| |||||
| Auteur | Sujet : [Alias] The Topic |
|---|---|
Tomasito | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 20:12:38 ![]() ![]() |
Naxos \o/ | Si tu lis l'anglais, sur le site officiel : http://abc.go.com/primetime/alias/ --------------- [Folio Photos] |
Flagg1982 Laissez les bons temps rouler. | continue à regarder.
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
DarkPunky J'ignore de le savoir | http://www.inthemoonlight.com/aliasfile/
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
H@wk The King of Cool |
Publicité | Posté le 15-06-2005 à 15:35:09 ![]() ![]() |
H@wk The King of Cool |
sisicaivrai Life is Beautifullll | la 4 est pourrie j'ai enfin vu un bon épisode, le 13, grâce à Marshall |
H@wk The King of Cool | Ahlala Marshall, j'adore --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2005 à 21:29:02 ![]() ah je m'en souviens plus de celui là
|
H@wk The King of Cool |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2005 à 07:06:36 ![]() faudrait que je le revois alors
|
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
|
phoenix1288 | Je ne connais pas exactement les audiences mais je sais que cet episode est de loin le mieux de la saison --------------- http://www.starwars-fr.org/phoenix1288/ |
H@wk The King of Cool |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
sisicaivrai Life is Beautifullll |
|
H@wk The King of Cool | Putain jviens de finir la S3, j'ai trop hâte de voir la suite --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
wuigii WuiX |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
jessyjames roland de gilead | Oh tu sais dans la 4, Garner meurt, elle revit. Elle apprend que Vaughn est en réalité son frère et que sa soeur est la fille qu'elle a eu avec son père. Bref, rien de passionnant. --------------- Avant de critiquer quelqu'un, marchez un kilomètre dans ses chaussures; comme ça quand vous le critiquez, vous êtes à un kilomètre et vous avez ses chaussures. |
H@wk The King of Cool |
jessyjames roland de gilead |
--------------- Avant de critiquer quelqu'un, marchez un kilomètre dans ses chaussures; comme ça quand vous le critiquez, vous êtes à un kilomètre et vous avez ses chaussures. |
H@wk The King of Cool |
jessyjames roland de gilead |
--------------- Avant de critiquer quelqu'un, marchez un kilomètre dans ses chaussures; comme ça quand vous le critiquez, vous êtes à un kilomètre et vous avez ses chaussures. |
H@wk The King of Cool |
wuigii WuiX | heuresment que c'est faux --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
nibbles1 Pour la gloire de NFT |
H@wk The King of Cool |
suprememaxpayne Testing spirit | Surprenant le season finale! Je me disais que pour une fois, tout finira bien (à la manière de la saison 8 de Stargate SG-1) et là, à la dernière seconde, BAM!! et the end... --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2005 à 10:49:01 ![]() je lai trouve assez nul ce season finale
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The Wanderers Team | "The Score" |
| The Shining | La vidéo maudite de "The Ring" ICI |
| The Big Lebowski | The Practice Saison4 sur SérieClub. topic officiel |
| THe Ring [Questionnzzz] | The Ring USA 1 Japon 0... |
| La fin de Le Cercle(The Ring) [Spoiler InSiDe] | Alias menacée |
| Plus de sujets relatifs à : [Alias] The Topic | |