Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2831 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Trop de violence à la télé encore.... I-télevision a dépassé les bords

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente
Auteur Sujet :

Trop de violence à la télé encore.... I-télevision a dépassé les bords

n°868835
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 22-07-2003 à 20:50:36  profilanswer
 

Aujourd'hui j'ai été extrement dégouté de voir une images violente au journal de I-Télévision.
ver ver 14h regarde cette chaine et puis il parle de la guerre en afrique (Nigeria je crois).  
Il parle de la grande violence qui y regne la-bas que combatant sont sous alcool et drogue .... et montrais des series d'image de personne mal-famé ne prouvant pas qu'il etais sous l'emprise d'alcool ou de drogue, le seul tord étais qu'ils étais pas beau.
Et la ont voit des cadavre par terre (ont commence a s'y habitué a voir ce genre d'image) mais la cette chaine a été trop loin sur l'image suivante.
 
 
Ils ont montré un groupe de combattant qui avais coupé la téte de quelqu'un et qui faisait encore des torture dessu (crevé un oeil des truc sur les cheveux etc...) je precise un peut. la camera etais a moin d'un metre la tête étais posé sur une poutre au sol et il y avait des soldats autour en train rire.
 
Il y avait réellement une envie de montrer une image forte qui ne sert a rien. Je paris que si je demande une explication de l'intéret de cette image ils me répondront comme toujours. "Il faut montrer au gens de ce qu'il passe dans la-bas etc..."
 
 
QUI A VU CETTE SCENE ?....


Message édité par berceker le 22-07-2003 à 20:50:49

---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
mood
Publicité
Posté le 22-07-2003 à 20:50:36  profilanswer
 

n°868844
t-w
HDBNG club
Posté le 22-07-2003 à 20:53:20  profilanswer
 

en meme temps, vu que le sujet ne semble pas bouleverser les foules plus que ca, peut etre que des images telles que celles-ci pourraient servir d'electro-choc  :??:


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°868852
freds45
Posté le 22-07-2003 à 20:55:41  profilanswer
 

juste histoire de faire du sensationnel ptêt [:spamafote] ?


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°868853
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 22-07-2003 à 20:56:13  profilanswer
 

T-W a écrit :

en meme temps, vu que le sujet ne semble pas bouleverser les foules plus que ca, peut etre que des images telles que celles-ci pourraient servir d'electro-choc  :??:  


Je vois pas l'interet !... Pourquoi faire ? nous pouvons faire quoi ? I-télé n'a qu'a envoyé la K7 a Chirac ou bien a Bush il est chaud en ce moment les soldats ne sont pas loin :fou:


---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
n°868877
t-w
HDBNG club
Posté le 22-07-2003 à 21:03:25  profilanswer
 

berceker a écrit :


Je vois pas l'interet !... Pourquoi faire ? nous pouvons faire quoi ? I-télé n'a qu'a envoyé la K7 a Chirac ou bien a Bush il est chaud en ce moment les soldats ne sont pas loin :fou:  


 
Jsais pas, c'est une hypothese c'est tout...tu admettras tout de meme qu'en France, et ca doit etre pareil dans pas mal de pays, on en a un peu rien a foutre de ce qui se passe au liberia
le public: parcequ'il ne sait pas ce qui se passe
les responsables: le liberia n'est pas interessant (lucratif?)
 
combien de conflits dont tout le monde se fout, dont on ignore meme jusqu'a l'existence :/
ca castagne dur au liberia en ce moment  :sweat:  a l'heure ou des nations se targuent de defendre la paix et la liberté, il est peut etre tant de reveiller les consciences (pour le public) et de s'en tenir a ses jolis "principes humanistes" (pour les dirigeants)
 
l'image que tu as vu sur I-tv etait peut etre crue, mais au moins elle interpellera plus l'opinion public, plutot qu'un "enieme conflit ethnique dans un pays d'Afrique qu'a peine 5% des français peuvent situer"
un mal pour un bien, enfin j'imagine qu'on peut le prendre comme ca :/


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°868881
parappa
taliblanc
Posté le 22-07-2003 à 21:04:44  profilanswer
 

Vu ce midi au journal de canal, oui.

n°868892
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 22-07-2003 à 21:06:16  profilanswer
 

parappa a écrit :

Vu ce midi au journal de canal, oui.


