| |||||
| Auteur | Sujet : [Alias] The Topic |
|---|---|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Reprise du message précédent :
Marshaaaall http://smileys.touslessmileys.com/r17/1205/5321.gif --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Publicité | Posté le 01-12-2005 à 22:48:45 ![]() ![]() |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Ce topic est mort. --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
h4rold |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Ah ben oui déjà la s3 il n'était plus là --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
mountainair tu peux te brosser martine !.. |
--------------- les poules du haut salissent celles du bas |
gaymer's Modayrateur | Pas d'Alias hier soir? je pensais qu'il passait en Prime a partir du 7 dec |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2005 à 09:30:24 ![]() c le jeudi |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Sur M6 ça va passer au samedi, faut s'accrocher --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Publicité | Posté le 08-12-2005 à 18:15:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2005 à 18:33:57 ![]() enfin ceci dit ya des épisodes ce soir sur la 6 |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Oui ce soir 2 épisodes et samedi (dans deux jours), 3 épisodes à 20h50.
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
gaymer's Modayrateur | hein?
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Ah ! Pour une fois dans une série US, ce genre d'insulte n'a pas été traduit par un banal "connard" Message édité par timekeeper le 08-12-2005 à 21:24:12 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Attendez, je rêve ou c'est deux p'tits cliffhangers qu'on à eu là ?
Message édité par timekeeper le 08-12-2005 à 22:34:39 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Sans parler du type qui bouffe des donuts dans un sac en papier --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Rappel, ce soir 3 épisodes sur M6. --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Message édité par timekeeper le 10-12-2005 à 22:35:05 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2005 à 00:42:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-12-2005 à 00:48:47 |
gamercool Lurker oisif | Par contre je m'interroge : Pour quelles raisons Jack n'étais pas au courant qu'Emily était enceinte ? Jack et Arvin étaient pourtant proches Message édité par gamercool le 11-12-2005 à 00:50:58 --------------- Groland |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Le niveau remonte au moins au niveau de la saison 3 là je trouve. Depuis le deuxième épisode de jeudi (l'arivée d'Arvin Clone en fait).
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | pour l'avoir vue sur teva, la fin de la saison 4 remonte carrement --------------- Music is the most high! |
angelusdeus BlobUmad | alias s'arrete |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2005 à 10:28:16 ![]()
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Aaaaah, samedi prochain c'est déjà les 3 derniers épisooodes --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | J'ai halluciné quand j'ai appris que jeudi M6 était 5e, derrière Arté ! --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
ToYonos Ready to code | pas super le 508
Message édité par ToYonos le 13-12-2005 à 10:12:20 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | j'lavais dit --------------- Music is the most high! |
sark |
farib | 509: pathétique, déja vu, vide, du remplissage.... |
inclassable | assez d'accord avec farib..vivement que ca se finisse, ras le bol de perdre 45 min de ma vie pour ca |
farib | ce qui est con, c'est qu'on avait eu un un 508 pas si mauvais que ça en fait, avec un peu de surprise. |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2005 à 23:30:13 ![]()
|
sark |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |