Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3851 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Lost, le topic officiel

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  75  76  77  78  79  80
Auteur Sujet :

[Alias] The Topic

n°6353320
nibbles1
Pour la gloire de NFT
Posté le 20-08-2005 à 12:22:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
L'autre truc chiant c'est que tout le monde critique systématiquement toutes les séries.... et donc aucune n'est valable :o

---------------
JeanBeulz, chercheur coincheur
mood
Publicité
Posté le 20-08-2005 à 12:22:31  profilanswer

n°6353348
wuigii
WuiX
Posté le 20-08-2005 à 12:26:15  profilanswer

net Alias, c'est pourri, Lost, c'est pourri...mais ils regadent  :lol:

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°6353964
dark
Posté le 20-08-2005 à 14:02:29  profilanswer

Super des spoiler  [:jofusion]  

Sinon, lost c'est 'achement bieng, j'aime, je regarde :o
Par contre Alias c'était bien, j'aimais, je ragardais  [:jofission]

n°6353978
H@wk
The King of Cool
Posté le 20-08-2005 à 14:04:49  profilanswer

Sydney je t'aime  [:cupra]  :o

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°6356006
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 20-08-2005 à 20:33:28  profilanswer

Prions ensemble pour que la saison 5 soit un peu relevée  :o

n°6356421
kaxxymo
Posté le 20-08-2005 à 21:33:33  profilanswer

ca sera surtout la derniere, la serie va souffrir face à la concurrence et l'absence de lost dans la case horaire précédente

n°6359822
frere tuck
Posté le 21-08-2005 à 10:34:42  profilanswer

nibbles1 a écrit :

Résumer la saison 4 à un passage de 2 minutes 30, bravo...

Le passage ou tu te retrouve "avec une boule rouge géante en train de flotter au dessus d'une ville" ne dure pas 2m30, mais plutôt du style de 2 épisodes (ou 3 je ne me souviens plus, mais 2 sur). Sinon dans la saison 5 a priori la frangine restera bien a moitié zombi toute la saison (mais elle ne fera que quelques apparitions).

Sinon ça reste un avis perso, mais c'est pareil Sydney qui se retrouve encore à courir après sa mère, sa frangine qui débarque... ça fait quand même trois saisons qu'on est sur ses poblèmes familiaux et quand on se remémore l'intrigue de départ ça fait pitié. Evidemment tout n'est pas a jetter, Alias reste une bonne série, mais quand même quelle différence par rapport à la première saison !!!

Ce qui me fait mal c'est que la saison 5 ne se présente pas au mieux, d'ailleur c'est à confirmer mais il me semble avoir lu que la 5 serait la dernière saison. Si vous avez des infos...  :??:

n°6360022
kaxxymo
Posté le 21-08-2005 à 11:48:53  profilanswer

cette info est un peu partout en effet, vu que les scénaristes n'ont plus d'idées et qu'ils sont obligés de mettre des guests stars pour relancer la série (un peu le principe qu'à utiliser friends à la fin), on verra bien mais je ne me fais pas d'illusion surtout qu'en plus j.j.abrahms s'occupe pratiquement que de lost (il fait bien d'ailleurs)

n°6360071
wuigii
WuiX
Posté le 21-08-2005 à 12:05:56  profilanswer

tain mais vous avez fini de spoiler la  :o  :fou:

---------------
n°6362031
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 21-08-2005 à 17:42:06  profilanswer

frere tuck , t c.. ou  tu fais expres ???

mood
Publicité
Posté le 21-08-2005 à 17:42:06  profilanswer

n°6362116
wuigii
WuiX
Posté le 21-08-2005 à 17:55:11  profilanswer

ca mérite un BAN  :o

---------------
n°6362397
kaxxymo
Posté le 21-08-2005 à 18:49:53  profilanswer

quand tu seras moderateur tu feras ta loi ok en attendant ...

n°6362399
frere tuck
Posté le 21-08-2005 à 18:50:09  profilanswer

aurel a écrit :

frere tuck , t c.. ou  tu fais expres ???

Ben participe pas au spoilage si t'est pas content  :jap:

Message édité par frere tuck le 21-08-2005 à 18:50:20
n°6362515
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 21-08-2005 à 19:11:01  profilanswer

et pourtant Wuigii et aurel ont raison, tes spoilers tu peux les avaler et t'étouffer avec, merci d'avance [:itm]

edit : d'ailleurs, depuis que tu as débarqué sur ce topic pour la 1ère fois (hier :lol: ), tu n'as fais que ça : balancer des spoilers qui gachent le plaisir des autres.

donc n'espère aucune tolérance de la part de ces personnes.

Message édité par Babouchka le 21-08-2005 à 19:22:18
n°6362677
kaxxymo
Posté le 21-08-2005 à 19:45:20  profilanswer

Tout le monde sait que jennifer garner est enceinte, à votre avis les scénaristes vont nous refaire un "dana scully le retour" ou pas ? (pour ceux qui n'auraient pas vu x-files, gillian anderson enceinte pendant le tournage a été enlevée, une solution tout à fait valable surtout dans une série pareille, alias à mon avis peut parfaitement utiliser cette ficèle mais comme sydney est le personnage principal n'est pas risqué ? Bien sur ce n'est que supposition, pas un spoiler, vous en pensez quoi ?

n°6362759
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 21-08-2005 à 19:58:03  profilanswer

frere tuck a écrit :

Ben participe pas au spoilage si t'est pas content  :jap:

Ahem, tu peux me dire en quoi je participe au spoil ???
Et maintenant que t au courant, il est toujours pas trop tard pour éditer tes messages :o

n°6362763
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 21-08-2005 à 19:59:09  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Tout le monde sait que jennifer garner est enceinte, à votre avis les scénaristes vont nous refaire un "dana scully le retour" ou pas ? (pour ceux qui n'auraient pas vu x-files, gillian anderson enceinte pendant le tournage a été enlevée, une solution tout à fait valable surtout dans une série pareille, alias à mon avis peut parfaitement utiliser cette ficèle mais comme sydney est le personnage principal n'est pas risqué ? Bien sur ce n'est que supposition, pas un spoiler, vous en pensez quoi ?

spoil fin S4

Spoiler :

Ba vu ce qui se passe dans les 10 dernieres secondes, je pense qu'elle va tout simplement rester a l'hosto un bon bout de temps :D

n°6362889
nibbles1
Pour la gloire de NFT
Posté le 21-08-2005 à 20:19:37  profilanswer

du moment qu'on la revoie la ptite...
http://www.afterdreams.com/photos/649/18639/Mia_Maestro.jpg

Message édité par nibbles1 le 21-08-2005 à 20:22:13

---------------
n°6363184
frere tuck
Posté le 21-08-2005 à 21:05:34  profilanswer

Babouchka a écrit :

et pourtant Wuigii et aurel ont raison, tes spoilers tu peux les avaler et t'étouffer avec, merci d'avance [:itm]

edit : d'ailleurs, depuis que tu as débarqué sur ce topic pour la 1ère fois (hier :lol: ), tu n'as fais que ça : balancer des spoilers qui gachent le plaisir des autres.

donc n'espère aucune tolérance de la part de ces personnes.

T'as raison je n'ai fait que faire un unique post en espérant obtenir des informations de personnes mieux informées que moi (pur délire )à propos de la saison 5. Si maintenant le fait de juste mentionner que je trouvais dommage l'évolution de la série vous pose un problème effectivement je m'en cogne.

Entre les troll, les spoiler et autres on se trouve bien souvent confronté à une bande d'exité qui hurle à la mort pour un oui ou pour un non sous prétexte qu'il y a quelque chose qui ne leur plait pas. Faut grandir les enfants... on peut être aimable parfois ou alors on met un encart en début de topic "Ne pas poster d'avis contraire au mien". D'autre part si le fait de voir un autre avis que le votre vous gache votre plaisir, c'est quand même que vous êtes particulièrement limités et ça, c'est indéniable  :hello: .

Sinon effectivement je ne suis arrivé sur le topic qu'hiers. Je vois pas où est le problème. En plus vu l'activité débordante qui y règnait...  :sleep: ^^

n°6363188
kaxxymo
Posté le 21-08-2005 à 21:06:09  profilanswer

aurel a écrit :

spoil fin S4

Spoiler :

Ba vu ce qui se passe dans les 10 dernieres secondes, je pense qu'elle va tout simplement rester a l'hosto un bon bout de temps :D

ah oui je ne savais pas qu'elle était aussi avancée  :lol:

n°6363192
kaxxymo
Posté le 21-08-2005 à 21:06:47  profilanswer

faut dire qu'il y a trop de mecs dans cette série, quelle bouffée d'oxygène que mia

n°6363520
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 21-08-2005 à 21:50:59  profilanswer

frere tuck a écrit :

T'as raison je n'ai fait que faire un unique post en espérant obtenir des informations de personnes mieux informées que moi (pur délire )à propos de la saison 5. Si maintenant le fait de juste mentionner que je trouvais dommage l'évolution de la série vous pose un problème effectivement je m'en cogne.