Je vois que ça te fait mal au dos aussi :(


---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
n°868897
Gazette
Posté le 22-07-2003 à 21:06:58  profilanswer
 

Citation :

en meme temps, vu que le sujet ne semble pas bouleverser les foules plus que ca, peut etre que des images telles que celles-ci pourraient servir d'electro-choc  


 
Ca sert de choc tous cour imagine les gosses voyant ca les gens on est pas une population aussi dur que celle d afrique je comprend pas pourkoi ils veulent endurcir l opinion public.
 

n°868899
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 22-07-2003 à 21:07:31  profilanswer
 

T-W a écrit :


 
Jsais pas, c'est une hypothese c'est tout...tu admettras tout de meme qu'en France, et ca doit etre pareil dans pas mal de pays, on en a un peu rien a foutre de ce qui se passe au liberia
le public: parcequ'il ne sait pas ce qui se passe
les responsables: le liberia n'est pas interessant (lucratif?)
 
combien de conflits dont tout le monde se fout, dont on ignore meme jusqu'a l'existence :/
ca castagne dur au liberia en ce moment  :sweat:  a l'heure ou des nations se targuent de defendre la paix et la liberté, il est peut etre tant de reveiller les consciences (pour le public) et de s'en tenir a ses jolis "principes humanistes" (pour les dirigeants)
 
l'image que tu as vu sur I-tv etait peut etre crue, mais au moins elle interpellera plus l'opinion public, plutot qu'un "enieme conflit ethnique dans un pays d'Afrique qu'a peine 5% des français peuvent situer"
un mal pour un bien, enfin j'imagine qu'on peut le prendre comme ca :/


 
Le probleme c'est que les état n'intervienne pas pour des raisons qu'ils connaissent. Ont intervient pas comme ça dans un pays de plus c'est pas la premiere fois que l'afrique se trouve dans ce cas la  :(
 
Il faut pas oublié que c'étais une tête coupé sur une poutre avec des soldats qui posais devant les cameras a rigoler


Message édité par berceker le 22-07-2003 à 21:09:29

---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
n°868906
parappa
taliblanc
Posté le 22-07-2003 à 21:08:48  profilanswer
 

berceker a écrit :


Je vois que ça te fait mal au dos aussi :(  


 
Je suis pas pour ce genre de choses. Ils ont beau prévenir "attention, éloingez les enfants etc", je ne vois pas non plus l'intérêt. Note que c'est un peu global : stun peu comme pour les campagnes de pub de la prévention routière où l'on voit des gens mourir violemment / avoir des accidents pas possible.


Message édité par parappa le 22-07-2003 à 21:09:24
mood
Publicité
Posté le 22-07-2003 à 21:08:48  profilanswer
 

n°868908
disconect
Posté le 22-07-2003 à 21:09:12  profilanswer
 

je l'ai vu c'est passer sur C+ au 12/30 ce midi...
et le présentateur qui a bien insisté et qui a dit au moins 4 fois :" attention images choquantes etc..." alors moi comme un bon connard suis bien resté devant pour voir ces images choquantes  [:spamafote]

n°868911
t-w
HDBNG club
Posté le 22-07-2003 à 21:09:53  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Citation :

en meme temps, vu que le sujet ne semble pas bouleverser les foules plus que ca, peut etre que des images telles que celles-ci pourraient servir d'electro-choc  


 
Ca sert de choc tous cour imagine les gosses voyant ca les gens on est pas une population aussi dur que celle d afrique je comprend pas pourkoi ils veulent endurcir l opinion public.
 
