| |||||
| Auteur | Sujet : [Alias] The Topic |
|---|---|
wilka91 Murders and Executions | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2005 à 00:34:47 ![]() ![]() |
Geddons HFR old timer ? |
|
K-Surf undercover |
|
bl0p You wanted me, here I am |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Tomate | ouep, du coup je suis retourné sur les experts (CSI Las Végas) --------------- :: Light is Right :: |
leden5 |
Message édité par leden5 le 27-03-2005 à 17:55:13 |
kaxxymo | Vous pouvez d'ores et déjà cocher la date sur vos agendas, Alias reviendra sur Téva avec des épisodes inédits à partir du 19 avril 2005 à 20h50. La saison 4 de la série, en cours de production aux Etats-Unis, sera diffusée en première exclusivité sur la petite chaîne câblée française. En attendant, séance de rattrapage avec les Nuits Alias saison 3 sur Téva à partir du vendredi 8 avril.
|
physices |
|
kaxxymo | et ? |
Publicité | Posté le 28-03-2005 à 18:18:45 ![]() ![]() |
Bob-Morane | dites moi vous pouvez peut etre m'aider j'ai vu une fois un épisode de la 1ère saison ou de la 2ème je ne me souviens plus --------------- "L'ennui, dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes". |
kaxxymo | m6 annonce que la saison 4 sera diffusée à la fin de l'année
|
Bob-Morane |
--------------- "L'ennui, dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes". |
h4rold | Bob-Morane cherche dans ce topic on en a déja parlé. |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | je crois que c'est la saison 2, mais pour l'épisode, tu n'a pas chercher en espérant que tu ai l'ADSL :
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
jashugan17 |
|
PsykopAt- Infected | Seul le 10 était sympa en fait depuis le début si je me souviens bien
Message édité par PsykopAt- le 30-03-2005 à 13:13:46 |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
jashugan17 | En parlant de lui, je les ai trouve immonde ses lunettes jaune dans l'episode 12 !! |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Il les a ressortie, on l'a déjà vu à quelques reprises avec... j'aime bien moi --------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
wilka91 Murders and Executions | 413
|
Geddons HFR old timer ? |
|
gaymer's Modayrateur | Qq1 peut m'expliquer ce qui se passe dans la tête de JJ Abrams?
Message édité par gaymer's le 03-04-2005 à 15:43:25 |
kaxxymo | En fait, Abrams travaille maintenant sur Lost a plein temps (et ça se voit !!!), la trame d'Alias a été écrite entre la fin de la saison 3 et le début de la saison 4, je pense plutôt que les scénaristes n'arrivent pas à intéresser avec ce que Abrams a donné. De plus la concurrence est rude et avec des histoires aussi peu intéressante, la série risque de s'arreter ce qui ne serait pas plus mal. |
gaymer's Modayrateur | Franchement je prefere une saison4 finale avec les derniers 13 episodes 100% rambaldi et sa clique qui cloturons la serie en beauté pour garder un beau souvenir plutôt qu'une saison comme c'est maintenant. |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
--------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
wilka91 Murders and Executions |
|
fenixman2 On y croit! | Oué enfin en meme temps faut pas en demander trop au scénar, la saison 2 était incroyable et la 3 pas mal, mais voilà les scénaristes sont embourbés dans des rebondissements faits et refaits et il n'y a plus de continuité par rapport au début de la série.
|
PsykopAt- Infected |
Carrément c'est que je me dis depuis ce moment là ... on est au paroxysme, il va se passer un truc énorme ... et plus rien
Message édité par PsykopAt- le 04-04-2005 à 20:19:26 |
shlag |
|
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Pas si mal l'épisode de cette semaine
--------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
morpheus67 | J'ai vu sur cdiscount qu'il y a les coffret alias (version belge) pas trop cher : 33
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | non c'est double en belge, et y disent "une fois" toutes les 3 phrases |
morpheus67 |
|
MaMaMox 1er, 2eme et 3eme top player |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
wilka91 Murders and Executions |
juju2k | Objectivement (si on peut dire Message édité par juju2k le 10-04-2005 à 13:57:00 |
wilka91 Murders and Executions | personnellement j'ai vu que la saison 3 ... c'etait trop genial!!! Un max de suspens tout au long et surtout a la fin de chaque episode! Message édité par wilka91 le 10-04-2005 à 14:23:33 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | c'est l'histoire qui se repete
|
Flagg1982 Laissez les bons temps rouler. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The Wanderers Team | "The Score" |
| The Shining | La vidéo maudite de "The Ring" ICI |
| The Big Lebowski | The Practice Saison4 sur SérieClub. topic officiel |
| THe Ring [Questionnzzz] | The Ring USA 1 Japon 0... |
| La fin de Le Cercle(The Ring) [Spoiler InSiDe] | Alias menacée |