Entre les troll, les spoiler et autres on se trouve bien souvent confronté à une bande d'exité qui hurle à la mort pour un oui ou pour un non sous prétexte qu'il y a quelque chose qui ne leur plait pas. Faut grandir les enfants... on peut être aimable parfois ou alors on met un encart en début de topic "Ne pas poster d'avis contraire au mien". D'autre part si le fait de voir un autre avis que le votre vous gache votre plaisir, c'est quand même que vous êtes particulièrement limités et ça, c'est indéniable  :hello: .

Sinon effectivement je ne suis arrivé sur le topic qu'hiers. Je vois pas où est le problème. En plus vu l'activité débordante qui y règnait...  :sleep: ^^

tu parles de grandir et d'amabilité.

quand on arrive sur un forum ou un topic pour la première fois, il ne faut certes pas tout lire, mais prendre un minimum de connaissances sur le fonctionnement du dit topic.

les balises "spoiler" notamment n'ont pas été inventées pour faire joli, et quasiment tout le monde s'en est rendu compte sauf toi.

tu parles d'un unique post, oublierais tu la page précédente ?
tout le monde n'a pas piraté la saison 4 sur le net, et n'en connais donc normalement rien avant la diffusion sur M6.

là aussi quand on a un minimum de respect envers les gens et surtout quand il s'agit d'une série en cours de diffusion, on essaye de savoir où en est ce dit rythme de diffusion.

quoiqu'il en soit à l'avenir, je te conseille donc d'utiliser ces balises "spoiler" qui prouvera ainsi à la bande d'excités que nous sommes que tu fais preuve d'un bien plus grand respect des gens que nous  :jap:

n°6364011
frere tuck
Posté le 21-08-2005 à 23:00:37  profilanswer

Babouchka a écrit :

tu parles de grandir et d'amabilité.

quand on arrive sur un forum ou un topic pour la première fois, il ne faut certes pas tout lire, mais prendre un minimum de connaissances sur le fonctionnement du dit topic.

les balises "spoiler" notamment n'ont pas été inventées pour faire joli, et quasiment tout le monde s'en est rendu compte sauf toi.

tu parles d'un unique post, oublierais tu la page précédente ?
tout le monde n'a pas piraté la saison 4 sur le net, et n'en connais donc normalement rien avant la diffusion sur M6.

là aussi quand on a un minimum de respect envers les gens et surtout quand il s'agit d'une série en cours de diffusion, on essaye de savoir où en est ce dit rythme de diffusion.

quoiqu'il en soit à l'avenir, je te conseille donc d'utiliser ces balises "spoiler" qui prouvera ainsi à la bande d'excités que nous sommes que tu fais preuve d'un bien plus grand respect des gens que nous  :jap:

OK 2 post...  :lol:  

Gros malin, beaucoup l'on regardé en anglais sur ABC, la saison 4. En fait j'ai jamais vu un seul épisode en français depuis la saison 2.  :lol:

Citation :

Le fonctionnement du dit topic

-> c'est clair qu'on va tous passer notre temps à le faire.  :sleep:
 -> pour l'instant le fonctionnement bof (cf le titre du topic)

Citation :

on essaye de savoir où en est ce dit rythme de diffusion

-> Je te renvoie la l'intitulé du topic, encore.

