  :fou:  

sinon ai voté pour Arthur  :fou:  

n°1204682
dje33
Posté le 21-09-2003 à 03:40:30  profilanswer

niveau pouff celle qui presente fan de est pas mal  :D  
je me marre toujours en voyant cette mission
hier j'ai apres que Jermy machin (le gagant de "a la recherche d'une nouvelle star" ) etait la star preféré des français  [:rofl]

Message édité par dje33 le 21-09-2003 à 03:41:03
n°1204783
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 21-09-2003 à 10:07:41  profilanswer

Si tous ces animateurs passent régulièrement c'est qu'ils ont du sccès!!!

Je ne sais pas si vous avez évoqué cette émission de TF1 qui testait l'intelligence de ses animateurs!!! Foucault a été viré en premier car il n'avait aucunement besoin de se crédibilisé!! Par contre, le vainceur était un des bataille et fontaine!!! Histoire de dire "ils sont bons tout de même"!!! Bref, une bonne petite émission truquée histoire de se chauffer pour Koh Lanta 3 qui n'était pas encore sortit!!

Sérieusement je pense que bataille et fontaine sont + cultivés que Arthur!! ça se voit pas car ils font des émissions qu'ils cherchent à adapter aux gouts des téléspectateurs!! Donc, pour Bataille et fontaine qui ont la majorité des voix de ce sondages; j'aurais tendance à dire que ce sont ceux qui les regardent qui m'énerve le +...

Par contre, pour Arthur c'est différent!! Il me débecte ce type!! Faux sourire grillé (je me rapel d'une émission ou il sortait son gros sourire et immédiatement après que le générique est partit, on l'a vu en arrière plan faire la gueule...), et 100% hypocrite!! Genre "ce sont tous mes amis les stars que j'invite"!! C'est peut être vrai, des amis jet setteurs qu'il invite dans ses villas au Maroc; et après il veut faire le type qui s'interresse au téléspectateur...

Je ne comprends pas comment ce type à pu avoir autant de succès... Le karaoké? C'est ça le truc?  

Il parait qu'il fait encore de la radio et qu'il joue sa star en arrivant que lors de la dernière demi heure...

En fait c'est ça qui m'énerve...ça se voit tellement que c'est un salopard que j'aurais presque été tenté de dire "il ne veux pas le cacher qu'il n'a aucune éthique"... Mais le problème c'est que si...il essaie de le cacher

n°1204788
latoucheF7​duclavier
Posté le 21-09-2003 à 10:16:00  profilanswer

Hyperboleske a écrit :

Quel est l'animateur qui vous pousse à zappez quand vous tombez dessus ? Expliquez ensuite votre choix [dawa]

Vincent Lagaf' :

http://www.actustar.com/photos/lagafvincent1.jpg

Arthur :  

http://www.actustar.com/photos/arthur1.jpg

Marc-Oliver Fogiel :

http://www.telefil.com/imgtelefil/mof.jpg

Thierry Ardisson :

http://www.actustar.com/photos/ardissonthierry1.jpg

Bataille et Fontaine :  

http://www.actustar.com/photos/fontainebataille1.jpg

Michel Drucker :

http://www.actustar.com/photos/druckermichel1.jpg

Benjamin Castaldi :  

http://www.telefil.com/imgtelefil/castaldi21.jpg

Carole Rousseau :

http://www.geneastar.net/img/cel/rousseaucarole.jpg

et pour les autres :

Evelyne Thomas :  

http://www.actustar.com/photos/thomasevelyne1.jpg

Mac Lesggy :

http://www.vmgroup.fr/prod/emissio [...] pecial.jpg

Julien Courbet :

http://www.actustar.com/photos/courbetjulien1.jpg

Cauet :

http://www.actustar.com/photos/cauet1.jpg

Tous ceux là, oui. :D

n°1204791
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 21-09-2003 à 10:19:33  profilanswer

je sais pas si ça a déjà été dit mais il manque stéphane bern  :o  ! Il manque cruellement au sondage !

n°1204799
drasche
Posté le 21-09-2003 à 10:29:28  profilanswer

K-Surf a écrit :

Tu peux aussi rajouter la Miss Blondass Belge qui présente sur M6 depuis peu, Virginie je sais plus koi, celle qui présente actuellement Absoulument 80,  

Cette pouf a le don de m'agacé, pis comme M6 à décidé de nous la servir à toute les sauce ça commence à  :fou:  

ah c'est donc qu'on vous l'a refilée :D
Tout le monde n'a même pas M6 par ici :ange:

Toute façon, Florence Thomas était mieux :o

mood
Publicité
Posté le 21-09-2003 à 10:29:28  profilanswer

n°1204807
Quick'
Posté le 21-09-2003 à 10:40:19  profilanswer

Michel Drucker c'est le pire, car ca fait très longtemps qu'il nous fait la même merde.

Dans la "nouvelle vague" Arthur élève la nullité et la fausseté. Pierre Tchernia me fait pitié par ailleurs.

n°1204834
drasche
Posté le 21-09-2003 à 11:01:41  profilanswer

Quick' a écrit :

Michel Drucker c'est le pire, car ca fait très longtemps qu'il nous fait la même merde.

preuve que la recette marche et se transmet de génération en génération [:aloy]

Quick' a écrit :

Dans la "nouvelle vague" Arthur élève la nullité et la fausseté. Pierre Tchernia me fait pitié par ailleurs.

à mon avis c'est plutôt que Pierre Tchernia est l'aide-mémoire et le faire-valoir d'Arthur, l'émission marcherait-elle aussi bien si Tchernia n'en était pas un pilier?

Message édité par drasche le 21-09-2003 à 11:01:52
n°1204849
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 21-09-2003 à 11:09:16  profilanswer

http://www.actustar.com/photos/bernstephane2.jpg
lui, son sourire niais, sa voix, son émission pourrie, je peux pas le supporter  :fou:

n°1204919
tssstare
Posté le 21-09-2003 à 11:41:14  profilanswer

Personnellement les deux animateurs que je n'aime pas en ce moment sont ceux qui présentent la GameZone sur la chaine cable/satellite "GameOne"  
:)

n°1214021
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 23-09-2003 à 11:25:15  profilanswer

groux a écrit :

Perso, c'est Vogiel.
Non pas que j'aime les autres, mais je ne supporte pas son air de petit prétentieux parvenu, qui ne supporte pas qu'on lui tienne tête.
Dans son émission, on dirait que les invités sont là pour servir de faire-valoir pour sa personne. Il n'écoute pas les réponses à ses questions, et ne laisse pas les gens s'exprimer.
Il faut qu'il n'y en ait que pour lui.

Dans cette catégorie le présentateur d'arrêt sur images est d'un casse couilles phénoménal et est encore pire que Vogiel. Son émission est très très bien mais je ne peux la regarder à cause de lui.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1214096
Guigui
Posté le 23-09-2003 à 11:48:19  profilanswer

J'ai vote autre, donc je precise :
Obiwan n'a pas de tele, et franchement il en veut pas :sol:

Sinon, a voir les photos, ils ont tous des tronches de cake : c'est un critere au casting ?

n°1214102
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2003 à 11:49:23  answer

kanoncs a écrit :

http://www.actustar.com/photos/bernstephane2.jpg
lui, son sourire niais, sa voix, son émission pourrie, je peux pas le supporter  :fou:  

tout pareil

un ensemble tout à fait détestable :o

n°1214208
celineuh
don't worry, be happy!!!
Posté le 23-09-2003 à 12:20:22  profilanswer

cela dit vous avez oublié les EXCELLENTS (non je rigole) presentateurs du feu morning Live (aprés M Youn ki lui etait marrant)et tous les ptits nouvo de M6 genre 'je suis jeune chuis sympa'du genre Zumeo,les poufs de M6 (toutes)et surtt cerise sur le bato le pire du pire MAGLOIRE (me reveiller avec ca le matin c o dessus de mes forces)... heureusement ke g de la music pr me fer plaisir... :bounce:

n°1216571
angc2244
Mais c'est pas pour les Youkis
Posté le 23-09-2003 à 19:11:17  profilanswer

comprend pas que 2larue n'ai que 12 votes, car sous ses faux airs de premier de la classe, il me rappelle Pradel au meilleur de sa forme, vous l'avez compris moi il me fait gerber [:vomi]

