Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2922 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  289  290  291  ..  335  336  337  338  339  340
Auteur Sujet :

L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti !

n°23583693
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2010 à 15:34:41  answer

Reprise du message précédent :
Bon j'ai rien posté depuis le début, mais c'est la pire saison que j'ai pu voir... Il reste encore le bilan, mais ça fait déjà qques émissions qu'on peut le faire : navrant... Y a rien de drôle cette année, c'est à la limite le dégoût, en voyant cette brochette d'animaux en rut, qui me viendrait à l'esprit comme qualificatif.

Entre les grosses langues baveuses, les allusions non assumées des uns et des autres, les violences psychologiques subis par certain(e)s, le manque total de pudeur de tous les acteurs, les montages de la prod et l'emballage général de l'émission, il est temps de passer à autre chose.  
Vraiment déçu d'avoir "subi" ça tous les lundis en espérant que ça s'arrange semaine après semaine... Nada... J'espère que la prod paye des suivis psy aux acteurs de cette boucherie mentale, parce qu'il y a matière.  

Bien dommage, c'était mieux avant  [:avant]  

mood
Publicité
Posté le 10-08-2010 à 15:34:41  profilanswer

n°23583949
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 10-08-2010 à 15:53:44  profilanswer

Mais c'est justement pour ça qu'on regarde  [:wark0]

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°23584110
junk1e
pour du faux
Posté le 10-08-2010 à 16:05:02  profilanswer

Remigio a écrit :

Mais c'est justement pour ça qu'on regarde  [:wark0]

Pluzun  [:afrojojo]  :D  Sinon on regarderait des vieilles VHS de Tournez-manège [:machina of god:3]

---------------
oh yeah! - >last.fm<
n°23584200
mongolourk
Posté le 10-08-2010 à 16:13:03  profilanswer

ben oui c'est toute la moelle substantielle, pouvoir faire  [:jiejie999] tout au long de l'émission aux participants

n°23584202
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 10-08-2010 à 16:13:06  profilanswer

junk1e a écrit :

Pluzun  [:afrojojo]  :D  Sinon on regarderait des vieilles VHS de Tournez-manège [:machina of god:3]

non j'ai essayer le contraste est mort sur les vhs j'ai pratiquement plus que les dialogues qui sont pas si mal mais bon :(

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°23584409
junk1e
pour du faux
Posté le 10-08-2010 à 16:31:22  profilanswer

Bah du moment que tu peux entendre Charly Oleg, le reste c'est que du bonus, de toute façon :o

Message édité par junk1e le 10-08-2010 à 16:31:39

---------------
oh yeah! - >last.fm<
n°23584430
Sunnycat
Posté le 10-08-2010 à 16:32:58  profilanswer

Citation :

Entre les grosses langues baveuses

C'est dingue cette histoire de langues (Margarida et surtout Olivier hier), c'est vraiment le truc intime par excellence, pourquoi faire ça à la tv ?
Ce qui me gêne dans le cas d'Olivier, c'est le fait de mettre la langue alors qu'un simple smack aurait suffit (et ça aurait été plus beau visuellement et symboliquement), là y a un côté dégueu et indécent.

Margarida et Philippe, c'est la nouvelle version de Lady Chatterley et l'homme des bois.
Le mec c'est un peu un éléphant dans un magasin de porcelaine :sweat: il a aucune finesse et il se retrouve avec une femme moderne, intelligente, indépendante et espiègle.
On le sent très mal à l'aise dans les jeux : il sait pas faire mais ne le dit pas, il se retrouve à contre-emploi et on devine que c'est un mec rustre et autoritaire.

Sinon j'ai trouvé cet épisode très surjoué et les rateaux du séjour sentaient bons les consignes de la prod (apparemment il fallait que ça soit fait pendant le week-end et devant les caméras).

n°23584572
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 10-08-2010 à 16:43:23  profilanswer

Pareil
En plus les épisodes étaient en général bcp trop longs à part peut être celui de hier.
C'est peut être lié au fait que les personnages étaient extrêmement ennuyants (La palme revenant à Pascal), mais après 20min d'émission en général je me faisais chier derrière ma TV.

n°23584656
starmindfr
Posté le 10-08-2010 à 16:50:22  profilanswer

moi super chiant le debut mais passer les 3/4 de l'emission, avec l'arrivée de ratals de compet j'ai bien rigoler :o

---------------
n°23584749
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 10-08-2010 à 17:00:53  profilanswer

Sunnycat a écrit :

Citation :

C'est dingue cette histoire de langues (Margarida et surtout Olivier hier), c'est vraiment le truc intime par excellence, pourquoi faire ça à la tv ?
Ce qui me gêne dans le cas d'Olivier, c'est le fait de mettre la langue alors qu'un simple smack aurait suffit (et ça aurait été plus beau visuellement et symboliquement), là y a un côté dégueu et indécent.

Margarida et Philippe, c'est la nouvelle version de Lady Chatterley et l'homme des bois.
Le mec c'est un peu un éléphant dans un magasin de porcelaine :sweat: il a aucune finesse et il se retrouve avec une femme moderne, intelligente, indépendante et espiègle.
On le sent très mal à l'aise dans les jeux : il sait pas faire mais ne le dit pas, il se retrouve à contre-emploi et on devine que c'est un mec rustre et autoritaire.

Sinon j'ai trouvé cet épisode très surjoué et les rateaux du séjour sentaient bons les consignes de la prod (apparemment il fallait que ça soit fait pendant le week-end et devant les caméras).

Nan mais je préfère un ratal organisé par la prod, qu'un truc du genre "est-ce que leur amour va durer ? l'avenir nous le dira ...." et une musique gnangnan. On regarde pas un documentaire historique, on s'en fout que ce soit manipulé :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-08-2010 à 17:00:53  profilanswer

n°23585106
Millian
Posté le 10-08-2010 à 17:35:23  profilanswer

Pascal a concédé n'avoir continué l'aventure que pour rendre la monnaie de sa pièce à Lucie (qui est la seule à s'être déplacée), il s'est cru redevable. Pas un moment il n'a cherché à la connaitre plus, à la draguer un peu, il ne s'est absolument pas intéressé à elle. Alors qu'elle avait vraiment envie (-de quoi on sait pas) Ce qui me faisait marrer c'était ses regards en biais aux cameramen.  

Y'a eu trop de fail avant le bilan final à mon sens. Et la prod a évidemment forcé la main pour que les derniers se fassent devant les caméras. C'est peut être pour ça que JP a paru abrupte. C'est comme si la télé-réalité agricole avait pris un nouveau tournant: maintenant on se fout de leur gueule en permanence, alors que ya 3 ans, la première fois que j'ai regardé, et ben c'est con mais je voulais vraiment que chacun trouve l'amour, maintenant j'attends le moment où ils vont se prendre le bash qu'ils ne voient pas venir.  
Now les candidats sont plus pointilleux, ya 2-3 tu leur présentais une nana ou un mec et basta (cf Julien et Nathalie), mais maintenant ce sont des fines bouches: genre Agnès. L'année dernière Christian c'était un plouc et elle s'était accrochée, mais là avec Olivier (qui est aussi un plouc mais d'un autre genre) elle hésite beaucoup. Au final elle sait pas trop ce qu'elle veut - bon c'est vrai qu'Olivier était son 3ème choix.  De même JP on sait pas pourquoi il a jeté Christelle  - ah si peut être parce qu'il a enfin tiré son coup décennal et qu'il peut s'en retourner à ses vaches et à ses chansons (quelle voix de merde) soulagé-

Margarida je sais pas pourquoi elle a envoyé sa lettre si elle comptait pas bouger du 67. Franchement c'est implicite non que ce sont les prétendants qui vont aller vivre dans la ferme. Les relations à distance à 17 ans why not, mais à 40 piges c'est impossible. En tous les cas, même s'ils ont l'air dégueu (Philippe fait crade), ils ont l'air sincères.  

Christine et Nicolas ont l'air de deux enfants qui veulent jouer à faire l'amour mais qui ne savent pas comment faire. Surtout Nicolas en fait, il a l'air un peu niais.

Après à la décharge de M6 c'est dur de trouver des agriculteurs motivés et à peu près normaux alors que le concept a été critiqué par de nombreux agriculteurs auparavant. Et surtout la médiatisation et le succès grandissant de l'émission ont fait que le profil des prétendantes et prétendants a changé (style Claire).
J'ai plus l'impression que M6 fait du social (les faire sortir hors de France, les mettre face à leurs problèmes) qu'autre chose. Mais du social qui les tourne en ridicule en permanence. Et même pire, M6 les force à dire leur discours pour les ridiculiser "les choses entre adultes" de Christelle je suis sure que c'est une question qui leur a été posée.

