Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2303 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  335  336  337  338  339  340
Auteur Sujet :

L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti !

n°23887460
benji123
Posté le 08-09-2010 à 18:17:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
mayway  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 08-09-2010 à 18:17:18  profilanswer
 

n°23887464
flo et juj​u
Posté le 08-09-2010 à 18:17:37  profilanswer
 


 
 
trop compliqué sûrement a comprendre!!!

n°23887477
PikitFleur
Bonne à rien, mauvaise en tout
Posté le 08-09-2010 à 18:18:39  profilanswer
 

On croirait surtout lire une copie de lycéen. [:pikitfleur:4]


Message édité par PikitFleur le 08-09-2010 à 18:19:20

---------------
^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/
n°23887478
benji123
Posté le 08-09-2010 à 18:18:42  profilanswer
 

flo et juju a écrit :


 
 
trop compliqué sûrement a comprendre!!!


 [:cmshadow]

n°23887485
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 08-09-2010 à 18:19:28  profilanswer
 

flo et juju a écrit :


 
 
trop compliqué sûrement a comprendre!!!


 
Non c'est tout bonnement illisible, entre l'orthographe, la conjugaison et la ponctuation...


---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
n°23887494
junk1e
pour du faux
Posté le 08-09-2010 à 18:19:45  profilanswer
 

flo et juju a écrit :


les fameuses mise aux normes aussi complique les choses car lorsqu' un empreint arrive au therme,au autre prends la place,alors du capital quant on part julien n y croit plus de tout!!!

 
Il travaille 20h par jour, mais s'il a quand même le temps d'aller aux thermes, c'est sûr qu'il doit récupérer plus vite, c'est délassant  [:afrojojo]


---------------
oh yeah! - >last.fm<
n°23887502
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 08-09-2010 à 18:20:30  profilanswer
 

junk1e a écrit :

 
Il travaille 20h par jour, mais s'il a quand même le temps d'aller aux thermes, c'est sûr qu'il doit récupérer plus vite, c'est délassant  [:afrojojo]


 
Il laisse son empreinte aux thermes?  [:delarue3]


---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
n°23887503
flo et juj​u
Posté le 08-09-2010 à 18:20:40  profilanswer
 

junk1e a écrit :

Nan mais  [:hurle]  [:zzanna:3] collective là, mais qu'est-ce qu'on s'en branle de combien de temps il travaille, de combien il est endetté (hey vous dîtes "une dette" nan ? Alors endetté c'est pareil, y'a 2 T bourdaÿl), de combien de feuilles de PQ il utilise pendant ses 4 heures de pause  [:kzimir]
 
Se prendre la tête sur les "infos" balancées par une demoiselle qu'on a vu 5 minutes à la télé sur les finances d'un mec qui a participé à une émission de real-tv y'a 3 ans, ça vaut vraiment pas le coup quand même  :(


 
 
ce n ai pas nous que l'on parle,mais en general ! cela s'appele s'ouvrir au monde , s'informer ou se cultiver! j ai l'impression qu'ici peu savent ce que sait réelement un gaec?une remise au norme agricole?une DJA? ou JA !!!!!
 
si ils veulent comprendre je suis la,ou même julien ce soir!

n°23887504
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 08-09-2010 à 18:20:42  profilanswer
 

Je suis d'accord avec Junk1e, osef de la chouineuse, laissez ce topic retomber dans l'anonymat auquel il a le droit jusqu'à l'année prochaine  [:pikitfleur:4]

n°23887509
PikitFleur
Bonne à rien, mauvaise en tout
Posté le 08-09-2010 à 18:21:41  profilanswer
 

BlueLou a écrit :

Il laisse son empreinte aux thermes?  [:delarue3]


Ben oué, une fois qu'il s'est bien fait tripoter par les [:zog79:1] il est tout en sueur, alors il laisse des traces. [:fande--]


---------------
^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/
mood
Publicité
Posté le 08-09-2010 à 18:21:41  profilanswer
 

n°23887511
benji123
Posté le 08-09-2010 à 18:21:46  profilanswer
 

changez le titre du topik alors :o
C'est garga qui avait creéé???

n°23887532
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 08-09-2010 à 18:23:19  profilanswer
 

benji123 a écrit :

changez le titre du topik alors :o
C'est garga qui avait creéé???


 
 
Il doit déjà y avoir un topic culterreux, ou sinon faut le créer  :o

n°23887533
PikitFleur
Bonne à rien, mauvaise en tout
Posté le 08-09-2010 à 18:23:21  profilanswer
 

Faudrait que Freddy nous rende visite, pour tout nous dire de ses techniques de "ouineur" et de ses répliques de folie. :o


---------------
^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/
n°23887555
flo et juj​u
Posté le 08-09-2010 à 18:25:34  profilanswer
 

BlueLou a écrit :


 
Il laisse son empreinte aux thermes?  [:delarue3]


 
 
 :??:  oula ?  
 
je dis que chacun a des empreints avec une durée , les mises aux normes agricole coûtent cher et doivent être faites avant 2012.
ceux qui ont des empreints doivent encore empreinter pour faire ces mises aux normes.
 
Donc quand tu as des empreints qui s'arrêtent tu te dis ouf... mais les mises aux normes arrivant,d'autres empreints arrive... et en arrivant a la retraite tout ce que tu as mis de côté passe dans les mises aux normes,donc avoir du capital a la retraite julien n'y croit plus trop!
 
j'espere avoir ete plus claire!

n°23887556
Oriane
Posté le 08-09-2010 à 18:25:41  profilanswer
 

flo et juju a écrit :

je raccompte pas de conneries quand je dis ca...
 
en période de culture ils dorment 2H pas + pendant 15 jours facile!
en période normal comme aujourd'hui,il est partis depuis 5h ce matin et il est revenu manger tout a l heure puis il est repartit pour revenir qu a 18H30 au mieux!
 


 
laisse
ils connaissent rien du tout au monde agricole malheureusement pour la plupart... [:airforceone] ...
 
Sont un peu trop jeunes pour certains ..
Perso je ne pourrais jamais travailler dans une ferme bien trop d'heures, c'est épuisant beaucoup de soucis et de solitude pour très peu d'argent pour certains..

n°23887585
benji123
Posté le 08-09-2010 à 18:28:20  profilanswer
 

Oriane a écrit :


 
laisse
ils connaissent rien du tout au monde agricole malheureusement pour la plupart... [:airforceone] ...
 
Sont un peu trop jeunes pour certains ..
Perso je ne pourrais jamais travailler dans une ferme bien trop d'heures, c'est épuisant beaucoup de soucis et de solitude pour très peu d'argent pour certains..


pas besoin de connaitre pour savoir que travailler plus de 20h/jour (réels hein) est tout simplement impossible :o
2-3 jours, je veux bien, mais plus je n'y crois pas [:jkley]

Message cité 2 fois
Message édité par benji123 le 08-09-2010 à 18:28:36
n°23887622
flo et juj​u
Posté le 08-09-2010 à 18:31:05  profilanswer
 

Oriane a écrit :


 
laisse
ils connaissent rien du tout au monde agricole malheureusement pour la plupart... [:airforceone] ...
 
Sont un peu trop jeunes pour certains ..
Perso je ne pourrais jamais travailler dans une ferme bien trop d'heures, c'est épuisant beaucoup de soucis et de solitude pour très peu d'argent pour certains..


 
 
je m'en rends compte ... pourtant moi non plus je ne venais pas du monde agricole ... après en vivant avec un agri ont comprends tout de suite mieux les avantages,les inconveniants,ainsi que la comptabilitée agricole !!!

n°23887636
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 08-09-2010 à 18:31:55  profilanswer
 

flo et juju a écrit :


 
 
 :??:  oula ?  
 
je dis que chacun a des empreints avec une durée , les mises aux normes agricole coûtent cher et doivent être faites avant 2012.
ceux qui ont des empreints doivent encore empreinter pour faire ces mises aux normes.
 
Donc quand tu as des empreints qui s'arrêtent tu te dis ouf... mais les mises aux normes arrivant,d'autres empreints arrive... et en arrivant a la retraite tout ce que tu as mis de côté passe dans les mises aux normes,donc avoir du capital a la retraite julien n'y croit plus trop!
 
j'espere avoir ete plus claire!


Tip :
Emprunt
Emprunter

n°23887637
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2010 à 18:31:56  answer
 

BlackBalloon a écrit :

Je suis d'accord avec Junk1e, osef de la chouineuse, laissez ce topic retomber dans l'anonymat auquel il a le droit jusqu'à l'année prochaine jusqu'au prochain cancer des dents  [:pikitfleur:4]


 
 
[:aloy]

n°23887642
flo et juj​u
Posté le 08-09-2010 à 18:32:13  profilanswer
 

benji123 a écrit :


pas besoin de connaitre pour savoir que travailler plus de 20h/jour (réels hein) est tout simplement impossible :o
2-3 jours, je veux bien, mais plus je n'y crois pas [:jkley]


 
 
benji vient a la ferme,je t y invite, sincerement je ne le dirai pas si ce n'etait pas vrai...

n°23887653
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 08-09-2010 à 18:32:42  profilanswer
 

benji123 a écrit :


pas besoin de connaitre pour savoir que travailler plus de 20h/jour (réels hein) est tout simplement impossible :o
2-3 jours, je veux bien, mais plus je n'y crois pas [:jkley]


 [:bidem]  
Je t'ai expliqué plus haut

n°23887661
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2010 à 18:33:11  answer
 

Oriane a écrit :


 
laisse
ils connaissent rien du tout au monde agricole malheureusement pour la plupart... [:airforceone] ...
 
Sont un peu trop jeunes pour certains ..
Perso je ne pourrais jamais travailler dans une ferme bien trop d'heures, c'est épuisant beaucoup de soucis et de solitude pour très peu d'argent pour certains..


 
 
Aucun rapport. Sa manière de présenter les choses était fallacieuse et je pense qu'elle en a bien conscience. [:spamafote]

n°23887663
benji123
Posté le 08-09-2010 à 18:33:19  profilanswer
 

flo et juju a écrit :


 
 
benji vient a la ferme,je t y invite, sincerement je ne le dirai pas si ce n'etait pas vrai...


merci pour l'invitation, mais non merci...

n°23887679
benji123
Posté le 08-09-2010 à 18:34:27  profilanswer
 

phnatomass a écrit :


 [:bidem]  
Je t'ai expliqué plus haut


j'ai précisé réel pour que ce soit clair, et voir si madame corrige le tir en me disant que evidemment, il y'a une sieste de 3h la dedans...
 
Je t'ai répondu d'ailleurs pour dire que j'étais d'accord avec toi :)

n°23887687
PikitFleur
Bonne à rien, mauvaise en tout
Posté le 08-09-2010 à 18:34:58  profilanswer
 


T'es méchante, tu vas l'embrouiller. :o


---------------
^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/
n°23887720
flo et juj​u
Posté le 08-09-2010 à 18:36:40  profilanswer
 

du tout skylie...
 
tout ca est partie du fait que je disai que julien avec 80 par semaine n'aurait pas le temps de venir ici...
 
je n'ai jamais exageré dans les heures...je vie avec un agri quand même!
je sais bien les heures qu'il fait...la paye qu'il a...et toute la comptabilitée de ces empreints !!
 

n°23887733
benji123
Posté le 08-09-2010 à 18:37:30  profilanswer
 

EMPRUNTS§§§§§§§  [:alexfly]

n°23887741
PikitFleur
Bonne à rien, mauvaise en tout
Posté le 08-09-2010 à 18:37:55  profilanswer
 

EMPRUNT, BORDÄYL §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ [:rapscallion:4]


---------------
^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/
n°23887753
benji123
Posté le 08-09-2010 à 18:38:43  profilanswer
 

PikitFleur a écrit :

EMPRUNT, BORDÄYL §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ [:rapscallion:4]


 [:cannabix]

n°23887767
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2010 à 18:39:41  answer
 

flo et juju a écrit :

du tout skylie...
 
tout ca est partie du fait que je disai que julien avec 80 par semaine n'aurait pas le temps de venir ici...
 
je n'ai jamais exageré dans les heures...je vie avec un agri quand même!
je sais bien les heures qu'il fait...la paye qu'il a...et toute la comptabilitée de ces empreints !!
 


 
 
Ben excuse-moi mais quand tu balances des informations du style "il travaille 20h par jour pour 300€ par mois", ça ne prend pas en compte toutes les précisions que tu as apportées à force de questions de notre part. [:spamafote]
 
Et par pitié, cesse d'écrire "empreint".
 
 
EDIT : oh ce mega burn :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-09-2010 à 18:39:58
n°23887785
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 08-09-2010 à 18:40:22  profilanswer
 

phnatomass a écrit :


Tip :
Emprunt
Emprunter


 

benji123 a écrit :

EMPRUNTS§§§§§§§  [:alexfly]


 

PikitFleur a écrit :

EMPRUNT, BORDÄYL §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ [:rapscallion:4]


 


 
Ce n'est pas faute de l'avoir averti  [:cosmoschtroumpf]

n°23887789
flo et juj​u
Posté le 08-09-2010 à 18:40:31  profilanswer
 

benji123 a écrit :


j'ai précisé réel pour que ce soit clair, et voir si madame corrige le tir en me disant que evidemment, il y'a une sieste de 3h la dedans...
 
Je t'ai répondu d'ailleurs pour dire que j'étais d'accord avec toi :)


 
 
tu veux que je te dises? ses frères sont des personnes du soir,donc font des siestes des que possible mais pas de 3H!
julien lui ai du matin,donc commence tres tôt pour ésperer finir plus tôt!
il pause réelement pour manger le matin 15 mins a 30 mins
puis le midi 1H grand maxi
voila les pauses qu'il fait !
 
il a un week end dans le mois de libre
et une semaine de vacances par an!
 
deja que moi j'ai eu du mal a m'y habituer,je vois pas pourquoi j'exagerai sur les horaires!(ca me pompe assez l'air au quotidien!)

n°23887819
junk1e
pour du faux
Posté le 08-09-2010 à 18:41:54  profilanswer
 

flo et juju a écrit :


ce n ai pas nous que l'on parle,mais en general ! cela s'appele s'ouvrir au monde , s'informer ou se cultiver! j ai l'impression qu'ici peu savent ce que sait réelement un gaec?une remise au norme agricole?une DJA? ou JA !!!!!
 
si ils veulent comprendre je suis la,ou même julien ce soir!


Nan mais avant de s'ouvrir au monde, faudrait ouvrir un Bescherelle si tu veux qu'on te lise sans s'énerver, parce que ton "je peux bien écrire quand je veux" ça veut juste dire "je fais un effort quand j'en ai envie, mais là c'est pas le cas donc démerdez-vous pour décrypter mon charabia".  
À partir de là, il ne faut pas t'étonner si t'as des réponses qui te semblent agressives, vu que l'image que tu renvoies c'est que tu n'en as rien à branler de tes interlocuteurs, et qu'à part votre horrrrrrible vie de labeur et de misère, tout le monde vit d'amour et d'eau fraîche en se goinfrant de la bouffe que vous vous tuez à nous fournir, et avec plein de temps de cerveau disponible à consacrer à des choses aussi futiles que l'orthographe.  
Dès lors, il est naturel que tes interlocuteurs, agressés par le peu de respect que tu leur témoignes, soient peu enclins à la compassion et cherchent la petite bête pour contrecarrer tes propos.


---------------
oh yeah! - >last.fm<
n°23887859
benji123
Posté le 08-09-2010 à 18:44:05  profilanswer
 

junk1e a écrit :


Nan mais avant de s'ouvrir au monde, faudrait ouvrir un Bescherelle si tu veux qu'on te lise sans s'énerver, parce que ton "je peux bien écrire quand je veux" ça veut juste dire "je fais un effort quand j'en ai envie, mais là c'est pas le cas donc démerdez-vous pour décrypter mon charabia".  
À partir de là, il ne faut pas t'étonner si t'as des réponses qui te semblent agressives, vu que l'image que tu renvoies c'est que tu n'en as rien à branler de tes interlocuteurs, et qu'à part votre horrrrrrible vie de labeur et de misère, tout le monde vit d'amour et d'eau fraîche en se goinfrant de la bouffe que vous vous tuez à nous fournir, et avec plein de temps de cerveau disponible à consacrer à des choses aussi futiles que l'orthographe.  
Dès lors, il est naturel que tes interlocuteurs, agressés par le peu de respect que tu leur témoignes, soient peu enclins à la compassion et cherchent la petite bête pour contrecarrer tes propos.


qu'est ce que tu parles bien  [:bakk21]

n°23887880
flo et juj​u
Posté le 08-09-2010 à 18:45:27  profilanswer
 


 
 
comme tous patrons !!!!
au debut tu payes un max d'emprunt pour ton entreprise,tu ne compte pas tes heures !
 
ce n'ai pas de ma faute si vous saviez pas qu'un patron a un salaire et sur ce salaire il y a des charges ou des emprunts ?  
 
après les avantages qu'a un agriculteur je pense que vous le savez ? ( la viande,le lait,les oeufs...)

n°23887923
flo et juj​u
Posté le 08-09-2010 à 18:47:37  profilanswer
 

junk1e a écrit :


Nan mais avant de s'ouvrir au monde, faudrait ouvrir un Bescherelle si tu veux qu'on te lise sans s'énerver, parce que ton "je peux bien écrire quand je veux" ça veut juste dire "je fais un effort quand j'en ai envie, mais là c'est pas le cas donc démerdez-vous pour décrypter mon charabia".  
À partir de là, il ne faut pas t'étonner si t'as des réponses qui te semblent agressives, vu que l'image que tu renvoies c'est que tu n'en as rien à branler de tes interlocuteurs, et qu'à part votre horrrrrrible vie de labeur et de misère, tout le monde vit d'amour et d'eau fraîche en se goinfrant de la bouffe que vous vous tuez à nous fournir, et avec plein de temps de cerveau disponible à consacrer à des choses aussi futiles que l'orthographe.  
Dès lors, il est naturel que tes interlocuteurs, agressés par le peu de respect que tu leur témoignes, soient peu enclins à la compassion et cherchent la petite bête pour contrecarrer tes propos.


 
 
tu te trompe entièrement,maintenant prends tout ca comme tu as envie!

n°23887926
PikitFleur
Bonne à rien, mauvaise en tout
Posté le 08-09-2010 à 18:47:50  profilanswer
 

junk1e a écrit :

tout le monde vit d'amour et d'eau fraîche en se goinfrant de la bouffe que vous vous tuez à nous fournir, et avec plein de temps de cerveau disponible à consacrer à des choses aussi futiles que l'orthographe.


Si on est végétarien, tout va bien. [:greg2]  
 
 
 


---------------
^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/
n°23887948
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2010 à 18:48:51  answer
 

flo et juju a écrit :


 
 
comme tous patrons !!!!
au debut tu payes un max d'emprunt pour ton entreprise,tu ne compte pas tes heures !
 
ce n'ai pas de ma faute si vous saviez pas qu'un patron a un salaire et sur ce salaire il y a des charges ou des emprunts ?  
 
après les avantages qu'a un agriculteur je pense que vous le savez ? ( la viande,le lait,les oeufs...)


 
 
Euh tu sais dans ce métier y'a souvent des gens qui reprennent l'exploitation des parents et étant donné que je n'ai pas passé ces dernières années à me palucher sur les images de la présentation de ton Jules dans l'Amour est dans le pré, j'étais en droit de croire que ton mec n'était pas accablé par les emprunts. [:spamafote]

n°23888034
flo et juj​u
Posté le 08-09-2010 à 18:54:28  profilanswer
 

si tu t'y connaissais tu serai que même si les parents ont une ferme et que les enfants la reprenne,il faut payer leurs parts avant ce qui coûtent tres cher...
mais la encore je vais vous parler en chinois...

n°23888038
junk1e
pour du faux
Posté le 08-09-2010 à 18:55:05  profilanswer
 

PikitFleur a écrit :


Si on est végétarien, tout va bien. [:greg2]  


http://static1.purepeople.com/articles/7/62/19/7/@/460051-pilar-la-vegetarienne-propose-son-78x66-1.jpg


---------------
oh yeah! - >last.fm<
n°23888046
benji123
Posté le 08-09-2010 à 18:56:21  profilanswer
 

flo et juju a écrit :

si tu t'y connaissais tu serai que même si les parents ont une ferme et que les enfants la reprenne,il faut payer leurs parts avant ce qui coûtent tres cher...
mais la encore je vais vous parler en chinois...


Tu fais aucun effort pour te relire...Ca me soule...
Va sur docti, tu seras bien la bas...
 :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  335  336  337  338  339  340

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
NON A L' IPAD !!!Cancellara et son vélo moteur sur Paris Roubaix+Tour des Flandres 2010
[Avis à chaud] L'élite de BrooklynMattRach - Mister JACK - L'Album
Roland Garros 2019 - Topic officiel - nouveau sondageLibr’expOS 2010
L'affaire Clotilde ReissLotofoot Coupe du Monde 2010 - début le 11 juin
Plus de sujets relatifs à : L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR