| |||||
| Auteur | Sujet : L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti ! |
|---|---|
gge2727 mieux vaut tard que jamais | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par gge2727 le 10-08-2010 à 03:12:16 |
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 03:11:33 ![]() ![]() |
Popoll J'aime les gens bons ! |
tourtour | Good job, Popoll |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | le JP c'est quand même une belle enflure. Ca se sentait qu'il n'en avait rien à faire de la nana mais de là à partir en wk en lui laissant croire que ça commence à marcher, lui tenir la main, lui faire des bisous, la baiser "entre adultes"... pour après lui dire qu'il n'est pas interessé, grande classe internationale! --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | du gros du lourd hier apres un debut tres penible Entre Jean Pierre est Pascal, competition incroyable du pire du pire c'est assez impressionnant, entre Pascal qui decide de larguer purrement et simplement la pauvre fille a l'hotel sans meme la voir le dernier jour, et Jean Pierre qui dit en rigolant a la fille qu'elle peut avec ce faire voir chez les Italiens, et qu'il est pas question qu'il fasse quoi que ce soit de plus avec elle, toujours avec le sourire mais sans la regarder Deja il avais bien jouer les saligauds pour faire partir la 1ere fille le JP, c'est a ce demander si il a pas garder l'autre juste pour le voyage a l'oeil vu son comportement la. Message édité par starmindfr le 10-08-2010 à 09:52:11 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 09:50:58 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | va fallor que je me la repasse d'ailleurs pour mieux entendre les repliques de la demoiselle, de la facon dont il a présenter le truc elle a due bien douter avant de réaliser a quel point il est nul.
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui une sorte de combo digne de l'etude d'un psy, entre le fait qu'il évite totalement de parler en la regardant, puis qu'il continue a sourire comme un gamin qui veux se rassurer tout en lui disant qu'elle peut aller avec le premier italien qui passe plutôt que de continuer a lui parler. Message édité par starmindfr le 10-08-2010 à 10:10:12 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Moi j'ai trouvé ça énorme. C'est pour des moments comme ça que je regarde cette émission --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
elfe_errant A consommer avec modération | Après les moultes allusions bien grasses sur les sucettes qu'elle adore et leurs trucs entre adultes, c'était vraiment un magnifique personnage |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | Oh il vient juste de faire ce que tout 75% des hommes a déjà fait dans sa vie Message cité 4 fois Message édité par Poisse le 10-08-2010 à 10:55:56 --------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | peut etre qu'il a juste ete sympa avant qu'elle couche a l'hotel puis apres hop adieu va voir les italiens et lache moi --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
docbabar Toubib officiel |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
|
Julypomme |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | +1 pour la voix de merde |
tri-x | Je sais pas si les candidats ont des consignes mais j'ai croisé Nicolas seul il y a deux semaines lors d'une soirée, ca à l'air de bien le gaver tous les gens qui lui parle de l'émission |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Guick Dikkenek! |
--------------- http://melleguick.wordpress.com --- " C'est une leçon de savoir vivre" "C'est naturel, mais dites moi plutot ce que je peux faire ?" |
|
tri-x |
|
|
junk1e pour du faux |
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
-id- Je suis aux cabinets | merci pour le résumé |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
Oriane |
|
dj pone | Je propose qu'on se cotise pour acheter une culotte réfrigirée à margarida --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
ironmike2 Psycho-somatic addict insane |
--------------- | Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! | |
gge2727 mieux vaut tard que jamais | Il a quand même réussi à me dire que j'avais d'aussi beaux yeux que ceux de ses vaches
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| NON A L' IPAD !!! | Cancellara et son vélo moteur sur Paris Roubaix+Tour des Flandres 2010 |
| [Avis à chaud] L'élite de Brooklyn | MattRach - Mister JACK - L'Album |
| Roland Garros 2019 - Topic officiel - nouveau sondage | Libr’expOS 2010 |
| L'affaire Clotilde Reiss | Lotofoot Coupe du Monde 2010 - début le 11 juin |
| Plus de sujets relatifs à : L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti ! | |