n°23585231
starmindfr
Posté le 10-08-2010 à 17:47:10  profilanswer

"c est pas comme un kleneex que tu prend et que tu jettes
des fois il y a des sentiments jean pierre
c'est un etre humain que tu as en face de toi
c'est pas qu'un jeux

et la reponse : tu as le droit de penser ce que tu veux"

:p

"bon bha c'est pas tout, l'heure tourne!

on va devoir... (partager l'addition)"

Message édité par starmindfr le 10-08-2010 à 17:49:30

---------------
n°23585337
kaymi
Posté le 10-08-2010 à 17:59:00  profilanswer

j'ai raté du bon apparemment :cry:

n°23585383
junk1e
pour du faux
Posté le 10-08-2010 à 18:03:48  profilanswer

Millian a écrit :

L'année dernière Christian c'était un plouc et elle s'était accrochée, mais là avec Olivier (qui est aussi un plouc mais d'un autre genre) elle hésite beaucoup. Au final elle sait pas trop ce qu'elle veut - bon c'est vrai qu'Olivier était son 3ème choix.

Nan mais faut replacer les choses dans leur contexte quand même, si on additionne le speed dating + la venue des prétendants chez les agriculteurs + le weekend chez les prétendants + le weekend en voyage, ça fait que les "couples" se sont vus en gros 2 semaines en tout dont même pas la moitié en tête à tête (et encore, la notion de "tête à tête" quand on rajoute l'équipe technique d'M6  :whistle: ), c'est quand même pas faire la fine bouche de ne pas se forcer à faire sembler d'être amoureuse du gars quand même, surtout que pour un mec qui a 5 gosses, il apparaît vraiment comme un gros pussal qui a jamais rencontré une fille de sa vie ("euuuuh dis donc tu fais quelle taille de bague, nan parce que ça fait bien 1 semaine qu'on se connaît c'est la moindre des choses... Puis, écoute mon poème maintenant et après j'irai graver nos prénoms sur un arbre et dessiner un coeur sur mon cahier de texte à l'encre rose qui sent la fleur [:eric le-looser] " )

Pour JP, j'pense pas non plus que c'était parce qu'M6 a demandé à ce que ça se fasse devant les caméras qu'il était abrupte mais simplement parce que c'est un gros beauf lâche, qui s'intéresse trop à son nombril pour avoir la moindre considération pour les sentiments des autres. Y'a qu'à voir ses voeux devant la fontaine : "voeu n°1 :MOI MOI MOI JE JE JE ; voeu n°2 : MOI MOI MOI JE JE JE (...) voeu n°5 : MOIIIII euuuh non, mes amis". Et puis aux dernières nouvelles, les agriculteurs ne sont pas des salariés d'M6 et ont pas à répondre à leurs ordres si ceux-ci ne leur conviennent pas, j'pense pas que les contrats mentionnent l'obligation de rataliser devant les caméras, et il leur reste le bon sens et le libre arbitre, s'ils préfèrent avoir plus de considération pour leur "prétendante" que pour les journalistes d'M6. D'ailleurs, les couples les plus "sensés" des années précédentes se sont cassés avant la fin pour se débarrasser des caméras & journalistes, comme Loïc et Stéphanie  [:atsuko]  

Je te rejoins par contre sur le côté "maintenant le but déclaré c'est de se foutre de la gueule des agriculteurs". J'pense que ça a implicitement toujours été le cas, mais c'est vrai que cette année, ils ont vraiment forcé le trait à mort avec les plans sur les pantoufles et tout, ce qui est un peu abject venant de la prod dans le sens où eux, ils gagnent du fric sur le dos des mecs dont ils se foutent ouvertement (alors que nous on fait ça bénévolement  [:sa] ).

Message édité par junk1e le 10-08-2010 à 18:07:26

---------------
oh yeah! - >last.fm<
n°23585477
uxam
Posté le 10-08-2010 à 18:12:35  profilanswer

Remigio a écrit :

Moi j'ai trouvé ça énorme. C'est pour des moments comme ça que je regarde cette émission :D

Merci JP  [:prosterne]

c'est le moment le plus culte de cette saison, meme devant freddy

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°23585592
bouh94
Posté le 10-08-2010 à 18:24:27  profilanswer

Sunnycat a écrit :

Citation :

purée!
combien de fois je me suis dit: "waw! quel bourrin! il aurait pu lui briser le coup!" :d
quand ils jouaient dans le foin ou avec les oreillers par exemple

et +1 pour les langues
beurk

n°23585601
dj pone
Posté le 10-08-2010 à 18:25:15  profilanswer

Il a fait passer une mère de famille (elle a un gosse je crois) pour un plan fion devant toute la france. La grande classe.  

