| |||||
| Auteur | Sujet : [Alias] The Topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-03-2005 à 22:41:47 ![]() ![]() |
thedarkangelz | kaxxymo> c'est abusé ! |
juju2k |
|
kaxxymo |
|
tilk le sholva Le Ski c Bieng | vous avez un bon site sur alias ou on peut trouver des infos sur les prochains episodes. --------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | J'ai une chance de fou, M6 arête la redif' le samedi juste là ou j'avait commencé à regarder --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
wilka91 Murders and Executions | je sais pas si c'est moi mais
Message édité par wilka91 le 04-03-2005 à 19:48:46 |
Publicité | Posté le 04-03-2005 à 19:44:37 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
farib | bah perso 409 c'est le premier que je kiffe bien --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
inclassable | +1 pour le 4x09
Message édité par inclassable le 05-03-2005 à 11:11:39 |
farib |
wilka91 Murders and Executions | on est bien samedi, il est 13h30, et à la place d'Alias M6 diffuse Code Quantum! Mais c'est quoi ce bourdel??? J'ai jamais vu la saison 1 moi, alors qu'ils aient au moins l'amabilité de la diffuser jusqu'à la fin! |
inclassable | Clair, on se croirait sur la FOX... Message édité par inclassable le 05-03-2005 à 13:39:40 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Girondin Girondin...en Isère bien sûr! | ou c'est t'on qu'on pourrait avoir des sous-titres en français de la saison 4? hein dîtes? Message édité par Girondin le 09-03-2005 à 15:15:29 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Geddons HFR old timer ? |
h4rold |
jashugan17 | Ma foi, on retrouve un peu d'ambiance dans cette serie.
|
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Le dernier épisode est pas mal
|
farib | et sans oublier
farib | autre détail, j'ai remarqué dernierement au siege de l'organisation des powerbook avec le logo apple ( au dos de l'écran ) caché...
thedarkangelz | farib> exact. Au départ ils étaient pas cachés on voyait bien la pomme, mais après l'accessoiriste a du avoir des remords ou ils voulaient peut-être lancer une mode.. va savoir !
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2005 à 21:13:22 ![]()
|
shlag | Disons qu'il faudrai que ca commence sérieusement à bouger, parce que plus de 10 épisodes pour lancer une saisons, c'est pas top |
wilka91 Murders and Executions |
|
jashugan17 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2005 à 10:58:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-03-2005 à 10:59:33 |
shlag | Le truc le plus typique dans cette série c'est comme les gens apparaissent tout d'un coup devant sydney (ou sur son coté)... Elle est dans un bureau, quelqu'un apparait devant elle... elle marche dans un endroit qui-fait-peur et soudainement quelqu'un lui tape dessus depuis le coté (ou alors c'est l'inverse, en passant)
|
wilka91 Murders and Executions | 4x11
|
farib |
inclassable |
|
farib |
fenixman2 On y croit! | C'est bien ou pas? |
PsykopAt- Infected | ... |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
gaymer's Modayrateur | franchement ils devraient en finir avec rambaldi et toute sa clique (même si j'adore) pdt la saison3 et trouver une nouvelle badteam pour repartir a zero sur une nouvelle intrigue |
wilka91 Murders and Executions |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The Wanderers Team | "The Score" |
| The Shining | La vidéo maudite de "The Ring" ICI |
| The Big Lebowski | The Practice Saison4 sur SérieClub. topic officiel |
| THe Ring [Questionnzzz] | The Ring USA 1 Japon 0... |
| La fin de Le Cercle(The Ring) [Spoiler InSiDe] | Alias menacée |
| Plus de sujets relatifs à : [Alias] The Topic | |