| |||||
| Auteur | Sujet : [Alias] The Topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-08-2005 à 12:22:31 ![]() ![]() |
wuigii WuiX | net Alias, c'est pourri, Lost, c'est pourri...mais ils regadent --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
dark | Super des spoiler |
H@wk The King of Cool |
Geddons HFR old timer ? | Prions ensemble pour que la saison 5 soit un peu relevée |
kaxxymo | ca sera surtout la derniere, la serie va souffrir face à la concurrence et l'absence de lost dans la case horaire précédente |
frere tuck |
|
wuigii WuiX | tain mais vous avez fini de spoiler la --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
aurel Fraggueur en liberté | frere tuck , t c.. ou tu fais expres ??? |
Publicité | Posté le 21-08-2005 à 17:42:06 ![]() ![]() |
wuigii WuiX | ca mérite un BAN --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
kaxxymo | quand tu seras moderateur tu feras ta loi ok en attendant ... |
frere tuck |
Message édité par frere tuck le 21-08-2005 à 18:50:20 |
aurel Fraggueur en liberté |
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
nibbles1 Pour la gloire de NFT | du moment qu'on la revoie la ptite...
Message édité par nibbles1 le 21-08-2005 à 20:22:13 --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
frere tuck |
|
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
frere tuck |
Message édité par frere tuck le 21-08-2005 à 23:07:13 |
Message édité par Babouchka le 21-08-2005 à 23:56:09 |
frere tuck |
|
Babouchka You're no fun anymore | et bien pose tes arguments alors, si tu es si malin |
Babouchka You're no fun anymore | maintenant tu te rattrapes aux branches avec Teva Message édité par Babouchka le 22-08-2005 à 02:10:22 |
kaxxymo | Pour précision, Teva commence la diffusion d'Alias à environ 1 mois de la fin de la diffusion de la saison aux Usa, en tout cas c'est le cas pour la saison 3 |
frere tuck |
Message édité par frere tuck le 22-08-2005 à 09:22:35 |
Message édité par Babouchka le 22-08-2005 à 10:25:54 |
frere tuck | Je suis simplement pour que les forums restent un outil de communication que ne soient pas pollué par des sempiternelles remarques du style : "Fais une recherche"... nan tu vois une personne qui a un problème si tu sais et que tu veux participer tu réponds point, tu n'emmerdes pas le monde.
Message édité par frere tuck le 22-08-2005 à 17:28:28 |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Perso j'ai TPS, j'ai pas ABC et même si je l'avais j'ai pas spécialement envie de regarder en anglais intégral. J'ai maté la saison 4 sur TEVA, sauf que TEVA a arrêté la diffusion à 4 épisodes de la fin donc merci pour tes spoilers.
--------------- Tar | Librarything |
frere tuck |
Message édité par frere tuck le 22-08-2005 à 19:12:26 |
nibbles1 Pour la gloire de NFT | T'en as pas marrre de pourrir le topic, guignol ? --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
DarkPunky J'ignore de le savoir | tu as raison, ce n'était pas le 28 ème, c'était le 47 ème
--------------- Tar | Librarything |
frere tuck |
|
nibbles1 Pour la gloire de NFT | Bon les gamins, c bientôt la rentrée des classes, allez préparer votre sac et votre goûter pour la récré. --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
wuigii WuiX | bon enfin je ne suis plus TT, frere tuck, tout le monde n'a pas le satellite ou je ne sais pas quoi --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Obiatn MTFBWY | Salut les gens !
Message édité par Obiatn le 28-08-2005 à 23:28:42 |
wuigii WuiX |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The Wanderers Team | "The Score" |
| The Shining | La vidéo maudite de "The Ring" ICI |
| The Big Lebowski | The Practice Saison4 sur SérieClub. topic officiel |
| THe Ring [Questionnzzz] | The Ring USA 1 Japon 0... |
| La fin de Le Cercle(The Ring) [Spoiler InSiDe] | Alias menacée |