Message édité par frere tuck le 21-08-2005 à 23:07:13
n°6364353
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 21-08-2005 à 23:46:28  profilanswer

frere tuck a écrit :

Gros malin, beaucoup l'on regardé en anglais sur ABC, la saison 4. En fait j'ai jamais vu un seul épisode en français depuis la saison 2.  :lol:

-> Je te renvoie la l'intitulé du topic, encore.

déjà, il ne me semble pas que beaucoup de monde reçoive ABC dans le coin non ? alors dire que beaucoup l'ont regardé heu ...  [:xx_xx]  
je t'invite à regarder le nombre de pages postées lors d'une période de diffusion sur M6. oh ? il semblerait que tout le monde n'ait pas ABC :??:  
d'ailleurs ça m'interesse, comment peut on recevoir ABC en France ? :)

mais comble de la chose, tu ne sais pas lire visiblement.
tu me dis que tout le monde aurait soi disant vu la saison 4 sur ABC ( :lol: ) et que tu sais où en est le rythme de diffusion en France mais ... pourquoi le titre du topic indique t'il donc "bientôt la saison 4" ?

diantre, je croyais que tout le monde l'avait vue sur ABC cette saison ? :??:

edit : j'oubliais la partie concernant le fonctionnement du forum/topic.
sans même lire (ce qui est fatigant ouh la la), tu ne t'es jamais demandé pourquoi sur toutes les pages des topics de série comme celui là, il y avait des blocs blancs "vides" ? :??:

Spoiler :

ici je peux écrire des tas de spoilers sans gacher le plaisir des autres qui n'en sont pas arrivés à ce stade de la série parce que je ne suis pas seul sur terre avec mon nombril

Message édité par Babouchka le 21-08-2005 à 23:56:09
n°6364994
frere tuck
Posté le 22-08-2005 à 01:37:35  profilanswer

Babouchka a écrit :

déjà, il ne me semble pas que beaucoup de monde reçoive ABC dans le coin non ? alors dire que beaucoup l'ont regardé heu ...  [:xx_xx]  
je t'invite à regarder le nombre de pages postées lors d'une période de diffusion sur M6. oh ? il semblerait que tout le monde n'ait pas ABC :??:  

mais comble de la chose, tu ne sais pas lire visiblement.
tu me dis que tout le monde aurait soi disant vu la saison 4 sur ABC ( :lol: ) et que tu sais où en est le rythme de diffusion en France mais ... pourquoi le titre du topic indique t'il donc "bientôt la saison 4" ?

diantre, je croyais que tout le monde l'avait vue sur ABC cette saison ? :??:

sans même lire (ce qui est fatigant ouh la la), tu ne t'es jamais demandé pourquoi sur toutes les pages des topics de série comme celui là, il y avait des blocs blancs "vides" ? :??:

Spoiler :

ici je peux écrire des tas de spoilers sans gacher le plaisir des autres qui n'en sont pas arrivés à ce stade de la série parce que je ne suis pas seul sur terre avec mon nombril

J'crois que tu n'as pas compris la...  :lol:

n°6365010
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 22-08-2005 à 01:40:08  profilanswer

et bien pose tes arguments alors, si tu es si malin  [:itm]

n°6365075
frere tuck
Posté le 22-08-2005 à 01:52:19  profilanswer

Bon je vais faire vite (ultime post) il est tard.

Citation :

Si tu faisait preuve d'une certaine intelligence tu saurais que CanalSat (et TPS aussi je crois retransmettent des programmes étranger notamment ceux d'ABC) donc je te laisse farfouiller (bien que la démerd n'ait pas l'air d'être ton dada). Sinon le satellite pas mal de monde l'a  :ange:  nan ?

Citation :

Ma réflexion sur le focntionnement du topic concernait le titre : "Bientot la saison 4..." c'est déjà en cours depuis un bon bout de temps d'autre part, il n'st nullement stipulé qu'il faille attendre que la série soit diffusée sur M6, alors qu'elle l'a été auparavant sur TEVA (je te donne des indices...) et en français.

Pour le reste ++ il est tard  :hello:  

n°6365147
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 22-08-2005 à 02:07:07  profilanswer

maintenant tu te rattrapes aux branches avec Teva :lol:

bah là encore, tout le monde n'a pas le cable/satellite.

concernant le titre du topic pas mis à jour depuis quelques temps, lit bien la date de dernière édition du post.
étrange, elle coïncide parfaitement avec la fin de la diffusion de la saison 3 sur M6.

mais je suis conscient que tu ne pouvais pas le savoir ;)

ceci dit, quelle que soit la date de diffusion de telle ou telle série, il y a des topics de séries où les gens sont tellement respectueux des autres, que même quand la série est terminée depuis plusieurs années, ils utilisent toujours les balises "spoiler" pour les éléments de scénario qui pourraient gacher le plaisir de ceux qui découvrent la série.
et ceci est également valable pour les films.

en temps normal, il arrive regulierement que des gens postent des spoilers sans forcément s'en rendre compte, on le leur signale,  ils corrigent en éditant leur post pour ajouter les balises spoilers, et ça s'arrete là.

mais toi non, après une première série de remarques, au lieu de te rendre compte de la bourde et de la corriger tout simplement pour en rester là, tu recommences avec un nouveau post rempli de spoilers.
ensuite tu envoies bouler des gens qui participent regulierement à ce topic qui te font le même type de remarques pour la seconde fois, et tu t'enterres dans la mauvaise foi pour ne pas admettre que le fait d'avoir posté des spoilers sans les balises appropriées est une erreur ...

Message édité par Babouchka le 22-08-2005 à 02:10:22
n°6365510
kaxxymo
Posté le 22-08-2005 à 09:00:46  profilanswer

Pour précision, Teva commence la diffusion d'Alias à environ 1 mois de la fin de la diffusion de la saison aux Usa, en tout cas c'est le cas pour la saison 3

n°6365560
frere tuck
Posté le 22-08-2005 à 09:21:56  profilanswer

Babouchka a écrit :

maintenant tu te rattrapes aux branches avec Teva :lol:

bah là encore, tout le monde n'a pas le cable/satellite.

concernant le titre du topic pas mis à jour depuis quelques temps, lit bien la date de dernière édition du post.
étrange, elle coïncide parfaitement avec la fin de la diffusion de la saison 3 sur M6.

mais je suis conscient que tu ne pouvais pas le savoir ;)

ceci dit, quelle que soit la date de diffusion de telle ou telle série, il y a des topics de séries où les gens sont tellement respectueux des autres, que même quand la série est terminée depuis plusieurs années, ils utilisent toujours les balises "spoiler" pour les éléments de scénario qui pourraient gacher le plaisir de ceux qui découvrent la série.
et ceci est également valable pour les films.

en temps normal, il arrive regulierement que des gens postent des spoilers sans forcément s'en rendre compte, on le leur signale,  ils corrigent en éditant leur post pour ajouter les balises spoilers, et ça s'arrete là.

mais toi non, après une première série de remarques, au lieu de te rendre compte de la bourde et de la corriger tout simplement pour en rester là, tu recommences avec un nouveau post rempli de spoilers.
ensuite tu envoies bouler des gens qui participent regulierement à ce topic qui te font le même type de remarques pour la seconde fois, et tu t'enterres dans la mauvaise foi pour ne pas admettre que le fait d'avoir posté des spoilers sans les balises appropriées est une erreur ...

TEVA n'était qu'une piste (j'en parlais uniquement pour la retransmission en français) il eiste d'autres chaines pour la retransmission en VO (TEVA se contente le plus souvent de retransmettre les deux en mm temps). C'est clair que c'est pas chez eux que tu vas l'avoir plus tôt (heu sinon entre les réceptions satellites classique + la convergence vers l'opérateur téléphonique y quand même pas mal de monde qui dispose des chaines du satellite notemment chez les personnes équipées du NET)... tu demandes aux gens de faire des efforts (aller chercher les date etc...) mais tu n'en fais pas.

Citation :

elle coïncide parfaitement avec la fin de la diffusion de la saison 3 sur M6

Ha donc en plus il faut aller rechercher les dates de diffusion de M6...  :lol:  

Effectivement on m'aurait demander normalement de mettre des spoiler ça aurait été fait, mais dans la mesure où la sympathie (on est loin de "signaler" ) n'est pas de mise... Il est clair qu'il ne faut pas y compter  :non:

Message édité par frere tuck le 22-08-2005 à 09:22:35
n°6365748
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 22-08-2005 à 10:07:37  profilanswer

frere tuck a écrit :

TEVA n'était qu'une piste (j'en parlais uniquement pour la retransmission en français) il eiste d'autres chaines pour la retransmission en VO (TEVA se contente le plus souvent de retransmettre les deux en mm temps). C'est clair que c'est pas chez eux que tu vas l'avoir plus tôt (heu sinon entre les réceptions satellites classique + la convergence vers l'opérateur téléphonique y quand même pas mal de monde qui dispose des chaines du satellite notemment chez les personnes équipées du NET)... tu demandes aux gens de faire des efforts (aller chercher les date etc...) mais tu n'en fais pas.

Citation :

elle coïncide parfaitement avec la fin de la diffusion de la saison 3 sur M6

Ha donc en plus il faut aller rechercher les dates de diffusion de M6...  :lol:  

Effectivement on m'aurait demander normalement de mettre des spoiler ça aurait été fait, mais dans la mesure où la sympathie (on est loin de "signaler" ) n'est pas de mise... Il est clair qu'il ne faut pas y compter  :non:

parce que c'est à moi de faire un effort ? mais :lol:

la sympathie n'est pas de mise non car tu gaches le plaisir des autres en arrivant ici avec tes gros sabots et tes spoilers.
tu veux qu'on lise tes jolis patés de spoilers pour débattre de tes spoilers, mais tu te contrefouts completement de ce que les autres ont pu poster avant et de la manière dont ça a été posté.

c'set si dur que ça d'admettre l'erreur d'avoir poster des spoilers, editer le post et rajouter des balises ?
chez beaucoup de personnes censées, ça ne pose pas de problèmes, mais pourquoi tu ne le fais pas ?

evidemment les gens ne sont pas très sympathiques quand on leur raconte des trucs sur une saison qu'ils n'ont pas vue, et encore moins quand ils sont obligés de le faire une deuxième fois parce que tu ne lis toujours pas les autres posts que les tiens.

tu es d'un égocentrisme puéril lamentable, tu vois un topic sur un sujet sur lequel tu as envie de parler, et tu te contrefouts completement du reste ... et des autres !
mais je suppose que tu va retourner cette remarque contre moi car je suis le seul sur terre à attendre la diffusion de la série sur M6.

arrête ta mauvaise foi, et comme tu le dis si bien, faut savoir grandir. admettre une erreur n'a jamais tué personne, il serait temps de t'en rendre compte.

edit : erf je vois le genre de personnage auquel j'ai affaire en regardant un peu tes exploits sur le forum, qui se fait locker des topics pour p2p et qui créé ensuite des topics ouin-ouin fermés directement, et qui défend d'autres personnes qui ont demandé des liens "warez" avec toute la mauvaise foi qui va bien, ou encore quelques patés d'insultes ou propos nauséabonds dans certains topics [:rofl]
je m'avoue vaincu, tu es le genre de personne impossible à raisonner :/

Message édité par Babouchka le 22-08-2005 à 10:25:54
n°6369431
frere tuck
Posté le 22-08-2005 à 17:13:58  profilanswer

Je suis simplement pour que les forums restent un outil de communication que ne soient pas pollué par des sempiternelles remarques du style : "Fais une recherche"... nan tu vois une personne qui a un problème si tu sais et que tu veux participer tu réponds point, tu n'emmerdes pas le monde.

Ca sert a quoi de répondre ce genre de conneries... autant ne rien poster, la personne n'aura pas de réponse et puis c'est tout (ou alors tu fais du post constructif).

Effectivement ce genre d'attitude m'aggace parce que c'est un frein a l'échange sur le forum. la section achat par exemple (programmation on en parle même pas), c'est cool mais c'est tellement réglementé que en fait les trois quarts des post sont en dehors de la charte. Tout comme la moitié des invitations au débat sont qualifiées de Troll, maintenant dans la mesure ou cela semble convenir au plus grand nombre j'ai la décence de ne pas la ramener systématiquement au contraire de certains.

Citation :

un égocentrisme puéril lamentable

T'as trouvé ça où ? C'est bien je ne vois pas en quoi le fait de m'amuser des réponses d'un hystérique compulsif fait de moi un égocentrique. Pour la puérilité tu ne me semble pas être beaucoup plus évolué  :sarcastic:  

Comme je te l'ai dit il n'est pas question d'avoir ici commis une erreur, mon avis diverge simplement du tient, ce que quelqu'un qui n'est pas puéril  :sarcastic:  devrai aisément comprendre.

Citation :

qui se fait locker des topics pour p2p

Replace les choses dans leur contexte, c'était il y a quelques années, époque à laquelle les topic P2P commençaient a être systématiquement fermés et avant même l'instauration de règles liées au sujet dans la charte.

Citation :

et qui défend d'autres personnes qui ont demandé des liens "warez"

Pareil. Là encore la chose a été discutée il y a longtemps.

Citation :

tu es le genre de personne impossible à raisonner

Manifestement nous sommes fait du même bois.

Citation :

des topics ouin-ouin fermés directement

Apres recherche il n'y en a aucun.  :??:  
EDIT : ha si un... je m'étais trompé de section  :D  

Citation :

un peu tes exploits sur le forum

J'ai vu les tients mais je m'arrête là.  :jap:

Citation :

je m'avoue vaincu, tu es le genre de personne impossible à raisonner

J'arrete aussi, le topic s'éloigne trop du sujet.

Message édité par frere tuck le 22-08-2005 à 17:28:28
n°6369934
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 22-08-2005 à 18:13:06  profilanswer

Perso j'ai TPS, j'ai pas ABC et même si je l'avais j'ai pas spécialement envie de regarder en anglais intégral. J'ai maté la saison 4 sur TEVA, sauf que TEVA a arrêté la diffusion à 4 épisodes de la fin donc merci pour tes spoilers.

Donc tu vois, même ceux qui ont le satellite tu les fais chier alors je parle même pas des pauvres petits bouseux qui ont les chaines hertziennes hein...

Et ton petit laius sur la liberté, l'échange sur un forum c'était très touchant, j'ai même cru que t'allais nous sortir le 28 ème amendement sur un ton pénétré mais tu peux quand même te le carrer ou je pense. Pauvre petit c'est tellement dur de se renseigner un minimum, les balises spoilers cai tro compliquai il peut pas s'exprimer. Hfr est l'un des forums les plus "libres" que je connaisse, seulement t'as pas bien compris ce qu'est le simple respect des autres membres d'un forum.

---------------
Tar | Librarything
n°6370428
frere tuck
Posté le 22-08-2005 à 19:10:55  profilanswer

DarkPunky a écrit :

Perso j'ai TPS, j'ai pas ABC et même si je l'avais j'ai pas spécialement envie de regarder en anglais intégral. J'ai maté la saison 4 sur TEVA, sauf que TEVA a arrêté la diffusion à 4 épisodes de la fin donc merci pour tes spoilers.

Donc tu vois, même ceux qui ont le satellite tu les fais chier alors je parle même pas des pauvres petits bouseux qui ont les chaines hertziennes hein...

Et ton petit laius sur la liberté, l'échange sur un forum c'était très touchant, j'ai même cru que t'allais nous sortir le 28 ème amendement sur un ton pénétré mais tu peux quand même te le carrer ou je pense. Pauvre petit c'est tellement dur de se renseigner un minimum, les balises spoilers cai tro compliquai il peut pas s'exprimer. Hfr est l'un des forums les plus "libres" que je connaisse, seulement t'as pas bien compris ce qu'est le simple respect des autres membres d'un forum.

Bon un dernier pour la route :

1*/

Citation :

j'ai TPS

C'est bien

2*/

Citation :

Libre à toi de parler au nom de tous, ça c'est de l'égocentrisme... Remarque que... attend... mais oui.. tu fais chier.  :sleep:  

3*/

Citation :

Et ton petit laius sur la liberté, l'échange sur un forum c'était très touchant, j'ai même cru que t'allais nous sortir le 28 ème amendement sur un ton pénétré mais tu peux quand même te le carrer ou je pense. Pauvre petit c'est tellement dur de se renseigner un minimum, les balises spoilers cai tro compliquai il peut pas s'exprimer

Ca n'est pas une question de se renseigner, le titre du topic laissait penser le topic mort. D'où le spoiler qui me semblait inutile. Sinon renseigne toi bien sur ce que tu cites... cette référence tu peux effectivement te l'envoyer profond (en espérant qu'elle te fasse ravaler tes aneries).

4*/

Citation :

Hfr est l'un des forums les plus "libres" que je connaisse, seulement t'as pas bien compris ce qu'est le simple respect des autres membres d'un forum

J'ai pas dit le contraire je n'ai fait que mettre en exergue certain points qui sont dommageables pour certains, ça n'est pas l'avis de tous, c'est normal. Le tient tu peux te le foutre au c*l.

Message édité par frere tuck le 22-08-2005 à 19:12:26
n°6371287
nibbles1
Pour la gloire de NFT
Posté le 22-08-2005 à 21:02:31  profilanswer

T'en as pas marrre de pourrir le topic, guignol ?

---------------
n°6371425
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 22-08-2005 à 21:20:02  profilanswer

tu as raison, ce n'était pas le 28 ème, c'était le 47 ème [:itm]

ps : moi je généralise ? pourtant je ne fais pas croire que c'est rien de spoiler puisque y a des personnes qui reçoivent ABC ou le satellite hein... je ne fais que mettre en exergue le fait qu'une personne parmi d'autres qui selon toi ne devrait pas craindre tes spoilers est emmerdée par tes conneries

ps 2:

Citation :

[Alias] The Topic | Bientot la saison 4...

C'est vrai qu'il fait mort le topic avec ce titre.  :sarcastic:  
Et combien même il serait "mort", ceux qui tombent dessus juste pour le lire, c'est pas grave pour eux , après tout ils avaient qu'à habiter en Angleterre bien sur par exemple.

ps : ce qui est dommageable, c'est ta manie et ton obstination à mettre en exergue des spoilers et de faire croire que t'obliger à les signaler serait une honteuse attaque à ta liberté de communiquer  :(  :(

---------------
Tar | Librarything
n°6371489
frere tuck
Posté le 22-08-2005 à 21:28:04  profilanswer

DarkPunky a écrit :

tu as raison, ce n'était pas le 28 ème, c'était le 47 ème [:itm]

ps : moi je généralise ? pourtant je ne fais pas croire que c'est rien de spoiler puisque y a des personnes qui reçoivent ABC ou le satellite hein... je ne fais que mettre en exergue le fait qu'une personne parmi d'autres qui selon toi ne devrait pas craindre tes spoilers est emmerdée par tes conneries

ps 2:

Citation :

[Alias] The Topic | Bientot la saison 4...

C'est vrai qu'il fait mort le topic avec ce titre.  :sarcastic:  
Et combien même il serait "mort", ceux qui tombent dessus juste pour le lire, c'est pas grave pour eux , après tout ils avaient qu'à habiter en Angleterre bien sur par exemple.

ps : ce qui est dommageable, c'est ta manie et ton obstination à mettre en exergue des spoilers et de faire croire que t'obliger à les signaler serait une honteuse attaque à ta liberté de communiquer  :(  :(

:pt1cable:

n°6372606
nibbles1
Pour la gloire de NFT
Posté le 22-08-2005 à 23:23:05  profilanswer

Bon les gamins, c bientôt la rentrée des classes, allez préparer votre sac et votre goûter pour la récré.

---------------
n°6387384
wuigii
WuiX
Posté le 24-08-2005 à 18:22:21  profilanswer

bon enfin je ne suis plus TT, frere tuck, tout le monde n'a pas le satellite ou je ne sais pas quoi  :o sinon ils n'y aurait pas des millers de personne qui regarde le soir  :o  
donc les spoils tu les mets dans la balise un point c'est tout  :o

---------------
n°6417456
Obiatn
MTFBWY
Posté le 28-08-2005 à 23:27:58  profilanswer

Salut les gens !

Alias c'est assez nouveau pour moi, j'ai regardé les Saisons 1 & 2...Pour le moment je trouve çà plaisant, c'est pas grandiose mais c'est clairement un divertissement réussi :o J'ai la 3 à emprunter à un ami qui a les DVDs, mais j'aimerais les matter avant le début de diffusion de la Saison 4 sur M6...Vous avez une idée approximative de la date à laquelle ca commencerait svp ?

Merci d'avance ! :)

Message édité par Obiatn le 28-08-2005 à 23:28:42
n°6417490
wuigii
WuiX
Posté le 28-08-2005 à 23:31:15  profilanswer

Obiatn a écrit :

Salut les gens !

Alias c'est assez nouveau pour moi, j'ai regardé les Saisons 1 & 2...Pour le moment je trouve çà plaisant, c'est pas grandiose mais c'est clairement un divertissement réussi :o J'ai la 3 à emprunter à un ami qui a les DVDs, mais j'aimerais les matter avant le début de diffusion de la Saison 4 sur M6...Vous avez une idée approximative de la date à laquelle ca commencerait svp ?

Merci d'avance ! :)

j'en suis pas sur mais elle ne passera pas en début spetembre, je pense qu'elle passera après une autre série fini, peut etre après NCIS...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  75  76  77  78  79  80

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
The Wanderers Team"The Score"
The ShiningLa vidéo maudite de "The Ring" ICI
The Big LebowskiThe Practice Saison4 sur SérieClub. topic officiel
THe Ring [Questionnzzz]The Ring USA 1 Japon 0...
La fin de Le Cercle(The Ring) [Spoiler InSiDe]Alias menacée
Plus de sujets relatifs à : [Alias] The Topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)