Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2741 connectés 

 


Votez pour votre animateur non fétiche




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

L'animateur Télé que vous ne supportez pas !

n°4345311
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2004 à 22:10:54  answer
 

Reprise du message précédent :
qu'on rajoute evelyne thomas !!!!
 
  :fou:  :fou:  INSUPPORTABLE !! [:alana21]

mood
Publicité
Posté le 05-12-2004 à 22:10:54  profilanswer
 

n°4346114
derreck
Posté le 05-12-2004 à 23:22:45  profilanswer
 

starfall77 a écrit :

je ne fait que regardé je ne vote pas, encore heureuse :whistle:  
je suis pas une victime, je regarde la star ac parce qu'il y a rien d'autre et de + c marrant, essaye tu verra ;)


 
je me doutais bien ke tu est une fille. donc, tu regarde la starac' parce k'il y a rien d'otre??? essaye un pe de t'interesser a otre chose et tu verra k'il n'y a pas ke la starac' a la télé.
 
pour info g deja essayer et franchement ct a vomir.
 
 :jap:  :jap:

n°4347819
starfall77
Soyez gentil sinon ...
Posté le 06-12-2004 à 11:35:34  profilanswer
 

derreck a écrit :

je me doutais bien ke tu est une fille. donc, tu regarde la starac' parce k'il y a rien d'otre??? essaye un pe de t'interesser a otre chose et tu verra k'il n'y a pas ke la starac' a la télé.
 
pour info g deja essayer et franchement ct a vomir.
 
 :jap:  :jap:


alors pour toi une fille regarde obligatoirement la star ac? vraiment vous les mecs tous les meme :fou:  
Je m'interresse à plein d'autre chose mais g jamais loupé aucune émission de la star ac et c pas maintenant que je vais le faire :non:  
je ne voit pas ce qui te fait gerbé dans la star ac j'aimerais bien que tu m'éclaircise sur ce point :??:


---------------
starfall77 la déjantée
n°4347831
daStubdaS
Posté le 06-12-2004 à 11:37:28  profilanswer
 

gargamail a écrit :

qu'on rajoute evelyne thomas !!!!
 
  :fou:  :fou:  INSUPPORTABLE !! [:alana21]


 
Hors concours ! :o

n°4348437
derreck
Posté le 06-12-2004 à 13:05:56  profilanswer
 

starfall77 a écrit :

alors pour toi une fille regarde obligatoirement la star ac? vraiment vous les mecs tous les meme :fou:  
Je m'interresse à plein d'autre chose mais g jamais loupé aucune émission de la star ac et c pas maintenant que je vais le faire :non:  
je ne voit pas ce qui te fait gerbé dans la star ac j'aimerais bien que tu m'éclaircise sur ce point :??:


 
tu t'egard la! c ta façon de parler ki me di ke tu est une fille et sur un poste plus haut tu as ecris "encore heureuse" sa na rien a voir avec la starac'. je te rassure sur un otre point on est pas tous les meme mais c pas le sujet.
 
franchement ce serait trop long a t'expliquer ce ki me fait gerber, mais en gros c un tout; deja le matraquage publicitaire, le casting est tjr vraiment a chier, les conversation sont ennuyeuse, pas interessante, vide, les cours de danse, de theatre, de chant, le presentateur ect...
 
tout sa est a chier. mais ce n'est ke mon avis perso et je respect le tiens.
 
 :jap:  :jap:  :jap:

n°4351150
starfall77
Soyez gentil sinon ...
Posté le 06-12-2004 à 18:24:44  profilanswer
 

derreck a écrit :

tu t'egard la! c ta façon de parler ki me di ke tu est une fille et sur un poste plus haut tu as ecris "encore heureuse" sa na rien a voir avec la starac'. je te rassure sur un otre point on est pas tous les meme mais c pas le sujet.
 
franchement ce serait trop long a t'expliquer ce ki me fait gerber, mais en gros c un tout; deja le matraquage publicitaire, le casting est tjr vraiment a chier, les conversation sont ennuyeuse, pas interessante, vide, les cours de danse, de theatre, de chant, le presentateur ect...
 
tout sa est a chier. mais ce n'est ke mon avis perso et je respect le tiens.
 