Message édité par angc2244 le 23-09-2003 à 19:13:22

---------------
Tu sais, tu es comme le h de hawaï, tu sert à rien - http://basquiat.new.fr
n°1216632
Nicodonald
Posté le 23-09-2003 à 19:24:35  profilanswer

Moi perso c'est julien lepers :D il m'insuporte [:kwak]

n°1218013
Oriane
Posté le 23-09-2003 à 22:29:44  profilanswer

benjamin castaldi : même avec un prompteur il bafouille perturbé total par son oreillette
Diction nulle, bref une vraie tête à claques... :kaola:

n°1218043
Gazette
Posté le 23-09-2003 à 22:36:56  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

Et Daniela Lumbroso alors pourkoi elle est pas dans le sondage :fou: [:tapai]

:D  

Kler c est elle que je cherchait c est une pistoné celle la, plus conne tu meure voix de chréssel.

---------------
Feedback
n°1218063
Gazette
Posté le 23-09-2003 à 22:39:49  profilanswer

K-Surf a écrit :

sinon ai voté pour Arthur  :fou:  

Virginie effira. Joli mais trop mérdeuse.

---------------
Feedback
n°1218072
Gazette
Posté le 23-09-2003 à 22:41:27  profilanswer

Alors il vous faut quoi comme présentateur télé?

---------------
Feedback
n°1219199
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 24-09-2003 à 03:52:14  profilanswer

Gazette a écrit :

Kler c est elle que je cherchait c est une pistoné celle la, plus conne tu meure voix de chréssel.

Son cerveau est en effet totalement à l'opposé de son physique

n°1219225
Obanon
Posté le 24-09-2003 à 04:18:48  profilanswer

Ça aurait été plus vite de faire un topic sur les animateurs que vous aimez bien en fait. [:meganne lapin]

Certes, nombreux sont les animateurs imparfaits, mais aucun n'arrive à la cheville du regretté Morandini. [:minusplus]

---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°1219273
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 24-09-2003 à 07:25:14  profilanswer

Obanon a écrit :

Ça aurait été plus vite de faire un topic sur les animateurs que vous aimez bien en fait. [:meganne lapin]

Certes, nombreux sont les animateurs imparfaits, mais aucun n'arrive à la cheville du regretté Morandini. [:minusplus]

bah a la decharge de Morandini on assicie souvent emission pourrie avec animateur de merde...:/
bah moi je 'deteste' aucun animateur (trice) de tv... font leur boulot kwa... et "on ne peut pas plaire a tout le monde"  :D

n°1219290
rogntudjuu​uuuuuuu
Posté le 24-09-2003 à 08:06:10  profilanswer

le pire avec bataille et fontaine, c'est que malgré des émissions destinées aux analphabètes avec QI légèrement inférieur à celui de la grenouille, c'est que régulièrement entre 2 et 5 millions de demeurés décérébrés les regardent avec un réel interet...

Petite parenthèse aussi sur l'émission Scrupules. Jamais vu, mais rien que les bandes annonces diffusées au zapping me font penser que carole rousseau a surement du avaler des litres de vomi (et pitet de sperme aussi ? :D ) pour en arriver a présenter cette émission populiste dont le but évident est d'abrutir un peu plus les gens qui sont accrocs à TF1

---------------

n°1219292
rogntudjuu​uuuuuuu
Posté le 24-09-2003 à 08:07:29  profilanswer

ma présentatrice préférée, c'est pascale clarke (en apartée sur Canal)

---------------

n°1219309
celineuh
don't worry, be happy!!!
Posté le 24-09-2003 à 08:31:23  profilanswer

vous avez ossi oublié W. Leymergie (fo regarder la 2 a 7h du mat')et Joel Robuchon ds son emission ( cpa un presentateur je c, et ca se voit en plus!)et Mr Ultra brite Bernard Montiel (ki a u o moins le courage de dire ce kil pense) avec son espece de pouf incipide olivia adriaco!!! :bounce:

n°1222158
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 24-09-2003 à 18:35:32  profilanswer

celineuh a écrit :

vous avez ossi oublié W. Leymergie (fo regarder la 2 a 7h du mat')et Joel Robuchon ds son emission ( cpa un presentateur je c, et ca se voit en plus!)et Mr Ultra brite Bernard Montiel (ki a u o moins le courage de dire ce kil pense) avec son espece de pouf incipide olivia adriaco!!! :bounce:  

Il s'est passé quoi d'ailleurs entre Montiel et TF1 pour qu'il le vire??? J'avais pas tout suivi

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1222394
dje33
Posté le 24-09-2003 à 19:22:31  profilanswer

il a peté un cable (ou il a eu un instant de lucidité) et il a dit a la radio que ce qu'il fesait sur TF1 c'etait de la merde. il en a profiter pour critiquer quelque animateur de TF1

n°1222465
guitou
Forever guitou in my heart !
Posté le 24-09-2003 à 19:36:00  profilanswer

je n'aime pas STEEVY dans "on a tout essayé" quand il prend ses grands airs de quelqu'un qui se révolte par rapport a telle ou telle chose alors que tout ce qui l'intérésse ,c'est la mode et ses habits de Drag queen !

Guitou faché

---------------
Dieu est grand,Guitou est géant !
n°1222528
trunks
ZzzzZZzzzZ
Posté le 24-09-2003 à 19:47:49  profilanswer

trop dur de n en choisir qu un, mais bataille fontaine/arthur/castaldi sont sur le podium sans souci

(suivis de pres par nagui)

n°1222811
french_Kis​s
Universel
Posté le 24-09-2003 à 20:41:24  profilanswer

et le presentateur meteo qui fait video gag maintenant [:totoz]

Je me demande d'ailleurs comment une emission aussi pourrie,conne,et je ne trouve plus les mots,peut encore exister:/
Elle doit avoir son public [:tilleul]

n°1222903
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 24-09-2003 à 20:56:45  profilanswer

French_Kiss a écrit :

et le presentateur meteo qui fait video gag maintenant [:totoz]

Je me demande d'ailleurs comment une emission aussi pourrie,conne,et je ne trouve plus les mots,peut encore exister:/
Elle doit avoir son public [:tilleul]

Follin
Déjà qu'à la météo, c'était limite, mais là, c'est franchement nul  :pfff:

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1224546
Garfield74
Mahal kita
Posté le 25-09-2003 à 08:44:09  profilanswer

TolOrFen a écrit :

Follin
Déjà qu'à la météo, c'était limite, mais là, c'est franchement nul  :pfff:  

Follin est plutôt bon à la météo, je trouve. Vous avez entendu son élocution ? Bon, après, c'est sûr qu'il aurait dû y rester, ou se lancer dans une émission un peu plus intellectuelle  [:boidleau]

n°1233423
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 26-09-2003 à 19:52:01  profilanswer

Arthur sans ésiter, depuis l'affaire de "Rêve d'un Jour"

Rappel des faits :

En fait c'est pas dutout comme il le promet.
Ceux qui ont été filmés (candidature par pub quelques mois avant l'emission) c'est la classe, ça y'a rien à redire je crois.
Mais le coup du "vous voulez réalisez ce rêve, appelez, on vous fait la même chose", ça c'est une grosse arnaque : en fait il y a un règlement, et celui-ci stipule tout sur chaque "lot" gagné.
On ne gagne pas un rêve, mais plutôt un "lot" prédéfini.
En effet, il y a par exemple une limite aux dépenses.
Ou alors, pour le voyage, exemple concrêt :
Dans la dernière émission (en décembre ou janvier dernier je crois), après avoir enmené une famille ou je ne sais plus qui en vacance au sahara, il va dans le public, va voir une famille avec une grande fille, lui demande si c'est son anniversaire. Lui explique que c'est son Papa (présent juste à côté) qui leur à demandés. Alors elle va elle aussi avoir son voyage ou elle veut dans le Weurld.
Et là il lui demande "A Machin par exemple ça vous dit ?".
Bon, je me rappel plus le lieu, mais dans le règlement étalbi à l'avance, cette déstination, était déjà établie.
Donc en fait elle n'a pas gagnée le même rêve, mais juste un voyage, comme dans n'importe quel jeu.

Mais c'est une personne ayant gagnée un mariage qui à criée à l'arnaque :

Elle c'est aller plus loin.
Elle à gagnée son mariage en téléphonant après qu'ils aient montrés le reportage sur un mariage qu'ils avaient faits en direct un soir, avec robe super chère, plein de fric, du champagne à flot, des arbres à billets dans la salle de reception, ... Enfin vous voyez le genre.

Mais pour la gagante téléphonique tirée au sort dans la soirée, et à qui Arthur à promi EN DIRECT, devant des millions de téléspectateurs, la même chosse, à l'heure ou les médias en ont parlés, je crois 6 mois après, elle n'était toujours pas mariée.
Quand elle appelait la production (Arthur), ils n'en avaient rien à foutre, lui disaient que ça allait se faire mais ne faisaient rien, ...

Ensuite je ne sais plus si ils lui ont fait un devis pour un mariage ridicule ("normal" quoi) ou si ils ont proposés de lui filer de l'argent pour qu'elle se l'organise son mariage, mais en tout cas la somme était ridiculement basse, surtout comparé à ce qu'ils avaient du foutre dans le précédent et diffusé à la télé.

Elle à portée plainte.

bref, pour moi Arthur c'est définitivemen un salaud, un escrot, un entubeur, qui pête plus haut que son cul, et doit passer ces week-end dans des orgies monstrueuses avec les patrons de TF1 :sarcastic:

Message édité par timekeeper le 26-09-2003 à 19:52:35

---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
n°1233443
kzimir
-
Posté le 26-09-2003 à 19:57:59  profilanswer

:jap:  

Et c'est lui le papa de la TV-réalité made in France. Merci Arthur pour ces grands moments que tu nous offres. Merci de ne pas t'être laissé allé au grand jeu de l'hypocrisie (grâce à tous tes amis si gentils si parfaits que tu invites).

Message édité par kzimir le 26-09-2003 à 19:58:20

---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°1233461
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 26-09-2003 à 20:02:46  profilanswer

perso c ppda et claire chazal que je peu pas sentir a la tele parce que si tu veu avoir un peu d'info bah t'as pas le choix c soit tf1 soit france 2 ...
les autres je les regarde pas ou alors je les aime bien ( :D )

n°1233465
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 26-09-2003 à 20:03:40  profilanswer

Autre : Tex, Les Z'amours, FR2.

Humour forcé et ... pas drôle, mais ça vient du coeur.
Il n'est pas méchant, il est juste con.

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Redevance Tele, question !L'absence de violence urbaine a la télé aujourd'hui
[ télé ] - Est il décent de faire présenter les JT par des bombasses ?[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
quelle chaine chaine de tele regardez vous????Les séries télé à la française
[Télé] Interdire certaines pubs à certaines heures ?Trop de violence à la télé encore.... I-télevision a dépassé les bords
Ta cervelle est remplie d'opinions copiés-collées par la télé, radio[Chaines alternatives]Tele bocal et autres
Plus de sujets relatifs à : L'animateur Télé que vous ne supportez pas !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)