Moi je pense que ce mec a un sérieux problème d'alcool; plusieurs séquences étaient tournées alors qu'il était clairement HS, et qu'il cherchait à négocier les filles pour une partie de jambes en l'air (au karaoké, le coup du "je vais vous chauffer", etc.).  

Message édité par dj pone le 10-08-2010 à 18:30:21

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°23586229
revenge
Twisted tenderness
Posté le 10-08-2010 à 19:35:44  profilanswer

Lucie etait in love de Pascal :/

http://l-amour-est-dans-le-pre.pro [...] ie-pascal/

---------------
Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier...
n°23586285
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 10-08-2010 à 19:42:00  profilanswer

Citation :

Petite note d'optimisme tout de même : en fin d'interview, Lucie précise que, suite à la diffusion de l'émission, elle a reçu "pas mal" de lettres... Qui sait, l'amour se cache peut-être dans ces courriers !

Blink n'a pas perdu de temps [:cupra]

---------------
n°23586469
junk1e
pour du faux
Posté le 10-08-2010 à 20:04:34  profilanswer

[:gaga hurle] Doublé de JP dans le zapping de c+ ! (quand il se prend le bord de la piscine en nageant, puis le mythique " Lasciatemi cantare, magnaninagna manoooo, t'es sûr que c'est de l'italien ? C'est pas de l'anglais  :??: Italia signo vero" )  

---------------
oh yeah! - >last.fm<
n°23586503
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 10-08-2010 à 20:09:57  profilanswer

kaymi a écrit :

j'ai raté du bon apparemment :cry:

moi aussi  :cry:  

je suis arrivé à 22H45 à cause d'un connard qui a tiré le signal d'alarme sur la ligne E du coup j'ai raté toutes mes correspondances = 35 minutes de retard pour arriver chez moi

Spoiler :

A propos du RER et sans aucune transition, y'a un pervers qui se trimballe sur la ligne E Entre entre Rosny-Bois Perrier et Noisy le sec. Barbu, crane rasé, lunette, chemise à carreau, sandale et petite sacoche. Il se place en face de femmes, il pose sa malette sur ses cuisse et se fap-fap en croyant que personne le voit. Ce gros porc j'ai failli le charcuter y'a quelques jours

---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
n°23586522
ironmike2
Posté le 10-08-2010 à 20:12:42  profilanswer

Lucie : quelques kilos de moins, on lui refait un look potable different de son look de gitane et elle trouve 100 fois mieux que le beauf Pascal  [:aloy]  

---------------
n°23586557
kaymi
Posté le 10-08-2010 à 20:18:40  profilanswer

ironmike2 a écrit :

moi aussi  :cry:  

je suis arrivé à 22H45 à cause d'un connard qui a tiré le signal d'alarme sur la ligne E du coup j'ai raté toutes mes correspondances = 35 minutes de retard pour arriver chez moi

Spoiler :

A propos du RER et sans aucune transition, y'a un pervers qui se trimballe sur la ligne E Entre entre Rosny-Bois Perrier et Noisy le sec. Barbu, crane rasé, lunette, chemise à carreau, sandale et petite sacoche. Il se place en face de femmes, il pose sa malette sur ses cuisse et se fap-fap en croyant que personne le voit. Ce gros porc j'ai failli le charcuter y'a quelques jours

Spoiler :

ben ce genre de truc, ça m'arrive souvent (non je suis pas une aw :o )
et ça m'enerve :fou: ces cons qui pensent qu'on les voit pas  [:kaymi:1]  
mais il voit que tu vois?

n°23586593
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 10-08-2010 à 20:23:22  profilanswer

Spoiler :

Oui moi aussi, ça m'arrive souvent dans le RER. Personne me voit et hop, j'en profite

---------------
n°23586674
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 10-08-2010 à 20:35:22  profilanswer

Sunnycat a écrit :

Citation :

[:cmshadow]  

Il se retrouve avec une grosse conne, qui prend les hommes pour de la merde et qui croit que ça l'on doit tout à la femme, entre autre laisser tomber son exploitation pour la rejoindre.