 


 
c'est pas question d'endurcir NOTRE opinion public...c'est de l'informer et de lui faire prendre conscience j'imagine!
nos sociétés occidentales nombrilistes ont souvent besoin d'une piqure de rappel pour voir qu'il se passe des choses graves ailleurs...plus la piqure fait mail, plus elle a de chance d'etre efficace, enfin cela n'est que mon point de vue.


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°868913
Gazette
Posté le 22-07-2003 à 21:10:15  profilanswer
 

Citation :

l'image que tu as vu sur I-tv etait peut etre crue, mais au moins elle interpellera plus l'opinion public, plutot qu'un "enieme conflit ethnique dans un pays d'Afrique qu'a peine 5% des français peuvent situer"
un mal pour un bien, enfin j'imagine qu'on peut le prendre comme ca


 
 :sarcastic: Ca sert surtout a rien c est de l infos orienté, vue qu on ne sait pas tous ce qui se passent politiquement on ne peut pas avoir de jugement c est de la violence donc l opinion public a une fausse id du conflic de toute façon alors ca sert a rien.

n°868922
t-w
HDBNG club
Posté le 22-07-2003 à 21:11:55  profilanswer
 

berceker a écrit :


 
Le probleme c'est que les état n'intervienne pas pour des raisons qu'ils connaissent. Ont intervient pas comme ça dans un pays de plus c'est pas la premiere fois que l'afrique se trouve dans ce cas la  :(
 
Il faut pas oublié que c'étais une tête coupé sur une poutre avec des soldats qui posais devant les cameras a rigoler


 
cette image bien que malsaine a été efficace: la preuve nous sommes en train de parler du Liberia.
en aurais tu fait un topic si on t'avais montré une scene de fusillade, image grave en soi, mais dont nous sommes desormais blasé?


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°868924
disconect
Posté le 22-07-2003 à 21:12:36  profilanswer
 

T-W a écrit :


 
cette image bien que malsaine a été efficace: la preuve nous sommes en train de parler du Liberia.
en aurais tu fait un topic si on t'avais montré une scene de fusillade, image grave en soi, mais dont nous sommes desormais blasé?

c'est pas faux :o

n°868927
t-w
HDBNG club
Posté le 22-07-2003 à 21:13:26  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Citation :

l'image que tu as vu sur I-tv etait peut etre crue, mais au moins elle interpellera plus l'opinion public, plutot qu'un "enieme conflit ethnique dans un pays d'Afrique qu'a peine 5% des français peuvent situer"
un mal pour un bien, enfin j'imagine qu'on peut le prendre comme ca


 
 :sarcastic: Ca sert surtout a rien c est de l infos orienté, vue qu on ne sait pas tous ce qui se passent politiquement on ne peut pas avoir de jugement c est de la violence donc l opinion public a une fausse id du conflic de toute façon alors ca sert a rien.


 
OK laissons faire alors. je suis sure que les millions de Rwandais morts pendant le genocide aurait apprecié qu'on s'interesse a eux un peu plus tot...


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°868931
Gazette
Posté le 22-07-2003 à 21:13:43  profilanswer
 

Citation :

c'est pas question d'endurcir NOTRE opinion public...c'est de l'informer et de lui faire prendre conscience j'imagine!
nos sociétés occidentales nombrilistes ont souvent besoin d'une piqure de rappel pour voir qu'il se passe des choses graves ailleurs...plus la piqure fait mail, plus elle a de chance d'etre efficace, enfin cela n'est que mon point de vue.


 
Prendre conscience de quoi?
Qu une tete c est décrochable?
 

Citation :

je l'ai vu c'est passer sur C+ au 12/30 ce midi...  
et le présentateur qui a bien insisté et qui a dit au moins 4 fois :" attention images choquantes etc..." alors moi comme un bon connard suis bien resté devant pour voir ces images choquantes  [:spamafote]


 
Et franchement maintenant t est plus heureux?

n°868934
disconect
Posté le 22-07-2003 à 21:14:57  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Citation :

c'est pas question d'endurcir NOTRE opinion public...c'est de l'informer et de lui faire prendre conscience j'imagine!
nos sociétés occidentales nombrilistes ont souvent besoin d'une piqure de rappel pour voir qu'il se passe des choses graves ailleurs...plus la piqure fait mail, plus elle a de chance d'etre efficace, enfin cela n'est que mon point de vue.


 
Prendre conscience de quoi?
Qu une tete c est décrochable?
 

Citation :

je l'ai vu c'est passer sur C+ au 12/30 ce midi...  
et le présentateur qui a bien insisté et qui a dit au moins 4 fois :" attention images choquantes etc..." alors moi comme un bon connard suis bien resté devant pour voir ces images choquantes  [:spamafote]


 
Et franchement maintenant t est plus heureux?

ouais [:dawa] .........pffff tu troll là ?  :sarcastic:

n°868941
Gazette
Posté le 22-07-2003 à 21:16:24  profilanswer
 

Citation :

OK laissons faire alors. je suis sure que les millions de Rwandais morts pendant le genocide aurait apprecié qu'on s'interesse a eux un peu plus tot...


 
Mais qu es que t attend pour y allé maniféster, pensé a eux.
C est quasiment des guerres civile, comment veux tu regler le probléme sans faire plus de mort?

n°868945
t-w
HDBNG club
Posté le 22-07-2003 à 21:17:26  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Citation :

c'est pas question d'endurcir NOTRE opinion public...c'est de l'informer et de lui faire prendre conscience j'imagine!
nos sociétés occidentales nombrilistes ont souvent besoin d'une piqure de rappel pour voir qu'il se passe des choses graves ailleurs...plus la piqure fait mail, plus elle a de chance d'etre efficace, enfin cela n'est que mon point de vue.


 
Prendre conscience de quoi?
Qu une tete c est décrochable?
 

Citation :

je l'ai vu c'est passer sur C+ au 12/30 ce midi...  
et le présentateur qui a bien insisté et qui a dit au moins 4 fois :" attention images choquantes etc..." alors moi comme un bon connard suis bien resté devant pour voir ces images choquantes  [:spamafote]


 
Et franchement maintenant t est plus heureux?


 
 :sarcastic:  ne fais pas semblant de ne pas comprendre ma demarche
au dela du voyeurisme, y'a aussi l'idée qu'il faut bien savoir qu'un drame majeur est peut etre en train de se jouer la bas!
on fait quoi: on passe les memes images vues et revues 2500x par an qui ne susciteront au mieux qu'on "bof" de compassion?
on est dans une epoque de surenchere: si on veut attirer l'attention faut faire tjrs plus...je ne cautionne pas la demarche mais tente d'evoquer un embryon d'explication


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°868952
t-w
HDBNG club
Posté le 22-07-2003 à 21:18:10  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Citation :

OK laissons faire alors. je suis sure que les millions de Rwandais morts pendant le genocide aurait apprecié qu'on s'interesse a eux un peu plus tot...


 
Mais qu es que t attend pour y allé maniféster, pensé a eux.
C est quasiment des guerres civile, comment veux tu regler le probléme sans faire plus de mort?


 
on fait quoi alors? on attend et on compte les points?


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°868957
botman
Cubeur
Posté le 22-07-2003 à 21:19:06  profilanswer
 

parappa a écrit :


 
Je suis pas pour ce genre de choses. Ils ont beau prévenir "attention, éloingez les enfants etc", je ne vois pas non plus l'intérêt. Note que c'est un peu global : stun peu comme pour les campagnes de pub de la prévention routière où l'on voit des gens mourir violemment / avoir des accidents pas possible.

faut il pour autant censurer et ignorer la violence et la barbarie :??: je ne le crois pas.


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°868964
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 22-07-2003 à 21:20:35  profilanswer
 

Moi je pense que ça ne donne qu'un mauvaise image des africains. Le gens dirons  
Exemple de conversation entre 2 femmes devant la boulangerie ! :sweat:  
 
-Vous avez vu a la télé en afrique ?
-ouuiiii ho mon dieux qu'elle horreur , il y avait une tete coupé et tous ma fille etais devant la télé.
-rhooo mon dieux mais c'est vraiment des sauvages ces gens là. Je comprend que Sarko les envoys chez eux...
 
Ceci n'est qu'une fiction mais qui me semble pas impossible .
 
Voila ce que peut générer ce genre d'image. :sarcastic:  


---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
n°868965
t-w
HDBNG club
Posté le 22-07-2003 à 21:20:40  profilanswer
 

BotMan a écrit :

faut il pour autant censurer et ignorer la violence et la barbarie :??: je ne le crois pas.


 
 :jap:  Cessons d'emballer les choses les plus horribles dans de jolis papiers cadeaux. elles existent, il faut les combattre, et pour ca il faut savoir qu'elles existent


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°868968
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 22-07-2003 à 21:21:41  profilanswer
 

Berceker, je suis bien daccord avec toi...
 
Je ne pense pas que montrer toute la violence du monde en IMAGES et a des heures ou TOUT GAMIN peux voir cela va changer grand chose... si ce n'est d'assouvir le coté morbide de certain journaleux et d'espèrer "avoir été le premier à proposer les images"...
 
Leurs "attention aux images" c'est juste pour la bonne conscience... quel intérêt de voir cela ???
Il ferais mieux de parler des causes de cette "guerre" et de concraitement expliquer ce qu'il s'y passe... L'image n'est en rien "constructive"...  
 
Ensuite, c'est le même journaleux qui va nous pondre un sujet sur la violence dans les jeux vidéos... alors que de telles images peuvent avoir des conséquences certainements bien pire chez de jeunes enfants...  :o  :pfff:
 


Message édité par BillyCorgan le 22-07-2003 à 21:23:41
n°868971
t-w
HDBNG club
Posté le 22-07-2003 à 21:22:50  profilanswer
 

berceker a écrit :

Moi je pense que ça ne donne qu'un mauvaise image des africains. Le gens dirons  
Exemple de conversation entre 2 femmes devant la boulangerie ! :sweat:  
 
-Vous avez vu a la télé en afrique ?
-ouuiiii ho mon dieux qu'elle horreur , il y avait une tete coupé et tous ma fille etais devant la télé.
-rhooo mon dieux mais c'est vraiment des sauvages ces gens là. Je comprend que Sarko les envoys chez eux...
 
Ceci n'est qu'une fiction mais qui me semble pas impossible .
 
Voila ce que peut générer ce genre d'image. :sarcastic:  
 


 
et une scene de fusillade?
 
-Vous avez encore vu ce qui se passe au Liberia?
-euh non pourquoi?
-c'est la guerre...c'est en afrique
-toute façon il sont toujours en train de se battre ces gens la
- trois croissants et uen baguette svp!
 
bref  :sarcastic:  
la 3eme solution serait de passe tout cela sous silence, a nous autre pauvres petits occidentales emotionnellement delicats


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°868973
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 22-07-2003 à 21:23:03  profilanswer
 

BotMan a écrit :

faut il pour autant censurer et ignorer la violence et la barbarie :??: je ne le crois pas.


 
Ne pas montrer cette image n'est pas caché la violence , il y avait deja pas mal de scene d'echange de tire , cela ne suffit pas?  il faut encore plus?  
*-La reaction que tu as prouve que tu tes un peut habitué au scene violente qui passe et qu'il faut plus pour te choquer.
 
-t'inquiette pas je parle calmement ;)  


---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
n°868974
Gazette
Posté le 22-07-2003 à 21:23:12  profilanswer
 

Citation :

ouais   .........pffff tu troll là ?

$
 
 :lol:  :lol:  
Une fois jt dans un train, on s arréte a la gare de Nime tout va bien, on repart et 5 borne plus loin un mec se jete sous le train en pleine voie, les pmpiers arrivent et cherche le gars et ce qui ma étonné c est tout les gars dans le train tout age confondu qui déambulais dans tous le train pour voir quelque chose, certain on meme ouvert les porte pour essayé de voir, mais les flics les ont fais rentré. Des gosses de 10 ans dire qu il a vue le corp a un endroit et la tete a l autre (complétement faux) d ailleur en le ramassant ils ont bien fais attention a ce que personne le voie.
 
Pourquoi?

n°868993
Gazette
Posté le 22-07-2003 à 21:26:33  profilanswer
 

Qu on voit des cadavres de loin des gens mourrir tant que la caméra ne s approche pas je cautione mais dans ces cas la ca vas trop loin.
 
Si vous voulez voir des chose y a des site pour ça.

n°868994
t-w
HDBNG club
Posté le 22-07-2003 à 21:26:47  profilanswer
 

hey c'est pas un banal fait divers la...c'est pas une histoire de personne passée sous un train! c'est un pays tout entier qui pourrait s'embraser, c'est des millions de vies qui pourraient se retrouvée au mieux bouleversées au pire stoppées  :pfff:


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°868999
t-w
HDBNG club
Posté le 22-07-2003 à 21:28:29  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Qu on voit des cadavres de loin des gens mourrir tant que la caméra ne s approche pas je cautione mais dans ces cas la ca vas trop loin.
 
Si vous voulez voir des chose y a des site pour ça.


 
et bien tu as raison, nions les pires exactions...attenuons la barbarie humaine
pour se rattraper, I-tv demain devra ouvrir sur le titre
"Au Liberia, Rebelles et loyalistes se combattent a coup de bisous..."  :pfff:


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°869001
Gazette
Posté le 22-07-2003 à 21:28:50  profilanswer
 

Notre implication dans ce comflit ne ferais qu augmenté la liste des morts.

n°869004
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 22-07-2003 à 21:29:19  profilanswer
 

T-W a écrit :

hey c'est pas un banal fait divers la...c'est pas une histoire de personne passée sous un train! c'est un pays tout entier qui pourrait s'embraser, c'est des millions de vies qui pourraient se retrouvée au mieux bouleversées au pire stoppées  :pfff:  


 
T'a raison.
 
Alors je veux au minimum 5 décapitations et une dizaine de lapidation pour bien comprendre l'ampleur du désastre... et pas avant 13h15 car y-a l'apéro...  :(  
 
 
 :ange:

n°869005
t-w
HDBNG club
Posté le 22-07-2003 à 21:29:37  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Notre implication dans ce comflit ne ferais qu augmenté la liste des morts.


 
on a vu ce que ca a donné la passivité dans ce genre d'evenements  :sarcastic:


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°869016
t-w
HDBNG club
Posté le 22-07-2003 à 21:33:09  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :


 
T'a raison.
 
Alors je veux au minimum 5 décapitations et une dizaine de lapidation pour bien comprendre l'ampleur du désastre... et pas avant 13h15 car y-a l'apéro...  :(  
 
 
 :ange:  


 
 :pfff:  ma parole vous le faites expres...bien sur ca parait voyeuriste, OK je comprend, mais putain on fait quoi pour interpeller les gens? les gens sont blasé de ce genre de truc: c'est loin, c'est pas interessant, ca nous concerne pas et pour certains c'est meme "ce ne sont que des africains"  :sarcastic:  
comme ton pote Gazette tu preconise le passage sous silence? que les gens, et donc les dirigeants continuent a s'en tamponner? au pire on ira jeter un coup d'oeil quand il se seront tous entretués  :sarcastic:


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°869020
Gazette
Posté le 22-07-2003 à 21:34:07  profilanswer
 

Citation :

et bien tu as raison, nions les pires exactions...attenuons la barbarie humaine
pour se rattraper, I-tv demain devra ouvrir sur le titre


Aténué  :pfff: on va dire cacher je préfére comme le type sous le train, nous population n y pouvont rien, on va pas descendre du train a tour de role et faire o lala c est dégeux. Dans notre pays il n y a pas de guerre et ce n est pas nous qui prenons les descision notre ésprit est trop inimformé pour.

n°869027
t-w
HDBNG club
Posté le 22-07-2003 à 21:35:19  profilanswer
 


quand je vois des images comme ca, je ne trique pas de voir ma dose de sang comme tu semble l'imaginer. je me dit que ca devient grave, que des gens soit prets a faire ca, pour une ideologie, une religion, un parti politique...c'est grave et il faut arreter ca le plus vite possible
 
edit foired  :D


Message édité par t-w le 22-07-2003 à 21:35:53

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°869035
botman
Cubeur
Posté le 22-07-2003 à 21:35:47  profilanswer
 

T-W a écrit :


 
 :pfff:  ma parole vous le faites expres...bien sur ca parait voyeuriste, OK je comprend, mais putain on fait quoi pour interpeller les gens? les gens sont blasé de ce genre de truc: c'est loin, c'est pas interessant, ca nous concerne pas et pour certains c'est meme "ce ne sont que des africains"  :sarcastic:  
comme ton pote Gazette tu preconise le passage sous silence? que les gens, et donc les dirigeants continuent a s'en tamponner? au pire on ira jeter un coup d'oeil quand il se seront tous entretués  :sarcastic:  

100 % d'accord  :jap:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°869042
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 22-07-2003 à 21:37:54  profilanswer
 

T-W a écrit :


 
 :pfff:  ma parole vous le faites expres...bien sur ca parait voyeuriste, OK je comprend, mais putain on fait quoi pour interpeller les gens? les gens sont blasé de ce genre de truc: c'est loin, c'est pas interessant, ca nous concerne pas et pour certains c'est meme "ce ne sont que des africains"  :sarcastic:  
comme ton pote Gazette tu preconise le passage sous silence? que les gens, et donc les dirigeants continuent a s'en tamponner? au pire on ira jeter un coup d'oeil quand il se seront tous entretués  :sarcastic:  


 
LA ou tu ne comprends pas, c'est qu'il peux y avoir un juste milieu entre "le voyeurisme" et "l'ignorance" !
 
De vrai sujet décrivant la situation peuvent être bien plus "parlant" que de "vulgaire" scène de barbarie qui une fois l'effet d'horreur passé n'ont rien apporté de plus au problème... les 3/4 des gens après cela oublie ou se rapelle juste de la tête décapité et puis... basta...
 
 
 

n°869046
Gazette
Posté le 22-07-2003 à 21:39:01  profilanswer
 

Citation :

quand je vois des images comme ca, je ne trique pas de voir ma dose de sang comme tu semble l'imaginer. je me dit que ca devient grave, que des gens soit prets a faire ca, pour une ideologie, une religion, un parti politique...c'est grave et il faut arreter ca le plus vite possible  


 
Eux ne comprennent pas pourquoi il faut arrété ça, toi tu veux arréter ça parce que tu veux pas de guerre mais il y a des gens qui cherche le conflit, y en a des tas de conflit en afrique et ils ne s arrétent que quand un partie a déscidé de partir du térritoir ou n est plus.
 
C est encore la lois du plus fort.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Trop de violence à la télé encore.... I-télevision a dépassé les bords

 

Sujets relatifs
Ca dépasse les bornes...Ta cervelle est remplie d'opinions copiés-collées par la télé, radio
[Chaines alternatives]Tele bocal et autresLa télé rend violent ? un début de réponse dans le Guardian
la violence, la petite bête qui monte qui monte!!![Arte] Grand moment de télévision en ce moment !!!
La télé réalité est (enfin) en train de coulerecrire et soumettre un projet télé realité ou autre?
Telecommande de tele need codeUne émission de télévision sur l'informatique
Plus de sujets relatifs à : Trop de violence à la télé encore.... I-télevision a dépassé les bords


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR