|
Auteur | Sujet : L'animateur Télé que vous ne supportez pas ! |
---|
nofx59 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2003 à 15:30:12 |
dje33 57 BUTS !!! |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2003 à 15:54:28
à ce rythme là, tu peux dire tous |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2003 à 16:04:22 de maniere generale je ne supporte pas les animateurs
|
Meganne Féministe Ardant |
moi non plus je le vois uniquement chez mon frangin --------------- #AOC2024 & #2028 |
french_Kiss Universel |
Message édité par french_Kiss le 18-09-2003 à 16:30:49 |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2003 à 16:32:52 ai voté autres, car n'en supporte aucun |
Publicité | Posté le 18-09-2003 à 16:32:52 |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2003 à 16:36:13
les jo d'atlanta kwa
Message édité par Profil supprimé le 18-09-2003 à 16:36:42 |
panzemeyer The torture never stops |
c'est con max je l'ai connu en tant qu'animateur radio (bon c'était il y a quelques années quand même ), et franchement il était plutôt cool à l'époque ("bon esprit" comme il aurait dit ). |
drasche | Thierry Ardisson
|
panzemeyer The torture never stops |
c'est une façon de voir. Perso j'ai plutôt tendance à penser qu'il ne lache pas son invité tant qu'il n'a pas obtenu une réponse à sa question (c'est la bulldog attitude ). C'est tellement courant dans les interviews qu'un invité fasse une réponse-pirouette pour éviter les questions qui le dérangent et hop, ni vu ni connu, on passe à la question suivante. Avec Fogiel l'invité qui tente ce stratagème se retrouve avec un pitbull enragé à ses basques, et j'ai tendance à aimer (usrtout quand au final l'invité finit par admettre ce qu'il voulait esquiver). |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
king_ping Avis de Chao Social... | Tiens C marrant je suis le seul ou bien koi, y a que moi que Ariel Wizman agace ? |
harrysauce Miaaaooou! |
je vois pas qui c'est |
uxam | ruquier --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Shaman LizardKing Blanc2poulet | Castaldi jsupporte pas sa tronche --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
alligator427 |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
|
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
french_Kiss Universel |
|
french_Kiss Universel |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
|
drasche |
|
king_ping Avis de Chao Social... |
urd-sama waste of space |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | J'ai voté "autres", pour Courbet en fait. Je peux pas supporter le populisme débridé à la tv. --------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le |