Le genre de garce à fuir en courant.

n°23586691
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 10-08-2010 à 20:38:03  profilanswer

kaymi a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

taing, mais c'est quoi ces tarés dans vos TEC :ouch:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°23586726
caudacien
Posté le 10-08-2010 à 20:43:09  profilanswer

Castormalin a écrit :

C'était moi  [:elleestbonnecellela]  
Mais c'est pas ma faute, c'est ma BITE, parfois je la controle pas  [:elleestbonnecellela]

n°23586742
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 10-08-2010 à 20:46:05  profilanswer

kaymi a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Tain t es une voisine :o
Photo  :fou:

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°23586888
ironmike2
Posté le 10-08-2010 à 21:04:44  profilanswer

kaymi a écrit :

Spoiler :

J'étais juste derrière lui et rien ne bougeait. Quand le train s'est arrêté une première fois j'ai entendu un bruit genre "fap-fap-fap-fap" et là je me penche sur la droite et je regarde dans la vitre : y'a juste sa main droite sous la malette qui bouge. Il descend à rosny et va dans le wagon derrière mais comme il ne trouve rien il revient se mettre à la même place devant moi et de dos. Entre temps, un autre mec est arrivé a sa hauteur sur sa gauche : rien à battre. Il a sorti son machin et s'est fap-fap encore en surveillant le gars sur sa gauche.

Mais vu sa reaction, je pense que le gars l'a grillé et savait ce qu'il faisait. Moi je pense qu'il m'a pas calculé durant tout le trajet car il croyait que je ne pouvais pas le voir. En descendant à noisy je l'ai insulté et j'ai prévenu les deux bonnes femmes sur qui il se fap-fapait.  

C'est la première fois que je vois ça. Attention des pervers j'en ai croisé : genre des mecs super malsains qui regardent les femmes en se frottant la teub contre tout ce qu'ils peuvent. Y'en a un sur le RER B aulnay-sous-bois tous les jours vers 18 heres qui montent en tête de train vers PAris. Il a de toute façon une tête de pervers mais il se fap-fap pas devant tout monde. Mais là, le fap-fap façon pervers c'est ma première.  

Eh les gars, achetez vous un pc et ouvrez un compte sur youporn :pfff:  

---------------
n°23586996
starmindfr
Posté le 10-08-2010 à 21:16:23  profilanswer

ironmike2 a écrit :

Spoiler :

J'étais juste derrière lui et rien ne bougeait. Quand le train s'est arrêté une première fois j'ai entendu un bruit genre "fap-fap-fap-fap" et là je me penche sur la droite et je regarde dans la vitre : y'a juste sa main droite sous la malette qui bouge. Il descend à rosny et va dans le wagon derrière mais comme il ne trouve rien il revient se mettre à la même place devant moi et de dos. Entre temps, un autre mec est arrivé a sa hauteur sur sa gauche : rien à battre. Il a sorti son machin et s'est fap-fap encore en surveillant le gars sur sa gauche.

Mais vu sa reaction, je pense que le gars l'a grillé et savait ce qu'il faisait. Moi je pense qu'il m'a pas calculé durant tout le trajet car il croyait que je ne pouvais pas le voir. En descendant à noisy je l'ai insulté et j'ai prévenu les deux bonnes femmes sur qui il se fap-fapait.  

C'est la première fois que je vois ça. Attention des pervers j'en ai croisé : genre des mecs super malsains qui regardent les femmes en se frottant la teub contre tout ce qu'ils peuvent. Y'en a un sur le RER B aulnay-sous-bois tous les jours vers 18 heres qui montent en tête de train vers PAris. Il a de toute façon une tête de pervers mais il se fap-fap pas devant tout monde. Mais là, le fap-fap façon pervers c'est ma première.  

Spoiler :

mais c'est quoi le rapport ? c'est l'histoire de freddy qui se fap fap dans le metro ? Freddy rentre dans un metro et il se fap fap dans le metro

---------------
n°23587018
kaymi
Posté le 10-08-2010 à 21:18:42  profilanswer

Poisse a écrit :

Tain t es une voisine :o
Photo  :fou:

mais voisine??? lapin  :??:  

Spoiler :

non mais attends, il faisait ça à coté du mec  :ouch:  :ouch:  :ouch:  et t'as pas eut peur
tu devrais aller raconter ça sur le topic metro, on va tous te traiter de aw :o

n°23587140
ironmike2
Posté le 10-08-2010 à 21:31:16  profilanswer

Castormalin a écrit :

c'est paris-ile-de-france = plus grande agglomération de france ===> donc potentiellement plus de pervers, tarés etc  :o

---------------
n°23587144
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2010 à 21:31:25  answer

C'est à force de voir des grosses langues à la télé que y a des mecs qui font ça... dans le RER :o

My life is shity.
My love is poor.
I saw a pervert
of that I'm sure,
he smiled me on the subway,
he was with another dick...

n°23587160
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 10-08-2010 à 21:33:02  profilanswer

Ben dis donc le cochonou, tu traines ici maintenant ?  :ouch:

n°23587170
ironmike2
Posté le 10-08-2010 à 21:33:38  profilanswer

starmindfr a écrit :

Spoiler :

mais c'est quoi le rapport ? c'est l'histoire de freddy qui se fap fap dans le metro ? Freddy rentre dans un metro et il se fap fap dans le metro

Freddy a trop la classe pour ça  [:julm3]

---------------
n°23587176
p3yo
Posté le 10-08-2010 à 21:34:04  profilanswer

Jean-Pierre il voulait juste tirer son coup et basta!

Par contre je trouve ça aberrant le fait que Pascal n'arrive même pas à sortir un mot quand le père de Lucie lui montre son fusil, c'est quand même pas dur de dire quelque chose même si t'en a rien à foutre :o

---------------
Mon Feed-Back | The Prodigy <3
n°23587246
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2010 à 21:40:16  answer

BlackBalloon a écrit :

Ben dis donc le cochonou, tu traines ici maintenant ?  :ouch:

:hello:  
Madame m'a obligé à regarder l'émission depuis la saison 1... Enfin... je m'y suis vite habitué quand même :D

Message édité par Profil supprimé le 10-08-2010 à 21:42:04
n°23587284
ironmike2
Posté le 10-08-2010 à 21:43:27  profilanswer

p3yo a écrit :

Par contre je trouve ça aberrant le fait que Pascal n'arrive même pas à sortir un mot quand le père de Lucie lui montre son fusil, c'est quand même pas dur de dire quelque chose même si t'en a rien à foutre :o

Pascal c'est juste un mec qui n'a pas de conversation, qui est beauf à mourir et qui doit vouloir une femme juste pour bayser. Son idéal ?

- Une passe avec une prostipute tous les 15 jours histoire de se vidanger (turlute hein parce que bayser ça dépense de l'énergie)

- Une hardos-girl qui boit de la bière au goulot, qui rote et qui pète afin qu'elle le sorte pour écouter du Led Zepp

- Et pour finir ..ben c'est tout...Pascalou n'a besoin que de ça et de rien d'autre  

Oui je sais : c'est triste  [:implosion du tibia]

edit : quand à JP c'est tout simplement une crapule. Le genre à flagorner juste pour obtenir le cul d'une fille et qui ensuite se comporte comme un goujat. A 17 ans, c'est déjà limite mais alors à son âge ça fait pitié. En plus la grande classe comment il lui a fait comprendre  

Message cité 1 fois
Message édité par ironmike2 le 10-08-2010 à 21:46:19

---------------
n°23587781
starmindfr
Posté le 10-08-2010 à 22:31:56  profilanswer

p3yo a écrit :

il avais l'air d'aimer voir les vehicules blindés tirer vu qu'il a emmener la fille voir avec lui donc je me demande s'il aurais pas aimer voir la winchester de plus pret mais le mec avais pas l'air de vouloir lui laisser toucher il est vite repartit planquer le truc avant que Pascal reagisse.

---------------
n°23589051
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 11-08-2010 à 00:09:54  profilanswer

Pascal il est blasé dés le départ quand il a vu que y avait que Lucie qui était venu.

Je pense que ça aurait été un tout autre Pascal si il avait eu 2 prétendantes autour de son age.

n°23589181
Sunnycat
Posté le 11-08-2010 à 00:19:30  profilanswer

Pascal c'est Pascal  :love:  

Pour la Winchester, c'est pas très malin de faire savoir qu'on en a une dans son petit pavillon...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  289  290  291  ..  335  336  337  338  339  340

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
NON A L' IPAD !!!Cancellara et son vélo moteur sur Paris Roubaix+Tour des Flandres 2010
[Avis à chaud] L'élite de BrooklynMattRach - Mister JACK - L'Album
Roland Garros 2019 - Topic officiel - nouveau sondageLibr’expOS 2010
L'affaire Clotilde ReissLotofoot Coupe du Monde 2010 - début le 11 juin
Plus de sujets relatifs à : L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)