 :jap:  :jap:  :jap:


C sympa à toi de respecté mes choix, pour moi la star ac c fait pour regardé et critiqué, je n'est jamais dit que cette émission était parfaite  ;)  
Si je poste sur star ac c pour donner mon avis et mes critique :)


---------------
starfall77 la déjantée
n°4351210
derreck
Posté le 06-12-2004 à 18:31:57  profilanswer
 

starfall77 a écrit :

C sympa à toi de respecté mes choix, pour moi la star ac c fait pour regardé et critiqué, je n'est jamais dit que cette émission était parfaite  ;)  
Si je poste sur star ac c pour donner mon avis et mes critique :)


 
oui je suis daccord avec toi mais ta critique est bonne sur la starac'
 
et je serais jamais daccord avec toi. j'espere pour toi ke tu t'interesse a d'otre chose bcp plus instructis?!
 
mais bon je crois k'on s'est une egarer du sujet et pour y revenir je repete k'arthur et nikos sont des merdeux ki servent a rien du tt.
 
 :kaola:  :kaola:  :kaola:


Message édité par derreck le 06-12-2004 à 18:32:36
n°4351272
starfall77
Soyez gentil sinon ...
Posté le 06-12-2004 à 18:37:35  profilanswer
 

derreck a écrit :

oui je suis daccord avec toi mais ta critique est bonne sur la starac'
 
et je serais jamais daccord avec toi. j'espere pour toi ke tu t'interesse a d'otre chose bcp plus instructis?!
 
mais bon je crois k'on s'est une egarer du sujet et pour y revenir je repete k'arthur et nikos sont des merdeux ki servent a rien du tt.
 
 :kaola:  :kaola:  :kaola:


bien sur que je regarde des programme plus instrutif
et stp arrete avec nikos et arthur tu vas me rendre folle :fou:  :fou:


---------------
starfall77 la déjantée
n°4351406
blueberry7​6
Posté le 06-12-2004 à 18:49:52  profilanswer
 

starfall77 a écrit :

chacun ses gouts, moi j'aime bien nikos et arthur et je regarde la star ac et j'en suis fier :whistle:  
voila pour la confession du jour


 
troll spotted

n°4351410
derreck
Posté le 06-12-2004 à 18:50:03  profilanswer
 

starfall77 a écrit :

bien sur que je regarde des programme plus instrutif
et stp arrete avec nikos et arthur tu vas me rendre folle :fou:  :fou:


 
pkoi j'arreterais c bien le sujet non? les animateurs kon supporte pas.
 
je suis dsl pour toi ke tu appreci ces abrutis. toutes mes condoléences.
 
 :lol:  :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le 06-12-2004 à 18:50:03  profilanswer
 

n°4356656
starfall77
Soyez gentil sinon ...
Posté le 07-12-2004 à 12:11:06  profilanswer
 

derreck a écrit :

pkoi j'arreterais c bien le sujet non? les animateurs kon supporte pas.
 
je suis dsl pour toi ke tu appreci ces abrutis. toutes mes condoléences.
 
 :lol:  :lol:  :lol:


MECHANT :kaola:  
rasure_moi je suis pas dans ta ligne de mire?


---------------
starfall77 la déjantée
n°4356694
tibo2002
C'est très content.
Posté le 07-12-2004 à 12:17:52  profilanswer
 

j'ai voté "autres" pour dire "tous" :jap:


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°4356697
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-12-2004 à 12:18:55  profilanswer
 

derreck a écrit :

mais comme je t dis klkes post plus haut ne change rien surtt, il en fo bien des victime audiovisuel comme toi pour enrichire tt ces escros.
 
 :jap:  :jap:


Par contre, je connais des marchands de dictionnaires qui sont morts de faim  :sweat:


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4356709
starfall77
Soyez gentil sinon ...
Posté le 07-12-2004 à 12:21:53  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Par contre, je connais des marchands de dictionnaires qui sont morts de faim  :sweat:


 :lol:  [:bledi51]  [:bledi51]


---------------
starfall77 la déjantée
n°4357158
derreck
Posté le 07-12-2004 à 13:37:13  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Par contre, je connais des marchands de dictionnaires qui sont morts de faim  :sweat:


 
le principal c'est ke tu m'ais compris.
 
alor garde tes leçons pour toi.
 

n°4357171
derreck
Posté le 07-12-2004 à 13:38:26  profilanswer
 

starfall77 a écrit :

MECHANT :kaola:  
rasure_moi je suis pas dans ta ligne de mire?


 
ma ligne de mire? pkoi? tu m'a fais kelke chose??
g aucune raison de t'en vouloir.
 
 :jap:  :jap:  :jap:

n°4357228
sisicaivra​i
Life is Beautifullll
Posté le 07-12-2004 à 13:46:20  profilanswer
 

je vote :  
Vincent Lagaf'
Arthur
Marc Olivier Fogiel
Thierry Ardisson
Pascal Bataille et Laurent Fontaine
Benjamin Castaldi
Carole Rousseau  
 
à égalité...


---------------
blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection
n°4357273
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2004 à 13:54:51  answer
 

Je suis pour interner tous ceux de la liste pour une bonne vieille réeducation!
 :hello:


Message édité par Profil supprimé le 07-12-2004 à 13:56:08
n°4357288
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 07-12-2004 à 13:56:55  profilanswer
 

derreck a écrit :

le principal c'est ke tu m'ais compris.
 
alor garde tes leçons pour toi.


 
Si tu pouvais prendre quand même les leçons de français....
 
Sinon Arthur est les best of du boulet de l'animation

n°4357367
yasoutikan​is
kala, efkaristo!
Posté le 07-12-2004 à 14:07:56  profilanswer
 

je soutiens starfall au sujet de nikos, ce n'est pas du tout qqun de prétentieux, au contraire c'est qqun de très sympathique. Bon, pour ce qui est de la présentation, c'est vrai que parfois ça laisse à désirer  :whistle: (surtout quand il tape dans ses mains 3 fois par minute pendant qu'il parle lol) mais c'est son style, et en effet je ne verrais personne d'autre présenter la StarAc (qui est une émission qui plaît ou qui ne plaît pas, et quand elle plaît, c'est pour certaines raisons que ceux qui n'aiment pas ne comprennent pas, bref)  ;)

n°4357423
patapon
I Was Here
Posté le 07-12-2004 à 14:13:54  profilanswer
 

yasoutikanis a écrit :

je soutiens starfall au sujet de nikos, ce n'est pas du tout qqun de prétentieux, au contraire c'est qqun de très sympathique. Bon, pour ce qui est de la présentation, c'est vrai que parfois ça laisse à désirer  :whistle: (surtout quand il tape dans ses mains 3 fois par minute pendant qu'il parle lol) mais c'est son style, et en effet je ne verrais personne d'autre présenter la StarAc (qui est une émission qui plaît ou qui ne plaît pas, et quand elle plaît, c'est pour certaines raisons que ceux qui n'aiment pas ne comprennent pas, bref)  ;)


 
entre compatriotes c'est normal de se soutenir  :whistle:  :whistle:  
 
Bon que nikos plaisnet à certains je veux bine le concevoir, mais arthur, quand meme faut pas exagérer  :sarcastic:


---------------
.
n°4358064
starfall77
Soyez gentil sinon ...
Posté le 07-12-2004 à 15:36:04  profilanswer
 

derreck a écrit :

ma ligne de mire? pkoi? tu m'a fais kelke chose??
g aucune raison de t'en vouloir.
 
 :jap:  :jap:  :jap:


merci tu me rassure :jap:  
je te demande ça parce que tu n'arrete pas de me dire que tout le monde est cons et comme moi je continurais à défendre NIKOS ET ARTHUR des animateur super marrant à mes yeux :D


---------------
starfall77 la déjantée
n°4358104
starfall77
Soyez gentil sinon ...
Posté le 07-12-2004 à 15:40:38  profilanswer
 

yasoutikanis a écrit :

je soutiens starfall au sujet de nikos, ce n'est pas du tout qqun de prétentieux, au contraire c'est qqun de très sympathique. Bon, pour ce qui est de la présentation, c'est vrai que parfois ça laisse à désirer  :whistle: (surtout quand il tape dans ses mains 3 fois par minute pendant qu'il parle lol) mais c'est son style, et en effet je ne verrais personne d'autre présenter la StarAc (qui est une émission qui plaît ou qui ne plaît pas, et quand elle plaît, c'est pour certaines raisons que ceux qui n'aiment pas ne comprennent pas, bref)  ;)


MERCI je commençais à me sentir seule au sujet de nikos.
C un animateur super dans ce qu'il anime, il essaye de faire rigolé ou d'amusé les gens (ce qu'il arrive à faire quelque fois).
Star ac c sont émission et je crois que si quelqu'un d'autre animais star ac je regarderais de moin en moin ;)  
Star ac c fait pour apprécié ou critiqué, tu peux regardé tout en ayant une bonne critique sur les candidat mais si tu regarde et que t'arretes pas de critiqué dans le mauvais sens ça ne sert à rien


---------------
starfall77 la déjantée
n°4358223
MisterT
Le 11ème cmd : Pluskapoil
Posté le 07-12-2004 à 15:52:55  profilanswer
 

Evelyne Thomas, peus pas l'encadrer !

n°4361435
Macclane
Posté le 07-12-2004 à 21:56:34  profilanswer
 

ni voyez rien de personnel, mais je pense que toutes ces émissions comme la star academy (la télé réalité) ca rend très con  [:spamafote]  
 
mais bon spa le sujet

n°4363821
yasoutikan​is
kala, efkaristo!
Posté le 08-12-2004 à 01:43:02  profilanswer
 

Macclane a écrit :

ni voyez rien de personnel, mais je pense que toutes ces émissions comme la star academy (la télé réalité) ca rend très con  [:spamafote]  
 
mais bon spa le sujet


 
va voir le topic "la télé rend-elle idiot"

n°4363895
Manaloup
Posté le 08-12-2004 à 02:12:36  profilanswer
 

Olivier minne et son jeu ressemblant à l'ABC (ou au ptit bac..)
 
c'est a peine s'il est sympa avec les candidats..et perso j'en ai jamais vu un seul gagner, repartir avec une boite de jeu a 20 euros alors qu'on a presque gagné .. [:airforceone]

n°4414686
frankie_fl​owers
Posté le 15-12-2004 à 16:24:41  profilanswer
 

Harkonnen06 a écrit :

Je suis pour interner tous ceux de la liste pour une bonne vieille réeducation!
 :hello:

Ton avatar est immonde :o j'espère que tu ne postes pas souvent   :kaola:  
 
Il m'avait déjà choqué quand j'avais maté Dune.

n°4414786
kokko8
Monde de Merde
Posté le 15-12-2004 à 16:32:33  profilanswer
 

Billalian!! il me donne envie de le clouer à une porte (entre autre)


---------------
Flickr
n°4414817
Ill Nino
Love
Posté le 15-12-2004 à 16:35:24  profilanswer
 

Christine Bravo pour moi... Le must de la connerie a l'etat brute, associe a Patrick Sebastien ca fait le couple parfait pour me donner des envies de meutres... :lol:

n°4414892
kokko8
Monde de Merde
Posté le 15-12-2004 à 16:45:08  profilanswer
 

c'est dur de se limiter à un individu...


Message édité par kokko8 le 15-12-2004 à 16:45:17

---------------
Flickr
n°4414950
simps
Hoffman
Posté le 15-12-2004 à 16:51:33  profilanswer
 


 
 
C'est lobotomieTV

n°4415312
mountainai​r
tu peux te brosser martine !..
Posté le 15-12-2004 à 17:46:27  profilanswer
 

moi j'ai voté lagaf' . je voulais mettre aussi :
-Arthur (qui se la pète grave)
-Carole rousseau (qui se prend pour une super journaliste alors qu'elle est tout juste une animatrice d'émissions qui sonnent creux et qui n'apporte rien)
-Patrick Sébastien (qui n'a pas encore réalisé que le concept des émissions des années 80 etait out)
- Ardisson (qui à l'art d'interviewer des gens sans rien nous apprendre de plus sur eux. exemple je suis ravie de savoir qu'étant jeune Clotilde coureau a embrasser 100 fois les chaussettes sales de son copain ou bien que Rocard trouve que sucer c'est pas tromper.
Sans oublier Bataille et fontaine (et dire qu'ils ont une licence de philo!!...)
 
edit : j'avais oublier l'autre conne de Christine Bravo, qui de prime abord ne parait pas méchante, et losqu'on l'interview est capable de dire  (et de le répéter) que les gens qui ne reussisent pas dans la vie c'est parce qu'ils le veulent . En gros les pauvres s'ils sont pauvres c'est leurs fautes.


Message édité par mountainair le 15-12-2004 à 17:50:03

---------------
les poules du haut salissent celles du bas
n°4415348
geof75
Posté le 15-12-2004 à 17:52:17  profilanswer
 

moi c est Cauet, ce mec me gave, il est gros laid et joue les bogoss!!  
de plus, il fait le mec sympa a l antenne alors que ds la vie c est un sacré coxxxrd!!

n°4415356
gaille
Posté le 15-12-2004 à 17:53:08  profilanswer
 

Carole, t'es bonne ! :)

n°4416607
dahlia_noi​r
En guerre contre tous
Posté le 15-12-2004 à 20:51:58  profilanswer
 

http://www.actustar.com/photos/thomasevelyne1.jpg
 
et  
 
http://www.actustar.com/photos/fontainebataille1.jpg
 
pour moi, vraiment de la m**de en barre...  :fou:  
 
Je n'aime pas trop Arthur non plus, qui est vice président d'Endemol, producteur de la Star AC, du Loft, de Nice People et autres emissions de "qualitaÿ"  :heink:  
 
 
 


---------------
il était écrit que je fusse loyal au cauchemar de mon choix © Joseph Conrad - Au coeur des ténébres
n°4419031
derreck
Posté le 16-12-2004 à 03:58:09  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

Christine Bravo pour moi... Le must de la connerie a l'etat brute, associe a Patrick Sebastien ca fait le couple parfait pour me donner des envies de meutres... :lol:


 
lol c'est exactement ce que je pense, pour moi c'est patrick sebastien au feminin. elle en fait trop pour se faire remarquer cette connasse de pochtronne. si elle fait encore de la tele c'est parce que ruquier est son meilleur ami sinon elle serait aux oubliettes.
 
et elle est a la hauteur de l'emission de ruquier. NUUUUUUUUULLLLLLLL!!!!!!

n°4419077
sohan
Posté le 16-12-2004 à 04:49:51  profilanswer
 

Drucker  :o ché pas c physik  [:petrus75]  
 
Sinon Arthur Lagaff  :sweat: .... enfin ya pas grand choze que j'aime  [:sealbirman]

n°4419628
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 16-12-2004 à 10:29:30  profilanswer
 

:kaola: Ruquier et sa troupe de zéros, je te passerais tout ça au lance-flammes !


Message édité par nyhctom le 16-12-2004 à 10:29:47
n°4420175
mikekine
Posté le 16-12-2004 à 12:06:28  profilanswer
 

nyhctom a écrit :

:kaola: Ruquier et sa troupe de zéros, je te passerais tout ça au lance-flammes !


 
Insiste bien sur Miller, Bravo, Mezzrahi, Steevy et Alonzo (surtout celle-là...).

n°4420208
show
Posté le 16-12-2004 à 12:13:10  profilanswer
 

mikekine a écrit :

Insiste bien sur Miller, Bravo, Mezzrahi, Steevy et Alonzo (surtout celle-là...).


sans oublier les autres :lol:
ils sont vraiment insuppportables dans cette "emission"...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Redevance Tele, question !L'absence de violence urbaine a la télé aujourd'hui
[ télé ] - Est il décent de faire présenter les JT par des bombasses ?[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
quelle chaine chaine de tele regardez vous????Les séries télé à la française
[Télé] Interdire certaines pubs à certaines heures ?Trop de violence à la télé encore.... I-télevision a dépassé les bords
Ta cervelle est remplie d'opinions copiés-collées par la télé, radio[Chaines alternatives]Tele bocal et autres
Plus de sujets relatifs à : L'animateur Télé que vous ne supportez pas !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR