Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4069 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Lost, le topic officiel

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  75  76  77  78  79  80
Auteur Sujet :

[Alias] The Topic

n°5159720
wilka91
Murders and Executions
Posté le 27-03-2005 à 00:34:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spoiler :

rolala, le 412 ... aussi mauvais que le 411, mais en plus qu'est-ce que c'est ennuyeux!!!!!!!!!!

mood
Publicité
Posté le 27-03-2005 à 00:34:47  profilanswer

n°5161175
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 27-03-2005 à 11:20:57  profilanswer

wilka91 a écrit :

Spoiler :

rolala, le 412 ... aussi mauvais que le 411, mais en plus qu'est-ce que c'est ennuyeux!!!!!!!!!!

Spoiler :

Bah ça va encore je trouve, le truc avec Nadia ça peut être sympatoche si ils étalent pas ça sur 5 épisodes  [:spamafote]

n°5161644
wilka91
Murders and Executions
Posté le 27-03-2005 à 13:31:34  profilanswer

Spoiler :

non mais personnellement j'ai l'impression qu'ils savent tout simplement plus de quoi parler, alors ils inventent des petites aventures qui durent 1 épisode, mais qui n'ont strictement aucun rapport avec la série ... ma patience a des limites, du coup si le prochain épisode est pareil, j'arrête définitivement de suivre Alias!

n°5162004
K-Surf
undercover
Posté le 27-03-2005 à 15:18:12  profilanswer

ça commence à être soulant le "tout-lié"

nan mais à la fin, on va découvrir quoi ? que Vaughn-Syd & Nadia sont frère et soeurs ?  :pfff:  

que les Seniors n'ont pas pu s'empecher de partouzer avec tous le monde....

n°5162085
bl0p
You wanted me, here I am
Posté le 27-03-2005 à 15:36:31  profilanswer

K-Surf a écrit :

ça commence à être soulant le "tout-lié"

nan mais à la fin, on va découvrir quoi ? que Vaughn-Syd & Nadia sont frère et soeurs ?  :pfff:  

que les Seniors n'ont pas pu s'empecher de partouzer avec tous le monde....

ca fait longtemps que la serie ne se suis plus avec interet. A mon sens depuis la fin de l'affaire julia thorne,dans la saison 3, il n'y a eu qu'une succession de "rebondissements" dont la portée était finalement tres limitée (Y a qu'a voir les consequences de la fin de s3 lol)  
La saison 4 tourne en rond depuis le debut, avec des histoires qui ne tiennent que le tps d'un episode. Je suis tres decu.
Ex-fan d'alias depuis qq semaines :/

---------------
"When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR
n°5162101
Tomate
Posté le 27-03-2005 à 15:39:57  profilanswer

ouep, du coup je suis retourné sur les experts (CSI Las Végas) :love: :love: :love:

---------------
:: Light is Right ::
n°5162620
leden5
Posté le 27-03-2005 à 17:54:48  profilanswer

Tomate a écrit :

ouep, du coup je suis retourné sur les experts (CSI Las Végas) :love: :love: :love:

Spoiler :

épisode 12 plutot moyen, je me suis ennuyer, sympathique les petits flashback sur nadia, un peu à la lost ...

Message édité par leden5 le 27-03-2005 à 17:55:13
n°5165883
kaxxymo
Posté le 28-03-2005 à 09:20:19  profilanswer

Vous pouvez d'ores et déjà cocher la date sur vos agendas, Alias reviendra sur Téva avec des épisodes inédits à partir du 19 avril 2005 à 20h50. La saison 4 de la série, en cours de production aux Etats-Unis, sera diffusée en première exclusivité sur la petite chaîne câblée française. En attendant, séance de rattrapage avec les Nuits Alias saison 3 sur Téva à partir du vendredi 8 avril.

Alors que la série n'en finit plus de décevoir aux USA, malgré la présence du hit Lost comme programme locomotive, beaucoup s'interroge sur l'avenir d'Alias quant à une éventuelle 5e saison.
Notamment en concurrence directe avec le programme de real-TV American Idol, qui cartonne outre-Atlantique, la série, qui devait pourtant revenir à ses fondamentaux dixit son créateur J.J. Abrams (cf. news du 21.07.2004), est en difficulté.
Pour preuve, l'audience de l'épisode 4.12 The Orphan diffusé le 23 mars dernier n'a réunit que 6,3 millions de téléspectateurs. A sa décharge, l'épisode en question se déroulait en Argentine, et était diffusé en version espagnole sous-titrée en anglais. Voilà de quoi rebuter les inconditionnels de la série !

Attention spoilers !!!

Plus grave sans doute pour le futur de l'agent Sydney Bristow (alias Jennifer Garner), après une saison 3 relativement décevante, la saison 4 est également très critiquée et manquerait singulièrement de piment selon les avis des téléspectateurs.

Spoiler :

Sans doute pour relancer l'intérêt déclinant de la série, la production d'Alias vient d'annoncer que Lena Olin serait de retour à l'occasion du double épisode final de la saison programmé pour le 25 mai prochain sur ABC. Celle qui interprétait le rôle d'Irina Derevko, la mère de Sydney dans la saison 2, avait pourtant refusé à plusieurs reprises de reprendre son rôle dans la série, avant que la production ne trouve les arguments pour la faire revenir. Mais le retour de la mère de Sydney suffira-t-il à relancer la série ? Réponse en mai.

n°5166659
physices
Posté le 28-03-2005 à 14:00:54  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Vous pouvez d'ores et déjà cocher la date sur vos agendas, Alias reviendra sur Téva avec des épisodes inédits à partir du 19 avril 2005 à 20h50. La saison 4 de la série, en cours de production aux Etats-Unis, sera diffusée en première exclusivité sur la petite chaîne câblée française. En attendant, séance de rattrapage avec les Nuits Alias saison 3 sur Téva à partir du vendredi 8 avril.

Alors que la série n'en finit plus de décevoir aux USA, malgré la présence du hit Lost comme programme locomotive, beaucoup s'interroge sur l'avenir d'Alias quant à une éventuelle 5e saison.
Notamment en concurrence directe avec le programme de real-TV American Idol, qui cartonne outre-Atlantique, la série, qui devait pourtant revenir à ses fondamentaux dixit son créateur J.J. Abrams (cf. news du 21.07.2004), est en difficulté.
Pour preuve, l'audience de l'épisode 4.12 The Orphan diffusé le 23 mars dernier n'a réunit que 6,3 millions de téléspectateurs. A sa décharge, l'épisode en question se déroulait en Argentine, et était diffusé en version espagnole sous-titrée en anglais. Voilà de quoi rebuter les inconditionnels de la série !

Attention spoilers !!!

Plus grave sans doute pour le futur de l'agent Sydney Bristow (alias Jennifer Garner), après une saison 3 relativement décevante, la saison 4 est également très critiquée et manquerait singulièrement de piment selon les avis des téléspectateurs.

Spoiler :

Sans doute pour relancer l'intérêt déclinant de la série, la production d'Alias vient d'annoncer que Lena Olin serait de retour à l'occasion du double épisode final de la saison programmé pour le 25 mai prochain sur ABC. Celle qui interprétait le rôle d'Irina Derevko, la mère de Sydney dans la saison 2, avait pourtant refusé à plusieurs reprises de reprendre son rôle dans la série, avant que la production ne trouve les arguments pour la faire revenir. Mais le retour de la mère de Sydney suffira-t-il à relancer la série ? Réponse en mai.

Grilled Copier-coller de planete series  :whistle:

n°5168150
kaxxymo
Posté le 28-03-2005 à 18:18:45  profilanswer

et ?

mood
Publicité
Posté le 28-03-2005 à 18:18:45  profilanswer

n°5171510
Bob-Morane
Posté le 29-03-2005 à 01:46:03  profilanswer

dites moi vous pouvez peut etre m'aider j'ai vu une fois un épisode de la 1ère saison ou de la 2ème je ne me souviens plus  

tous ce que je me souviens c'est qu'elle était dans un avion appartement a un mec bourré de fric  
et elle faisait un défilé de lingerie pour lui  

je voulais savoir quel épisode ?  et de quel saison était
cet épisode ?

merci de me prévenir si vous le savez ,en m'envoyant un message privé contenant la réponse a ma question  

a  +

B-M

---------------
"L'ennui, dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes".
n°5172309
kaxxymo
Posté le 29-03-2005 à 08:07:50  profilanswer

m6 annonce que la saison 4 sera diffusée à la fin de l'année

n°5172973
Bob-Morane
Posté le 29-03-2005 à 12:02:18  profilanswer

kaxxymo a écrit :

m6 annonce que la saison 4 sera diffusée à la fin de l'année

dis tu sais pas quel episode et kelle saison cet épisode est extrait  

a+

B-M

---------------
"L'ennui, dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes".
n°5173095
h4rold
Posté le 29-03-2005 à 12:30:51  profilanswer

Bob-Morane cherche dans ce topic on en a déja parlé.

n°5173232
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 29-03-2005 à 13:02:06  profilanswer

je crois que c'est la saison 2, mais pour l'épisode, tu n'a pas chercher en espérant que tu ai l'ADSL :
http://alias-media.com/modules.php [...] ine&cat=11 :D

---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
n°5179351
jashugan17
Posté le 30-03-2005 à 11:18:58  profilanswer

Spoiler :

Mouais, le retour de l'ambiance Alias qu'on aime tant n'aura pas dure longtemps.
Je trouve cette saison plus centree sur la relation Sydney/Nadia, certainement pour ca qu'il ne se passe "rien". On en apprend un peu plus sur elle a chq fois, mais c vraiment leger. Pareil pour Vaughn. Est ce que ca va lancer quelque chose ? Sais pas.
C'est p'tet lui qui a tue la mere de Parker dans le Cameleon :lol:
un CrossOver ? [:sygus]

n°5180021
PsykopAt-
Infected
Posté le 30-03-2005 à 13:08:51  profilanswer

Seul le 10 était sympa en fait depuis le début si je me souviens bien :/ ...

Spoiler :

en fait depuis qu'on sait ce qu'il y avait dans les papiers à la fin de la saison 3 ... c'est nul  :sweat: Restent les persos sympas pour sauver le truc, vivement que Sark intervienne un peu plus

Message édité par PsykopAt- le 30-03-2005 à 13:13:46
n°5181561
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 30-03-2005 à 16:29:59  profilanswer

Ou que Sloane redevienne [:fluk]

---------------
Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc
n°5181728
jashugan17
Posté le 30-03-2005 à 16:51:01  profilanswer

En parlant de lui, je les ai trouve immonde ses lunettes jaune dans l'episode 12 !!

n°5181944
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 30-03-2005 à 17:24:26  profilanswer

Il les a ressortie, on l'a déjà vu à quelques reprises avec... j'aime bien moi  :pt1cable:

---------------
n°5201754
wilka91
Murders and Executions
Posté le 02-04-2005 à 02:20:59  profilanswer

413

Spoiler :

je dois avouer que malgré le fait qu'on n'ait toujours pas d'histoire dans la saison 4, l'episode 13 est certainement le meilleur episode sans histoire de la saison ... il y a eu quand meme pas mal de suspense avec l'enterrement de sidney et ensuite avec les peripeties de marshall :D

J'ai bien aimé

n°5203799
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 02-04-2005 à 13:59:55  profilanswer

wilka91 a écrit :

413

Spoiler :

je dois avouer que malgré le fait qu'on n'ait toujours pas d'histoire dans la saison 4, l'episode 13 est certainement le meilleur episode sans histoire de la saison ... il y a eu quand meme pas mal de suspense avec l'enterrement de sidney et ensuite avec les peripeties de marshall :D

J'ai bien aimé

Idem.  :jap:  

Spoiler :

Quand il achète la radio c'est  [:rofl]

n°5211780
gaymer's
Modayrateur
Posté le 03-04-2005 à 15:41:48  profilanswer

Qq1 peut m'expliquer ce qui se passe dans la tête de JJ Abrams?
La saison 4 d'Alias est fade mais après un episode 9 je me suis dit c'est bon, les 8 derniers c'était histoire de familiariser les neophiles.
Mais non on a des episodes completement independants ou des histoire tout juste interessantes, quand on voit le complexité de Rambaldi y a quand même de quoi faire non?
Je me demande si la serie (sublime) Lost ne pompe pas toute la matière grise de JJ Abrams.
Les audiences chutent et j eme demande si Abrams ne veut pas en finir avec cette serie ou bien Jenniefr Garner serais trop tentée par le cinoch pour continuer cette serie.
Tout est fait pour nous faire decrocher de cette serie et j'aimerais bien comprendre pourquoi.
on est arrivé a la moitié de cette saison 4 et je garde quand même espoir  :(

Message édité par gaymer's le 03-04-2005 à 15:43:25
n°5212055
kaxxymo
Posté le 03-04-2005 à 16:27:54  profilanswer

En fait, Abrams travaille maintenant sur Lost a plein temps (et ça se voit !!!), la trame d'Alias a été écrite entre la fin de la saison 3 et le début de la saison 4, je pense plutôt que les scénaristes n'arrivent pas à intéresser avec ce que Abrams a donné. De plus la concurrence est rude et avec des histoires aussi peu intéressante, la série risque de s'arreter ce qui ne serait pas plus mal.

n°5212087
gaymer's
Modayrateur
Posté le 03-04-2005 à 16:36:56  profilanswer

Franchement je prefere une saison4 finale avec les derniers 13 episodes 100% rambaldi et sa clique qui cloturons la serie en beauté pour garder un beau souvenir plutôt qu'une saison comme c'est maintenant.

n°5212274
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 03-04-2005 à 17:13:45  profilanswer

wilka91 a écrit :

413

Spoiler :

J'ai bien aimé

ouais +1 j'ai bien aimé, j'adore Marshall  :D

---------------
n°5215673
wilka91
Murders and Executions
Posté le 04-04-2005 à 01:22:56  profilanswer

Citation :

April 01, 2005

Alias Bounces Back!  

Aided by its lead-in, ABC's "Alias," bounced back some from recent low ratings. It received 11.08 million viewers for the episode, up around 4 million from the previous episode!

:bounce:

n°5215933
fenixman2
On y croit!
Posté le 04-04-2005 à 03:01:23  profilanswer

Oué enfin en meme temps faut pas en demander trop au scénar, la saison 2 était incroyable et la 3 pas mal, mais voilà les scénaristes sont embourbés dans des rebondissements faits et refaits et il n'y a plus de continuité par rapport au début de la série.

L'exemple qui me choque: quand Sloane apprend vous savez quoi dans le monastère, lors de la saison 2, la CIA pense que ce qui se passe a une gravité du niveau de Hiroshima. 2 saisons après on se demande toujours pourquoi cette info est un cataclysme et comme on a pas de réponses on peut imaginer que les scénaristes avancent un peu au pif et que comme ils n'ont rien turvé ils ont laissé tomber.
On se dit "ca va etre un truc de malades", et puis au fil des épisodes rien ne se passe alors on lache progressivement.

n°5221863
PsykopAt-
Infected
Posté le 04-04-2005 à 20:19:11  profilanswer

fenixman2 a écrit :

Oué enfin en meme temps faut pas en demander trop au scénar, la saison 2 était incroyable et la 3 pas mal, mais voilà les scénaristes sont embourbés dans des rebondissements faits et refaits et il n'y a plus de continuité par rapport au début de la série.

L'exemple qui me choque: quand Sloane apprend vous savez quoi dans le monastère, lors de la saison 2, la CIA pense que ce qui se passe a une gravité du niveau de Hiroshima. 2 saisons après on se demande toujours pourquoi cette info est un cataclysme et comme on a pas de réponses on peut imaginer que les scénaristes avancent un peu au pif et que comme ils n'ont rien turvé ils ont laissé tomber.
On se dit "ca va etre un truc de malades", et puis au fil des épisodes rien ne se passe alors on lache progressivement.

Carrément c'est que je me dis depuis ce moment là ... on est au paroxysme, il va se passer un truc énorme ... et plus rien :??:

Spoiler :

Sinon le 413 fait pas franchement avancer le schmilblik, mais marshall dans ses oeuvres c'est quand même nettement plus sympa que les souvenirs de nadia ...  ;)

Message édité par PsykopAt- le 04-04-2005 à 20:19:26
n°5222038
shlag
Posté le 04-04-2005 à 20:40:32  profilanswer

Spoiler :

Et le clin d'oeil a Tarantino j'aime bien, je me suis meme demandé si elle allait donner un coup de poing dans le cercueil quand elle passe la main dessus :p

Enfin, je pense que c'est un clin d'oeil, je me trompe peut etre :)

n°5255775
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 09-04-2005 à 00:01:17  profilanswer

Pas si mal l'épisode de cette semaine  :jap:  

Spoiler :

Enfin excepté pour le plan B de Vaughn/Sydney pas trop crédible...

---------------
n°5264993
morpheus67
Posté le 10-04-2005 à 11:39:58  profilanswer

J'ai vu sur cdiscount qu'il y a les coffret alias (version belge) pas trop cher : 33€
Avant de commander je voudrais savoir si les coffret belge sont identique au coffret de la saison 3 en france ou si c'est comme les 2 1ere saison francaise avec de simple boitier  double dvd en plastique ?

Merci

n°5265066
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 10-04-2005 à 11:56:00  profilanswer

non c'est double en belge, et y disent "une fois" toutes les 3 phrases

n°5265076
morpheus67
Posté le 10-04-2005 à 11:59:01  profilanswer

bricolo a écrit :

non c'est double en belge, et y disent "une fois" toutes les 3 phrases

:heink:  
J'ai pas demande si c'etait un doublage belge. Je sais tres bien que c'est pas le cas mais ce qui m'interesse c'est le packaging des dvd. J'ai pas envie d'avoir des coffret different pour chaque saison

n°5265135
MaMaMox
1er, 2eme et 3eme top player
Posté le 10-04-2005 à 12:09:18  profilanswer

fenixman2 a écrit :

entierement d'accord quelques fois y a eu de grosses incohérence  
j'ai commencé a regarder la saison 4 mais en anglais j'ai un peu de mal :whistle:  

n°5265400
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 10-04-2005 à 13:16:42  profilanswer

Cette série (saison 4) est merdique à souhait quand même.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°5265407
wilka91
Murders and Executions
Posté le 10-04-2005 à 13:18:29  profilanswer

Toxin a écrit :

Cette série (saison 4) est merdique à souhait quand même.

clair

n°5265591
juju2k
Posté le 10-04-2005 à 13:55:30  profilanswer

Objectivement (si on peut dire :)), je pense que la saison 4 aurait de quoi ravir ceux qui n'ont pas suivi les épisodes d'Alias depuis le début. Ça peut être une chouette série si on vient de la découvrir, si on ne connaît pas l'histoire de la série. Y'a de l'action, des technos à la James Bond, etc.
Par contre, lorsqu'on voit tout ce qu'on nous a déjà servi précédemment :love: , ça fait mal au coeur :( . Enfin, je ne désespère pas et j'espère qu'on retrouvera d'ici peu l'esprit original de la série :)

Message édité par juju2k le 10-04-2005 à 13:57:00
n°5265710
wilka91
Murders and Executions
Posté le 10-04-2005 à 14:23:15  profilanswer

personnellement j'ai vu que la saison 3 ... c'etait trop genial!!! Un max de suspens tout au long et surtout a la fin de chaque episode!

Message édité par wilka91 le 10-04-2005 à 14:23:33
n°5266091
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 10-04-2005 à 15:20:51  profilanswer

c'est l'histoire qui se repete
pendant la saison 3, sur ce topic les gens se plaignaient aussi que c'etait nul au debut...

n°5266644
Flagg1982
Laissez les bons temps rouler.
Posté le 10-04-2005 à 16:57:47  profilanswer

Spoiler :

Jack Bristow qui en a plus pour longtemps à vivre, c'est pas rien quand meme

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  75  76  77  78  79  80

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
The Wanderers Team"The Score"
The ShiningLa vidéo maudite de "The Ring" ICI
The Big LebowskiThe Practice Saison4 sur SérieClub. topic officiel
THe Ring [Questionnzzz]The Ring USA 1 Japon 0...
La fin de Le Cercle(The Ring) [Spoiler InSiDe]Alias menacée
Plus de sujets relatifs à : [Alias] The Topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)