| |||||
| Auteur | Sujet : [Alias] The Topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-07-2005 à 10:49:01 ![]() ![]() |
wuigii WuiX | la saison 4 c'est la toute dernière saison?? --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
LaPointe Roule toujours | non --------------- LaPointe |
wuigii WuiX |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
nibbles1 Pour la gloire de NFT |
Message édité par nibbles1 le 20-07-2005 à 11:02:42 --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2005 à 11:03:32 ![]() bah on apprend que maman de sydney = TheMan
Message édité par Profil supprimé le 20-07-2005 à 11:03:46 |
Flagg1982 Laissez les bons temps rouler. |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2005 à 12:36:10 ![]() |
Geddons HFR old timer ? |
|
Publicité | Posté le 22-07-2005 à 13:48:32 ![]() ![]() |
Flagg1982 Laissez les bons temps rouler. |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2005 à 15:14:04 ![]()
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
bread_n_butter Vive la Septimanie! | UNE ACTRICE FRANCAISE DANS ALIAS
|
ToYonos Ready to code | Finis la saison 4
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | http://www.allocine.fr/series/fich [...] 75164.html
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2005 à 17:40:04 ![]() Joey ca ne marche pas bien? |
kaxxymo | je ne comprends pas comment Nbc a pu commander une seconde saison, c'est un demi flop, de toute façon les sitcoms sont en voie de disparition. |
angelusdeus BlobUmad | jtrouve la série Joey très bien, surtout sur la fin, on voit que les acteurs ont bien pris leurs marques |
kaxxymo | ah moi j'ai suivi le début, l'audience qu'elle fait aux usa suffirait largement pour le cable mais pas une grande chaine |
bread_n_butter Vive la Septimanie! | Elodie Bouchez qui rejoint le cast d'Alias, tout le monde s'en fout ? |
nibbles1 Pour la gloire de NFT |
--------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
bread_n_butter Vive la Septimanie! | ben pour un fan francais d'Alias, c'est une bonne petite info quand meme. |
H@wk The King of Cool | C'est cool si, mais j'aurais préféré Virginie Ledoyen par exemple --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
millhouse Married | IL n'y a que la S2 qui passe ici, quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui c'est passé pendant les 2 ans de disparition de sydney à la fin de la S3 ?
|
kaxxymo |
|
bread_n_butter Vive la Septimanie! | d'accord |
kaxxymo | enfin elodie bouchez ... comment l'ont ils repérée ? |
bread_n_butter Vive la Septimanie! | 'Alias' Adds a French Twist
Message édité par bread_n_butter le 04-08-2005 à 22:35:27 |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Déjà posté... |
bread_n_butter Vive la Septimanie! | oui par moi |
wuigii WuiX |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
nibbles1 Pour la gloire de NFT | Résumer la saison 4 à un passage de 2 minutes 30, bravo... --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
nibbles1 Pour la gloire de NFT | L'autre truc chiant c'est que tout le monde critique systématiquement toutes les séries.... et donc aucune n'est valable --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |