| |||||
| Auteur | Sujet : [Alias] The Topic |
|---|---|
wuigii WuiX | Reprise du message précédent :
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le 28-08-2005 à 23:31:15 ![]() ![]() |
Obiatn MTFBWY | Ca me laisserait le temps de regarder la 3, ô joie |
nibbles1 Pour la gloire de NFT | Bah il faut 3 jours pour regarder une saison en général --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
angelusdeus BlobUmad |
Message édité par angelusdeus le 28-08-2005 à 23:59:29 |
Obiatn MTFBWY | Pour un nerdz/geek qui dl ses séries sur le P2P oui, pour un honnête travailleur qui a des heures de boulot a respecter et des DVDs à acheter c'est déjà moins évident |
angelusdeus BlobUmad |
|
angelusdeus BlobUmad | c'est nibbles1 qui a dit ça, jmatte jamais une saison en 3jours |
nibbles1 Pour la gloire de NFT |
KoRni Vision analogique | Vous savez quand la saison 4 débute sur la 6 ? --------------- Signature Loading... |
Publicité | Posté le 07-09-2005 à 15:47:27 ![]() ![]() |
Obiatn MTFBWY | Ben moi je scrute les magazines TV..et j'vois rien |
Sculler59 | La saison 4 sera diffusée le dimanche à 18h45 à partir d'octobre (pas de dates précises)... |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2005 à 20:35:01 ![]() dou tu sors ca? |
gaymer's Modayrateur | re drap, la saison5 approche |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2005 à 23:34:39 ![]() t'es partout toi |
H@wk The King of Cool |
gaymer's Modayrateur | c'est la rentrée des series |
Sculler59 |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2005 à 11:33:38 ![]() c marqué tous les dimanche a partir de 18h45
|
Sculler59 | Octobre je le sors de TV grandes chaines! |
leelounette Legend-wait for it-dary ! | M6 diffuse quand la saison 4 ? --------------- George Abidbol, la classe man, top of the pop ! |
Sculler59 |
|
leelounette Legend-wait for it-dary ! | Oui j'avais vu mais avant que je post elle n'y était pas, mais j'aurai pu éditer effectivement... --------------- George Abidbol, la classe man, top of the pop ! |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
farib | <mode na-na-nère>
|
counane planete-reduction :o |
|
Sculler59 |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2005 à 19:44:41 ![]()
|
farib |
|
iradon |
|
ToYonos Ready to code | Saison 4 le 29 Message édité par ToYonos le 26-09-2005 à 09:57:18 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
gaymer's Modayrateur | Saison 5 tu veux dire |
ToYonos Ready to code | oui, au temps pour moi --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
gaymer's Modayrateur |
efelantweb | Bonne nouvelle issue du site http://www.planete-tele.com |
Obiatn MTFBWY |
gaymer's Modayrateur |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | 3 épisodes de suite, ça m'énèèèèèèèèèèrve --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2005 à 16:25:07 ![]() ils ont annoncé quand ils passeraient la s4 m6 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |