| |||||
| Auteur | Sujet : [Alias] The Topic |
|---|---|
farib | Reprise du message précédent : --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le 17-02-2005 à 16:20:45 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je crois que je vais laisser tomber cette série, la saison 4 est pourrie de ce que j'en ai vu. Et franchement rien que le générique donne une raison d'en faire abstraction. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
farib | tous les épisodes sont pareil, et y'a zéro lien entre chaque épisode. on la joue charme à chaque fois, et y'a que ça. ça en devient ridicule. --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
inclassable | Hé ben j'allais me preparer a regarder cet épisode 7, mais au vu des critiques je crois que je vais plutot regarder Lost Message édité par inclassable le 18-02-2005 à 21:49:15 |
gaymer's Modayrateur |
|
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Mouais sympa comme épisode tout seul encore... |
sata-nique Direct 8 ca pootre |
|
Publicité | Posté le 19-02-2005 à 01:30:34 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur | j'ai l'impression qu'ils poussent un peu cette serie sur la porte de sortie; Lost doit y être pour quelque chose |
gaymer's Modayrateur | j'ai vu l'episode 7 et on sent qu'il va y avoir un chagement a partir du 8, la serie est enfin lancée, youpi!!!!!! |
inclassable | J'espère aussi ,bien que j'aie detesté l'episode 7, on sent quand meme une amelioration, d'ailleurs ca passe aujourd'hui |
pn2 | l'episode 8 |
kaxxymo | vivement l'episode 8 alors car là je me fais ... |
inclassable | ok, j'enchaine ca après la nouvelle star |
gaymer's Modayrateur |
inclassable |
counane planete-reduction :o |
--------------- http://www.planete-reductions.com: l'augmentation du pouvoir d'achat c'est nous ! (vos achats sur internet sont moins cher partout en Europe) |
wolfiounet |
|
hans zimmer The thin red line. |
|
wolfiounet | tutututuutut
|
wilka91 Murders and Executions | Il y a juste une chose que je critiquerais dans la saison 4 : on ne voit pas où on va ... c'est a dire que dans les autres series il y a toujours une intrigue generale, avec des petits episodes qui tournent autour tout en faisant avancer l'histoire principale. Or dans Alias saison 4 on a juste des episodes par ci par la, et c'est tout ... mais où est-ce qu'ils veulent en venir? |
inclassable |
Message édité par inclassable le 25-02-2005 à 19:54:39 |
wilka91 Murders and Executions | cette explication est plausible |
hans zimmer The thin red line. | Ca c'est du putain de spoiler!!! |
wolfiounet | bin visiblement devant la baisse d'audience ils ont décidé de changer des choses
|
gaymer's Modayrateur |
Message édité par gaymer's le 26-02-2005 à 09:58:05 |
wolfiounet | hin ?
|
ToYonos Ready to code | j'ai arrêté de matter les épisodes de la saison 4 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
juju2k | Je crois que je vais faire pareil... |
thedarkangelz | juju2k : je sais pas si tu le savais, mais en fait les épisodes de la saison 4 sont diffusés dans le désordre ( à la TF1 staïle quoi
|
hans zimmer The thin red line. |
|
hans zimmer The thin red line. | Merde j'ai lu trop vite je croyais que t'avais dit qu'ils avaient fait ca pour avoir un plus large public...
|
wolfiounet | bon et depuis cet épisode 8 qui etait mieu, ca donne quoi?
|
inclassable | every wednesday on abc
|
kaxxymo | M6 suspend les rediffusions de la saison 1 après lépisode Jeux Dangereux I et remplace la série par Code Quantum
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The Wanderers Team | "The Score" |
| The Shining | La vidéo maudite de "The Ring" ICI |
| The Big Lebowski | The Practice Saison4 sur SérieClub. topic officiel |
| THe Ring [Questionnzzz] | The Ring USA 1 Japon 0... |
| La fin de Le Cercle(The Ring) [Spoiler InSiDe] | Alias menacée |
| Plus de sujets relatifs à : [Alias] The Topic | |